ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 24 Nov 2020 15:56

pr procyon a écrit:Avec ce qu' il a pris dans la gueule le pauvre par les médias, Ménard, les dirigeants actuels et d' autres corbeaux...Putain il y en a ce soir qui j' espère ne vont pas dormir de quelques nuits !!! :evil:

Ce qui me donne à penser que lui, comme nous, y avait vraiment cru!
Dans ta liste, je mettrais aussi Sotaco qui ne me semble pas non plus exempte de tout reproche.
Cette histoire est vraiment révoltante en plus d' être très triste ! :cry: :evil:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Mar 24 Nov 2020 15:58

Je ressens beaucoup de tristesse. Mourrir si jeune est trop injuste.Pour l avoir fréquenté je peux dire que c était un super mec . Un vrai passionné avec ses démons qui malheureusement ont eu raison de lui . Repose en paix Christophe. On ne t oubliera pas . Pensées pour ses proches et sa famille.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 24 Nov 2020 16:01

TERRIBLE.
l'homme était fragile, il le savait.
il s'est fait aspiré dans un panier de crabes mais je l'ai toujours pensé autant sincère que maladroit
il a du faire la pire des choses depuis 3 mois : s'isoler.
je vais espérer maintenant que ceux qui l'ont vilipendé ici ou ailleurs fermeront au moins leur gueule plutôt que de l'accabler de louanges posthumes et hypocrites vkvvkvk vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3880
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Mar 24 Nov 2020 16:03

Triste nouvelle que le décès de Christophe DOMINICI, dire que cet été lors de son allocution au stade Raoul Barrière je faisais parti des supporters présents et j'avais réussi à être en photo à ses côtés, quelle tristesse … le monde du rugby est en deuil aujourd'hui, gosses pensées à toutes sa famille ainsi qu'à ses proches, sincères condoléances

RIP CHRISTOPHE DOMINICI, ICI ON NE T'OUBLIERA PAS ! :cry:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 24 Nov 2020 16:05

REPOSE EN PAIX, CHRISTOPHE, ET MERCI DE NOUS AVOIR FAIT RÊVER, AU STADE ET À BÉZIERS !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mar 24 Nov 2020 16:09

Putain, c'est terrible !
Si jeune :cry:
Repose en paix Christophe, tu resteras dans nos pensées
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 24 Nov 2020 16:10

pr procyon a écrit:Avec ce qu' il a pris dans la gueule le pauvre par les médias, Ménard, les dirigeants actuels et d' autres corbeaux...Putain il y en a ce soir qui j' espère ne vont pas dormir de quelques nuits !!! :evil:


T'inquiète pas pour eux, je suis certain qu'ils ne se sentiront pas responsables. Après on ne connaît pas les soucis qu'a pu rencontrer Christophe Dominici.
Dans tous les cas quelle tristesse!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 1971 » Mar 24 Nov 2020 16:13

Je ressens une peine immense, un profond chagrin. Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis. Repose en paix Christophe!!
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mar 24 Nov 2020 16:23

Terrible. Une pensée sincère pour ses proches. Putain de vie. Et je conchie tous ceux qui cet été l'ont traité de mafieux, de cocainomane et autres saloperies. Ils se reconnaîtront...
Qu'il repose en paix et du Ciel, veille sur ceux qu'il aimait. .
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede steph34 » Mar 24 Nov 2020 16:29

Victor a écrit:Terrible. Une pensée sincère pour ses proches. Putain de vie. Et je conchie tous ceux qui cet été l'ont traité de mafieux, de cocainomane et autres saloperies. Ils se reconnaîtront...
Qu'il repose en paix et du Ciel, veille sur ceux qu'il aimait. .

R.I.P
et moi aussi: honte et que certains maintenant vivent avec un gros poid sur la conscience !!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 24 Nov 2020 16:32

Un gars très sensible et fragile, il avait eu une très grave dépression,les moqueries et les insultes qu'il a subit après la reprise avorté de l'ASB l'ont énormément marqué, il ne s'en est jamais remis et s'est isolé...Adieu MONSIEUR tu nous as fait rêver, merci! RIP. :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Roro » Mar 24 Nov 2020 16:44

pr procyon a écrit:Avec ce qu' il a pris dans la gueule le pauvre par les médias, Ménard, les dirigeants actuels et d' autres corbeaux...Putain il y en a ce soir qui j' espère ne vont pas dormir de quelques nuits !!! :evil:

Et oui Cristophe :-| :-| :-| :evil:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede macleval » Mar 24 Nov 2020 16:56

Voilà où ça amène l argent au contraire de la passion d un homme quel monde de.....
macleval
Equipe de France
 
Messages: 267
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede BITERROPHIL » Mar 24 Nov 2020 17:01

Merci Christophe pour ton engagement dans ce projet qui nous a fait rêver. Sincères condoléances à sa famille
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 24 Nov 2020 17:15

en espérant ne pas paraître excessif ni responsabiliser quique ce soit ici, ça m'a rappelé beregovoy en son temps:

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand


:-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3880
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede gus34 » Mar 24 Nov 2020 17:19

Repose en paix Christophe.
Le dernier à nous avour fait rêver.
Un joueur formidable (Pendant le confinement je m'étais refait cette demi contre les blacks....unique) et un mec vrai qui aimait notre ASB.
Quel gâchis putain.....l'épisode de cet été aura peut être été l'échec de trop.
Ils n ont pas voulu de lui, il a été traité de tous les noms, rabaissé, moqué....il écorché vif comme lui...
Je suis triste, atterré et un brin dégoûté
Merci Domi
A jamis dans la légende
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Mar 24 Nov 2020 17:27

C'est très triste ce soir d'apprendre cette perte, un grand monsieur du rugby un vrai passionné de ce sport, certes fragile depuis quelques années. la dépression est une saleté comme maladie.
j'écoute richard Dourthe ( sur sport +)qui lui rend hommage " certains l'on critiqué il y a quelques temps ils vont en dire du bien " et il parle de la reprise avorté.
j'ai l'impression que le Rugby a laissé tombé Christophe Dominici et sa passion plus forte la conduit a vouloir s'investir dans un club avait le stade Français il y a quelques années et l'ASBH cet été.
sincères condoléances a la famille
Dernière édition par joug 2 le Mar 24 Nov 2020 17:33, édité 1 fois.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Rebaut le bas » Mar 24 Nov 2020 17:29

Merci Monsieur DOMINICI vous nous avez rendu notre fierté .
Vous avez été trainé dans la boue par des gens ignobles
Et comme un con dimanche je me réjouissais de l'avoir entendu sur RTL , je me disais qu'il allait bien
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1430
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mar 24 Nov 2020 17:35

Putain,quelle nouvelle , repose en paix CHAMPION !!
Il avait déja connu le bord du gouffre il ya quelques années avec une grosse dépression,avec sa hargne ,il s'en était sorti.La il n'en reviendra pas.Beziers c'était un gros morceau,trop gros a avaler,le match de trop.
RIP.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9109
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede VB34 » Mar 24 Nov 2020 17:41

J'hallucine ou certains essaient de faire porter le chapeau de sa mort à ceux qui l'ont critiqué? :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede road34 » Mar 24 Nov 2020 17:48

Christophe Dominici ,

Quelle triste nouvelle d'apprendre ton décès :cry:
Repose en paix.......
Au paradis , tu ne seras pas seul car des rugbymans t'attendent :des internationaux et d'autres.....
Inutile de parler des circonstances et des raisons de ton acte... ( Si suicide ?) Cela t'appartient....

Sache que beaucoup de biterrois te remercient de les avoir fait rêver pendant quelques semaines , au cours de l'intersaison
Hélas, et malheureusement , ce fut un échec..... Les causes sont multiples.....
On pourrait faire notre feuilleton " Dallas "!
Et pourquoi pas un livre lorsque le dénouement de cette affaire sera connu !

Néanmoins , votre tentative a permis de secouer " le cocotier Rouge et Bleu " du siège de l'ASBH....
Les fruits étaient immangeables d'où la nécessité de faire des analyses très poussées...
A ce jour , les résultats ne sont pas encore connus ce qui explique la complexité du " mal "...
Très bientôt , je l'espère , nous en connaîtrons les causes et les remèdes !

Cela permettra , peut-être , au club de s'épanouir davantage sur beaucoup de sujets....

Rien que pour ça......Merci....
Sincères condoléances à ta famille..... :-|
road34
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Mer 11 Sep 2013 09:19
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 24 Nov 2020 17:48

VB34 a écrit:J'hallucine ou certains essaient de faire porter le chapeau de sa mort à ceux qui l'ont critiqué? :evil:

Dans ces cas-là, rien n'est tout blanc ni tout noir.
Je pense que c'est une accumulation de problèmes qui l'ont fait sombrer et le "cirque" de cet été n'a certainement pas arrangé les choses.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28576
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 24 Nov 2020 17:55

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:J'hallucine ou certains essaient de faire porter le chapeau de sa mort à ceux qui l'ont critiqué? :evil:

Dans ces cas-là, rien n'est tout blanc ni tout noir.
Je pense que c'est une accumulation de problèmes qui l'ont fait sombrer et le "cirque" de cet été n'a certainement pas arrangé les choses.

Combien l ont traité de mytho
De voleur de chapeau alors qu il a était blanchi par les caméra
C était quelqu un de fragile
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1691
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Mar 24 Nov 2020 17:57

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:J'hallucine ou certains essaient de faire porter le chapeau de sa mort à ceux qui l'ont critiqué? :evil:

Dans ces cas-là, rien n'est tout blanc ni tout noir.
Je pense que c'est une accumulation de problèmes qui l'ont fait sombrer et le "cirque" de cet été n'a certainement pas arrangé les choses.


Tout a fait,il était fragile.L'épisode de cet été a peu etre ( faut mettre au conditionnel) était la goutte d'eau.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9109
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 24 Nov 2020 17:59

Décès brutal de Christophe Dominici

Par Midi Olympique
Il y a 3 heuresMis à jour il y a 1 heure
CARNET NOIR - A seulement 48 ans, l'ancien ailier et légende du XV de France Christophe Dominici (67 sélections) est décédé brutalement ce mardi. Un choc terrible pour l'ensemble du rugby français, et planétaire.
L'information a commencé à se faire savoir, en milieu d'après-midi. Christophe Dominici, légende du XV de France avec lequel il disputa 67 rencontres dont la mythique demi-finale de Coupe du monde en 1999 face aux All Blacks, est décédé ce mardi à seulement 48 ans. Selon l'AFP, l'ancien joueur se serait suicidé dans un parc de Saint-Cloud, dans la proche banlieue parisienne. Un choc pour l'ensemble du rugby français tant « Domi », génie imprévisible de ce jeu, est entré dans l'imaginaire collectif comme l'homme qui, du haut de ses 1,72m et 82kg, était capable de contredire les logiques physiques de ce jeu et renverser des montagnes.

Ses exploits, il les accomplit sous le maillot de Toulon (1993-1997), dont il était originaire, mais surtout du Stade français (1997-2008) dont il est indissociable des années « Max Guazzini », cinq titres de champion de France à la clé.

Béziers, dernier dossier médiatique et destructeur

Garçon attachant et engagé, parfois à l'excès, il était revenu sur le devant de la scène cet été, lors de l'épisode biterrois et de la vraie-fausse reprise du légendaire club héraultais par des investisseurs Emiratis que Dominici devait représenter. Un projet dans lequel il s'était personnellement engagé, en première ligne pendant plusieurs mois avant qu'il ne soit retoqué par la DNACG (le gendarme financier de la Ligue). Dominici, qui avait mal vécu cet épisode, avait depuis pris du recul et demeurait injoignable.

Son décès est un choc terrible pour l'ensemble du rugby français et planètaire. Resteront ces images, éternelles, où il file seul à l'essai au nez et à la barbe de Néo-Zélandais médusés, en 1999.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fab0611 » Mar 24 Nov 2020 18:00

Quelle tristesse, 48 ans putain. Une compagne, des filles, des amis. Quelle perte.
Un joueur hors pair, un temperament de feu.
Un mec dans l'excés, comme souvent les génies le sont.

Il a beaucoup cru en ce projet, il s'y est donné à fond, trop parfois.
Il a du y laisser des plumes, mais nous ne connaissons pas toutes sa vie et ses autres problèmes.

Beaucoup de tristesse ce soir.

Repose en paix champion.
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mar 24 Nov 2020 18:04

Ca me fait chier c'était un mec bien.
Si Béziers l'a pas tué alors Béziers l'a achevé!
Il c'est fait lyncher comme jamais sur les réseaux sociaux mais aussi par les médias,j'espère que certains seront au moins se taire!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mar 24 Nov 2020 18:10

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:J'hallucine ou certains essaient de faire porter le chapeau de sa mort à ceux qui l'ont critiqué? :evil:

Dans ces cas-là, rien n'est tout blanc ni tout noir.
Je pense que c'est une accumulation de problèmes qui l'ont fait sombrer et le "cirque" de cet été n'a certainement pas arrangé les choses.

Combien l ont traité de mytho
De voleur de chapeau alors qu il a était blanchi par les caméra
C était quelqu un de fragile


Cette histoire de chapeau volé (totalement montée de toutes pièces comme cela a été prouvé par le visionnages des caméras de surveillance), est une totale barbouzerie. C'est avec cela qu'il a été définitivement décrédibilisé par certains. Et fallait lire les hyènes en parler...

J'espère que le deuil fait, des proches de Domi essaieront de savoir qui était derrière ce mensonge éhonté...

Enfin, encore une fois, une pensée énorme pour ses proches. Terrible année, vraiment.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 24 Nov 2020 18:11

Gillou a écrit:Ca me fait chier c'était un mec bien.
Si Béziers l'a pas tué alors Béziers l'a achevé!
Il c'est fait lyncher comme jamais sur les réseaux sociaux mais aussi par les médias,j'espère que certains seront au moins se taire!


ménard a déjà parlé.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mar 24 Nov 2020 18:44

Comme je le disais, il aurait mieux valu un Domi à la tête du club sans argent que les présidents actuels...lui au moins aurait fait venir de sacrés joueurs et autres dirigeants par sa notoriété, merci à lui d'avoir fait reparler de l'ASB cet été... J'espère encore un rachat de ce club mythique, qui mérite autre chose que la gangrène qui le ronge depuis tant d'années maintenant yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1074
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 24 Nov 2020 18:57

Samir si tu as de l' honneur et de l' orgueil, reprends le club et fais taire les détracteurs et les hyènes qui ont craché sur Domi !!! :twisted:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 24 Nov 2020 19:40

Quand je pense que certains se réjouissaient de son silence! Il a montré par son geste désespéré, sa sensibilité, sa passion et ses engagements fidèles.
Merci de nous avoir fait rêver, d'y avoir cru autant que nous. J'ai une pensée émue pour ses proches et de la honte pour ceux qui ont sali sa réputation, douté de son intégrité. Merci pour tout Christophe.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Mar 24 Nov 2020 20:24

shodan a écrit:
Gillou a écrit:Ca me fait chier c'était un mec bien.
Si Béziers l'a pas tué alors Béziers l'a achevé!
Il c'est fait lyncher comme jamais sur les réseaux sociaux mais aussi par les médias,j'espère que certains seront au moins se taire!


ménard a déjà parlé.

Je trouve qu'il les a grosses...
En fait c'est un bon Maire tant qu'il parle pas de rugby.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 24 Nov 2020 20:26

L hommage de laporte


Domi mon frère. Toi le génie du rugby français, toi le feu-follet qui déroutait les géants, toi l’homme passionné, tu nous a fait en ce jour funeste, un ultime cadrage débordement.
Tu es mon ami et à jamais, je t’aimerai. Le monde du Rugby te pleure. Tu deviens notre légende. Mes pensées chaleureuses à ta famille.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1691
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Mar 24 Nov 2020 20:51

Quelle terrible nouvelle. Laporte a bien raison, c était une légende .encore une partie bien trop tôt .rip a sa famille, quelle tristesse.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités