RV. a écrit:robertp a écrit:SAPIAC92 a écrit:Montauban 21 Mont de Marsan 18 !!
Après s'être fait étriller par l'équipe de Robert la semaine dernière , mes "vert et noir" ont fait tomber le leader !! Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas !![]()
C'est le résultat que j'espérais ! Mais les montois ont également perdu à Oyo ..........certes avec un score plus respectable mais une d&faite quand même
Parfois les débuts de saison sont plus ou moins réussi pour certains clubs et on ne peut pas non plus éviter des trous d'air à certains moment de l'année en raison de l'indisponibilité de joueurs essentiels pour le club
Belle performance de Montauban, juste un jour "sans" la dernière journée.![]()
RV
je confirme puisque les Oyomen ont rendu une prestation médiocre contre une équipe moyenne mais qui a montré une détermination bien supérieure ! un jours sans pour les aindinois ! il va falloir qu'ils se reprennent dés le prochain match ..............ha oui contre Béziers !

Quant à Azéma , j'ai précisé pas mieux , et je me rappelle lorsque tu le décriais en disant qu'il n'a jamais rien gagné !! Travers , il sera bientôt directeur général du Racing , et il est temps qu'il laisse sa place à un Urios !!
J'ai dit UN Urios et non Urios ! Cependant ils se sont bien connus à Castres , alors oui, entente cordiale !