ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Jeu 17 Sep 2020 05:49

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Guedj et Vidal au début ont joués les modestes,arrivés sur la pointe des pieds pour fâcher personne,mais 15 jours après ils commencent à nous parler de projet et donc ils vont rester en place c'était juste un coup de com.
Quand aux dettes j'ai du mal a croire que Bistué qui refuse un chèque de plusieurs millions d'euros accepte 2 mois après de partir pour rien.Les dettes fiscales,sociales elles vont pas disparaître et je pense que les anciens dirigeants on déjà discuté avec l'administration,on peut supprimer certaines majorations mais pas les cotisations.Faudra payer un jour
Je pense que celui qui craint le plus c'est Ménard,qui va tout faire pour éviter un scandale dans sa ville,lui qui rêve d'un destin national.

Quand a retourner au stade,je pense qu'après Grenoble nous serons bon dernier,je me souviens pas d'une équipe ayant fait une saison correcte avec un si mauvais départ.Allez au stade pour souffrir tous les weekend,comment ne pas penser à ceux qui ont tué ce club,comment ne pas avoir de la rancœur? Bien sur ça va être la faute des supporters...


Ménard fait ce qu'il veut, comme il veut, quand il le veut, aux yeux de tous, avec des effets de manches (subvention déguisée en investissement com par l'agglo...).

Depuis le debut c'est le chef d'orchestre.

On doit etre le seul club ou c'est le maire qui dirige... tyty
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Jeu 17 Sep 2020 05:51

Ce qui me navre c’est que leur pari de voir les supporters revenir, va aboutir ; c’est comme les mouvements sociaux, ils jouent le pourrissement du boycott. Je sens quelques frémissements qui montrent que certains vont lâcher et finalement se soumettre. En boycottant sans limite, ce n’est pas tuer le club car il est immortel, c’est mépriser et abattre cette gouvernance qui n’a aucun objectif sportif digne de ce nom mais dont le seul but est destiné à des intérêts politico-financiers. Pour moi , BOYYYCOTTTT
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Jeu 17 Sep 2020 06:02

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Guedj et Vidal au début ont joués les modestes,arrivés sur la pointe des pieds pour fâcher personne,mais 15 jours après ils commencent à nous parler de projet et donc ils vont rester en place c'était juste un coup de com.
Quand aux dettes j'ai du mal a croire que Bistué qui refuse un chèque de plusieurs millions d'euros accepte 2 mois après de partir pour rien.Les dettes fiscales,sociales elles vont pas disparaître et je pense que les anciens dirigeants on déjà discuté avec l'administration,on peut supprimer certaines majorations mais pas les cotisations.Faudra payer un jour
Je pense que celui qui craint le plus c'est Ménard,qui va tout faire pour éviter un scandale dans sa ville,lui qui rêve d'un destin national.

Quand a retourner au stade,je pense qu'après Grenoble nous serons bon dernier,je me souviens pas d'une équipe ayant fait une saison correcte avec un si mauvais départ.Allez au stade pour souffrir tous les weekend,comment ne pas penser à ceux qui ont tué ce club,comment ne pas avoir de la rancœur? Bien sur ça va être la faute des supporters...


Ménard fait ce qu'il veut, comme il veut, quand il le veut, aux yeux de tous, avec des effets de manches (subvention déguisée en investissement com par l'agglo...).

Depuis le debut c'est le chef d'orchestre.

On doit etre le seul club ou c'est le maire qui dirige... tyty

Phil34500 a écrit:Ce qui me navre c’est que leur pari de voir les supporters revenir, va aboutir ; c’est comme les mouvements sociaux, ils jouent le pourrissement du boycott. Je sens quelques frémissements qui montrent que certains vont lâcher et finalement se soumettre. En boycottant sans limite, ce n’est pas tuer le club car il est immortel, c’est mépriser et abattre cette gouvernance qui n’a aucun objectif sportif digne de ce nom mais dont le seul but est destiné à des intérêts politico-financiers. Pour moi , BOYYYCOTTTT


Vous avez bien résumé bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Jeu 17 Sep 2020 06:07

BOYCOTT OUI, descendons, les rats quitteront le navire et les choses seront plus saines
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Jeu 17 Sep 2020 06:16

francks a écrit:BOYCOTT OUI, descendons, les rats quitteront le navire et les choses seront plus saines

Idem pour moi
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Jeu 17 Sep 2020 06:22

