ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 15 Sep 2021 10:41

bravo
SEB a écrit:Je ne sais pas comment on peut mettre une telle photo de famille ASBH sur le JDB pour illustrer les propos du maire qui dénonce que l'on était dans la merde jusqu'au cou, et que notre relégation administrative et financière s'est jouée à rien.
Certains n'ont pas honte !

bravo bravo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mer 15 Sep 2021 11:08

Encore cet Audit !! Bon, il y'a eu un engagement de dévoiler son contenu de part Mr le Maire en tant voulu.
Le but étant tout a fait louable :
Une transparence
Un nouveau départ ( déja amorcé)

Il est évident que cet engagement a fait date.Normal que beaucoup de supporters ou proches du club en demande les résultats.
Sur la réussite du club , tout le monde ( je pense ) a envie qu' il fasse une tres belle saison, que le coté sportif s'épanouisse a nouveau.
Mais classifier les supporters entre les bons et les mauvais est une pente dangereuse qui ne fera qu ' aggraver les rapports entre les uns et les autres.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 15 Sep 2021 12:13

Victor a écrit:
jeff34 a écrit:
Ce qui est regrettable, c'est qu'à présent il y a 2 catégories de supporters:

- Ceux qui attendent avidement la parution de cet audit … pour s'en délecter ! tomeleeop
Ceux-là chercheront toujours un os à ronger et ... ils en trouveront; c'est leur raison d'être.

- Ceux qui s'intéressent au présent (et futur) du club et surtout ... aux résultats sportifs !
Ceux-là ont fait de leur passion une priorité yuJuy


Donc, on apprend (c'est un lieu de grand savoir ici), qu'il n'y a que deux catégories de supporters. Pas trois, pas quatre, pas cent. Non, non, il n'y en a que deux. Heureusement qu'il n'y en a pas qu'une sinon on serait en Corée du Nord...

Donc vous avez, si je comprends bien, les "mauvais" (ils ne veulent qu'une chose c'est la publication de l'audit) et vous avez les "bons" (ceux qui ne s'intéressent qu'au sportif)...

Vous voyez le manichéisme complet de certains. Cette vision binaire (de facto limitée) guidant la réflexion de quelques uns. Que dire ? Toi, supporter de l'asb qui t'interroge sur la qualité de tenue de mêlée de Zabala mais qui aussi t'interroge sur le flou de la gestion du club, tu n'existes pas. Tu dois vivre dans une matrice... Incroyable.

Enfin, souhaitons, en étant audacieux, que l'équipe gagne (en proposant un autre contenu) et en même temps (comme dirait l'autre), que l'ont ait la vérité absolue sur les dérives du club avec la publication de l'audit (peut-être même qu'on aura le fin mot de l'histoire de la facture). mffmfm

Ceux qui réfléchissent positivement ont bien compris ce que je voulais dire....
Les rageux seront toujours des rageux...et passeront leur journée à transformer les propos et parfois même les faits...
De plus je n'ai jamais parlé de bons ou de mauvais supporters.
Pour l'exprimer plus simplement afin que tu comprennes cher Victor...il y a ceux qui se focalisent surtout sur le sportif et ceux qui se focalisent surtout sur le reste.
Je ne sais pas de quoi tu es prof mais tu as vraiment du mal à appréhender certaines choses.
Je m'intéresse au résultat de l'audit mais bien plus encore aux résultats sportifs. Et je ne passe pas mes journées à ressasser le passé.
Tu as compris là ?
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Mer 15 Sep 2021 12:49

:mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi j'aimerai connaitre la matière enseignée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 15 Sep 2021 13:03

kirwan a écrit::mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi j'aimerai connaitre la matière enseignée :mrgreen:

L'histoire certainement :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 24 Sep 2021 08:59

Ma modeste Chronique: Les invincibles
Finalement pas de musée de l'ASBH à Bayssan , il a t'il une fâcherie avec le conseil général? il faudrait pas que le club soit lâché par les autres collectivités territoriales cela serait un peu embêtant non? il était prévu près de la chapelle saint Félix dans une salle nommée la grange.
A la place c'est une salle d'exposition consacré au peintre Di ROSA artiste peintre sétois , donc le projet du musée des invincibles est mort né , le colosse de Rhodes est passé par le domaine de Bayssan enfin que passer heureusement.
Ce croire plus fort sans se douter de ses propres lacunes est un des nombreux défauts de la nature humaine, pensez que l'on a pas besoin de l'autre pour réussir est sans aucun doute une erreur, je ne me sens pas invincible , je veux pas non plus passer pour un donneur de leçon, mais qu'est ce que l'invincibilité ? On est d'accord c'est vaincre! Dans le rugby comme tout autres activités humaines, l'humilité , le fait de ce remettre en question , respecter l'autre peut amener à de belles victoires.
Les invincibles, dont ce musée devait être consacré savaient quand ils étaient champion de France , qu'ils ne l'étaient plus la saison suivante, être invincible n'est ce pas être humble au final ? Les erreurs commises dans le club de L'ASBH n'est ce pas un manque d'humilité donc pour le coup un manque d'invincibilité? Croire à l'éternité est une chose ,mais croire que l'on peut vaincre éternellement en est une autre. A mon sens on a trop cru que Béziers serait un club de haut niveau éternellement et encore aujourd'hui certains le croient Ne voyez pas là un dénigrement de ma part , moi aussi je rêve de Top 14 et de titres , mais c'est pas réaliste de penser que cela peut se produire , attention aussi à la nostalgie ,oui honorer nos valeureux champions , conter leurs histoires , donner des noms à des tribunes c'est une bonne chose , mais surtout de grâce ne nous croyons pas invincible au risque que l'ASBH ne deviennent qu'un musée. Mais plutôt que le club de Béziers ouvre une nouvelle page dans un esprit d'humilité, de vérité et de probité, que le club de Béziers écrive cette nouvelle page son histoire présente et future . que Béziers ouvre une nouvelle page sans la trace d'une récupération politique quelconque comme c'est le cas aujourd'hui . Que Béziers puisse écrire dans cette nouvelle page une véritable gestion administrative , comptable et non pas dépendre d'une collectivité comme c'est le cas aujourd'hui , tout sportif biterrois pourrait se poser la question pourquoi le rugby et pas le foot et le volley ou le vélo .
Que Béziers écrive sur cette page ses objectifs, son plan sportif ! Que l'ASBH! refuse la stagnation au classement, pour cela elle doit se donner les moyens , s'ouvrir, trouver des passerelles , et non des murs car s'enfermer et dire " je ne veut pas de l'autre " ce n'est pas être invincible .Mais au final se passer le ballon de main en main amène assurément un bel essais gage de victoires, vouloir le garder pour soi c'est l'épuisement assuré , et un placage appuyé qui peut faire mal.
Dernière édition par joug 2 le Ven 24 Sep 2021 12:31, édité 2 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 24 Sep 2021 09:26

je pense aussi qu'après réflexion ce n'était pas le lieu idéal pour le musée, il n'aurait jamais été un plus pour le club ou alors il fallait y accoler une boutique.

mais ce qui est certain c'est que les propos caustiques de Ménard ne plaide pas toujours la cause Biterroise (le musée en aurait pu en pâtir), c'est dommage que ce bonhomme ne puisse exister qu'à travers la polémique.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 24 Sep 2021 12:37

saucmed a écrit:je pense aussi qu'après réflexion ce n'était pas le lieu idéal pour le musée, il n'aurait jamais été un plus pour le club ou alors il fallait y accoler une boutique.

mais ce qui est certain c'est que les propos caustiques de Ménard ne plaide pas toujours la cause Biterroise (le musée en aurait pu en pâtir), c'est dommage que ce bonhomme ne puisse exister qu'à travers la polémique.

Ce qui me gène dans l'histoire de ce musée c'est la non communication sur le sujet alors que quand c'était en phase de projet cela devait être l'attraction rugbystique du biterrois à en croire quelques uns , après pour le lieu je suis assez d'accord, mais bon les non dits amènent souvent la suspicion.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 24 Sep 2021 14:25

saucmed a écrit:je pense aussi qu'après réflexion ce n'était pas le lieu idéal pour le musée, il n'aurait jamais été un plus pour le club ou alors il fallait y accoler une boutique.

mais ce qui est certain c'est que les propos caustiques de Ménard ne plaide pas toujours la cause Biterroise (le musée en aurait pu en pâtir), c'est dommage que ce bonhomme ne puisse exister qu'à travers la polémique.

En tout cas, on peut penser qu'il a bien plaidé la cause biterroise pour retrouver les 3 points! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Ven 24 Sep 2021 14:36

joug 2 a écrit:
saucmed a écrit:je pense aussi qu'après réflexion ce n'était pas le lieu idéal pour le musée, il n'aurait jamais été un plus pour le club ou alors il fallait y accoler une boutique.

mais ce qui est certain c'est que les propos caustiques de Ménard ne plaide pas toujours la cause Biterroise (le musée en aurait pu en pâtir), c'est dommage que ce bonhomme ne puisse exister qu'à travers la polémique.

Ce qui me gène dans l'histoire de ce musée c'est la non communication sur le sujet alors que quand c'était en phase de projet cela devait être l'attraction rugbystique du biterrois à en croire quelques uns , après pour le lieu je suis assez d'accord, mais bon les non dits amènent souvent la suspicion.


personnellement je considère cette idée comme très mauvaise (on n'est pas le Barca); le seul moyen d'y faire venir les curieux seraient de le créer au sein du stade pour les supporters les jours de matchs
On évitera un nouveau gouffre financier
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Ven 24 Sep 2021 15:27

16eme homme a écrit:
joug 2 a écrit:
saucmed a écrit:je pense aussi qu'après réflexion ce n'était pas le lieu idéal pour le musée, il n'aurait jamais été un plus pour le club ou alors il fallait y accoler une boutique.

mais ce qui est certain c'est que les propos caustiques de Ménard ne plaide pas toujours la cause Biterroise (le musée en aurait pu en pâtir), c'est dommage que ce bonhomme ne puisse exister qu'à travers la polémique.

Ce qui me gène dans l'histoire de ce musée c'est la non communication sur le sujet alors que quand c'était en phase de projet cela devait être l'attraction rugbystique du biterrois à en croire quelques uns , après pour le lieu je suis assez d'accord, mais bon les non dits amènent souvent la suspicion.


personnellement je considère cette idée comme très mauvaise (on n'est pas le Barca); le seul moyen d'y faire venir les curieux seraient de le créer au sein du stade pour les supporters les jours de matchs
On évitera un nouveau gouffre financier

c'étai le Conseil Général qui finançait le musée ça ne coutait pas 1 centime au club.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Dim 3 Oct 2021 03:52

Tiens, on me laisse entendre que M.Menard, de lui-même, pourrait divulguer l'audit plus tôt que prévu. En effet, depuis que la CADA a été saisie, il sait que la publication ne pourra être évitée. Sauf que s'il attend d'y être contraint par celle-ci, cela se ferait à un moment où la campagne présidentielle se jouerait et que celle des législatives (pour son épouse) se préparerait. Publicité donc pas terrible pour quelqu'un ne cachant pas son souhait de peser sur ces deux événements. À voir donc si cette information se confirmera. En tout cas, quand publication il y aura, on "rigolera"... Je crois que dans quelque temps, certains qui continuent à se pavaner, le feront alors un peu moins...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Dim 3 Oct 2021 07:19

Victor a écrit:Tiens, on me laisse entendre que M.Menard, de lui-même, pourrait divulguer l'audit plus tôt que prévu. En effet, depuis que la CADA a été saisie, il sait que la publication ne pourra être évitée. Sauf que s'il attend d'y être contraint par celle-ci, cela se ferait à un moment où la campagne présidentielle se jouerait et que celle des législatives (pour son épouse) se préparerait. Publicité donc pas terrible pour quelqu'un ne cachant pas son souhait de peser sur ces deux événements. À voir donc si cette information se confirmera. En tout cas, quand publication il y aura, on "rigolera"... Je crois que dans quelque temps, certains qui continuent à se pavaner, le feront alors un peu moins...

D'après le journal satirique la pieuvre de vendredi dernier , un conseiller municipal aurait questionné la majorité sur ce sujet lors du conseil municipal , R Ménard ne souhaiterais pas communiquer l'audit pour ne pas mettre en" avant " à certaines personnes, il est confirmé dans cet article que la CADA sera saisi. Enfin j'espère que la vérité de ce terrain sortira, c'est à mon sens c'est nécessaire pour repartir avec un nouveau projet réaliste et réalisable. pour L'ASBH je rêve:
Je rêve d'un projet rugby autour des supporters JE rêve d'un projet rugby sans goût amer
Je rêve d'un projet avec des objectifs pour le sport en biterre et avec des exploits sportifs et non poussifs
Je rêve d'un projet avec saisons sans galère Je rêve d'un projet vrai et sincère ,Je rêve d'un projet qui ne se sert pas les intérêts ( politique ou entreprises ) mais ceux du club de l'école de rugby , du centre de formation aux pros et un projet qui serve de locomotive pour le autres clubs et autres sports du biterrois, c'est pour cela que cet audit est important pour repartir sur des bases saines , après pour les exploits sportifs au plus haut niveau c'est une question de politique sportive au niveau national, voire international, voir plus grand c'est une chose , voir mieux en est une autre ! Car la gestion actuelle du rugby au niveau national a même un impact dans le rugby amateur qui est en souffrance .
Dernière édition par joug 2 le Dim 3 Oct 2021 07:46, édité 1 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Dim 3 Oct 2021 07:45

joug 2 a écrit:
Victor a écrit:Tiens, on me laisse entendre que M.Menard, de lui-même, pourrait divulguer l'audit plus tôt que prévu. En effet, depuis que la CADA a été saisie, il sait que la publication ne pourra être évitée. Sauf que s'il attend d'y être contraint par celle-ci, cela se ferait à un moment où la campagne présidentielle se jouerait et que celle des législatives (pour son épouse) se préparerait. Publicité donc pas terrible pour quelqu'un ne cachant pas son souhait de peser sur ces deux événements. À voir donc si cette information se confirmera. En tout cas, quand publication il y aura, on "rigolera"... Je crois que dans quelque temps, certains qui continuent à se pavaner, le feront alors un peu moins...

D'après le journal satirique la pieuvre de vendredi dernier , un conseiller municipal aurait questionné la majorité sur ce sujet lors du conseil municipal , R Ménard ne souhaiterais pas communiquer l'audit pour ne pas mettre en" avant " à certaines personnes, il est confirmé dans cet article que la CADA sera saisi.


Ménard ne peut aller contre la CADA. La loi à ce niveau ne laisse aucun doute qu'il y aura publication. Mais le fait qu'il fasse tout depuis plus d'une année pour cacher les résultats prouve combien ce qu'il y à l'intérieur ne doit pas être beau...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Dim 3 Oct 2021 07:51

LA CADA À BIEN ÉTAIT SAISI PAR NICOLAS COSANGE


La Commission d'accès aux documents administratifs est une autorité administrative indépendante chargée de veiller à la liberté d'accès aux documents administratifs et aux archives publiques ainsi qu'à la réutilisation des informations publiques.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Dim 3 Oct 2021 15:18

Ménard peut aussi attendre pour protéger les personnes concernées et quand il n'aura pas le choix, SI l'audit doit être publié, il dira j'avais promis de publier l'audit, le voici... même en période électorale ça passera...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Dim 3 Oct 2021 18:23

Victor a écrit:
joug 2 a écrit:
Victor a écrit:Tiens, on me laisse entendre que M.Menard, de lui-même, pourrait divulguer l'audit plus tôt que prévu. En effet, depuis que la CADA a été saisie, il sait que la publication ne pourra être évitée. Sauf que s'il attend d'y être contraint par celle-ci, cela se ferait à un moment où la campagne présidentielle se jouerait et que celle des législatives (pour son épouse) se préparerait. Publicité donc pas terrible pour quelqu'un ne cachant pas son souhait de peser sur ces deux événements. À voir donc si cette information se confirmera. En tout cas, quand publication il y aura, on "rigolera"... Je crois que dans quelque temps, certains qui continuent à se pavaner, le feront alors un peu moins...

D'après le journal satirique la pieuvre de vendredi dernier , un conseiller municipal aurait questionné la majorité sur ce sujet lors du conseil municipal , R Ménard ne souhaiterais pas communiquer l'audit pour ne pas mettre en" avant " à certaines personnes, il est confirmé dans cet article que la CADA sera saisi.


Ménard ne peut aller contre la CADA. La loi à ce niveau ne laisse aucun doute qu'il y aura publication. Mais le fait qu'il fasse tout depuis plus d'une année pour cacher les résultats prouve combien ce qu'il y à l'intérieur ne doit pas être beau...


La tribune de face reste fade, c'est peut-être une explication.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 3 Oct 2021 19:59

On a l'impression que la fracture entre les supporters et le club est réelle et profonde...
Que faudrait il pour que la passion revienne ? Car 4100 personnes pour un match contre Nevers ça fait désordre..
A vos propositions yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Dim 3 Oct 2021 20:39

aller simplement à la rencontre des supporters (le dernier qui l'a fait nous regarde de là haut :roll: ), tenter de les reséduire sans leur balancer des vanilles, avec un minimum d'humilité mais pas en leur parlant à travers midi libre ou merdol, pas en créant une association quasi fictive dont on voit le désert
pour ça , il faudrait beaucoup de courage et un certain talent ...
bien sur les résultats sportifs seront le paramètre majeur, on le voit par exemple à mont de marsan ou biarritz actuellement yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mer 6 Oct 2021 06:22

Capture midi libre 061021.JPG
Capture midi libre 061021.JPG (47.08 Kio) Vu 2205 fois

Capture ml051021a.JPG
Capture ml051021a.JPG (164.93 Kio) Vu 2204 fois

Ma modeste chronique

Donc voilà tout est dit on peut se faire de l'argent avec l'ASBH ! Investir serait rémunérateur, je pensais le contraire , on se rend compte que dans des clubs avec un budget beaucoup plus important leurs modèles économiques restent fragile. A Béziers il y aurait t'il une exception ?Quelles sont ces entreprises qui auraient intérêt à investir dans le club? A moins que cela soit autre raison le saura t'on un jour ? Cette chronique est certes pleines de questions , car l'ASBH elle même amène de l'interrogation.
Pourquoi et comment le club a manqué le coche du professionnalisme ? Comment se fait 'il que des investisseurs qui se présentent son aussitôt recalés ou renonce eux même ? Finalement là ou sa pèche à mon sens c'est dans la motivation de la personne qui investi en voici quelques exemples:
Il y a la motivation de l'apparence , regardez moi ! , voyez mon entreprise ! il y a son nom dans les stades , c'est plutôt une recherche de visibilité peu importe le sport il suffit d'être vu.
Il y a la motivation politique ces personnes veulent souvent une notoriété mais pas forcément pour des raison sportives
Il y a la motivation de l'entreprise c'est à dire faire des affaires a tout prix , le club n'est qu'un prétexte ou une vitrine, cela permet de recevoir des partenaires , signer des contrats.
Il y a le motivation du passionné , les gens qui sont dans cette catégorie , s'investissent tant financièrement , que moralement , que physiquement et même spirituellement et souvent jusqu'à épuisement .
Enfin si il y avait une offre d'emploi pour recruter un président de club de rugby comme celui de Béziers à mon sens elle serait formulée ainsi pour que le club est des chances d'espérer
Cherche président de club de rugby sa motivation ? Ne doit pas chercher son propre intérêt mais celui du club de manière inconditionnelles et exclusive
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Mer 6 Oct 2021 07:53

Menard dis bien "si vous avez de l'argent et être prêts à en perdre, vous êtes les bienvenus".

c'est tout le contraire de faire du fric.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 6 Oct 2021 08:30

saucmed a écrit:Menard dis bien "si vous avez de l'argent et être prêts à en perdre, vous êtes les bienvenus".

c'est tout le contraire de faire du fric.

Tout à fait!
Très bien vu et lu! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 6 Oct 2021 11:14

La philanthropie a ses limites...... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 6 Oct 2021 11:22

pr procyon a écrit:La philanthropie a ses limites...... tyty

ici ...mais ailleurs aussi.
J'avoue ne pas comprendre ni l'objectif ni l'idée que souhaite véhiculer JOUG avec ce post .
... JOUG éclaire moi STP ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 6 Oct 2021 12:11

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:Menard dis bien "si vous avez de l'argent et être prêts à en perdre, vous êtes les bienvenus".

c'est tout le contraire de faire du fric.

Tout à fait!
Très bien vu et lu! bravo


Comme quoi, moi personnellement j'ai une autre vision de la "bonne affaire" et perdre de l'argent n'en a jamais fait parti. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 6 Oct 2021 13:48

A vot' bon cœur messieurs dames... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Mer 6 Oct 2021 13:48

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:Menard dis bien "si vous avez de l'argent et être prêts à en perdre, vous êtes les bienvenus".

c'est tout le contraire de faire du fric.

Tout à fait!
Très bien vu et lu! bravo


Comme quoi, moi personnellement j'ai une autre vision de la "bonne affaire" et perdre de l'argent n'en a jamais fait parti. ;-)

Explique le fond de ta pensée s'il te plaît
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 6 Oct 2021 14:34

J’ai envoyé, début septembre, un courrier à Robert Ménard pour lui demander de me communiquer l’audit qu’il a réalisé sur l’ASBH. Profitant du Conseil Municipal, j’ai demandé une réponse au Maire. Invoquant la CADA (sans preuve), Robert Ménard refuse de communiquer le document car il comporte des éléments à charge contre des personnes identifiables ! J’ai donc décidé de saisir la CADA pour exiger cet audit, payé par l’argent public et qui visiblement semble confirmer les doutes des Biterrois sur la gestion passée de leur club.

NICOLAS COSSANGE
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mer 6 Oct 2021 14:53

Merde alors il y avait des cadavres dans les placards??? On nous a affirmé que non pourtant.... :mrgreen:
Quant à l'audit on ne le verra pas, cada ou pas cada. Ils restent entre copains.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 6 Oct 2021 16:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:Menard dis bien "si vous avez de l'argent et être prêts à en perdre, vous êtes les bienvenus".

c'est tout le contraire de faire du fric.

Tout à fait!
Très bien vu et lu! bravo


Comme quoi, moi personnellement j'ai une autre vision de la "bonne affaire" et perdre de l'argent n'en a jamais fait parti. ;-)

J'ai eu l' impression que cette phrase contenait une certaine dose d'humour,tout simplement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 6 Oct 2021 16:23

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Tout à fait!
Très bien vu et lu! bravo


Comme quoi, moi personnellement j'ai une autre vision de la "bonne affaire" et perdre de l'argent n'en a jamais fait parti. ;-)

J'ai eu l' impression que cette phrase contenait une certaine dose d'humour,tout simplement.

Bien évidemment... :lol:
La SCIC n'a d'ailleurs pas attiré grand monde.
Ceci dit je rejoins tous ceux qui réclament la publication de cet audit... il faut créer l'abcès
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mer 6 Oct 2021 18:17

Créer ou crever ????? yyoyo
Parce que pour créer des abcès on a eu notre dose.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 6 Oct 2021 18:42

pr procyon a écrit:Créer ou crever ????? yyoyo
Parce que pour créer des abcès on a eu notre dose.... yuuy

C est plus des abcès C est des furoncles
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mer 6 Oct 2021 18:48

joug 2 a écrit:
Capture midi libre 061021.JPG

Capture ml051021a.JPG

Ma modeste chronique

Donc voilà tout est dit on peut se faire de l'argent avec l'ASBH ! Investir serait rémunérateur, je pensais le contraire , on se rend compte que dans des clubs avec un budget beaucoup plus important leurs modèles économiques restent fragile. A Béziers il y aurait t'il une exception ?Quelles sont ces entreprises qui auraient intérêt à investir dans le club? A moins que cela soit autre raison le saura t'on un jour ? Cette chronique est certes pleines de questions , car l'ASBH elle même amène de l'interrogation.
Pourquoi et comment le club a manqué le coche du professionnalisme ? Comment se fait 'il que des investisseurs qui se présentent son aussitôt recalés ou renonce eux même ? Finalement là ou sa pèche à mon sens c'est dans la motivation de la personne qui investi en voici quelques exemples:
Il y a la motivation de l'apparence , regardez moi ! , voyez mon entreprise ! il y a son nom dans les stades , c'est plutôt une recherche de visibilité peu importe le sport il suffit d'être vu.
Il y a la motivation politique ces personnes veulent souvent une notoriété mais pas forcément pour des raison sportives
Il y a la motivation de l'entreprise c'est à dire faire des affaires a tout prix , le club n'est qu'un prétexte ou une vitrine, cela permet de recevoir des partenaires , signer des contrats.
Il y a le motivation du passionné , les gens qui sont dans cette catégorie , s'investissent tant financièrement , que moralement , que physiquement et même spirituellement et souvent jusqu'à épuisement .
Enfin si il y avait une offre d'emploi pour recruter un président de club de rugby comme celui de Béziers à mon sens elle serait formulée ainsi pour que le club est des chances d'espérer
Cherche président de club de rugby sa motivation ? Ne doit pas chercher son propre intérêt mais celui du club de manière inconditionnelles et exclusive


Bonsoir , pour répondre aux questions légitimes du texte écrit ce matin , je souhaite préciser l'objectif de ce post , je voulais rebondir très maladroitement sur le fait que le club serrait une bonne affaire , parler de la motivation d'un investisseur , il y a des tas de raison qui motive ou un chef ou une chef d'entreprise de mettre de l'argent dans un club quel que soit la raison comme celles que je cite. Mais ! merci de vos remarques car j'aurais du contextualiser davantage le propos et ne pas omettre ce que dit le maire de Béziers , sur le fait qu'une entreprise perd de l'argent, j'ai bien conscience que le monde des affaires n'est pas philanthrope, mais dans un club de sport il y a des exemples de gens qui se sont investit en servant le club cela n'a pas empêché d' avoir de la visibilité ou recevoir des partenaires pour signer des contrat , je pense à Nicollin pour le football il me semble qu'il a construit ce club et il a mener au plus haut , celui investit il perd de l'argent , c'est pour cela que je parle de motivation pour investir si c'est pour l'un seule des raisons que je cite je pense que un club ne peut qu'en souffrir si c'est pour se mettre au service du club et non le contraire le reste suivra que cela soit la visibilité , la vitrine etc....
désolé de ne pas avoir assez clarifié le texte de ce matin , j'espère que mes précisions sont suffisamment claire et encore merci pour vos remarques constructives bravo
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff34 » Mer 6 Oct 2021 19:18

pr procyon a écrit:Créer ou crever ????? yyoyo
Parce que pour créer des abcès on a eu notre dose.... yuuy

Crever.... Saleté d'écriture intuitive :!:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités