ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 23 Déc 2020 11:37

Il y a quelques jours , je me disais que si nous étions 3000 à donner 500€, est ce que Bistué serait ok pour lâcher le club... 5000 à 600 balles me semble optimiste sur le nombre...avoir le club est une chose mais ensuite trainer la dette comme un boulet pose question...
francks
Equipe de France

Messagede joug 2 » Mer 23 Déc 2020 11:39

wintson a écrit:Communiqué de vidal
Où en est la création de société coopérative d’intérêt collectif (Scic) ?

Elle est montée, elle est en train de se capitaliser. Une fois qu’elle sera créée et que les discussions avec les anciens actionnaires seront réglées, elle prendra les rênes du club.

Y a-t-il de nouveaux partenaires qui vont arriver ?

Joseph Francis avait promis d’entrer dans le capital du club et il va le faire. Il y a d’autres partenaires avec qui nous sommes en discussion. Ces gens-là sont aussi dans l’attente que tout soit définitivement clarifié au sein du club.

voici l'article complet

https://www.midilibre.fr/2020/12/23/jea ... 273522.php

je vous trouve intriguant la dernière phrase les finances n'était assaini lors de tentative de reprises ?? :roll:
joug 2
Equipe de France

Département: 34

Messagede Victor » Mer 23 Déc 2020 12:04

Toujours aussi extraordinaire le "journal" local.
Il y a 1 mois 1/2 dans ces mêmes colonnes, ce même gars promettait que l'audit serait publié au plus tard début décembre.
Trois ou quatre semaines après, RIEN. Et que fait ce "journaliste" ? Lui demande-t-il pourquoi il n'y a pas de publication ? Pourquoi il a menti à son journal ? Non, rien. Sans déconner, quel niveau... Perso, cela aurait été ma première question.

Sinon, encore de belles déclarations avec : "jusqu’à présent, le contrat est rempli" et "même si on peut toujours faire mieux, il n’y a rien à jeter".
Tout est dit... :-|
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Bleu-Rouge » Mer 23 Déc 2020 12:27

Jean-Michel Vidal, président de l'ASBH : "Même si on peut toujours faire mieux, il n’y a rien à jeter"

Jean-Michel Vidal : "Parmi les grandes satisfactions, il y a les jeunes du centre de formation." MIDI LIBRE

Rugby XV, Hérault, Béziers
Publié le 23/12/2020

Le président du directoire de l’ASBH fait le point à la fin de l‘année, à l’occasion de la trêve des confiseurs. Pour lui, jusqu’à présent, le contrat est rempli. Béziers peut continuer à avancer.

La victoire contre Carcassonne a dû vous soulager, non ?

C’était un match à double tranchant. Si nous le perdions, il était difficile de continuer à regarder vers le haut. Le fait d’avoir gagné nous amène à un point du sixième. Nous pouvons donc toujours ambitionner de terminer parmi les six premiers. Nous nous doutions bien, par rapport à tout ce qu’avait vécu le club, que ce serait compliqué pour les joueurs. Mais tout le monde, les jeunes et les anciens, s’est finalement mis au diapason. Hormis à Aix-en-Provence, où ils ont lâché en termes d’état d’esprit et de combat, ils ont ramené des points.

Qu’avez-vous dit aux joueurs après ce dernier succès ?

Je les ai félicités de leur investissement, pour tout ce qu’ils ont fait et supporté. Sachant que si les Émiratis étaient venus, plus de la moitié d’entre eux n’auraient pas été conservés. C’est un groupe qui vit bien, dans lequel les uns travaillent pour les autres.

Votre équipe est 8e, après 14 journées. Estimez-vous qu’elle est dans les clous ?

Nous sommes dans les clous. La seule défaite qui me gêne est celle contre Angoulême, à la maison, dans la mesure, où Angoulême a ensuite perdu pas mal de matches. À part cela, même si on peut toujours faire mieux, il n’y a rien à jeter !

Quelles sont les grandes satisfactions ?

Il y a d’abord les jeunes du centre de formation. À l’image de Maxence Lemardelet, Thomas Zénon ou encore de Maxime Espeut qui ont intégré l’équipe. Ils amènent de l’entrain, des capacités physiques et ont un niveau technique très intéressant. Parmi les satisfactions, il y a aussi les anciens qui s’investissent au maximum auprès de ces jeunes.

