mitchel34 a écrit:Voilà, drop ....magnifique, mon message a été supprimé....continue, bye bye....
Rebaut le bas a écrit:Ce qui me gêne dans l itw d Aucagne c est qu' il dit: Un jour ça va payer.Et mec on a joué 20 matchs sur 30 il serait temps que les efforts paient .
Machou a écrit:Peut être que le classement n'aura aucune influence pour le maintien !
Victor a écrit:mitchel34 a écrit:Voilà, drop ....magnifique, mon message a été supprimé....continue, bye bye....
Idem, elle a supprimé un des miens aussi...
drop 74 a écrit:Machou a écrit:Peut être que le classement n'aura aucune influence pour le maintien !
Ni montée ni descente ?
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Machou a écrit:Peut être que le classement n'aura aucune influence pour le maintien !
Ni montée ni descente ?
plutôt le tapis vert pour les descentes.
pr procyon a écrit:On nous déroulerait le tapis rouge sur tapis vert ??
drop 74 a écrit:Machou a écrit:Peut être que le classement n'aura aucune influence pour le maintien !
Ni montée ni descente ?
pr procyon a écrit:Victor a écrit:mitchel34 a écrit:Voilà, drop ....magnifique, mon message a été supprimé....continue, bye bye....
Idem, elle a supprimé un des miens aussi...
On appelle ça la démocratie
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Machou a écrit:Peut être que le classement n'aura aucune influence pour le maintien !
Ni montée ni descente ?
plutôt le tapis vert pour les descentes.
road34 a écrit:Ouvrons un concours de pronostic concernant le " trou " figurant sur le fameux " Audit " servant d'oreiller à Mr Ménard!
_ Je dirai : 5,5 millions.... ( à 0,1près , environ.....) :![]()
Ce qui pourrait être une des raisons de la non diffusion de ce document! : :
11 BRENNUS a écrit:Alors ,pas de déclaration intempestive ni supputations comme certains qui font des orgasmes en jouant les affranchis sur le BO et nous ... La certitude , TOUS les clubs sont dans le rouge cramoisi , sauf Nevers et Vannes probablement. Rien n'est définitif.
La seule chose qu'il faudra bien éclaircir un jour au travers de cet audit: où vont les 7 millions de budget, d'ailleurs existent t'ils réellement?
JM a écrit:Jeff34: Dimanche dernier tu avais écris cela : Une (grosse) surprise sera annoncée cette semaine....Bonne surprise semble t-il, ma question est où est-elle cette (grosse ) surprise ???
jeff34 a écrit:JM a écrit:Jeff34: Dimanche dernier tu avais écris cela : Une (grosse) surprise sera annoncée cette semaine....Bonne surprise semble t-il, ma question est où est-elle cette (grosse ) surprise ???
À priori.... C'est le gros camion Clareton avec une belle pub ASBH...![]()
Je me suis permis d'ecrire au "chargé de communication partenaires sponsoring" ..que nous attendions autre chose !
Franchement... On se moque des supporters et des partenaires.
J'ai toujours envie d'y croire..... mais ce club me désole de jours en jours.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Alors ,pas de déclaration intempestive ni supputations comme certains qui font des orgasmes en jouant les affranchis sur le BO et nous ... La certitude , TOUS les clubs sont dans le rouge cramoisi , sauf Nevers et Vannes probablement. Rien n'est définitif.
La seule chose qu'il faudra bien éclaircir un jour au travers de cet audit: où vont les 7 millions de budget, d'ailleurs existent t'ils réellement?
Il faudrait une fois pour toutes que tu fasses la différence entre un club qui a un déficit structurel de 1 million par an et ceux dont le déficit est uniquement le résultat de la pandémie.
drop 74 a écrit:jeff34 a écrit:JM a écrit:Jeff34: Dimanche dernier tu avais écris cela : Une (grosse) surprise sera annoncée cette semaine....Bonne surprise semble t-il, ma question est où est-elle cette (grosse ) surprise ???
Je me suis permis d'ecrire au "chargé de communication partenaires sponsoring" ..que nous attendions autre chose !
Comme je te comprends !
jeff34 a écrit:JM a écrit:Jeff34: Dimanche dernier tu avais écris cela : Une (grosse) surprise sera annoncée cette semaine....Bonne surprise semble t-il, ma question est où est-elle cette (grosse ) surprise ???
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:Alors ,pas de déclaration intempestive ni supputations comme certains qui font des orgasmes en jouant les affranchis sur le BO et nous ... La certitude , TOUS les clubs sont dans le rouge cramoisi , sauf Nevers et Vannes probablement. Rien n'est définitif.
Il faudrait une fois pour toutes que tu fasses la différence entre un club qui a un déficit structurel de 1 million par an et ceux dont le déficit est uniquement le résultat de la pandémie.
Je crois que pour beaucoup le déficit est structurel ! Comment Carca y arrive avec une situation économique bien pire que la notre par exemple? Bon c'est sur que Talmié éteint l'incendie au premières étincelles à chaque fois.
C'est bien ce que je dis aussi au niveau du budget annoncé. Comment annoncer 7 alors qu'on en perd 1 chaque année?
jeff34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Je crois que pour beaucoup le déficit est structurel ! Comment Carca y arrive avec une situation économique bien pire que la notre par exemple? Bon c'est sur que Talmié éteint l'incendie au premières étincelles à chaque fois.
C'est bien ce que je dis aussi au niveau du budget annoncé. Comment annoncer 7 alors qu'on en perd 1 chaque année?
![]()
J'apprecierais que le club nous présente de manière synthétique l'affectation des ressources... et des dépenses.
Nous serions plus... tolérants ou... plus mordants.
Certains souhaiteraient soutenir davantage financièrement (j'en connais) et ce sont les petits ruisseaux qui finissent par faire les grandes rivieres. Une communication claire et non ambiguë sur la gestion financière est forcément nécessaire.
Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités