chris94130 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:chris94130 a écrit:
Yogi ecrit ce matin
"Bonjour comme quoi l ambiance interne est pas si délétère que ça si de nouveaux partenaires s engagent."
C'est à ça que je réagis et pas l'annonce de cepartenariat
Je repète, BF Plaquiste veut de la pub, il a bien choisi son moment et je respecte que chacun s'il en a envie contribue à la mesure de ses moyens. Et je les remercie pour leur engagement auprès du club ...
En revanche, est ce un signal de la sérénité qui entoure le club...Ma foi, j'ai à ce stade de gros doutes et rien n'est fait pour que ces doutes s'estompent ... je ne pense pas être le seul d'ailleurs
Celà dit, longue vie à BF Plaquiste
Honnêtement si une entreprise est bancale, tu y mets de l argent juste pour de la pub? Surtout une petite structure qui a pas des millions à jeter par les fenêtres.
Maintenant je me méfie beaucoup à ce qui s écrit à droite et à gauche, on veut nous maintenir dans un climat de doute volontairement car merde le rachat semble commencer à être une réussite c est con ça. Croire que tous veulent la réussite de Skinstad et Howard ça c est une hérésie. Alors oui si un partenaire s engage pour moi c est positif.
Parfait alors...
Pourtant il y a un moyen simple de faire taire ceux qui rament à contre courant - donner de la transparence....
je suis très heureux que tu me confirmes qu'un entraineur est déjà positionné, qu'il constitue déjà une équipe compétitive et que tout le monde y voit clair sur sa feuille de route...mais aujourd'hui rien n'indique que c'est le cas....
Je peux te confirmer qu à la reprise tu auras un staff et une équipe.

Et je te confirme aussi que Rome ne s est pas faite en un jour et que personne n a une baguette magique et qu un Altrad ne serait pas allé plus vite si c était lui qui avait rachete le club, ah si peut être lui aurait viré tout le monde en novembre, est ce que ça aurait été mieux?