A contrario, qu’elles sont les déceptions ?

Ce sont les matches que nous avions pratiquement gagnés et qui se sont finalement soldés par un échec à Biarritz ou à Vannes.

Quelles sont les bonnes surprises du recrutement ?

Parmi les bonnes surprises, il y a notamment Sias Koen. Il possède un très bon niveau alors qu’il végétait en Afrique-du-Sud. Tristan Tedder, même si ce n’est qu’un demi-recrutement puisqu’il est prêté par le Stade Toulousain, apporte de la fraîcheur et de la vivacité.

Le fait d’être passé quasiment à travers l’épidémie de Covid, n’est ce pas un atout ?

Il faut d’ailleurs saluer les joueurs qui se sont bien protégés, même s’il y a eu des malades au tout début. Le fait de ne pas avoir eu de cas, nous a permis de rester dans le rythme. Oui, c’est un atout.

Quel sera l’objectif de la suite de la saison ?

Si c’est possible, c’est d’être dans les six premiers, d’être aussi performant que lors de la première phase, tout en gérant un peu mieux.

Où en est la création de société coopérative d’intérêt collectif (Scic) ?

Elle est montée, elle est en train de se capitaliser. Une fois qu’elle sera créée et que les discussions avec les anciens actionnaires seront réglées, elle prendra les rênes du club.

Y a-t-il de nouveaux partenaires qui vont arriver ?

Joseph Francis avait promis d’entrer dans le capital du club et il va le faire. Il y a d’autres partenaires avec qui nous sommes en discussion. Ces gens-là sont aussi dans l’attente que tout soit définitivement clarifié au sein du club.

Où en êtes-vous de l’aide de l’État ?

Nous l’attendons depuis le mois d’octobre. Nous avons des réunions quasi hebdomadaires avec la Ligue à ce propos, mais nous ne savons toujours rien. De notre côté, nous survivrons car nous avions fait ce qu’il fallait. Mais il est vrai qu’il y a des clubs en danger. Ils ne s’en cachent pas, comme le Stade Toulousain.

Avec l’ancienne équipe dirigeante, des projets avaient été lancés, comme la création d’un musée sur le club au domaine de Bayssan. Qu’en est-il de ce projet ?

C’est un projet porté par le Département. Le Covid a un peu freiné son avancée, tout cela faisant partie de la création d’un vaste complexe, avec aussi, notamment, un cinéma. Ce musée est piloté par David Boziac. Il y travaille dessus dans le cadre de sa thèse. Il fait un gros travail de récupération de documentation sur l’histoire du club.

Parmi les projets, nous trouvons aussi le stade un peu neutre. Nous avons gagné onze titres et il n’y a pas une seule photo ! Il faut que lorsque les gens viennent, ici, qu’ils sachent où ils arrivent. Il n’y a rien, à part du rouge et du bleu. Nous voulons mettre un peu de gaîté et des photos des gens qui ont fait la gloire de l’ASB. Nous avons ainsi commandé onze boucliers de Brennus qui seront certainement suspendus sur les murs des salons.

Que peut-on souhaiter à votre club en 2021 ?

Il faut lui souhaiter d’abord que ce Covid s’arrête, que nous puissions récupérer notre public. Les joueurs ont besoin de leurs supporters. Il faut qu’en 2021, l’équipe continue à performer au niveau sportif et que tout devienne transparent et s’assainisse pour que si un éventuel gros partenaire se manifeste, il puisse prendre l’ASBH dans de bonnes conditions.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede gus34 » Mer 23 Déc 2020 12:39

Joseph Francis piche
Ça fait rêver
Ce n'est pas ce genre d'article qui va ramener du monde au stade....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede shodan » Mer 23 Déc 2020 12:43

Tout va bien donc, à voir dans la durée...

L'arrivée de francis ne me plaît pas, ça sent le copinage et les magouilles a plein nez.... De plus souvenez-vous où il a mené le club quand il était là, un bref passage d'ailleurs.
shodan
Equipe de France

Messagede jeff34 » Mer 23 Déc 2020 12:50

Machou a écrit:3.000.000 d'euros pour passion d'ovalie ? Image Image Image Image
Il me semble avoir lu le maire qui pensait plutôt à l'€ symbolique. :roll:
Faudrait peut être qu'ils accordent leurs violons :lol:

A priori tu ne comprends pas grand chose au monde de l'entreprise... C'est difficile d'echanger avec toi. yyoyo
Tu peux reprendre a 1 euro... Mais il faut bien solder le passif et prevoir le BFR.
C'est bien pour cela que ca traine.
Personne n'a vraiment envie de mettre des ronds. Que les repreneurs meme a 1 euros se levent! :mrgreen:
Encore une fois... Si c'était l'affaire du siecle on n'en parlerait meme pas
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 23 Déc 2020 13:40

On prend les mêmes et on recommence.. tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede JM » Mer 23 Déc 2020 14:19

D autres sponsors comme
Angelotti on n a vu que ça sur les maillots de Colomiers et de l usap
JM
Taulier

Messagede wintson » Mer 23 Déc 2020 14:27

Que va t il faire des 17 joueurs en fin de contrat
Chico samarran pinto best Barrere Tedder lattore
Bisman William Bernard et j en oublie
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede shodan » Mer 23 Déc 2020 14:53

On prends les mêmes en ajoutant les copains des copains pour rester en famille, pas de bruit, on peut continuer....
C'est rigolo parce que les dirigeants passent mais leurs discours sont identiques... teléguidés?
shodan
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 23 Déc 2020 15:00

Tout ça est compliqué...mais petite question :
A quoi sert une SCIC quand on sait que c' est passion ovalie qui détient le club ? S' il y a un gonze calé en droit sur ce forum flfl
pr procyon
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 23 Déc 2020 15:37

grandezass a écrit:
Victor a écrit:
shodan a écrit:Victor, désolé de te contredire, mais je ne vois aucun contre-pouvoir. Les assos marchent mains dans la main avec les anciens présidents provisoires définitifs et le maire.

Je parle dans l'absolu... Logiquement, elles devraient l'être, notamment dans une telle période. Mais oui, moi aussi j'ai cette impression. En tout cas c'est une certitude pour la Banda.

Sinon, merci pour les messages. En ce moment, je suis sur un mensonge que j'avais zappé... :oops: A l'intersaison 2013, le club avait dit qu'il n'avait pu recruter un certain joueur car la personne en charge des contrats à la LNR étaient en vacances et donc ne pouvait "entériner" tout cela... :lol: Bien entendu, pendant ce temps-là, tout le monde recrutait. En ce moment je liste tous les transferts des autres clubs à une période bien précise pour "prouver" le mensonge.

Sincèrement, j'en rigole, mais c'est incroyable le nombre de fois où ils ont pris les gens pour des cons.

Alors de ce qu on m a dit et on est souvent un con ,la bandas est rémunéré. Et rémunéré par qui?a un moment donné tu peux faire boycott mais a ce compte la il y aura boycott sur ta bourse.pour les autres associations, ils ne communiquent pas et de mon avis ils attendent le bon moment. C est quand même eux qui ont lancé le boycott. Il faudrait peut-être se rappeler tyty

Ben moi sans rentrer dans le détail on m'a dit que la banda ils n'avaient pas eu le choix pour revenir au stade. Et c'est pas juste la rémunération au stade qui était en jeu mais aussi tous les autres contrats avec la mairie. Pour le reste j'espère que ce qu'on m'a dit n'est pas vrai car c'est vraiment pas beau. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede shodan » Mer 23 Déc 2020 15:38

Pour moi la SCIC ne sert qu'à une chose pour la mairie: verrouiller le club au cas où un jour, un miracle peu probable, quelqu'un souhaitait racheter le club. On continue les arrangements entre amis en essayant d'enfumer le gentil supporter Biterrois, c'est tout.
shodan
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 23 Déc 2020 15:44

Bleu-Rouge a écrit:Jean-Michel Vidal, président de l'ASBH : "Même si on peut toujours faire mieux, il n’y a rien à jeter"

Jean-Michel Vidal : "Parmi les grandes satisfactions, il y a les jeunes du centre de formation." MIDI LIBRE

Rugby XV, Hérault, Béziers
Publié le 23/12/2020

Le président du directoire de l’ASBH fait le point à la fin de l‘année, ..................
..............

.....

Que peut-on souhaiter à votre club en 2021 ?

Il faut lui souhaiter d’abord que ce Covid s’arrête, que nous puissions récupérer notre public. Les joueurs ont besoin de leurs supporters. Il faut qu’en 2021, l’équipe continue à performer au niveau sportif et que tout devienne transparent et s’assainisse pour que si un éventuel gros partenaire se manifeste, il puisse prendre l’ASBH dans de bonnes conditions.

Pour moi l' essentiel c'est cette dernière phrase et je me plais à remplacer le "si" par un "quand".
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Victor » Mer 23 Déc 2020 15:59

shodan a écrit:Pour moi la SCIC ne sert qu'à une chose pour la mairie: verrouiller le club au cas où un jour, un miracle peu probable, quelqu'un souhaitait racheter le club. On continue les arrangements entre amis en essayant d'enfumer le gentil supporter Biterrois, c'est tout.

Essayez de lister le nombre d'équipes pro en France (tous sports confondus, féminin+masculin) qui sont en SCIC... Vous verrez, vous aurez assez des doigts d'une main pour les compter. Quand vous savez cela, vous comprenez certaines choses...
Victor
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 23 Déc 2020 16:50

Société Contre les Intérêts du Club !
C' est bien ça la définition non ??? yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede larevolte » Mer 23 Déc 2020 17:00

wintson a écrit:Que va t il faire des 17 joueurs en fin de contrat

Bizarre ce questionnement , c'etait pas le cas avec l'arrivée de Sotaco , ou certains voyaient les joueurs sous contrat , virés comme des malpropres - en plus c'était quasiment les mêmes noms !!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede wintson » Mer 23 Déc 2020 17:12

Scic monté mais pas créé ?
Comprend pas trop
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 23 Déc 2020 17:26

wintson a écrit:Scic monté mais pas créé ?
Comprend pas trop

Je n'y connais rien mais je pense que c'est pareil concrètement.
Il doit s'agit d'un montage financier...?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede wintson » Mer 23 Déc 2020 17:48

drop 74 a écrit:
Comprend pas trop

Drop je n en doute pas
La question que je pose
Il dit la scic est monté faut la créé c est la contradictions qui me fait douter
wintson
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 23 Déc 2020 18:05

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
Comprend pas trop

Drop je n en doute pas
La question que je pose
Il dit la scic est monté faut la créé c est la contradictions qui me fait douter

Cela signifie peut-être que tout est en ordre et qu'il ne reste plus qu'à l'officialiser auprès des autorités compétentes ou quelque chose de ce style...

drop 74
VIP

Messagede eltorero » Mer 23 Déc 2020 18:18

Cet entretien avec le president n amene pas grand chose.
Aucune question sur l essentiel ,ou en est on de l audit et pourquoi aucune communication du club envers les supporters?
Tout ceci n incite pas les gens a retourner au stade.
C est dommage car nous avons une belle equipe de vaillantas .
eltorero
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede jeff34 » Mer 23 Déc 2020 20:29

larevolte a écrit:
wintson a écrit:Que va t il faire des 17 joueurs en fin de contrat

Bizarre ce questionnement , c'etait pas le cas avec l'arrivée de Sotaco , ou certains voyaient les joueurs sous contrat , virés comme des malpropres - en plus c'était quasiment les mêmes noms !!!

bravo
:lol:
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Mer 23 Déc 2020 20:48

eltorero a écrit:Cet entretien avec le president n amene pas grand chose.
Aucune question sur l essentiel ,ou en est on de l audit et pourquoi aucune communication du club envers les supporters?

SCIC montée = statuts rédigés
SCIC à créer = statuts non déposés au greffe avec les formalités afférentes.
Le discours me semble clair.... Il faut à présent que les investisseurs fassent un chèque et constituent le capital.
Que chacun accepte les règles et les pouvoirs des uns et des, autres... C'est le tour de table classique.
Ceux qui voit encore le "mal" n'ont jamais du être confrontés au problème :lol:
Que les investisseurs amoureux du club se manifestent !
C'est le moment où jamais flfl
jeff34
Equipe de France

Messagede wintson » Mer 23 Déc 2020 20:52

jeff34 a écrit:

Le discours me semble clair.... Il faut à présent que les investisseurs fassent un chèque et constituent le capital.
Que chacun accepte les règles et les pouvoirs des uns et des, autres... C'est le tour de table classique.
Que les investisseurs amoureux du club se manifestent !
C'est le moment où jamais flfl

À d accord pour l instant c est virtuelle
wintson
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 23 Déc 2020 20:57

Tu vois Jeff cette année je suis passé quelques fois devant la boutique de l' ASBH, et ça m'a a fait drôle de ne pas y entrer et faire des cadeaux de Noël pour mon entourage comme depuis des années. En principe j' y laisse entre 300 et 350€...donc avec mes modestes moyens je contribuais à soutenir mon club. Mais là hors de question de renflouer certaines caisses.
Et c' est pas ta SCIC qui va me faire revenir au stade ou acheter des produits dérivés. Tu peux sous entendre qu' on mette la main à la poche mais pas pour l' instant si tu vois ce que je veux dire...
pr procyon
Taulier

Messagede Victor » Jeu 24 Déc 2020 04:01

wintson a écrit:
jeff34 a écrit:

Je ne sais pas si le mot "virtuel" est le plus adéquat, mais cela s'y rapproche. Il leur reste le plus long et compliqué, c'est à dire un tour de table. Et dans ce genre de choses, il n'y en a pas qu'un... Je crois qu'il y a le temps avant que celle-ci ne soit créée. Et l'objectif donné (rachat des 91% et création de la SCIC avant le 31/12) ne sera jamais tenu. Pour moi, il y aura encore plusieurs mois avant officialisation. Dans ce genre de moment, c'est toujours un poker menteur qui se joue entre certains et d'ailleurs, personne n'est à l'abri que les négociations n'aboutissent jamais...

Donc oui, pour le moment, RIEN n'est fait concrètement. #RemboursementAbo #RemplaçantsDreuilleSaladze #Audit #SCIC #Rachat91% #GrosSponsor

Ceux qui annonçaient que tout serait fait avant le 31/12 n'ont jamais du être confrontés au problème.
Tu vois, on peut aussi le voir de la sorte...

Sinon, rassuré aussi de voir qu'ils ont quand même de l'argent avec l'achat de 11 reproductions du bouclier de Brennus. En taille réelle, c'est 500/600 euros pièce (un collègue restaurateur en avait fait faire un aux dimensions exactes). Donc, bon, dépenser 6000 euros en décoration dans cette période, c'est quand même osé... :oops: ;-)

Et sinon, encore une fois pour ceux qui ont du temps, demandez-vous pourquoi, sur les centaines d'équipes pro en France (quelque soit le sport, féminin+masculin), seulement deux ou trois sont en SCIC... Et quand je vous dit que ce bouliste n'y comprend rien, il y a quand même une dichotomie entre vouloir créer une SCIC et attendre (comme il le dit) qu'un gros sponsor prenne le club.
Mais si ça, il ne le comprend pas, je ne peux rien pour lui, vraiment...
Victor
Equipe de France

Messagede jeff34 » Jeu 24 Déc 2020 04:28

Victor a écrit:
wintson a écrit:
jeff34 a écrit:SCIC montée = statuts rédigés

Je ne sais pas si le mot "virtuel" est le plus adéquat, mais cela s'y rapproche. Il leur reste le plus long et compliqué, c'est à dire un tour de table. Et dans ce genre de choses, il n'y en a pas qu'un... Je crois qu'il y a le temps avant que celle-ci ne soit créée. Et l'objectif donné (rachat des 91% et création de la SCIC avant le 31/12) ne sera jamais tenu. Pour moi, il y aura encore plusieurs mois avant officialisation. Dans ce genre de moment, c'est toujours un poker menteur qui se joue entre certains et d'ailleurs, personne n'est à l'abri que les négociations n'aboutissent jamais...

Donc oui, pour le moment, RIEN n'est fait concrètement. #RemboursementAbo #RemplaçantsDreuilleSaladze #Audit #SCIC #Rachat91% #GrosSponsor

Ceux qui annonçaient que tout serait fait avant le 31/12 n'ont jamais du être confrontés au problème.
Tu vois, on peut aussi le voir de la sorte...

Sinon, rassuré aussi de voir qu'ils ont quand même de l'argent avec l'achat de 11 reproductions du bouclier de Brennus. En taille réelle, c'est 500/600 euros pièce (un collègue restaurateur en avait fait faire un aux dimensions exactes). Donc, bon, dépenser 6000 euros en décoration dans cette période, c'est quand même osé... :oops: ;-)

Et sinon, encore une fois pour ceux qui ont du temps, demandez-vous pourquoi, sur les centaines d'équipes pro en France (quelque soit le sport, féminin+masculin), seulement deux ou trois sont en SCIC... Et quand je vous dit que ce bouliste n'y comprend rien, il y a quand même une dichotomie entre vouloir créer une SCIC et attendre (comme il le dit) qu'un gros sponsor prenne le club.
Mais si ça, il ne le comprend pas, je ne peux rien pour lui, vraiment...

Je n'ai jamais dit le contraire... :lol:
Relis tous mes posts. Personnellement je n'ai jamais cru à un rachat en quelques mois par une SCIC (dont je ne suis pas fan du tout) :mrgreen:
Et je n'ai jamais cautionné ou applaudi ces annonces faites à la "va-vite" pour mettre en place une SCIC.
Sauf erreur de ma part... C'est M. le maire qui est aux manettes... et je pense que les dirigeants actuels n'ont d'autres choix que de suivre car... Sotaco c'est quand-même bien du flan :roll:... Et malgré les dires de certains, des repreneurs sérieux... Il n'y en a point !
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Jeu 24 Déc 2020 04:38

pr procyon a écrit:Tu vois Jeff cette année je suis passé quelques fois devant la boutique de l' ASBH, et ça m'a a fait drôle de ne pas y entrer et faire des cadeaux de Noël pour mon entourage comme depuis des années. En principe j' y laisse entre 300 et 350€...donc avec mes modestes moyens je contribuais à soutenir mon club. Mais là hors de question de renflouer certaines caisses.
Et c' est pas ta SCIC qui va me faire revenir au stade ou acheter des produits dérivés. Tu peux sous entendre qu' on mette la main à la poche mais pas pour l' instant si tu vois ce que je veux dire...

Je pense que tu as compris à l'envers l'objet de mon post popppp
Je ne suis pas pro SCIC.
Je te rassure aussi... Ce n'est pas Ma Scic :lol:
Je voulais justement dire que pour mettre "des sous" dans une Scic.... Il ne doit pas y avoir beaucoup de volontaires car le tour de table doit être compliqué.
Et les associations de supporters sont aussi potentiellement concernées yyoyo
jeff34
Equipe de France

Messagede wintson » Jeu 24 Déc 2020 05:23

jeff34 a écrit:
pr procyon a écrit:Tu vois Jeff cette année je suis passé quelques fois devant la boutique de l' ASBH, et ça m'a a fait drôle de ne pas y entrer et faire des cadeaux de Noël pour mon entourage comme depuis des années. En principe j' y laisse entre 300 et 350€...donc avec mes modestes moyens je contribuais à soutenir mon club. Mais là hors de question de renflouer certaines caisses.

Je ne suis pas pro SCIC.
Je voulais justement dire que pour mettre "des sous" dans une Scic.... Il ne doit pas y avoir beaucoup de volontaires car le tour de table doit être compliqué.

Je ne pense pas que les assos on leur mots à dire dans la scic
wintson
Equipe de France

Messagede Gillou » Jeu 24 Déc 2020 05:46

J.Francis tout comme Guedj avait prêté de l'argent au club? Donc en fait au lieu de rembourser ils vont faire un tour de passe-passe et cet argent ira dans la scic.nous verrons bien et je pense que tout sera prêt dans 6 mois quand il faudra rendre des comptes à la DNACG,ça sortira du chapeau.
Ça me semble très compliqué,à mon avis Ménard va user de son influence auprès des entreprises locales qui n'ont pas d’intérêt a se le mettre à dos.Je vois bien Leclercq et Leroy Merlin donner un coup de main,eux ne souffre pas de la crise.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede jeff34 » Jeu 24 Déc 2020 06:50

wintson a écrit:
jeff34 a écrit:

Je ne suis pas pro SCIC.

Je ne pense pas que les assos on leur mots à dire dans la scic

Le principe d'une SCIC c'est justement "d'associer" salariés, fournisseurs, associations...
Sinon autant créer une SAS :lol:
jeff34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Jeu 24 Déc 2020 07:51

jeff34 a écrit:

Je ne suis pas pro SCIC.

bravo
pr procyon
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 24 Déc 2020 08:17

Comme le club est le roi du bricolage en terme de budget et de finance ,l'arrivée de Leroy Merlin serait une excellente affaire , au pire ,ils pourrait négocier la peinture du stade qui en a bien besoin :mrgreen: La FFR est bien sponsorisé par brico-dépôt!
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022