Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:Pas de charnière, pas de piliers pas de talons pas de leaders et surtout pas d entraîneur
Depuis que Lalevé est rentré on n'a pas perdu une touche. Et il y a aussi Gonzales qui est blessé.
Gonzales qui est blessé pour pas mal de temps à priori
daniel a écrit:Si quelqu'un à vu quelque chose de positif qu'il se lâche...Je suis preneur
drop 74 a écrit:Que de fautes, que d'erreurs, de maladresses, de ballons rendus!
Enfin, on n'est pas Fanny!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Déjà Caillet il a compris que pour défendre il fallait des joueurs qui savent le faire. Je pense qu'il a regardé la vidéo de Soyaux. J'avais fait la remarque lors du premier match.Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Quand tu n'as pas Espeux/Recor au centre c'est journée portes ouvertes et on ne peux pas dire que c'est mieux en attaque.
Tiens Record passe à l'aile et on se fait trouer au centre; essai. Quelle surprise !!!
Marty Mc Fly a écrit:Malié dans son interview viens de tout résumé
On se prends pour ce que nous sommes pas
Grosse remise en question à revoir
Notre recrutement est catastrophique
Gillou a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Malié dans son interview viens de tout résumé
On se prends pour ce que nous sommes pas
Grosse remise en question à revoir
Notre recrutement est catastrophique
Il dit surtout" on a fait trop d'erreurs stratégiques" Caillet a du apprécier
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Que de fautes, que d'erreurs, de maladresses, de ballons rendus!
Être content de ne finir fanny ... putain, ça en devient vraiment pathétique !
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Que de fautes, que d'erreurs, de maladresses, de ballons rendus!
Être content de ne finir fanny ... putain, ça en devient vraiment pathétique !
C'est toi qui es pathétique, qui est content ici ?
piboulade a écrit:viser la qualif?![]()
dire le contraire serait pas très vendeur (sponsor, abonnés), à chacun de le gober, de l'esperer ou de se marrer avec ça![]()
concernant glynn, je souhaitais je le redis son entrée pour l'impliquer et bousculer dans la hierarchie dreuille totalement hors du coup
je ne m'attends pas à un bébé carter rassures toi, et je redit que sans 10 experimenté meme dans un mois , on sera tres tres mal
piboulade a écrit:ah au fait , un coucou à notre visionnaire président , Brive est bon à prendre en debut d'année, ...peut que nous aussi sauf que ça peut durer!
GEGE PARISIEN a écrit:Si on regarde bien l'évolution du score on peut se satisfaire d'avoir fait match nul en 2ème mi temps 7 a 7. Brive a sûrement levé le pied.
Je suis d'accord pour mettre Lalevee talonneur titulaire.
piboulade a écrit:viser la qualif?![]()
dire le contraire serait pas très vendeur (sponsor, abonnés), à chacun de le gober, de l'esperer ou de se marrer avec ça![]()
concernant glynn, je souhaitais je le redis son entrée pour l'impliquer et bousculer dans la hierarchie dreuille totalement hors du coup
je ne m'attends pas à un bébé carter rassures toi, et je redit que sans 10 experimenté meme dans un mois , on sera tres tres mal
kirwan a écrit:Un match riche d'enseignements:
.Nous n'avons pas de 10
.Nous avons un seul talon
.Nous n'avons pas de touches dignes d'un prétendant à la qualif
.Nous avons des 9 moyens (et encore aujourd'hui j'ai trouvé Goillot très impliqué en défense)
.Nous n'avons pas de projet de jeu
.Nous avons une mêlée plutot correcte
.Nous n'avons pas de huit qui tri des ballons, derrière lequel on peut faire avancer le jeu
.Nous avons des ailiers "limites" dont un qui doit sacrement se remettre en question et se dégonfler (peut être) le cigare !
Piboulade, tu voulais Glynn, tu en as pense quoi ?
Est ce Dreuille ou Lorre qui rate la penaltouche ?
Enfin Brive ne m'a pas espanté avec 4 essais à zéro passe et un fond de jeu peu visible ....mais ils nous collent 35 pts
daniel a écrit:Si quelqu'un à vu quelque chose de positif qu'il se lâche...Je suis preneur
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité