Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede bubudelasb » Mar 3 Sep 2024 16:32

nouveau site de l'ASBH
https://www.asbh.net/
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Mar 3 Sep 2024 16:54

bubudelasb a écrit:nouveau site de l'ASBH
https://www.asbh.net/

Merci Bubu! yiyiyeooo
Le changement commence.
Marques, Pauta, Lorre et les 11 étoiles en "une" ! bravo
Il est beau ce site mais il va falloir s'y habituer ; par contre il n'est pas complet car il manque, par exemple les articles "femme" à la boutique! :oops:
Pour le maillot officiel des joueurs, quelle différence avec le maillot "collector", à part le prix ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Marty Mc Fly » Mar 3 Sep 2024 17:03

Pour le prix des places tout dépends du spectacle, des acteurs de la bande annonce
Aujourd’hui tout à un prix
Je ne mettrai pas 40 euros cette année pour voir un match sauf si l’enjeu ( la bande annonce) est importante
Je mettrai 40 euros si:
L’ambition de remonté en top 14
L’effectif est de très grosse qualité
Et nous produisons un jeu à la hauteur de nos ambitions

Vous croyez qu’a Castres, Bayonne, Perpignan les gens ne se saigne pas pour allez voir les matchs?
J’ai discuté avec des supporters de chaque équipe et c’est dur pour eux financièrement mais il ne se voient pas lors des matchs autres part qu’au stade
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Mar 3 Sep 2024 17:13

Il est clair que les supporters, de nos jours, sont souvent obligés de faire un choix (à part les plus riches qui souvent ...ne paient pas! :roll: )
Il faut savoir ce que l'on veut.
Certains s'offrent un voyage, d'autres le restaurant etc. les passionnés de rugby eux, suivent leur équipe.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede daniel » Mar 3 Sep 2024 17:21

Marty Mc Fly a écrit:Pour le prix des places tout dépends du spectacle, des acteurs de la bande annonce
Aujourd’hui tout à un prix
Je ne mettrai pas 40 euros cette année pour voir un match sauf si l’enjeu ( la bande annonce) est importante
Je mettrai 40 euros si:
L’ambition de remonté en top 14
L’effectif est de très grosse qualité
Et nous produisons un jeu à la hauteur de nos ambitions

Vous croyez qu’a Castres, Bayonne, Perpignan les gens ne se saigne pas pour allez voir les matchs?
J’ai discuté avec des supporters de chaque équipe et c’est dur pour eux financièrement mais il ne se voient pas lors des matchs autres part qu’au stade

Pour ma part, j'hésite encore pour prendre ma place ce jeudi. J'irai au match si j'ai pas un contre temps professionnel. 28e00 en tribune de face c'est tendu pour certain budget !!!

Je suis allé sur le site pour réserver et je me suis arrêté là, je vais voir...28e00 ou 10e00 ? Du coup la tribune de face est loin d'être rempli !!!

Après l'essentiel, c'est qu'il yu en est pour toute les bourses et c'est le cas. bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede lolcs34 » Mar 3 Sep 2024 18:09

Ça te laisse le temps de la réflexion Daniel !
Les places à 10 euros en virage ne trouvent pas preneur, une petite trentaine de places vendues derrière les barres......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 3 Sep 2024 19:06

prenez la carte et vous serez tranquille! tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Mar 3 Sep 2024 21:00

11 BRENNUS a écrit:prenez la carte et vous serez tranquille! tyty

Je suis pas sur d'être dispo pour tout les matchs. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede 11 BRENNUS » Mer 4 Sep 2024 06:46

daniel a écrit:

Je vais te faire un confidence, moi non plus! 28 euros , effectivement , ça surprend quand on est parmi les tarifs les PLUS faibles de France. A bien y réfléchir, ça fait 10 balles de plus qu'a la normale. Tu vas au bistrot , tu payes 4 cafés et tu y es presque! Je ne crois pas aux faux prétextes, Béziers ville pauvre, pas de taf... Le problème , c'est que les gens ne veulent pas asumer leur passion qui demande forcément des choix, et je n'échappe pas à ce dilemme... Question de mentalité et de curseur... On veut un grand club je suis désolé, c'est l'affaire de tous, chacun avec ses moyens. Le problème est identique pour tous les supporters de France. Seulement , certains sont plus passionnés que d'autres, désolé de le constater. Vous verrez si RB ne fera pas le plein de sang et or dans quelques jours...
Pour nous, réponse Jeudi.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Mer 4 Sep 2024 06:57

Pour le match de Montpeul contre l Usap les catalans serons en nombre et le prix des places est bien plus élevé que 28 euros .
JM
Taulier

Messagede lou camel » Mer 4 Sep 2024 09:16

Finalement cela revient moins cher de faire les déplacements avec Rugbiterre ! en ce qui nous concerne en venant de Perpignan 28X2 =56 + carburant et autoroute 40 total 96 cela fait cher le match donc direction derrière les poteaux.....
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede chris94130 » Mer 4 Sep 2024 09:23

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:

Je vais te faire un confidence, moi non plus! 28 euros , effectivement , ça surprend quand on est parmi les tarifs les PLUS faibles de France. A bien y réfléchir, ça fait 10 balles de plus qu'a la normale. Tu vas au bistrot , tu payes 4 cafés et tu y es presque! Je ne crois pas aux faux prétextes, Béziers ville pauvre, pas de taf... Le problème , c'est que les gens ne veulent pas asumer leur passion qui demande forcément des choix, et je n'échappe pas à ce dilemme... Question de mentalité et de curseur... On veut un grand club je suis désolé, c'est l'affaire de tous, chacun avec ses moyens. Le problème est identique pour tous les supporters de France. Seulement , certains sont plus passionnés que d'autres, désolé de le constater. Vous verrez si RB ne fera pas le plein de sang et or dans quelques jours...

Je suis complètement d’accord : on ne peut pas demander à des repreneurs de nous faire rêver et de monter un projet top 14 quand on se réfugie derrière une augmentation qui nous positionne dans le bas de segment Prod2 en matière de prix pour faire une affluence à 5000 !

Toute passion a un coût : si celui n’est pas dans nos moyens, restons et végétons en milieu/ bas de tableau de proD2 car c’est finalement tout simplement notre place

J’espère donc que nous pourrons prouver de façon durable et régulière que nous sommes reellement un peuple de passionnés et que le coup de Brive n’était pas qu’un feu de paille : les émotions vécues ce soir la devraient pourtant inciter les gens à revenir surtout en ayant commencé le championnat avec une victoire à l’extérieur, même moche, ce qui ne nous est jamais arrivé depuis 15 ans
chris94130
Equipe de France

Messagede larevolte » Mer 4 Sep 2024 09:29

chris94130 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:

Je suis complètement d’accord : on ne peut pas demander à des repreneurs de nous faire rêver et de monter un projet top 14 quand on se réfugie derrière une augmentation qui nous positionne dans le bas de segment Prod2 en matière de prix pour faire une affluence à 5000 !

Toute passion a un coût : si celui n’est pas dans nos moyens, restons et végétons en milieu/ bas de tableau de proD2 car c’est finalement tout simplement notre place

J’espère donc que nous pourrons prouver de façon durable et régulière que nous sommes reellement un peuple de passionnés et que le coup de Brive n’était pas qu’un feu de paille : les émotions vécues ce soir la devraient pourtant inciter les gens à revenir surtout en ayant commencé le championnat avec une victoire à l’extérieur, même moche, ce qui ne nous est jamais arrivé depuis 15 ans

Déjà un CO/ST les places centrales en TDF étaient à + de 50 € cela date de 5/6 ans.

Chacun fait avec sa bourse, suffit ouvrir les populaires à des prix abordables pour que tous s'y retrouvent .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede franckyro34 » Mer 4 Sep 2024 10:37

Il faut faire un choix, on a pas tous les mêmes moyens, mais quand tu vois des gens gaspiller 50 à 100 Euros/semaine pour des jeux à gratter ou autres, quand tu gagnes le smic tu peux aussi t'offrir une place à 28€ de temps en temps !
franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede chris94130 » Mer 4 Sep 2024 10:43

28 euros n'est pas une obligation - il y a des places à 10 € puisqu'ils rouvrent les enbuts et à 23 € d'où on voit aussi très bien ! (expérimentées lors du derby car prises tardivement)

Il y en a donc pour toutes les bourses - après, on va vraiment mesurer la passion du peuple - Vannes sur ce point de vue a mérité sa montée, le support populaire est incontestable - tant mieux pour eux
chris94130
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 4 Sep 2024 10:47

la cohérence du club sur ce choix tarifaire est de simultanément avoir augmenté partie de la tdf et ouvert les embuts
lors du feu top 16 , on etait bien content d'y aller, derriere on est rentré depuis dans un certain confort que la tv entretient, ce qui n'était pas le cas il y a 20 piges
a nous de nous adapter quitte à cibler des matchs peut etre (helas)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Mer 4 Sep 2024 11:08

Que ce soit à Béziers ou dans n’importe quel autre club le prix des places sont trop élevées.
En même temps ils auraient tort de les baisser vu que les stades sont bien remplis !

Tant qu’il y en a qui paye .....
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede grandezass » Mer 4 Sep 2024 12:05

saucmed a écrit:Que ce soit à Béziers ou dans n’importe quel autre club le prix des places sont trop élevées.
En même temps ils auraient tort de les baisser vu que les stades sont bien remplis !

C est exactement ça. Qd on compare une place de ciné c est qd même moitié moins cher ds un fauteuil ,climatisation ou chauffage au choix des saisons. Par contre moi je veux bien une augmentation du prix ,mais le budget reste le même :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede max34 » Mer 4 Sep 2024 12:37

Je ne sais pas si dans un cinéma il y a l'entretien d'une pelouse, de l'eclairage, des tribunes, etc etc ?
Les gens ici ont trop été habitués à avoir des prix dignes d'un club amateur avec un tarif unique et placement aléatoire, quand toute la pro D2 offre un large éventail de choix sur le prix des places
Et encore on reste bien en dessous de ce qui se fait ailleurs pour les meilleurs places.
Donc maintenant si les gens sont pas contents ils peuvent aller en virages, ou payer l'abonnement.

Et pas la peine de raller sur les prix pour justifier les faibles affluences. On n'a mm pas fait guichet fermé pour la demi avec des places à 10€
Non Beziers n'est pas Perpignan, Bayonne ou La Rochelle
max34
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mer 4 Sep 2024 13:06

Encore une fois les places à Béziers ne sont pas chères :
Voilà les tarifs de Oyonnax / Nevers :
Tribune présidentielle centrale : 48 euros (nous c'est 28)
Tribune présidentielle latérale : 30 euros ( nous c'est 23)
Tribune de face centrale : 38 euros (nous c'est 28)
Tribune de face latérale : 25 euros (nous c'est 23)
Tribune derrière l'embut : 15 euros (nous c'est 10).

Quand on compare ce qui est comparable on se rend compte qu'on est encore très loin du compte et les tarifs à Béziers restent très raisonnables
Mes deux enfants sont licenciés à OYO et j'ai donc vu quelques match a Mathon et je peux vous certifier qu'on est bien mieux installé et qu'on y voit beaucoup mieux à Raoul barrière qu'à Mathon.
Donc arrêtons de gueuler, faut savoir ce que l'on veut. Soit c'est le haut de la D2 et c'est des places qui avoisinent les 30 balles. Soit on veut pas mettre plus de 15 balles et la nationale 1 nous ira très bien.
lolcs34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mer 4 Sep 2024 13:21

grandezass a écrit:
saucmed a écrit:Que ce soit à Béziers ou dans n’importe quel autre club le prix des places sont trop élevées.

C est exactement ça. Qd on compare une place de ciné c est qd même moitié moins cher ds un fauteuil ,climatisation ou chauffage au choix des saisons. Par contre moi je veux bien une augmentation du prix ,mais le budget reste le même :-|

Le budget a pris 800000€ soit 10%
serge011177
Equipe de France

Messagede beune » Mer 4 Sep 2024 13:22

Pour USAP - MHR la semaine prochaine , la tribune de face est à 44€
beune
Kop St Aunes

Messagede saucmed » Mer 4 Sep 2024 13:31

lolcs34 a écrit:Encore une fois les places à Béziers ne sont pas chères :

Quand on compare ce qui est comparable on se rend compte qu'on est encore très loin du compte et les tarifs à Béziers restent très raisonnables
Mes deux enfants sont licenciés à OYO et j'ai donc vu quelques match a Mathon et je peux vous certifier qu'on est bien mieux installé et qu'on y voit beaucoup mieux à Raoul barrière qu'à Mathon.
Donc arrêtons de gueuler, faut savoir ce que l'on veut. Soit c'est le haut de la D2 et c'est des places qui avoisinent les 30 balles. Soit on veut pas mettre plus de 15 balles et la nationale 1 nous ira très bien.

Je ne critique pas le prix des places à RB, mais les tarifs dans la globalité de tous les stades, je dis que c’est excessif pour un match de rugby !

Tous comme le prix des places de concert c’est très cher.

Perso au tarif de Béziers j’irai voir 3 ou 4 match dans la saison, mais à des tarifs au delà de 30€ je n’irai plus au stade.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede lolcs34 » Mer 4 Sep 2024 13:33

Oui mais on va te dire que c'est du top 14!
Donc autre exemple Agen - nice
Tribune centrale 37 euros
Tribune latérale 27 euros
Tribune dernière les barres 17 euros.

Je pourrais m'amuser à faire tous les stades mais je pense qu'on aurait les mêmes constatations.
lolcs34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 4 Sep 2024 14:13

saucmed a écrit:
lolcs34 a écrit:Encore une fois les places à Béziers ne sont pas chères :

Je ne critique pas le prix des places à RB, mais les tarifs dans la globalité de tous les stades, je dis que c’est excessif pour un match de rugby !

Tous comme le prix des places de concert c’est très cher.

Perso au tarif de Béziers j’irai voir 3 ou 4 match dans la saison, mais à des tarifs au delà de 30€ je n’irai plus au stade.

Chacun agit en fonction de ses intérêts et de ses goûts.
Certains s' offriront une bonne bouteille de vin pour le même prix ou de champagne encore plus cher, moi je n' apprécie pas assez le vin ni le champagne et je préfère une place au stade.
Des exemples, on peut en trouver des dizaines.
De plus, j' ai vu que les moins de 12 ans ne payaient pas et c'est une très bonne initiative pour leur donner le goût du rugby.

drop 74
VIP

Messagede daniel » Mer 4 Sep 2024 14:37

C'est marrant tout ce qu'à pu généré mon propos... :roll:

Alors je vais le faire plus court, je suis ravi qu'il y est des places à 10 balles !!! Comme ça, il y en a pour toutes les bourses, les gouts, les choix...
Après vous pouvez mettre les autres à 200 balles, pas de soucis.
daniel
Ministre des Finances

Messagede larevolte » Mer 4 Sep 2024 14:55

grandezass a écrit:

Quand tu vois les bouses qui sortent au cinéma, même gratis je reste chez moi. Je regarde même pas sur C+ ni ailleurs. Surtout les productions françaises gorgées de subventions.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede piboulade » Mer 4 Sep 2024 14:58

l'avantage du cinoche , c'est que tu peux deviner à l'avance que c'est une purge :mrgreen:
si tu y va quand meme, c'est du masochisme flfl
au stade c'est different , c'est de la passion yyylyl bravo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede regis » Mer 4 Sep 2024 15:21

piboulade a écrit:la cohérence du club sur ce choix tarifaire est de simultanément avoir augmenté partie de la tdf et ouvert les embuts
lors du feu top 16 , on etait bien content d'y aller, derriere on est rentré depuis dans un certain confort que la tv entretient, ce qui n'était pas le cas il y a 20 piges
a nous de nous adapter quitte à cibler des matchs peut etre (helas)

Bien dit !
Plutôt l'inconfort et le haut du panier que des coussins pour nous voir jouer la survie...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mer 4 Sep 2024 17:15

Amis Biterrois, ne vous plaignez pas, bien sûr que le prix est important mais quand on aime , j'ose presque dire que la passion n'a pas de prix. Les tarifs de l'ASBH sont pas trop mal. Que devrais je dire, je viens d'Albi 300kms aller retour et parfois je prends une piole à l'hôtel. Perso ce n'est pas le prix de la place qui est le plus cher. A demain au stade. yuJuy yuJuy yuJuy
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede larevolte » Mer 4 Sep 2024 17:25

Je viens de faire un simulation sur le site de l Ousap. 139 € 2 places au même niveau que les miennes, ramené à 10 matchs on est proche des 700 € pour l abonnement.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede max34 » Mer 4 Sep 2024 17:57

Le véritable probleme c'est l'offre qui n'est pas assez diversifiée même cette saison
Il manque grandement des pesages à 10 ou 15 balles en en latérale par exemple.
Les gradins en plus d'être laid et inconfortables devraient recevoir des sieges et être à 15€.
Avec ça tout le monde en aurait pour son argent.
Par contre ça demande un investissement (pas grand chose) et une sécurité pour éviter que des idiots s'assoient n'importe où
max34
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 5 Sep 2024 16:10

Pour moi c’est très simple
Aujourd’hui j’ai un abonnement en tribune de face
Si on monte je ne pourrai plus me le payer mais je prendrai un abonnement en populaire derrière les cages
On ne peut pas tout avoir
Une équipe compétitive , garder notre abonnement et le prix des places au même endroit dans le stade

En gros on veut le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede serge011177 » Jeu 5 Sep 2024 16:22

Marty Mc Fly a écrit:Pour moi c’est très simple
Si on monte je ne pourrai plus me le payer mais je prendrai un abonnement en populaire derrière les cages
Une équipe compétitive , garder notre abonnement et le prix des places au même endroit dans le stade

Tout à fait d’accord avec toi
serge011177
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 5 Sep 2024 17:17

serge011177 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Pour moi c’est très simple

Tout à fait d’accord avec toi

CQFD ;-)

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025