Gillou a écrit:Le pack très bon ce soir y compris Bitz,Amrouni,Koen et Gonzalez pour leurs rentrée, le point positif c'est la melée ou en inferiorité on cède pas a 5 metres de notre ligne.
Malié semble être la solution sur la première attaque il lance Lorre et redouble dommage que Lorre tombe la balle mais ce genre d'attaque on les voient pas avec Dreuilhe.
Arnoldi c'est certainement le pire talon du championnat et pourtant il reste 1 heure sur la pelouse???
ce soir Lorre,Van Bost,N'Kinsi sont énormes!
saucmed a écrit:Le coup de pied de Goillot est certes un mauvais choix mais il est a la base du dernier essai du nul, car franchement je ne vois pas comment on aurait pu s’en sortir en infériorité numérique sur cette attaque a plat et sans vitesse.
Marty Mc Fly a écrit:chris94130 a écrit:Toujours pareil
Du cœur et pas de cervelle….. et comme techniquement et tactiquement c’est trop juste
Les choix collectifs en touche avec un lanceur comme Arnoldi sont au moins aussi fautifs que ce dernier….
Je ne reviens pas sur goillot et son coup de pied à 30 sec de la fin
Pouvez vous m’expliquer pourquoi lorre, après son premier essai demande à tenter (et manque) la transformation sur son mauvais pied (!) alors que goillot droitier est rentré et lui propose de buter ? Et tente d’ailleurs les deux coups de pied suivants lui aussi sur son mauvais pied (et raté malheureusement la transformation)
Heureusement pour nous Vannes est venu au petit trot et sans grande motivation…et je pense qu’on ne va pas se plaindre de l’excellent arbitrage de M.Bralley
Je reviens du stade
Tu as tout dit on manque de justesse
Avec ce match tu as des certitudes
Il nous faut vraiment un 10
Malié as fais un bon intérim ce soir ça va vite, près de La Défense
On pensai prendre une valise on repart avec 2 points
Marty Mc Fly a écrit:saucmed a écrit:Le coup de pied de Goillot est certes un mauvais choix mais il est a la base du dernier essai du nul, car franchement je ne vois pas comment on aurait pu s’en sortir en infériorité numérique sur cette attaque a plat et sans vitesse.
On peut en discuter mais pour moi c’est la décision de Vannes de jouer la touche ainsi.
De toute façon ils ont jouer en dilettante les bretons, ils nous ont pas respecté a ne pas tenter les pénalités, ils voyaient que dès qu’ils produisaient du jeu on était dépassé
C’est bien fais pour eux et encore ils prennent 2 points, j’aurai aimé qu’ils perdent
Le rugby messieurs les bretons c’est avant tout de respecter ses adversaires
drop 74 a écrit:Personne n'en parle, mais sur son premier essai, Lorre n'aplatit pas et va le faire derrière les poteaux ; or, l'arbitre donne la transformation là où Lorre n'a PAS aplati.
La transformation avait beaucoup plus de chances d'être réussie, face aux barres !
Pourquoi ne pas avoir demandé la vidéo pour vérifier ? A condition que qqn ait pris la peine d'en faire la remarque!
piboulade a écrit:bien sur que malié doit jouer 10 , ..quoi qu'il en pense, seul son jeu au pied est faiblard, et lui peut buter à courte distance, il a l'experience
lorre creve le plafond et dreuille est à la cave, pas un titulaire , meme en prod2
le soucis est l'intermede marquez et au talon si lalevee est blessé longtemps, je parle meme pas des seuls 4 piliers que le retour de chico ne resoudra rien
16eme homme a écrit:un match nul au gout de victoire tellement on était mal embarqué; ca c 'est pour le verre à moitié plein . Pour le reste merci aux Vannetais pour leur arrogance et leur manque de respect qui leur coute une victoire bonifiée; on est passé près d un 24/0 grâce au sauvetage de van bost (merci l arbitre pour ne pas avoir vu la cravate sur le breton); et la façon dont ils jouent la touche en fin de match est une faute professionnelle ; leur coaching a été nul également, tant mieux
Chez nous, Goillot a été catastrophique sur sa rentrée : se débarrasser du ballon sur la sirene est incroyable et sa transformation n'était pas si difficile; Cela confirme ce que je dis avant meme le debut de la saison: il nous manque un buteur, au dela du 10 (avant sa blessure, dreuille a été transparent) mais au fait, à quoi sert Glynn ?
Peut etre un résultat positif qui va donner de la force aux joueurs qui s'y sont filés notamment Nkinsi, Lorre, Van Bost et toujours pas convaincu par notre pizzaiolo ni Holder
Merci aux joueurs pour les émotions mais ce championnat va etre TRES difficile et tres homogene: il n'y aura pas un Massy pour nous sauver et une fois de plus les résultats d'hier interpellent
16eme homme a écrit:un match nul au gout de victoire tellement on était mal embarqué; ca c 'est pour le verre à moitié plein . Pour le reste merci aux Vannetais pour leur arrogance et leur manque de respect qui leur coute une victoire bonifiée; on est passé près d un 24/0 grâce au sauvetage de van bost (merci l arbitre pour ne pas avoir vu la cravate sur le breton); et la façon dont ils jouent la touche en fin de match est une faute professionnelle ; leur coaching a été nul également, tant mieux
Chez nous, Goillot a été catastrophique sur sa rentrée : se débarrasser du ballon sur la sirene est incroyable et sa transformation n'était pas si difficile; Cela confirme ce que je dis avant meme le debut de la saison: il nous manque un buteur, au dela du 10 (avant sa blessure, dreuille a été transparent) mais au fait, à quoi sert Glynn ?
Peut etre un résultat positif qui va donner de la force aux joueurs qui s'y sont filés notamment Nkinsi, Lorre, Van Bost et toujours pas convaincu par notre pizzaiolo ni Holder
Merci aux joueurs pour les émotions mais ce championnat va etre TRES difficile et tres homogene: il n'y aura pas un Massy pour nous sauver et une fois de plus les résultats d'hier interpellent
joug 2 a écrit:drop 74 a écrit:Personne n'en parle, mais sur son premier essai, Lorre n'aplatit pas et va le faire derrière les poteaux ; or, l'arbitre donne la transformation là où Lorre n'a PAS aplati.
La transformation avait beaucoup plus de chances d'être réussie, face aux barres !
Pourquoi ne pas avoir demandé la vidéo pour vérifier ? A condition que qqn ait pris la peine d'en faire la remarque!
il aplati très clairement avant c'est clair à la tv
drop 74 a écrit:joug 2 a écrit:drop 74 a écrit:Personne n'en parle, mais sur son premier essai, Lorre n'aplatit pas et va le faire derrière les poteaux ; or, l'arbitre donne la transformation là où Lorre n'a PAS aplati.
il aplati très clairement avant c'est clair à la tv
Pas du tout, il va vers le sol mais n'aplatit pas et d' ailleurs il montre ensuite qu'il va vers les poteaux pour le faire, c'est clair à la TV.
piboulade a écrit:arbitrage equilibré pour moi, caveut pas dire parfait
il met les biscottes qu'il faut, memesi peut etre severe avec notre capitaine, il est pas aveugle sur la derniere touche où le pilar est à 3 metres du lanceur
il va vite falloir nommer un buteur (charly?) fiable, en attendant nanaipuis marquez
meguillou a écrit:Lire "ces 2 points manquants" désolé Drop !!!
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:arbitrage equilibré pour moi, caveut pas dire parfait
il met les biscottes qu'il faut, memesi peut etre severe avec notre capitaine, il est pas aveugle sur la derniere touche où le pilar est à 3 metres du lanceur
il va vite falloir nommer un buteur (charly?) fiable, en attendant nanaipuis marquez
nanai c est pas vraiment un super buteur mais avec tuipola sur le flanc, il va faire du bien derriere; attention à ne pas trop attendre des jokers et des mondialistes non plus
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités