Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2020 22:25

Voici ce que je voulais dire:

Le Racing est nettement dominateur mais le MHR vient de recevoir un bon coup de pouce de Charabas : exclusion d'un joueur sur une faute fantaisiste..carton rouge !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 12 Sep 2020 07:57

drop 74 a écrit:Voici ce que je voulais dire:

Le Racing est nettement dominateur mais le MHR vient de recevoir un bon coup de pouce de Charabas : exclusion d'un joueur sur une faute fantaisiste..carton rouge !

Merci Vera , je viens de le revoir ce carton rouge , il se moque du monde le vidéo !! Et le "Barabas" qui acquiesce !! :evil: On va voir si , comme pour Toulouse , la commission fera tout pour qu'il puisse jouer en CE !! tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 13 Sep 2020 08:02

j'ai également été étonné de la sévérité des arbitres par rapport aux cartons jaunes et rouges ! ils ont du recevoir des consignes. les règles nouvelles me plaisent bien dans la mesure ou elles évitent des ralentissements volontaires du jeu comme les aiment tellement les anglosaxons mais il faut que les joueurs s'adaptent rapidement parce que le jeu est totalement haché par les nombreux coups francs. Les équipes qui auront de bons gratteurs vont gagner en efficacité !

J'ai regardé une partie du match de Béziers ( dont je suis un supporter au contraire de Soyaux) et cette équipe m'a beaucoup déçu ! on est loin de l'équipe rêvée par Dominici ! Les championnat vont être fortement perturbés par la covid encore cette saison et je me demande si ce ne sera pas opportun de faire des économies en réduisant drastiquement la légion étrangère parce que bon nombre de clubs vont devoir survivre avec des budgets considérablement en baisse
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 13 Sep 2020 21:14

Bravo au RCT pour sa victoire sur le LOU même si le score ne reflète pas la valeur des Lyonnais.

l'arbitre Cardona a encore "brillé" en infligeant 3 cartons jaunes à Lyon en 5 minutes en première mi-temps...jouer à 12 n'arrive pas tous les jours !
De plus Toulon a obtenu 3 essais de pénalité sur 5 assortis de 3 cartons jaunes pour Lyon, totalement inutiles à mon avis.

Par contre Toulon s'est vu refuser un magnifique essai, sous prétexte d'un en avant très discutable.

Bref un arbitrage médiocre et pesant beaucoup trop sur le résultat.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 14 Sep 2020 07:04

drop 74 a écrit:Bravo au RCT pour sa victoire sur le LOU même si le score ne reflète pas la valeur des Lyonnais.

l'arbitre Cardona a encore "brillé" en infligeant 3 cartons jaunes à Lyon en 5 minutes en première mi-temps...jouer à 12 n'arrive pas tous les jours !
De plus Toulon a obtenu 3 essais de pénalité sur 5 assortis de 3 cartons jaunes pour Lyon, totalement inutiles à mon avis.

Par contre Toulon s'est vu refuser un magnifique essai, sous prétexte d'un en avant très discutable.

Bref un arbitrage médiocre et pesant beaucoup trop sur le résultat.


j'ai pensé à Gé quand j'ai vu cardona à Mayol ! Cet arbitre est imprévisible ! il est vraiment mauvais et ses décisions sont inexpliquables parfois ce qui peut faire basculer un match. Bien sur le RCT était dominateur et n'a pas eu besoin de Cardona pour gagner mais l'application des nouvelles consignes d'arbitrage peut perturber un match ou une équipe !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Lun 14 Sep 2020 11:58

[quote="robertp"
J'ai pensé à Gé quand j'ai vu cardona à Mayol ! Cet arbitre est imprévisible ! il est vraiment mauvais et ses décisions sont inexpliquables parfois ce qui peut faire basculer un match. Bien sur le RCT était dominateur et n'a pas eu besoin de Cardona pour gagner mais l'application des nouvelles consignes d'arbitrage peut perturber un match ou une équipe ![/quote]

