ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mar 29 Déc 2020 13:18

Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mar 29 Déc 2020 13:49

wintson a écrit:Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons

Je crois que tu t'es trompé de sujet! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mar 29 Déc 2020 16:43

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Quelqu un aurait il le démenti de Yannick Pons

Je crois que tu t'es trompé de sujet! ;-)

Exactly désolé
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Lun 4 Jan 2021 09:18

Aucagne, manager de Béziers : « Le rachat du club par des Emirati ? Je n’y ai jamais trop cru »
David AucagneDavid Aucagne Icon Sport - Icon Sport
Pro D2
Publié le 04/01/2021 à 00:08 , mis à jour à 09:40
L’été dernier, l’ASBH fut plongée dans une crise sportive et administrative après l’épisode du rachat émirati finalement avorté. Six mois plus tard, à la grande surprise, le club héraultais fait bonne figure en PRO D2.

En quelques phrases, quel regard portez-vous surlessix derniers mois de l’ASBH ?

Un regard difficile parce que nous sommes tous confinés et que faire des matchs devant zéro spectateur, c’est un peu compliqué. On subit un peu. Après, je trouve que le club a bien réagi. Nous avons essayé de reconstruire quelque chose autour de nos joueurs, de nos partenaires. Malheureusement, on ne voit pas trop nos supporters… Mais je suis assez fier des joueurs et des décisions prises par les dirigeants. Ils nous ont bien aidés et ils ont essayé de remettre le club à flot.

Revenons six mois en arrière. Comment avez-vousappris qu’un groupe d’investisseurs souhaitait racheter le club ?

Je l’ai appris via la presse, il me semble. Et un peu comme tout le monde, j’étais étonné. J’ai continué à travailler. J’ai essayé de bien préparer la nouvelle saison malgré tout. Mon travail, c’était de protéger mes joueurs au maximum par rapport à ce qui pouvait se passer à l’extérieur. J’ai essayé de les tenir informés, même si je n’étais certainement pas au courant de tout. Aussi, j’ai multiplié les visioconférences avec eux. J’ai essayé de les appeler souvent, pour les rassurer par rapport à leurs contrats. Au cas où, même s’ils perdaient leur emploi, ils étaient couverts et allaient toucher une indemnité. Nous avons essayé de rassurer tout le monde.

Étiez-vous inquiet ?

Oui, des inquiétudes par rapport au budget car on pensait le club plutôt bien. Il n’y avait pas spécialement de problèmes financiers. Et puis, des inquiétudes par rapport à leur avenir proche car ça allait impacter un bon nombre de joueurs, le staff aussi. La perspective de ne pas avoir de boulot dans les deux prochains mois, c’est un peu compliqué à appréhender. Retrouver un club à ce moment-là, même si c’était la période de recrutement, c’est toujours compliqué.

Avez-vous cru à ce projet de rachat ?

Non, je n’y ai jamais trop cru. Je faisais confiance à mes dirigeants, qui m’avaient dit rapidement qu’il n’y avait pas grand-chose dessous.

Vous ne faisiez pas partie des plans des repreneurs. Comment avez-vous vécu la possibilité d’être mis sur la touche en cas de rachat ?

Je le vivais un peu difficilement car je connaissais un peu « Domi », on s’était croisé en équipe de France. Je l’appréciais plutôt. Je trouvais ça un peu dommage, même si je comprenais aussi qu’il n’était pas facile de venir me voir sachant qu’ils ne comptaient pas sur moi. Je suis passé outre. Je travaille, je sais ce que j’ai à faire. C’était plus de l’inquiétude par rapport à ma famille, si je devais partir vers d’autres horizons. C’est vrai que, depuis quatre ans, nous sommes bien intégrés à Béziers, avec mes filles et ma femme. C’était cela qui m’inquiétait plus qu’autre chose.

Avez-vous cherché une porte de sortie, dans un autre club ?

Je n’ai pas du tout anticipé le fait d’aller voir ailleurs. L’intersaison est toujours une période compliquée. Moi, j’étais encore sous contrat donc je me suis vraiment attaché à essayer de bien recruter. Ce qui n’a pas été facile car dans cette période, on ne savait pas trop qui allait être à la tête du club. Les joueurs qu’on appelait n’étaient pas forcément réceptifs. J’ai essayé de faire aboutir au maximum les dossiers. L’important, c’était ça : être compétitifs après l’intersaison et repartir au travail. Je pense que ça ne s’est pas trop mal passé, même si ça a capoté sur quelques dossiers. Globalement, nous avons réussi à faire ce qu’on voulait. Je remercie d’ailleurs les joueurs qui se sont engagés et les clubs qui nous ont soutenus, comme le Stade toulousain, avec qui nous sommes assez proches.

Avez-vous pensé à partir ?

Non car je suis passionné par ce que je fais. Même s’il y avait beaucoup d’inconnues sur mon avenir. Manager, ce n’est pas un métier, c’est une passion. Je me lève tous les jours avec bonheur. Ce qui m’importe, c’est d’apporter le maximum à mes joueurs, de vivre de belles choses avec eux. Je n’ai jamais eu envie d’arrêter. J’aime ce club, je suis bien ici et je fais en sorte que Béziers continue à bien vivre aussi.

De son côté, le vestiaire était-il divisé ?

Oui. Entre des joueurs qui ont été contactés par les repreneurs et les autres. Certains n’ont pas forcément tout dit non plus. Ça a créé des tensions, cela a divisé le groupe. C’était compliqué. L’arrivée des nouveaux nous a fait du bien, ça a remis de l’élan, avec des personnalités nouvelles. Au niveau du rugby, au niveau du leadership aussi. Ils se sont beaucoup investis dans le projet. Au quotidien, ça nous a permis de tout effacer.

Trainez-vous encore cette scission interne ?

Je ne pense pas. Au contraire. Je trouve que l’équipe s’est vraiment ressoudée, a trouvé les moyens de s’expliquer, de mieux communiquer. Avant, les leaders avaient un peu de mal à s’entendre et à échanger entre eux. Nous avons fait des petites réunions pour faire en sorte que ces leaders s’écoutent. Il y a pas mal de caractères dans ce groupe quand même, des joueurs d’expérience. On a fait en sorte qu’ils jouent tous un rôle dans la reconstruction. Qu’ils soient acteurs de cette nouvelle page.

Avez-vous des regrets sur la tournure des événements ?

Après coup, oui. Je regrette que « Domi » ne m’ait pas appelé ou de ne pas l’avoir appelé, moi. C’est quelqu’un que je connaissais, que j’appréciais à l’époque. Avec ce qui s’est passé ensuite, je regrette oui… Ça n’aurait peut-être pas changé grand-chose mais je l’aurais eu de vive voix, au moins. Ça aurait été plus clair.

Comment avez-vous vécu sa disparition ?

Comme un choc, comme tout le monde. Une chose de plus qui revenait nous rappeler l’épisode estival. Aussi comme une déception. Je pense que cette histoire lui a fait beaucoup de mal et j’ai l’impression qu’il s’est fait avoir. Donc voilà… Je me dis que si ça s’était passé différemment, on n’en serait pas arrivé là. Après, je ne pouvais pas faire grand-chose non plus. C’est lui qui avait les cartes en mains.

Pour revenir au sportif. Quand on voit le Béziers de cet été et le Béziers d’aujourd’hui : comment êtes-vous parvenu à redresser aussi bien la barre ?

On a un groupe avec beaucoup de caractère, un groupe attachant, même si ce n’est pas toujours facile. C’est un groupe qui a envie de se sortir de la mouise. Même s’il nous faut encore un peu maturité et de confiance pour aller plus loin, on a vraiment une bonne équipe. Toute cette histoire a aussi soudé les joueurs. Mine de rien, ils se sont resserrés. Nous avons essayé de préserver nos valeurs de famille. Nous avons aussi redistribué certaines cartes. Je pense à John (Best, N.D.L.R.). On lui a enlevé un peu de pression. Il était capitaine, c’est quelqu’un d’humain et il a beaucoup œuvré pour faire en sorte que le groupe ne parte pas en vrille. Il y a laissé quelques plumes. Il a été amoché et je pense qu’il avait perdu un peu de plaisir. Comme c’était important qu’il le retrouve, nous avons décidé de lui retirer un peu de responsabilités, pour lui permettre de vivre au mieux sa dernière année de rugbyman.

Le début de saison fut chaotique, avec trois premières rencontres qui ne vous ont pas été favorables. Comment avez-vous réagi ?

Difficilement, c’est sûr. Le premier match était compliqué à gérer avec des cas de Covid. Nous avons joué le lundi à Mont-de-Marsan sans s’être beaucoup entraîné. Le deuxième match contre Soyaux-Angoulême, nous passons à côté un peu bêtement. On prend un contre assassin et on fait beaucoup de fautes… C’est sûr qu’il a fallu attendre la 3e journée pour retrouver notre équipe. Mais je n’étais pas inquiet pour autant. On avait décelé le potentiel, aussi bien dans le caractère, la technique et l’envie tactique de bien faire les choses. Je trouvais des choses très intéressantes et je n’étais pas très inquiet.

Aujourd’hui, on vous sent fier de vos joueurs…

Ils se sont relevés de beaucoup de choses. Avec eux, Béziers reste un club atypique et vraiment attachant. J’aimerais vivre les choses un peu plus simplement car il faut s’accrocher sans cesse, en n’étant jamais trop à l’abri de rien. Mais en tout cas, je suis assez fier de ce qu’ont fait les joueurs et les dirigeants. J’ai l’impression que les soucis diminuent petit à petit.

A titre individuel, ressentez-vous de la fierté ?

Oui, oui… Je suis content du staff et de ce que l’on parvient à mettre en place. Ce n’est pas toujours évident mais il y a de la passion. Ça me permet de vivre des choses que je n’avais pas encore connues. C’est ce que j’étais venu chercher à Béziers. Je suis arrivé il y a quatre ans avec David Gérard. L’ASBH était quinzième de Pro D2. Mon but était de remonter une équipe, de vivre ce genre de trucs. J’étais venu pour acquérir de l’expérience, me stimuler et relever un défi. Voir ce que je pouvais accomplir dans ce type de situations.

En quoi cet épisode estival a-t-il changé le manager que vous êtes ?

Dans le fait d’aller beaucoup plus loin dans ce que j’ai envie de mettre en place. De ne rien lâcher, par rapport au recrutement par exemple. Ça me paraissait important d’avoir de bons joueurs cette saison et j’ai essayé d’appeler un maximum tous les gens que je connaissais. Aussi, j’ai tout fait pour être plus proche de mes joueurs, pour leur apporter une écoute.

Que peut-on désormais souhaiter à Béziers ?

Qu’il redevienne un club vraiment attractif et qui joue les premiers rôles dans le rugby français ou du moins en Pro D2. Qu’on soit qualifié constamment et que l’on arrive aussi à conserver nos jeunes. La formation est un maillon important de l’ASBH.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 4 Jan 2021 10:28

Cette équipe mérite vraiment d'être soutenue et tant pis pour la déception de cet été !
Je pense qu'il faut tourner la page , premièrement parce qu'il y a des soucis bien plus graves actuellement et aussi parce que l'attitude des possibles repreneurs m' apparaît de plus en plus suspecte.
Oui, je suis désormais persuadée que nous avons été très nombreux à nous faire "avoir", Dominici le premier, le pauvre, et pourtant je n'ai toujours pas compris qui avait intérêt ( et pourquoi?) à fomenter une telle histoire...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Lun 4 Jan 2021 13:37

Donc Aucagne souhaite qu' on joue les premiers rôles en Pro D2!!!!!!!
On gardera nos jeunes les moins bo.s
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1430
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Lun 4 Jan 2021 15:35

Rebaut le bas a écrit:Donc Aucagne souhaite qu' on joue les premiers rôles en Pro D2!!!!!!!
On gardera nos jeunes les moins bo.s

Au moins c' est une ambition raisonnable.
Il sera bien temps de réfléchir à la suite, si suite il y a.
Si de bons résultats incitaient qsn à investir, on pourrait peut-être garder les jeunes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 4 Jan 2021 16:05

au moins on connait une seule chose !! l'ambition démesurée du coach .. les premiers rôles ou le ventre mou de pro D2, ce qui va amener du monde au stade .. ah ah ah sans moi
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Lun 4 Jan 2021 18:24

GEGE PARISIEN a écrit:au moins on connait une seule chose !! l'ambition démesurée du coach .. les premiers rôles ou le ventre mou de pro D2, ce qui va amener du monde au stade .. ah ah ah sans moi

bravo
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mar 5 Jan 2021 19:38

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Arroyo sur la feuille de match....je pense pas qu' on le voit revêtir notre maillot cette saison...je dis ça je dis rien yyoyo

Prions Saint-Pilar... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 6 Jan 2021 07:05

pr procyon a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-saint-andre-effectue-14-changements-pour-le-mhr-ngatai-positionne-a-l-arriere-du-cote-du_sto8054519/story.shtml

Arroyo sur la feuille de match....je pense pas qu' on le voit revêtir notre maillot cette saison...je dis ça je dis rien yyoyo

Prions Saint-Pilar... yuuy


S'il devait revenir à Béziers il y a longtemps que ça serait fait. Cette rumeur a été propagée par des clowns comme beaucoup d'autres pour cacher les manques dans l'effectif (Dreuille, Saldadze) sur des postes clés. Pour le moment on a eu du bol de ne pas avoir d'autres blessures ou suspensions ou sélections, surtout en pilier.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Mer 6 Jan 2021 07:09

Ne vous faites pas de soucis M MENARD et les Présidents l'ont dit tout va arriver en 2020 ( l'audit-les jokers-le rachat du club- le gros sponsor etc....) mais on a changé d'année ils ne le savent peut-être pas , ils sont aussi lents que le gouvernement pour la vaccination contre la covid :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Mer 6 Jan 2021 08:46

Mais non ils ont le calendrier orthodoxe qui je crois à 8 jours de retard donc ils sont encore en 2020
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1430
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 6 Jan 2021 09:46

Mon sentiment est qu' on va arriver jusqu'à la fin de la saison comme ça en bricolant. Les joueurs ont fait 80% du taf sportivement.
Par contre c' est ahurissant de ne pas avoir pris de joker à Saldadze. Vous vous rendez compte qu' on tourne avec 4 piliers ?
Hagan, Samaran , Chico et Aleo...On doit être le seul club à avoir un effectif aussi restreint à ce poste prépondérant.
Là on arrive dans une période charnière de la compétition où les blessures vont arriver (état des terrains, fatigue, froid, contrats ??...).
Je me répète : Mettons Hagan et Chico dans du formol car si un des deux se pètent on va dérouiller..
Je ne sais
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede panz » Mer 6 Jan 2021 13:02

bricolage impose par le manque de moyens financiers. cette annee, on tourne a 4 piliers, et heuresement on a ete epargne par les blessures. il y a quelques tempps, on a tourne avec 3 deuxieme latttes sur la saison. de toute facon, faut ce rendre a l'evidence, l'effectif est construit chaque annee pour jouer le ventre mou, avaec un peu de chance. le haut du ventre mou et place de play-off. notre avenir est en pro d2 malheuresement, et pour le long terme, comme beaucoup d'autres clubs. et les grandes metropoles, en top 14. (Agen va redescendre, j'ai bien peur que Brive et bayonne ne fassent pas de miracles chaque annee).
apres les joueurs s'envoient sur le terrain- bravo a eux
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 6 Jan 2021 13:11

Je crois qu' Hagan est pété...oups.. :cry:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mer 6 Jan 2021 13:30

Hagan Pete
Saladze Pete PAS DE JOKER
DREUILLE PETE PAS DE JOKER
La scic monté reste plus qu as cree
L audit c est quoi sa
Passion d ovalie ne gère plus rien
Tout va bien mr le président VIDAL tyty tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 6 Jan 2021 14:52

Ma voisine s' appelait Pilar...si Vidal et Guedj veulent que je la contacte au cas où elle pourrait dépanner....en plus elle ne devrait pas coûter cher yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede panz » Mer 6 Jan 2021 15:32

on va finir la saison avec 3 piliers?? ils sont fous!
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Mer 6 Jan 2021 17:50

pr procyon a écrit:Ma voisine s' appelait Pilar...si Vidal et Guedj veulent que je la contacte au cas où elle pourrait dépanner....en plus elle ne devrait pas coûter cher yyoyo


Cater était son nom de famille ? flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Mer 6 Jan 2021 18:47

GEGE PARISIEN a écrit:au moins on connait une seule chose !! l'ambition démesurée du coach .. les premiers rôles ou le ventre mou de pro D2, ce qui va amener du monde au stade .. ah ah ah sans moi


S'il te dit qu'il veut jouer le TOP 14 tu reviens au stade ??
Qu'est ce que tu aurais qu'il dise pour te contenter ? Et réponds moi stp ..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Mer 6 Jan 2021 18:56

kirwan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:au moins on connait une seule chose !! l'ambition démesurée du coach .. les premiers rôles ou le ventre mou de pro D2, ce qui va amener du monde au stade .. ah ah ah sans moi


S'il te dit qu'il veut jouer le TOP 14 tu reviens au stade ??
Qu'est ce que tu aurais qu'il dise pour te contenter ? Et réponds moi stp ..... :mrgreen:

Nous n avons pas les moyens de prendre joker de saladze et Dreuille
Nous faisons avec les moyens du bord
Se qualifié serait un miracle
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede kirwan » Mer 6 Jan 2021 19:16

wintson a écrit:
kirwan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:au moins on connait une seule chose !! l'ambition démesurée du coach .. les premiers rôles ou le ventre mou de pro D2, ce qui va amener du monde au stade .. ah ah ah sans moi


S'il te dit qu'il veut jouer le TOP 14 tu reviens au stade ??
Qu'est ce que tu aurais qu'il dise pour te contenter ? Et réponds moi stp ..... :mrgreen:

Nous n avons pas les moyens de prendre joker de saladze et Dreuille
Nous faisons avec les moyens du bord
Se qualifié serait un miracle


Oui, ça on le sait tous....alors vous attendez que Aucagne dise quoi ? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 6 Jan 2021 21:24

Que ses dirigeants ne peuvent pas lui donner des jokers et des garanties.. yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mer 6 Jan 2021 22:08

pr procyon a écrit:Que ses dirigeants ne peuvent pas lui donner des jokers et des garanties.. yyoyo

Tu voudrais donc qu'il les critique ouvertement ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 6 Jan 2021 22:46

Tu as cet émoji yyoyo en fin de mon intervention tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Mer 6 Jan 2021 23:04

pr procyon a écrit:Tu as cet émoji yyoyo en fin de mon intervention tyty

Ok, mais la question était sérieusement posée et donc cela signifie que tu n'as aucune réponse sérieuse à lui donner.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Mer 6 Jan 2021 23:17

Alors je réponds dans détour et sans ironie.
Aucagne est dans son rôle de maintenir des résultats sportifs et ÉVIDEMMENT il ne va pas flinguer publiquement, je dis bien publiquement ses patrons.....
Toutefois j' aimerais bien qu' il titille un peu les prez sur le manque d' ambition, de jokers, d' arrivées d' oseille, etc..
Comme dirait l' autre âme donné faut les mettre sur la table...et là Drop je ne parle pas des couverts... flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede wintson » Jeu 7 Jan 2021 03:33

kirwan a écrit:
wintson a écrit:
kirwan a écrit:
S'il te dit qu'il veut jouer le TOP 14 tu reviens au stade ??
Qu'est ce que tu aurais qu'il dise pour te contenter ? Et réponds moi stp ..... :mrgreen:

Nous n avons pas les moyens de prendre joker de saladze et Dreuille
Nous faisons avec les moyens du bord
Se qualifié serait un miracle


Oui, ça on le sait tous....alors vous attendez que Aucagne dise quoi ? :?: :?:


Se que je viens d écrire qu il soit fran et qu il arrêter de ciré les pompes des présidents
UN David Gérard te dirait les vérité pour sa qu ils l ont viré
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1692
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 7 Jan 2021 05:47

kirwan a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:au moins on connait une seule chose !! l'ambition démesurée du coach .. les premiers rôles ou le ventre mou de pro D2, ce qui va amener du monde au stade .. ah ah ah sans moi


S'il te dit qu'il veut jouer le TOP 14 tu reviens au stade ??
Qu'est ce que tu aurais qu'il dise pour te contenter ? Et réponds moi stp ..... :mrgreen:

Non parce que nous ne monterons pas a ce niveau avec cette team.. ali baba ne viendra pas a Béziers
De toute façon BVPM ont éteint mes 57 ans de passions et de déplacements dans toute la France, même en fédérale il n'y a pas si longtemps.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2506
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jeff34 » Jeu 7 Jan 2021 06:26

wintson a écrit:
kirwan a écrit:
wintson a écrit:Nous n avons pas les moyens de prendre joker de saladze et Dreuille
Nous faisons avec les moyens du bord
Se qualifié serait un miracle


Oui, ça on le sait tous....alors vous attendez que Aucagne dise quoi ? :?: :?:


Se que je viens d écrire qu il soit fran et qu il arrêter de ciré les pompes des présidents
UN David Gérard te dirait les vérité pour sa qu ils l ont viré

Donc Aucagne devrait chercher à se faire virer
Donc Aucagne devrait chercher un club friqué... Comme David Gerard
Donc il faut critiquer et dezinguer les clubs non friqués...

J'ai du mal à suivre la logique du raisonnement.... :lol:
Pour l'instant il n'a pas d'autres choix que de faire au mieux avec les moyens donnés.
On l'a tous bien compris.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Jeu 7 Jan 2021 07:44

jeff34 a écrit:
wintson a écrit:
kirwan a écrit:
Oui, ça on le sait tous....alors vous attendez que Aucagne dise quoi ? :?: :?:


Se que je viens d écrire qu il soit fran et qu il arrêter de ciré les pompes des présidents
UN David Gérard te dirait les vérité pour sa qu ils l ont viré

Donc Aucagne devrait chercher à se faire virer
Donc Aucagne devrait chercher un club friqué... Comme David Gerard
Donc il faut critiquer et dezinguer les clubs non friqués...

J'ai du mal à suivre la logique du raisonnement.... :lol:
Pour l'instant il n'a pas d'autres choix que de faire au mieux avec les moyens donnés.
On l'a tous bien compris.

Donc Aucagne en bon salarié qui veut garder sa place ne dis rien de méchant contre les présidents .
Perso je préfère qu'il ne dise rien.Evidemment il ne peut pas dire , Guedj s'est foutu des supporters en annonçant un joker à Saladze(rappel au moment de la blessure , le public pouvait encore venir au stade),maintenant Hagan est blessé, mais tout va trés bien ,madame la marquise. Amis supporters biterrois sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour rester dans le ventre mou du championnat de Pro D2.
J'arrête parce qu'ils sont en train de me gonfler sérieusement .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1430
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede drop 74 » Jeu 7 Jan 2021 08:20

pr procyon a écrit:Alors je réponds dans détour et sans ironie.
Aucagne est dans son rôle de maintenir des résultats sportifs et ÉVIDEMMENT il ne va pas flinguer publiquement, je dis bien publiquement ses patrons.....
Toutefois j' aimerais bien qu' il titille un peu les prez sur le manque d' ambition, de jokers, d' arrivées d' oseille, etc..
Comme dirait l' autre âme donné faut les mettre sur la table...et là Drop je ne parle pas des couverts... flfl

Qui te dit qu'il ne les "titille" pas par ailleurs ?
Le discours à la presse n'est pas forcément celui des échanges en privé.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Jeu 7 Jan 2021 09:51

J' en conviens....mais tout le monde sait dans le giron biterrois qu' Aucagne fait avec les (inexistants) moyens du bord... Toutefois il serait dans son rôle aussi d' alerter publiquement sur les manques évidents de nos infrastructures tant techniques, financières ou humaines..
Ce n' est que mon avis !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Jeu 7 Jan 2021 09:57

dénigrer la direction ou le patron en public c'est la sanction assurée (et ce pour n'importe quel salarié). donc Aucagne ne peut rien dire à l'encontre de ses employeurs qui avaient dans l'optique de récupérer Arroyo comme joker, mais visiblement le MHR ne le lâche pas. Comme le duo présidentiel a été très naïf sur ce coup ils ont pas prévu de plan B.

Hagan en a pour une bonne quinzaine et si contre Nevers un pilar se blesse il n'en restera 3 de valide !

la présidence par son incohérente gestion de l'effectif risque de foutre en l'air les résultats honorables (ventre mou) obtenu jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités