bubudelasb a écrit:nouveau site de l'ASBH
https://www.asbh.net/
Marty Mc Fly a écrit:Pour le prix des places tout dépends du spectacle, des acteurs de la bande annonce
Aujourd’hui tout à un prix
Je ne mettrai pas 40 euros cette année pour voir un match sauf si l’enjeu ( la bande annonce) est importante
Je mettrai 40 euros si:
L’ambition de remonté en top 14
L’effectif est de très grosse qualité
Et nous produisons un jeu à la hauteur de nos ambitions
Vous croyez qu’a Castres, Bayonne, Perpignan les gens ne se saigne pas pour allez voir les matchs?
J’ai discuté avec des supporters de chaque équipe et c’est dur pour eux financièrement mais il ne se voient pas lors des matchs autres part qu’au stade
11 BRENNUS a écrit:prenez la carte et vous serez tranquille!
daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:prenez la carte et vous serez tranquille!
Je suis pas sur d'être dispo pour tout les matchs.
11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:prenez la carte et vous serez tranquille!
Je vais te faire un confidence, moi non plus! 28 euros , effectivement , ça surprend quand on est parmi les tarifs les PLUS faibles de France. A bien y réfléchir, ça fait 10 balles de plus qu'a la normale. Tu vas au bistrot , tu payes 4 cafés et tu y es presque! Je ne crois pas aux faux prétextes, Béziers ville pauvre, pas de taf... Le problème , c'est que les gens ne veulent pas asumer leur passion qui demande forcément des choix, et je n'échappe pas à ce dilemme... Question de mentalité et de curseur... On veut un grand club je suis désolé, c'est l'affaire de tous, chacun avec ses moyens. Le problème est identique pour tous les supporters de France. Seulement , certains sont plus passionnés que d'autres, désolé de le constater. Vous verrez si RB ne fera pas le plein de sang et or dans quelques jours...
Pour nous, réponse Jeudi.
chris94130 a écrit:11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:
Je vais te faire un confidence, moi non plus! 28 euros , effectivement , ça surprend quand on est parmi les tarifs les PLUS faibles de France. A bien y réfléchir, ça fait 10 balles de plus qu'a la normale. Tu vas au bistrot , tu payes 4 cafés et tu y es presque! Je ne crois pas aux faux prétextes, Béziers ville pauvre, pas de taf... Le problème , c'est que les gens ne veulent pas asumer leur passion qui demande forcément des choix, et je n'échappe pas à ce dilemme... Question de mentalité et de curseur... On veut un grand club je suis désolé, c'est l'affaire de tous, chacun avec ses moyens. Le problème est identique pour tous les supporters de France. Seulement , certains sont plus passionnés que d'autres, désolé de le constater. Vous verrez si RB ne fera pas le plein de sang et or dans quelques jours...
Pour nous, réponse Jeudi.
Je suis complètement d’accord : on ne peut pas demander à des repreneurs de nous faire rêver et de monter un projet top 14 quand on se réfugie derrière une augmentation qui nous positionne dans le bas de segment Prod2 en matière de prix pour faire une affluence à 5000 !
Toute passion a un coût : si celui n’est pas dans nos moyens, restons et végétons en milieu/ bas de tableau de proD2 car c’est finalement tout simplement notre place
J’espère donc que nous pourrons prouver de façon durable et régulière que nous sommes reellement un peuple de passionnés et que le coup de Brive n’était pas qu’un feu de paille : les émotions vécues ce soir la devraient pourtant inciter les gens à revenir surtout en ayant commencé le championnat avec une victoire à l’extérieur, même moche, ce qui ne nous est jamais arrivé depuis 15 ans
saucmed a écrit:Que ce soit à Béziers ou dans n’importe quel autre club le prix des places sont trop élevées.
En même temps ils auraient tort de les baisser vu que les stades sont bien remplis !
Tant qu’il y en a qui paye .....
grandezass a écrit:saucmed a écrit:Que ce soit à Béziers ou dans n’importe quel autre club le prix des places sont trop élevées.
En même temps ils auraient tort de les baisser vu que les stades sont bien remplis !