C'est gentil Robert d'avoir pensé à moi ! :lol:
J'avoue que je n'étais pas très rassuré de le revoir à Mayol mais nous étions tellement au dessus des Lyonnais hier que j'ai vite été confiant sur l'issue du match. yuuy
En fait, c'était beaucoup plus exaspérant de supporter les commentaires des pauvres Bayle et Chabal qui ne nous aiment toujours pas... je les rassurent c'est réciproque ! :mrgreen: orroro
Il faudrait quand même récupérer quelques blessés rapidement surtout à l'ouverture.
Passons maintenant à l'Europe !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 14 Sep 2020 18:45

drop 74 a écrit:Bravo au RCT pour sa victoire sur le LOU même si le score ne reflète pas la valeur des Lyonnais.

l'arbitre Cardona a encore "brillé" en infligeant 3 cartons jaunes à Lyon en 5 minutes en première mi-temps...jouer à 12 n'arrive pas tous les jours !
De plus Toulon a obtenu 3 essais de pénalité sur 5 assortis de 3 cartons jaunes pour Lyon, totalement inutiles à mon avis.

Par contre Toulon s'est vu refuser un magnifique essai, sous prétexte d'un en avant très discutable.

Bref un arbitrage médiocre et pesant beaucoup trop sur le résultat.

Cardona est devenu un disciple de Laporte depuis son différent avec lui et surtout dès que Laporte est devenu son patron ! :lol: Laporte l'utilise chaque fois que Toulon est en situation délicate et s'en sert pour aider le RCT , et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Oui Toulon était plus fort que le LOU ce WE , et effectivement les 3 essais de pénalité et toutes ses décisions à l'avantage du RCT devenaient de ce fait totalement inutiles ! Bravo au RCT donc , ce match : ils se le sont gagné point ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Mar 15 Sep 2020 12:26

SAPIAC92 a écrit: Cardona est devenu un disciple de Laporte depuis son différent avec lui et surtout dès que Laporte est devenu son patron ! :lol: Laporte l'utilise chaque fois que Toulon est en situation délicate et s'en sert pour aider le RCT , et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Oui Toulon était plus fort que le LOU ce WE , et effectivement les 3 essais de pénalité et toutes ses décisions à l'avantage du RCT devenaient de ce fait totalement inutiles ! Bravo au RCT donc , ce match : ils se le sont gagné point ! ;-)


Heureux de te l'entendre dire, Doyen !
J' ai une petite commission à te faire de la part de mon ami "Pitchoun", Il a un peu regardé votre match samedi et pour lui voir un match en salle sur du synthétique avec le débile speaker et la musique à fond ce n'est plus vraiment du rugby, en tout cas pas celui que nous aimons.
Il pense que ça va fausser le championnat quand tout le monde jouera dans la boue et vous dans la bonbonnière et je partage son avis.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede drop 74 » Mar 15 Sep 2020 12:45

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit: Cardona est devenu un disciple de Laporte depuis son différent avec lui et surtout dès que Laporte est devenu son patron ! :lol: Laporte l'utilise chaque fois que Toulon est en situation délicate et s'en sert pour aider le RCT , et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Oui Toulon était plus fort que le LOU ce WE , et effectivement les 3 essais de pénalité et toutes ses décisions à l'avantage du RCT devenaient de ce fait totalement inutiles ! Bravo au RCT donc , ce match : ils se le sont gagné point ! ;-)


Heureux de te l'entendre dire, Doyen !
J' ai une petite commission à te faire de la part de mon ami "Pitchoun", Il a un peu regardé votre match samedi et pour lui voir un match en salle sur du synthétique avec le débile speaker et la musique à fond ce n'est plus vraiment du rugby, en tout cas pas celui que nous aimons.
Il pense que ça va fausser le championnat quand tout le monde jouera dans la boue et vous dans la bonbonnière et je partage son avis.

En même temps, le Racing jouera une fois sur 2 dans la boue...
Si on commence à s'attacher à ça, il faut aussi déplorer d'autres particularités concernant certains stades, comme ceux par exemple, qui ont un en-but ridiculement petit par rapport à d'autres.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 15 Sep 2020 14:47

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit: Cardona est devenu un disciple de Laporte depuis son différent avec lui et surtout dès que Laporte est devenu son patron ! :lol: Laporte l'utilise chaque fois que Toulon est en situation délicate et s'en sert pour aider le RCT , et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Oui Toulon était plus fort que le LOU ce WE , et effectivement les 3 essais de pénalité et toutes ses décisions à l'avantage du RCT devenaient de ce fait totalement inutiles ! Bravo au RCT donc , ce match : ils se le sont gagné point ! ;-)


Heureux de te l'entendre dire, Doyen !
J' ai une petite commission à te faire de la part de mon ami "Pitchoun", Il a un peu regardé votre match samedi et pour lui voir un match en salle sur du synthétique avec le débile speaker et la musique à fond ce n'est plus vraiment du rugby, en tout cas pas celui que nous aimons.
Il pense que ça va fausser le championnat quand tout le monde jouera dans la boue et vous dans la bonbonnière et je partage son avis.

Je ne sais si je te l'avais dit , mais Pitchoun je l'ai eu au téléphone. Nous avons longuement bavardé, surtout sur nos expériences militaires . Effectivement , et Vera vient de te le préciser : nous ne jouons qu 'un match sur deux dans notre belle bonbonnière !! bravo Fausser le championnat, je ne pense pas , ce seraient plutôt , comme la saison passée, les doublons et quelques arbitres aux ordres qui le faussent !! tyty Maintenant si vous avez un Mayol dans la boue , comme à Berg actuellement :lol: :lol: vous ne devez que vous en prendre à vous -même ; mais je pense que le nouveau centre sera en synthétique , et là Pitchoun va encore râler !! yyylyl tyty yiyiyeooo
PS : tu devrais être content , nous avons secoué deux rivaux , Lyon et Montpellier , lors des deux premières journées , surtout les amis Cistes de Vera , en leur passant 41 points et cinq essais !! Nous travaillons ainsi notre forme en vue de votre venue , dans notre antre pour débiles , du 17 octobre ! :mrgreen: bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Mer 16 Sep 2020 05:58

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Je ne sais si je te l'avais dit , mais Pitchoun je l'ai eu au téléphone. Nous avons longuement bavardé, surtout sur nos expériences militaires . Effectivement , et Vera vient de te le préciser : nous ne jouons qu 'un match sur deux dans notre belle bonbonnière !! bravo Fausser le championnat, je ne pense pas , ce seraient plutôt , comme la saison passée, les doublons et quelques arbitres aux ordres qui le faussent !! tyty Maintenant si vous avez un Mayol dans la boue , comme à Berg actuellement :lol: :lol: vous ne devez que vous en prendre à vous -même ; mais je pense que le nouveau centre sera en synthétique , et là Pitchoun va encore râler !! yyylyl tyty yiyiyeooo
PS : tu devrais être content , nous avons secoué deux rivaux , Lyon et Montpellier , lors des deux premières journées , surtout les amis Cistes de Vera , en leur passant 41 points et cinq essais !! Nous travaillons ainsi notre forme en vue de votre venue , dans notre antre pour débiles , du 17 octobre ! :mrgreen: bravo


Oui, tu me l'avais dit et lui aussi.
Je ne t'ai pas parlé "d'antre pour débiles" mais de speaker débile car il faut être inconditionnel du Racing pour supporter la bêtise de ce mec pendant tout un match et à la télé il vaut mieux couper le son.
Mayol ne risque pas d'être dans la boue, nous avons eu une petite demi journée de pluie depuis le mois de Mai.
Nous aussi nous avons secoué Lyon avec cinq essais, pour Montpellier on verra quand on les recevra.
J'aurais plus important à faire le 17 octobre, ce sera sans moi ! orroro yuuy
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 16 Sep 2020 07:24

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:


Oui, tu me l'avais dit et lui aussi.
Je ne t'ai pas parlé "d'antre pour débiles" mais de speaker débile car il faut être inconditionnel du Racing pour supporter la bêtise de ce mec pendant tout un match et à la télé il vaut mieux couper le son.
Mayol ne risque pas d'être dans la boue, nous avons eu une petite demi journée de pluie depuis le mois de Mai.

Nous aussi nous avons secoué Lyon avec cinq essais, pour Montpellier on verra quand on les recevra.
J'aurais plus important à faire le 17 octobre, ce sera sans moi ! orroro yuuy

Tant que ce n'est que le speaker que tu traites de débile... ce n'est pas comme à Mayol où ce sont carrément les supporters : tu sais ceux qui jettent les journaux en l'air ou crachent sur les joueurs , comme je l'ai vu lors d'une de mes venues à Mayol !! :lol: tyty
Cinq essais contre Lyon dont trois de pénalité!!!!.... :roll: :cry: Allez , il y a pire dans ce monde en ce moment et notre rugby n'est que vicissitudes secondaires ! ;-) yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Jeu 17 Sep 2020 08:14

SAPIAC92 a écrit:
Tant que ce n'est que le speaker que tu traites de débile... ce n'est pas comme à Mayol où ce sont carrément les supporters : tu sais ceux qui jettent les journaux en l'air ou crachent sur les joueurs , comme je l'ai vu lors d'une de mes venues à Mayol !! :lol: tyty
Cinq essais contre Lyon dont trois de pénalité!!!!.... :roll: :cry: Allez , il y a pire dans ce monde en ce moment et notre rugby n'est que vicissitudes secondaires ! ;-) yiyiyeooo

Comme toujours, tu t'empresse de généraliser le comportement d'une poignée d'abrutis comme tu en trouve dans tous les stades, même dans la bonbonnière ! :mrgreen:
Les trois essais dont tu parle ont été aplatis dans l'en but avant que Cardona n'arrive entre les poteaux, on n'avait pas besoin des largesses du sieur... orroro yiyiyeooo
A partir de ce post, je ne te répond plus sur le sujet, ça ne m'amuse plus autant qu'avant... comme le rugby d'ailleurs !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 17 Sep 2020 08:30

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
Tant que ce n'est que le speaker que tu traites de débile... ce n'est pas comme à Mayol où ce sont carrément les supporters : tu sais ceux qui jettent les journaux en l'air ou crachent sur les joueurs , comme je l'ai vu lors d'une de mes venues à Mayol !! :lol: tyty
Cinq essais contre Lyon dont trois de pénalité!!!!.... :roll: :cry: Allez , il y a pire dans ce monde en ce moment et notre rugby n'est que vicissitudes secondaires ! ;-) yiyiyeooo

Comme toujours, tu t'empresse de généraliser le comportement d'une poignée d'abrutis comme tu en trouve dans tous les stades, même dans la bonbonnière ! :mrgreen:
Les trois essais dont tu parle ont été aplatis dans l'en but avant que Cardona n'arrive entre les poteaux, on n'avait pas besoin des largesses du sieur... orroro yiyiyeooo
A partir de ce post, je ne te répond plus sur le sujet, ça ne m'amuse plus autant qu'avant... comme le rugby d'ailleurs !

Non , dans la bonbonnière je n'ai jamais vu d'abrutis , c'est d'ailleurs une caractéristique du Racing , et c'est pour cela que certains nous traitent même de bobos ! Lorsqu'on en trouve ils sont dans les supporters de l'équipe adverse ! :lol: :lol:
Tu as raison , notre rugby fout le camp , et moi non plus je n'ai pas l'intention de cautionner ! La dernière en date : deux cartons rouges à Toulouse = une semaine de suspension , le même au Racing = trois semaines !! A Toulouse le suspendu peut donc jouer en CE , et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y en a eu qu'une , au Racing le suspendu est empêché de jouer 1/4 et 1/2 finale !! Il y a donc intention de nuire : honte à ces messieurs !! :evil: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Ven 18 Sep 2020 05:55

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Non , dans la bonbonnière je n'ai jamais vu d'abrutis , c'est d'ailleurs une caractéristique du Racing , et c'est pour cela que certains nous traitent même de bobos ! Lorsqu'on en trouve ils sont dans les supporters de l'équipe adverse ! :lol: :lol:
Tu as raison , notre rugby fout le camp , et moi non plus je n'ai pas l'intention de cautionner ! La dernière en date : deux cartons rouges à Toulouse = une semaine de suspension , le même au Racing = trois semaines !! A Toulouse le suspendu peut donc jouer en CE , et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y en a eu qu'une , au Racing le suspendu est empêché de jouer 1/4 et 1/2 finale !! Il y a donc intention de nuire : honte à ces messieurs !! :evil: tyty


En même temps, comme dirait notre président, si vous avez besoin d'un vieux joueur du sud venu rentabiliser sa fin de carrière, pour gagner un match de coupe d'Europe ce n'est pas bon signe, non ? popppp yyoyo
Encore un coup de la bande à Laporte ? :lol:
Il doit savoir que vous allez voter pour son concurrent ! :mrgreen: :-|
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Ven 18 Sep 2020 06:35

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:


En même temps, comme dirait notre président, si vous avez besoin d'un vieux joueur du sud venu rentabiliser sa fin de carrière, pour gagner un match de coupe d'Europe ce n'est pas bon signe, non ? popppp yyoyo
Encore un coup de la bande à Laporte ? :lol:
Il doit savoir que vous allez voter pour son concurrent ! :mrgreen: :-|

Vieux à trente et un ans, je veux bien! Mais lui au moins il est valide, c'est pas comme votre Etzebeth tout le temps blessé et qui ne tient qu'une mi-temps !!Venu rentabiliser ...Il a demandé à JL de diminuer son salaire comme pour les autres joueurs à cause du covid... bravo La bande au voyou , je crois bien qu'elle vit ses derniers jours et tant mieux ! Oui nous allons voter pour Florian Grill afin de virer les usurpateurs maléfiques !Vous feriez bien d'en faire autant !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 18 Sep 2020 19:11

Victoire d'Oyonnax, Vannes, et égalité pour Montauban :razz:
Autour de Béziers yuJuy
Bon week end
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Ven 18 Sep 2020 20:00

RV. a écrit:Victoire d'Oyonnax, Vannes, et égalité pour Montauban :razz:
Autour de Béziers yuJuy
Bon week end
RV

Nul pour Montauban à Grenoble , ça c'est un bon résultat !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Sam 19 Sep 2020 19:10

Victoire du Racing , yiyiyeooo , maintenant au tour de Béziers yuJuy
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 19 Sep 2020 19:33

RV. a écrit:Victoire du Racing , yiyiyeooo , maintenant au tour de Béziers yuJuy
RV

Oui , victoire du Racing à l'extérieur et avec la manière !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 19 Sep 2020 19:48

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Victoire du Racing , yiyiyeooo , maintenant au tour de Béziers yuJuy
RV

Oui , victoire du Racing à l'extérieur et avec la manière !! bravo yiyiyeooo

Oui, surtout avec la manière !
Bravo les Franciliens ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 19 Sep 2020 21:28

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:Victoire du Racing , yiyiyeooo , maintenant au tour de Béziers yuJuy
RV

Oui , victoire du Racing à l'extérieur et avec la manière !! bravo yiyiyeooo

Oui, surtout avec la manière !
Bravo les Franciliens ! bravo

Merci Vera , belle première mi-temps sur tous les fronts , relâchement inutile en fin de match , mais le score était fait !! bravo
Quant à vous cela a failli passer à Biarritz , un peu de patience ça va venir ! ;-)
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 19 Sep 2020 21:37

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Oui , victoire du Racing à l'extérieur et avec la manière !! bravo yiyiyeooo

Oui, surtout avec la manière !
Bravo les Franciliens ! bravo

Merci Vera , belle première mi-temps sur tous les fronts , relâchement inutile en fin de match , mais le score était fait !! bravo
Quant à vous cela a failli passer à Biarritz , un peu de patience ça va venir ! ;-)

C'est quand même dommage de ne pas savoir exploiter un surnombre en fin de match!
Mais franchement, il y avait longtemps que notre équipe m'avait autant plu, sans compter qu'il y avait de nombreux jeunes et jiffs.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Dim 20 Sep 2020 07:19

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Oui, surtout avec la manière !
Bravo les Franciliens ! bravo
yuuy
Merci Vera , belle première mi-temps sur tous les fronts , relâchement inutile en fin de match , mais le score était fait !! bravo
Quant à vous cela a failli passer à Biarritz , un peu de patience ça va venir ! ;-)

C'est quand même dommage de ne pas savoir exploiter un surnombre en fin de match!
Mais franchement, il y avait longtemps que notre équipe m'avait autant plu, sans compter qu'il y avait de nombreux jeunes et jiffs.

Nous voulons croire au renouveau de Béziers , les "affaires" ont été peut être une prise de conscience , le "Grand Béziers " au nivea u rugby à un avenir sportif bien plus que financier :razz: yoyoyo yiyiyeooo
Bravo aussi à Toulon qui tient le coup :razz:
RV.
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 20 Sep 2020 08:15

drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:Oui, surtout avec la manière !
Bravo les Franciliens ! bravo

Merci Vera , belle première mi-temps sur tous les fronts , relâchement inutile en fin de match , mais le score était fait !! bravo
Quant à vous cela a failli passer à Biarritz , un peu de patience ça va venir ! ;-)

C'est quand même dommage de ne pas savoir exploiter un surnombre en fin de match!
Mais franchement, il y avait longtemps que notre équipe m'avait autant plu, sans compter qu'il y avait de nombreux jeunes et jiffs.

Oui , c'est comme cela que vous reviendrez au meilleur niveau , avec les jeunes et les jiffs ! Regarde , dans l'équipe du Racing d'hier , 18 jiffs sur 23 de la feuille de match , dont 9 jeunes formés au Racing !! bravo yiyiyeooo
Dernière édition par SAPIAC92 le Dim 20 Sep 2020 09:45, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Dim 20 Sep 2020 09:31

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Merci Vera , belle première mi-temps sur tous les fronts , relâchement inutile en fin de match , mais le score était fait !! bravo
Quant à vous cela a failli passer à Biarritz , un peu de patience ça va venir ! ;-)

C'est quand même dommage de ne pas savoir exploiter un surnombre en fin de match!
Mais franchement, il y avait longtemps que notre équipe m'avait autant plu, sans compter qu'il y avait de nombreux jeunes et jiffs.

Oui , c'est comme cela que vous reviendrez au meilleurs niveau , avec les jeunes et les jiffs ! Regarde , dans l'équipe du Racing d'hier , 18 jiffs sur 23 de la feuille de match , dont 9 jeunes formés au Racing !! bravo yiyiyeooo


belle équipe en effet ! Chat et Bird ( sans se bouffer entre eux ) ont fait une belle partie
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 20 Sep 2020 09:52

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:C'est quand même dommage de ne pas savoir exploiter un surnombre en fin de match!
Mais franchement, il y avait longtemps que notre équipe m'avait autant plu, sans compter qu'il y avait de nombreux jeunes et jiffs.

Oui , c'est comme cela que vous reviendrez au meilleurs niveau , avec les jeunes et les jiffs ! Regarde , dans l'équipe du Racing d'hier , 18 jiffs sur 23 de la feuille de match , dont 9 jeunes formés au Racing !! bravo yiyiyeooo


belle équipe en effet ! Chat et Bird ( sans se bouffer entre eux ) ont fait une belle partie

Titi et Rrominet si tu préfères .. :mrgreen: Merci Robert , en effet il n'y avait pas photo !! J'ai bien aimé aussi Le Roux et ses placages dévastateurs ainsi que le jeune pilier droit Colombe , formé au Racing , tout comme huit autres de ses partenaires !! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 21 Sep 2020 08:20

B Laporte convoqué par le PNF et sera entendu par la BRDE ( brigade de répression de la délinquance économique) concernant ses magouilles avec Altrad!! De même C Atcher , convoqué par le PNF concernant l'attribution de la coupe du monde 2023 et ses éventuels pots de vin via Altrad !! De plus B Laporte refuse de donner le détail de ses comptes FFR alors qu'il lui a été demandé par des gens autorisés . Devant ce refus le juge des référés lui donne jusqu'au 23 sept pour obtempérer ! Là où c'est flou , c'est qu'il y a un loup !!! tyty :roll: yyoyo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Lun 21 Sep 2020 18:39

SAPIAC92 a écrit:B Laporte convoqué par le PNF et sera entendu par la BRDE ( brigade de répression de la délinquance économique) concernant ses magouilles avec Altrad!! De même C Atcher , convoqué par le PNF concernant l'attribution de la coupe du monde 2023 et ses éventuels pots de vin via Altrad !! De plus B Laporte refuse de donner le détail de ses comptes FFR alors qu'il lui a été demandé par des gens autorisés . Devant ce refus le juge des référés lui donne jusqu'au 23 sept pour obtempérer ! Là où c'est flou , c'est qu'il y a un loup !!! tyty :roll: yyoyo


on va enfin lui mettre le nez dans son ca.. ! à moins qu'il ait des appuis en haut lieu ! je n'ai plus guère confiance en la justice !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 21 Sep 2020 21:22

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:B Laporte convoqué par le PNF et sera entendu par la BRDE ( brigade de répression de la délinquance économique) concernant ses magouilles avec Altrad!! De même C Atcher , convoqué par le PNF concernant l'attribution de la coupe du monde 2023 et ses éventuels pots de vin via Altrad !! De plus B Laporte refuse de donner le détail de ses comptes FFR alors qu'il lui a été demandé par des gens autorisés . Devant ce refus le juge des référés lui donne jusqu'au 23 sept pour obtempérer ! Là où c'est flou , c'est qu'il y a un loup !!! tyty :roll: yyoyo


on va enfin lui mettre le nez dans son ca.. ! à moins qu'il ait des appuis en haut lieu ! je n'ai plus guère confiance en la justice !

Force est de constater que tout cela arrive près de 3 ans après les faits ( 2017 ), juste avant les élections à la tête de le FFR, ce qui n'est pas sans rappeler l'affaire Fillon, juste avant les présidentielles!
Je ne crois plus aux coïncidences et n'ai plus trop confiance en la justice non plus!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mar 22 Sep 2020 07:24

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:B Laporte convoqué par le PNF et sera entendu par la BRDE ( brigade de répression de la délinquance économique) concernant ses magouilles avec Altrad!! De même C Atcher , convoqué par le PNF concernant l'attribution de la coupe du monde 2023 et ses éventuels pots de vin via Altrad !! De plus B Laporte refuse de donner le détail de ses comptes FFR alors qu'il lui a été demandé par des gens autorisés . Devant ce refus le juge des référés lui donne jusqu'au 23 sept pour obtempérer ! Là où c'est flou , c'est qu'il y a un loup !!! tyty :roll: yyoyo


on va enfin lui mettre le nez dans son ca.. ! à moins qu'il ait des appuis en haut lieu ! je n'ai plus guère confiance en la justice !

Force est de constater que tout cela arrive près de 3 ans après les faits ( 2017 ), juste avant les élections à la tête de le FFR, ce qui n'est pas sans rappeler l'affaire Fillon, juste avant les présidentielles!
Je ne crois plus aux coïncidences et n'ai plus trop confiance en la justice non plus!

Il est l'arroseur arrosé, mais il a provoqué cette situation , lui qui a refusé le report de l'élection FFR comme le lui demandait F Grill à cause du covid . Il aurait dû accepter ce report , car Grill n'avait pu faire campagne , et il ne se serait pas retrouvé dans cette situation !! bravo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Mar 22 Sep 2020 18:53

SAPIAC92 a écrit:
drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
on va enfin lui mettre le nez dans son ca.. ! à moins qu'il ait des appuis en haut lieu ! je n'ai plus guère confiance en la justice !

Force est de constater que tout cela arrive près de 3 ans après les faits ( 2017 ), juste avant les élections à la tête de le FFR, ce qui n'est pas sans rappeler l'affaire Fillon, juste avant les présidentielles!
Je ne crois plus aux coïncidences et n'ai plus trop confiance en la justice non plus!

Il est l'arroseur arrosé, mais il a provoqué cette situation , lui qui a refusé le report de l'élection FFR comme le lui demandait F Grill à cause du covid . Il aurait dû accepter ce report , car Grill n'avait pu faire campagne , et il ne se serait pas retrouvé dans cette situation !! bravo

Des comploteurs complotent contre des comploteurs. ..... il y a complot ...... :oops: popppp , j'ai cru que c'était les élections américaines ;-)
Allez comprendre quelque chose ..... :oops: .
Bonne semaine ....quand même. ..... yiyiyeooo
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Jeu 24 Sep 2020 08:05

RV. a écrit:Des comploteurs complotent contre des comploteurs. ..... il y a complot ...... :oops: popppp , j'ai cru que c'était les élections américaines ;-)
Allez comprendre quelque chose ..... :oops: .
Bonne semaine ....quand même. ..... yiyiyeooo
RV


Tout cela dure depuis un siècle, Hervé, les maffias changent mais tout reste immuable... :cry:
Depuis que je m'intéresse au rugby on a eu la maffia Ferrasse-Basquet (pour moi la pire) puis toutes celles que vous connaissez depuis, je ne suis pas sur que l'actuelle soit plus pourrie que les autres, ça me semble identique, ils sont dans la continuité.
Il n'y a que le Doyen pour croire que ce serait mieux avec l'équipe concurrente ! :lol: orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Jeu 24 Sep 2020 09:05

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Des comploteurs complotent contre des comploteurs. ..... il y a complot ...... :oops: popppp , j'ai cru que c'était les élections américaines ;-)
Allez comprendre quelque chose ..... :oops: .
Bonne semaine ....quand même. ..... yiyiyeooo
RV


Tout cela dure depuis un siècle, Hervé, les maffias changent mais tout reste immuable... :cry:
Depuis que je m'intéresse au rugby on a eu la maffia Ferrasse-Basquet (pour moi la pire) puis toutes celles que vous connaissez depuis, je ne suis pas sur que l'actuelle soit plus pourrie que les autres, ça me semble identique, ils sont dans la continuité.
Il n'y a que le Doyen pour croire que ce serait mieux avec l'équipe concurrente ! :lol: orroro

Ami Gé , ne parle pas et ne porte pas des jugements de valeur sur des personnes que tu ne connais pas !! vv;
Je connais Florian Grill, j'ai côtoyé Guy Novès, Didier Méné , Fabien Pelous, JC Skrela , Claude Hélias , crois-moi , c'est autre chose que la bande de voyous mafieux, aréopage du sieur Laporte et de son âme damnée le gentil docteur ( qui n'a jamais exercé) Simon !! vv;
D'ailleurs , on n'est pas en garde à vue par hasard , ils sont la honte de notre rugby !! :evil: tyty ggk orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Jeu 24 Sep 2020 09:32

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Des comploteurs complotent contre des comploteurs. ..... il y a complot ...... :oops: popppp , j'ai cru que c'était les élections américaines ;-)
Allez comprendre quelque chose ..... :oops: .
Bonne semaine ....quand même. ..... yiyiyeooo
RV


Tout cela dure depuis un siècle, Hervé, les maffias changent mais tout reste immuable... :cry:
Depuis que je m'intéresse au rugby on a eu la maffia Ferrasse-Basquet (pour moi la pire) puis toutes celles que vous connaissez depuis, je ne suis pas sur que l'actuelle soit plus pourrie que les autres, ça me semble identique, ils sont dans la continuité.
Il n'y a que le Doyen pour croire que ce serait mieux avec l'équipe concurrente ! :lol: orroro

Ami Gé , ne parle pas et ne porte pas des jugements de valeur sur des personnes que tu ne connais pas !! vv;
Je connais Florian Grill, j'ai côtoyé Guy Novès, Didier Méné , Fabien Pelous, JC Skrela , Claude Hélias , crois-moi , c'est autre chose que la bande de voyous mafieux, aréopage du sieur Laporte et de son âme damnée le gentil docteur ( qui n'a jamais exercé) Simon !! vv;
D'ailleurs , on n'est pas en garde à vue par hasard , ils sont la honte de notre rugby !! :evil: tyty ggk orroro


j'ai à ^peu près la même aversion pour ces personnages sans les connaitre mais en observant leurs comportements et leur façon d'agir ! Après qui sait si l'équipe concurrente ne va pas changer d'attitude une fois qu'elle aura le pouvoir ! Mon impression est toute fois favorable en particulier parce que je connais Fabien Pelous et je suis sur que l'on peut lui faire confiance
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités