MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Victor » Sam 5 Sep 2020 06:08

C'est une joie que le MHR est perdu à domicile ? Ah... perso, rien à carrer. C'est aussi dans cet état d'esprit-là que l'on voit qu'on est devenu tout petit. Se procurer de la joie par procuration et qui plus est sur ce genre de choses... eh bien... Le MHR n'est rien, il n'est ni l'USAP, ni le Racing. Par contre, connais beaucoup de jeunes gamins à Béziers qui adorent aller voir les matchs de cette équipe car ils pourront admirer d'énormes joueurs. J'en connais très bien un qui y est même allé hier pour voir jouer le champion du monde Pollard "en vrai". Il joue N10 et ça le faisait rêver. C'est certain que ce n'est pas en allant à la Med' où il verra à ce poste Dreuille ou Latorre que le gamin en aura plein les yeux...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: MHR

Messagede CLUB_XV » Sam 5 Sep 2020 06:15

Je n'ai vu que la 2de mi-temps. Au regard de cela, victoire méritée de la Section ! Beaucoup de fautes et d'indiscipline pour le MHR. On peut y voir aussi la conséquence d'une préparation partiellement amputée des matches "amicaux" ... Les joueurs du MHR étaient cuits en fin de rencontre et se sont fait démonter en mêlée.
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2020 06:17

Victor a écrit:C'est une joie que le MHR est perdu à domicile ? Ah... perso, rien à carrer. C'est aussi dans cet état d'esprit-là que l'on voit qu'on est devenu tout petit. Se procurer de la joie par procuration et qui plus est sur ce genre de choses. Le MHR n'est rien, il n'est ni l'USAP, ni le Racing. Par contre, connais beaucoup de jeunes gamins à Béziers qui adorent aller voir les matchs de cette équipe car ils pourront admirer d'énormes joueurs. J'en connais très bien un qui y est même allé hier pour voir jouer le champion du monde Pollard "en vrai". Il joue N10 et ça le faisait rêver. C'est certain que ce n'est pas en allant à la Med' où il verra à ce poste Dreuille ou Latorre que le gamin en aura plein les yeux...

Moi je n'ai pas la mémoire courte !
Si on est devenu "tout petit", c'est aussi au départ par là volonté de certains politiques bien avant les dirigeants actuels.
Admirer certains grands joueurs en vrai n'a rien à voir avec soutenir un club et ce club me dégoûte car il a grandi en grande partie au détriment du nôtre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Victor » Sam 5 Sep 2020 06:48

Si la caste biterro-biterroise n'avait pas dégueulée toute sa bile sur M.Altrad à l'époque où il sponsorisait le club, le poussant vers la sortie alors qu'il avait d'énormes ambitions pour l'ASB, nous serions à leur place et le MHR évoluerait en fédérale...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2020 06:58

Victor a écrit:Si la caste biterro-biterroise n'avait pas dégueulée toute sa bile sur M.Altrad à l'époque où il sponsorisait le club, le poussant vers la sortie alors qu'il avait d'énormes ambitions pour l'ASB, nous serions à leur place et le MHR évoluerait en fédérale...

Là, je suis d'accord!
Mais il y a eu aussi une volonté politique de nous faire sombrer et la " caste" dont tu parles l'a bien aidée, peut-être par aveuglément et/ou arrogance !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Sep 2020 07:20

Je rappelle que quand Ménard à été élu maire en 2014
Altrad à dit qu' il ne jouerait plus à BÉZIERS, avant de dire que ce n était pas vrai
Moi ,désolé si ça déplait mais je sui s content de la victoire de Pau et allez le Racing pour la prochaine journée
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede bubudelasb » Sam 5 Sep 2020 11:24

Rebaut le bas a écrit:Je rappelle que quand Ménard à été élu maire en 2014
Altrad à dit qu' il ne jouerait plus à BÉZIERS, avant de dire que ce n était pas vrai
Moi ,désolé si ça déplait mais je sui s content de la victoire de Pau et allez le Racing pour la prochaine journée

bravo bravo bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Sep 2020 11:54

De plus je rappelle que Pollard joue à montpellier avec un président qui paie les joueurs sans respecter le règlement.Il vient de payer 3millions d'euros pour tricherie.
Et en plus son nom est sur le maillot de l équipe de France, belle moralité
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Victor » Sam 5 Sep 2020 13:07

Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: MHR

Messagede VB34 » Sam 5 Sep 2020 13:41

Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:

C'est ça! :mrgreen:
Et en plus la plupart priaient pour qu'on ait le même chez nous, avec la même politique! :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 5 Sep 2020 15:00

VB34 a écrit:
Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:

C'est ça! :mrgreen:
Et en plus la plupart priaient pour qu'on ait le même chez nous, avec la même politique! :roll:

Moi je n ai jamais soutenu Bistue et Valaize
Je me sens le droit de critiquer Altrad et personne ne me fait de réflexion
Les Anglais nous ont donné une leçon avec les Saracens et Altrad lui achète 3millions d'euros le droit de tricher

Si vous pensez que les Biterrois ne peuvent pas critiquer Altrad libre à vous mais pas de leçon à me faire
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2020 16:45

VB34 a écrit:
Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:

C'est ça! :mrgreen:
Et en plus la plupart priaient pour qu'on ait le même chez nous, avec la même politique! :roll:

" Le même chez nous"?
" La même politique"?
Mais tu en sais des choses, toi!
Je ne savais pas que tu étais copain avec B.R. au point d' avoir reçu de telles confidences...cachotier, va! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede drop 74 » Sam 5 Sep 2020 16:50

Rebaut le bas a écrit:
VB34 a écrit:
Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:

C'est ça! :mrgreen:
Et en plus la plupart priaient pour qu'on ait le même chez nous, avec la même politique! :roll:

Moi je n ai jamais soutenu Bistue et Valaize
Je me sens le droit de critiquer Altrad et personne ne me fait de réflexion
Les Anglais nous ont donné une leçon avec les Saracens et Altrad lui achète 3millions d'euros le droit de tricher

Si vous pensez que les Biterrois ne peuvent pas critiquer Altrad libre à vous mais pas de leçon à me faire

En fait, moi, ce n'est pas Altrad que je critique, ce sont les dirigeants du rugby français qui acceptent qu' il sponsorise les arbitres et l'EDF, qu' il se moque du salary cap impunément à 2 reprises et en profitent pour le soulager de 3 millions à la 3e.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 6 Sep 2020 07:40

Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:


Je pense qu'on est quand même bien placé à Béziers pour juger des méthodes de voyous. On est même devenu des experts en matière de tricherie. Je ne vois pas pourquoi on critiquerait nos dirigeants et on applaudirait notre voisin. # MERCI PAU.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2020 08:01

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:


Je pense qu'on est quand même bien placé à Béziers pour juger des méthodes de voyous. On est même devenu des experts en matière de tricherie. Je ne vois pas pourquoi on critiquerait nos dirigeants et on applaudirait notre voisin. # MERCI PAU.

bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede ventura » Dim 6 Sep 2020 08:11

----Bonjour,


---Au MHR problème de riche ! Que c'est dur.
ventura
Fédérale 3
 
Messages: 40
Inscription: Sam 19 Juin 2010 14:48

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 6 Sep 2020 08:32

ventura a écrit:----Bonjour,


---Au MHR problème de riche ! Que c'est dur.

Les riches sont tenus( en principe ! :lol: ) de se plier aux lois comme les pauvres ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 7 Sep 2020 09:29

drop 74 a écrit:
Victor a écrit:C'est une joie que le MHR est perdu à domicile ? Ah... perso, rien à carrer. C'est aussi dans cet état d'esprit-là que l'on voit qu'on est devenu tout petit. Se procurer de la joie par procuration et qui plus est sur ce genre de choses. Le MHR n'est rien, il n'est ni l'USAP, ni le Racing. Par contre, connais beaucoup de jeunes gamins à Béziers qui adorent aller voir les matchs de cette équipe car ils pourront admirer d'énormes joueurs. J'en connais très bien un qui y est même allé hier pour voir jouer le champion du monde Pollard "en vrai". Il joue N10 et ça le faisait rêver. C'est certain que ce n'est pas en allant à la Med' où il verra à ce poste Dreuille ou Latorre que le gamin en aura plein les yeux...

Moi je n'ai pas la mémoire courte !
Si on est devenu "tout petit", c'est aussi au départ par là volonté de certains politiques bien avant les dirigeants actuels.
Admirer certains grands joueurs en vrai n'a rien à voir avec soutenir un club et ce club me dégoûte car il a grandi en grande partie au détriment du nôtre.



Et bien 'Drop' grande forme !! C'est sur que la construction et le dévellopement meme de Montpellier a l'ère Frechiste n'a fait aucun cadeau a Beziers,Nimes,Sete et tous les autres,c'est une certitude.Meme l'accent a été perdu par les pur jus ( pas tous quand meme) dire si la ville est d'un artifice phénoménal.Mais bon comme tu dis tout cela est politique..grand plan de régionalisation avec capitale au bout (initié par de Gaulle et relancé du temps de Tonton..un comble).Je considère donc que la ville n'a eu aucun mérite pour se devellopper,quand l'argent et les subventions coulent..c'est quand meme plus facile !! Meme cas partout..Toulouse a tout bouffé,Bordeaux,Nantes ect.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 7 Sep 2020 09:34

Pour revenir sur le 'sportif' aucuns matchs de prépa du coté du Mhr et des jambes lourdes on permis a Pau de passer l'obstacle.
Les Palois on petit a petit usé devant, des Cistes sans moteur.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 7 Sep 2020 09:41

Et pour les leçons de morales rugbystique,Altrad ne fait qu' utiliser un système mise en place.Il propose certains disposent ( je pense aux maillots Bleus!).On en revient toujours au 'pognon',éternel débat.
De toute façon aucuns club n'est clair,c'est le système qui est pourri dans ses lois et ses pratiques.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Lun 7 Sep 2020 10:11

Cyril a écrit:Et pour les leçons de morales rugbystique,Altrad ne fait qu' utiliser un système mise en place.Il propose certains disposent ( je pense aux maillots Bleus!).On en revient toujours au 'pognon',éternel débat.
De toute façon aucuns club n'est clair,c'est le système qui est pourri dans ses lois et ses pratiques.

bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Victor » Mar 8 Sep 2020 19:29

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:


Je pense qu'on est quand même bien placé à Béziers pour juger des méthodes de voyous. On est même devenu des experts en matière de tricherie. Je ne vois pas pourquoi on critiquerait nos dirigeants et on applaudirait notre voisin. # MERCI PAU.


Je me suis relu plusieurs fois et je n'ai pas trouvé dans mes propos l'ombre du début d'un commencement de l'éventuelle idée d'applaudir nos voisins...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 8 Sep 2020 19:58

Victor a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Victor a écrit:Donc nous, supporteurs de Béziers, on est entrain de juger la moralité et la gestion du président du MHR ? Ah ouais, là c'est même plus de l'audace... :oops:


Je pense qu'on est quand même bien placé à Béziers pour juger des méthodes de voyous. On est même devenu des experts en matière de tricherie. Je ne vois pas pourquoi on critiquerait nos dirigeants et on applaudirait notre voisin. # MERCI PAU.


Je me suis relu plusieurs fois et je n'ai pas trouvé dans mes propos l'ombre du début d'un commencement de l'éventuelle idée d'applaudir nos voisins...



Faudrait déja balayer devant notre porte avant de s'occuper du ou des voisins..et c'est une usine a balai qu'il nous faudra pour nettoyer de fond en comble. :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 11 Sep 2020 21:12

Lourde défaite des Cistes au Racing 41.17 ! Trop indisciplinés car trop dominés,les Héraultais n'ont jamais était en mesure de rivaliser.
Fidèle a son style de jeu,le Racing prend le BO dans les dernieres secondes.Pour Montpelliier,2 matchs,2 défaites.Contraste avec des Ciel et Blanc en pleine confiance.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 12 Sep 2020 07:27

Ça devient compliqué Altrad doit regretter les 3millions d'euros payés pour ne pas descendre en pro D2 ,ils vont y aller quand même
C est quoi l excuse pour ce match
Comme d habitude l arbitre ,les blessés
1 point en 2 matchs sont un à domicile aucun doute ils sont partis sur un rythme de champion
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 12 Sep 2020 11:01

Rebaut le bas a écrit:Ça devient compliqué Altrad doit regretter les 3millions d'euros payés pour ne pas descendre en pro D2 ,ils vont y aller quand même
C est quoi l excuse pour ce match
Comme d habitude l arbitre ,les blessés
1 point en 2 matchs sont un à domicile aucun doute ils sont partis sur un rythme de champion


Moi je pense que Garba,Saint André..puis un recrutement parfois risqué ( Forletta par exemple),un Altrad moins impliqué depuis un an et qui avait meme emis des doutes sur sa continuité .Ce sont pleins d'ingrédients tres défavorables a mon sens pour performer.
Je pense pas que ce sera pour cette saison..mais Altrad ne va pas etre éternel au club et les ambitions avec.Ils ont loupé la finale contre Castres et depuis..ça coince.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 18 Sep 2020 18:54

On va souhaiter avec sa terrible blessure un tres bon rétablissement au champion Boks Pollard.Les croisés et un rdv au printemps pour revenir sur le pré..bref saison foutu.
Déja que les affaires courantes sont peu encourageantes..la c'est encore la cata !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 18 Sep 2020 18:57

C'est Castres qui viendra en découdre début octobre chez les Cistes,le temps peu etre a la Garba Team de se remettre la tete a l'endroit dans un match déja décisif pour la suite de la saison..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 21 Sep 2020 20:03

Pouri info toute fraiche, vu la panne de résultats,Altrad a demandé a St André de venir épauler Garba sur le pré, a l'entrainement.Bonne ou mauvaise idée,l'avenir nous le dira...?
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede bubudelasb » Mar 22 Sep 2020 10:44

Bernard Laporte et le Montpelliérain Mohed Altrad en garde à vue
https://www.midilibre.fr/2020/09/22/rug ... 088716.php
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2103
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: MHR

Messagede Bleu-Rouge » Mar 22 Sep 2020 11:08

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MHR

Messagede VB34 » Mar 22 Sep 2020 11:09

bubudelasb a écrit:Bernard Laporte et le Montpelliérain Mohed Altrad en garde à vue
https://www.midilibre.fr/2020/09/22/rug ... 088716.php


rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Mar 22 Sep 2020 11:26

Une pensée pour ceux qui disaient qu'on était bête de ne pas avoir pris Altrad à Béziers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1399
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 22 Sep 2020 11:36

C'est la que tu vois que partout c'est le 'bordel',les affaires puantes bref, on verra le résultat..il me tarde savoir.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede VB34 » Mar 22 Sep 2020 11:50

Rebaut le bas a écrit:Une pensée pour ceux qui disaient qu'on était bête de ne pas avoir pris Altrad à Béziers

Exactement! bravo
Je l'avis dit à l'époque sur le défunt forum de rugbyrama , Ce mec là pour moi c'est l'antéchrist du rugby français! popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités