JM a écrit:Il y a plus d'un mois M Menard avait déclaré ""On parie qu'on va trouver un repreneur, c'est aussi bête que ça" , alors M Menard ce pari positif ou pas
drop 74 a écrit:Attendre et voir!
Tue recht und scheue niemand!
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Attendre et voir!
Tue recht und scheue niemand!
Suffit de se rendre sur le site de l'INPI et faire quelques recherches
La marque ASBH appartient bien maintenant à cette Mme Calandri
Aqui es Bèsiers pour l'instant au club
Aqui , aqui es Bèsiers a une personne de Colombiers
saucmed a écrit:https://www.midilibre.fr/2013/11/07/a-qui-es-besiers-est-une-marque-protegee,779958.php
11 BRENNUS a écrit:Quelqu'un peut il expliquer clairement ce qu'il se passe? J'avoue ne pas trop comprendre!...
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:https://www.midilibre.fr/2013/11/07/a-qui-es-besiers-est-une-marque-protegee,779958.php
...."Le club de rugby de l'ASBH a décidé de déposer ce slogan repris à chaque match par tout un stade"....
C'est bien le club, alors, où est le problème ? J'avoue que je n'y comprends rien!
11 BRENNUS a écrit:Quelqu'un peut il expliquer clairement ce qu'il se passe? J'avoue ne pas trop comprendre!...
regis a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:https://www.midilibre.fr/2013/11/07/a-qui-es-besiers-est-une-marque-protegee,779958.php
...."Le club de rugby de l'ASBH a décidé de déposer ce slogan repris à chaque match par tout un stade"....
C'est bien le club, alors, où est le problème ? J'avoue que je n'y comprends rien!
2013 !?...
jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Quelqu'un peut il expliquer clairement ce qu'il se passe? J'avoue ne pas trop comprendre!...
Pour faire simple, si la personne propriétaire de la marque et du nom du club souhaite que le club ne l'utilise plus ou lui verse de l'argent pour continuer d'utiliser cette appellation, juridiquement, c'est possible.
drop 74 a écrit:regis a écrit:drop 74 a écrit:...."Le club de rugby de l'ASBH a décidé de déposer ce slogan repris à chaque match par tout un stade"....
C'est bien le club, alors, où est le problème ? J'avoue que je n'y comprends rien!
2013 !?...
Et donc ? 10 ans après c'est obsolète?
regis a écrit:drop 74 a écrit:regis a écrit:
2013 !?...
Et donc ? 10 ans après c'est obsolète?
Non, mais pourquoi on en parle juste maintenant ?
wintson a écrit:Le président assos va faire communiquer
shodan a écrit:C'est quoi le lien de cette histoire avec le recrutement?
drop 74 a écrit:regis a écrit:drop 74 a écrit:Et donc ? 10 ans après c'est obsolète?
Non, mais pourquoi on en parle juste maintenant ?
Je n'y comprends rien et j'attends qu'une âme charitable nous explique...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Quelqu'un peut il expliquer clairement ce qu'il se passe? J'avoue ne pas trop comprendre!...
Tu vois, on est déjà deux!
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Quelqu'un peut il expliquer clairement ce qu'il se passe? J'avoue ne pas trop comprendre!...
Tu vois, on est déjà deux!
Dans une prochaine vie , il faudra qu'on se fasse une bouffe ensemble et plus si affinités!
jb1080 a écrit:La propriété intellectuelle d'une entreprise, association, produit, service est l'equivalent grosso modo d'un brevet. Elle se renouvelle régulièrement, ici tous les 10 ans.
Cela sous entend que l'utilisation, commerciale ou pas, est conditionnée a la volonté de son propriétaire. Si elle n'est pas renouvelée, n'importe qui peut en faire l'achat et en devenir le propriétaire. Pour le coup, le club n'a pas été prévoyant et a omis de le prolonger.
Au moment de l'explosion d'interner, certains petit malin avaient fait l'acquisition a l'avance de noms de domaines (comprendre ici en fin d'adresse les .fr .eu .com .gb etc etc) et qui les ont revendus très cher aux marques souhaitant arriver sur le web avec une adresse simple pour tout le monde, comme par exemple au hasard http://www.disney.fr. Certains avaient anticipé et quand ces grosses marques ont voulu prendre leur nom de domaines ces derniers appartenaient déjà a quelqu'un, il a donc fallut leur racheter et souvent très cher. Peu importe l'historique de la marque en dehors du net, la seule solution légale était de le racheter au prix demandé par le propriétaire.
Nous concernant, une certaine madame Calandri, a donc, l'an dernier, racheté le nom et logo du club.
Si on devait s'en defaire, il faudrait donc changer toute notre identité visuelle et donc tous les supports sur lesquels le nom et logo du club sont présents, et je pense hélas, que cela représenterait un sacré budget.
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