C est exactement ça. Qd on compare une place de ciné c est qd même moitié moins cher ds un fauteuil ,climatisation ou chauffage au choix des saisons. Par contre moi je veux bien une augmentation du prix ,mais le budget reste le même
lolcs34 a écrit:Encore une fois les places à Béziers ne sont pas chères :
Voilà les tarifs de Oyonnax / Nevers :
Tribune présidentielle centrale : 48 euros (nous c'est 28)
Tribune présidentielle latérale : 30 euros ( nous c'est 23)
Tribune de face centrale : 38 euros (nous c'est 28)
Tribune de face latérale : 25 euros (nous c'est 23)
Tribune derrière l'embut : 15 euros (nous c'est 10).
Quand on compare ce qui est comparable on se rend compte qu'on est encore très loin du compte et les tarifs à Béziers restent très raisonnables
Mes deux enfants sont licenciés à OYO et j'ai donc vu quelques match a Mathon et je peux vous certifier qu'on est bien mieux installé et qu'on y voit beaucoup mieux à Raoul barrière qu'à Mathon.
Donc arrêtons de gueuler, faut savoir ce que l'on veut. Soit c'est le haut de la D2 et c'est des places qui avoisinent les 30 balles. Soit on veut pas mettre plus de 15 balles et la nationale 1 nous ira très bien.
saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Encore une fois les places à Béziers ne sont pas chères :
Voilà les tarifs de Oyonnax / Nevers :
Tribune présidentielle centrale : 48 euros (nous c'est 28)
Tribune présidentielle latérale : 30 euros ( nous c'est 23)
Tribune de face centrale : 38 euros (nous c'est 28)
Tribune de face latérale : 25 euros (nous c'est 23)
Tribune derrière l'embut : 15 euros (nous c'est 10).
Quand on compare ce qui est comparable on se rend compte qu'on est encore très loin du compte et les tarifs à Béziers restent très raisonnables
Mes deux enfants sont licenciés à OYO et j'ai donc vu quelques match a Mathon et je peux vous certifier qu'on est bien mieux installé et qu'on y voit beaucoup mieux à Raoul barrière qu'à Mathon.
Donc arrêtons de gueuler, faut savoir ce que l'on veut. Soit c'est le haut de la D2 et c'est des places qui avoisinent les 30 balles. Soit on veut pas mettre plus de 15 balles et la nationale 1 nous ira très bien.
Je ne critique pas le prix des places à RB, mais les tarifs dans la globalité de tous les stades, je dis que c’est excessif pour un match de rugby !
Tous comme le prix des places de concert c’est très cher.
Perso au tarif de Béziers j’irai voir 3 ou 4 match dans la saison, mais à des tarifs au delà de 30€ je n’irai plus au stade.
grandezass a écrit:saucmed a écrit:Que ce soit à Béziers ou dans n’importe quel autre club le prix des places sont trop élevées.
C est exactement ça. Qd on compare une place de ciné c est qd même moitié moins cher ds un fauteuil ,climatisation ou chauffage au choix des saisons. Par contre moi je veux bien une augmentation du prix ,mais le budget reste le même
piboulade a écrit:la cohérence du club sur ce choix tarifaire est de simultanément avoir augmenté partie de la tdf et ouvert les embuts
lors du feu top 16 , on etait bien content d'y aller, derriere on est rentré depuis dans un certain confort que la tv entretient, ce qui n'était pas le cas il y a 20 piges
a nous de nous adapter quitte à cibler des matchs peut etre (helas)
Marty Mc Fly a écrit:Pour moi c’est très simple
Aujourd’hui j’ai un abonnement en tribune de face
Si on monte je ne pourrai plus me le payer mais je prendrai un abonnement en populaire derrière les cages
On ne peut pas tout avoir
Une équipe compétitive , garder notre abonnement et le prix des places au même endroit dans le stade
En gros on veut le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière
serge011177 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Pour moi c’est très simple
Aujourd’hui j’ai un abonnement en tribune de face
Si on monte je ne pourrai plus me le payer mais je prendrai un abonnement en populaire derrière les cages
On ne peut pas tout avoir
Une équipe compétitive , garder notre abonnement et le prix des places au même endroit dans le stade
En gros on veut le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière
Tout à fait d’accord avec toi
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre et 3 invités