Phil34500 a écrit:Ce qui me navre c’est que leur pari de voir les supporters revenir, va aboutir ; c’est comme les mouvements sociaux, ils jouent le pourrissement du boycott. Je sens quelques frémissements qui montrent que certains vont lâcher et finalement se soumettre. En boycottant sans limite, ce n’est pas tuer le club car il est immortel, c’est mépriser et abattre cette gouvernance qui n’a aucun objectif sportif digne de ce nom mais dont le seul but est destiné à des intérêts politico-financiers. Pour moi , BOYYYCOTTTT


Pas d'accord !
Les mouvements sociaux s'épuisent uniquement par le fait qu'une grève coûte de l'argent (pas de salaire), dans notre exemple c'est le contraire, économie d'abo, de buvette, de produits dérivés, tout bénef !
Ils plieront avant nous et contrairement au roseau, ils rompront yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 17 Sep 2020 06:50

Phil34500 a écrit:Ce qui me navre c’est que leur pari de voir les supporters revenir, va aboutir ; c’est comme les mouvements sociaux, ils jouent le pourrissement du boycott. Je sens quelques frémissements qui montrent que certains vont lâcher et finalement se soumettre. En boycottant sans limite, ce n’est pas tuer le club car il est immortel, c’est mépriser et abattre cette gouvernance qui n’a aucun objectif sportif digne de ce nom mais dont le seul but est destiné à des intérêts politico-financiers. Pour moi , BOYYYCOTTTT


Tu as raison pour le retour de ceux qui ont fini par se résigner...
Sans être jusqu'au boutiste, ce sera sans moi et aussi longtemps qu'il le faudra...
BOYCOTT...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 17 Sep 2020 06:58

Oui certains commencent à lâcher prise pour retourner au stade ..
Voir quoi ? Une bouillie de rugby ? Et en plus cautionner toutes ces magouilles qui nous feront devenir le réservoir des autres clubs .. avec le projet biterro biterrois vous continuerez à vous tordre le ventre et avec les résultats qui suivront votre passion en prendra un bon coup.
Pour mes amis et moi le BOYCOTT continue et nous resterons fidèle à notre parole d'hommes pour amener un vrai changement de rugby professionnel qui n'existe pas encore chez nous. Avec des gens d'envergure qui puent le rugby et non le politico sportif.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Jeu 17 Sep 2020 07:05

Ménard s'en fout de la d2 ou fédérale, mais je peux vous dire que si il y a fédérale le club sera bel et bien mort, on ne s'en relèvera pas, ça c'est sur.

Ménard restera comme le maire qui aura regarder le club sombrer sans rien faire pour l'eviter.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Jeu 17 Sep 2020 07:46

Que l'on gueule, c'est une chose,
Mais oser critiquer la politique tarifaire pour les matchs de gala qui sont passés de 25 à 10 balles montrent que certains n'ont rien de constructif à proposer pour défoncer tout ce qu'ils peuvent.

On a gueulé tout ce qu'on a pu pour critiquer ces tarifs de matchs de gala et aujourd'hui que l'on a, au moins, un changement positif en ce sens, certains critiquent ?

Vous êtes vraiment tombés bien bas, excusez moi de vous le dire.
On peut critiquer sur l'organisation, la gestion politique, le projet, la décennie passée, mais critiquer ça !

Certains sont aveuglés par le mirage de l'été et deviennent grotesques dans leurs revendications et leurs critiques.

Quant à oser dire que si l'on descend, ce sera super, et que le club est immortel, allez demander à Lourdes. Oui ils sont pas morts. Ils sont juste en salle mortuaire.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede francks » Jeu 17 Sep 2020 08:32

Certains critiquent surtout le fait de baisser les tarifs de plus de moitié alors que jusqu'ici aucun effort n'était fait dans ce sens mais comme le stade est vide, ils font un effort...c'est un peu comme si un patron te dit je ne peux pas t'augmenter mais lorsqu'il n'a pas le choix il ouvre les vannes... En fait il va juste moins se gaver , là c'est pareil, ils vont juste moins se gaver, ce qui veut dire que ce genre de geste aurait pu être fait avant...car Valaize ou Guedj, pour moi c'est la même chose, qu'on dise pas que les têtes ont changé etc etc...même gratuit, je n'irai pas
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bono 34 » Jeu 17 Sep 2020 08:34

D'accord avec toi Seb, on ne peux pas leur en vouloir de chercher a faire revenir les supporters au stade. C'est une bonne opération cette politique tarifaire. mais à mon avis ils n'ont pas encore pris conscience du désamour des supporters avec les dirigeants propriétaires du club et tous ceux qui sont mouillés et qui sont liés de prés ou de loin avec passion ovalie.

Moi perso ça ne me fera pas retourner au stade tant que ça sera les mêmes têtes dans l’organigramme du club. Il faut du changement, des gens nouveaux passionnés, intègres et pas politisés qui connaissent le rugby pour reprendre la destinée de notre club.
Dernière édition par Bono 34 le Jeu 17 Sep 2020 08:38, édité 2 fois.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede VB34 » Jeu 17 Sep 2020 08:34

SEB a écrit:Que l'on gueule, c'est une chose,
Mais oser critiquer la politique tarifaire pour les matchs de gala qui sont passés de 25 à 10 balles montrent que certains n'ont rien de constructif à proposer pour défoncer tout ce qu'ils peuvent.

On a gueulé tout ce qu'on a pu pour critiquer ces tarifs de matchs de gala et aujourd'hui que l'on a, au moins, un changement positif en ce sens, certains critiquent ?

Vous êtes vraiment tombés bien bas, excusez moi de vous le dire.
On peut critiquer sur l'organisation, la gestion politique, le projet, la décennie passée, mais critiquer ça !

Certains sont aveuglés par le mirage de l'été et deviennent grotesques dans leurs revendications et leurs critiques.

Quant à oser dire que si l'on descend, ce sera super, et que le club est immortel, allez demander à Lourdes. Oui ils sont pas morts. Ils sont juste en salle mortuaire.


Bravo, belle mise au point! bravo
Pour certains, tout est bon pour chier sur le club, la mort d'Escalle, les tarifs, les joueurs...Et quand le club sera mort ils te diront " je l'avais dit" :roll: :roll:

ah et message pour nico :Celui qui te dit que JBB lui même dit qu'on est morts, c'est celui qui te tuyautait sur Sotaco? :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Rebaut le bas » Jeu 17 Sep 2020 08:49

VB34 a écrit:
SEB a écrit:Que l'on gueule, c'est une chose,
Mais oser critiquer la politique tarifaire pour les matchs de gala qui sont passés de 25 à 10 balles montrent que certains n'ont rien de constructif à proposer pour défoncer tout ce qu'ils peuvent.

On a gueulé tout ce qu'on a pu pour critiquer ces tarifs de matchs de gala et aujourd'hui que l'on a, au moins, un changement positif en ce sens, certains critiquent ?

Vous êtes vraiment tombés bien bas, excusez moi de vous le dire.
On peut critiquer sur l'organisation, la gestion politique, le projet, la décennie passée, mais critiquer ça !

Certains sont aveuglés par le mirage de l'été et deviennent grotesques dans leurs revendications et leurs critiques.

Quant à oser dire que si l'on descend, ce sera super, et que le club est immortel, allez demander à Lourdes. Oui ils sont pas morts. Ils sont juste en salle mortuaire.


Bravo, belle mise au point! bravo
Pour certains, tout est bon pour chier sur le club, la mort d'Escalle, les tarifs, les joueurs...Et quand le club sera mort ils te diront " je l'avais dit" :roll: :roll:

Tu me fais pitié , c'est vieux comme le monde ton stratagème , diviser pour mieux régner , je te le dis de suite avec moi ça ne marchera pas .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Jeu 17 Sep 2020 08:51

VB34 a écrit:Bravo, belle mise au point! bravo
Pour certains, tout est bon pour chier sur le club, la mort d'Escalle, les tarifs, les joueurs...Et quand le club sera mort ils te diront " je l'avais dit" :roll: :roll:


mais arrête toi un peu ! :evil:
Tu crois que la bande à Basile a attendu le boycott pour tuer le club ?
Depuis qu'ils l'ont repris le club est sous perfusion, il ne survit que grâce aux impôts des Biterrois, aux jeunes que l'ont fait jouer en équipe1 et maintenant aux chômeurs, dès qu'il y a un joueur qui sort de l'ordinaire ils s'en séparent pour ne pas avoir à le payer à sa juste valeur.
Chacun est libre de les soutenir ou pas, mais retourner au stade c'est les exonérer de toutes leurs malversations.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Jeu 17 Sep 2020 09:12

francks a écrit:Certains critiquent surtout le fait de baisser les tarifs de plus de moitié alors que jusqu'ici aucun effort n'était fait dans ce sens mais comme le stade est vide, ils font un effort...c'est un peu comme si un patron te dit je ne peux pas t'augmenter mais lorsqu'il n'a pas le choix il ouvre les vannes... En fait il va juste moins se gaver , là c'est pareil, ils vont juste moins se gaver, ce qui veut dire que ce genre de geste aurait pu être fait avant...car Valaize ou Guedj, pour moi c'est la même chose, qu'on dise pas que les têtes ont changé etc etc...même gratuit, je n'irai pas


Et alors ?
Tu le dis toi même "jusqu'ici aucun effort n'était fait".
Là, l'effort est fait, peu importe le contexte, et si c'est fait pour ramener du monde.

Ils auraient poursuivi, on dirait qu'ils poursuivaient les actions précédentes sans prendre en compte les exprimés.
Et aujourd'hui qu'il y a un effort de fait, on continue de critiquer. Je ne comprends pas la démarche, désolé.
On critique les abonnés actuels, mais dans le même temps, on les défend en disant "ah ben avec une telle politique, c'est sympa pour les abonnés".
Faudrait savoir ... :roll:

Moi, j'ai rien contre Vidal et Guedj. Mais j'attends de voir patte blanche sur les changements promis et les demandes faites qui sont encore sans réponse plusieurs mois après.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Jeu 17 Sep 2020 09:18

Bono 34 a écrit:D'accord avec toi Seb, on ne peux pas leur en vouloir de chercher a faire revenir les supporters au stade. C'est une bonne opération cette politique tarifaire. mais à mon avis ils n'ont pas encore pris conscience du désamour des supporters avec les dirigeants propriétaires du club et tous ceux qui sont mouillés et qui sont liés de prés ou de loin avec passion ovalie.

Moi perso ça ne me fera pas retourner au stade tant que ça sera les mêmes têtes dans l’organigramme du club. Il faut du changement, des gens nouveaux passionnés, intègres et pas politisés qui connaissent le rugby pour reprendre la destinée de notre club.


On est d'accord.
Je vais pas aujourd'hui me ruer sur la billetterie pour revenir voir le match au stade.
Comme écrit précédemment, j'attends et j'espère vraiment voir du changement ;-)
Mais je sais aussi souligner quand des efforts sont faits, pour le bien des supporters. Parce qu'on peut gueuler sur le club,mais cette opération est favorable aux supporters et c'est bien.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Jeu 17 Sep 2020 09:51

vous croyez qu'avec le faible niveau de jeu proposé et les résultats négatifs successifs des match ça va faire revenir du monde au stade.

Au delà du boycott des passionnés de l'ASB, il va y avoir "l'autoboycott" de ceux qui dirigent le club (je mets tout le monde dans le même sac, maire, actionnaire présidence intérimaire ...) qui va avoir envie de venir dépasser son argent de se les geler pour s'emmerder devant une parodie de rugby.

il a pas fini de sonner creux le stade Raoul Barrière !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede cyril34 » Jeu 17 Sep 2020 10:15

Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Mr Braida associé dans une nouvelle société depuis le 23/06/2020 Béziers Sport Développement (société de séminaire et événementiel, achat vente biens immobilier, activités de commercialisation, activités de logistique, activités de sécurités et activités de conseil en ressources et relations humaines pour entreprises ............. siret 84109876700020 avec Patin claude comme président, associés miquel didier, adriet christophe, billaud hervé, bistue cédric, guedj michael, valaize pierre-olivier et braida cédric.

Mr Braida est également actionnaire de passion d'ovalie par la société dixicom.

Dans le dernier Pv d'assemblée générale de Passion d'ovalie du 27/05/2020 on apprend que les nouveaux actionnaires sont Cédric Bistué 1 203 183 parts, Sietel 50 000 parts (Mr Billaud), Dixicom 2 parts (Mr Braida), Occitanie events 1 166 112 parts (Mr Patin), Holding Valaize 7 4 450 parts (Mr Valaize), claude patin 50 000 parts, Didier Miquel 50 000 parts, Ilmoht holding 50 000 parts (Mme Braida Nathalie), SC2A 50 000 parts (??), Orion sport 10 parts (??), M G M 67 qui à 50 000 parts (Michael GUEDJ).

De plus coté vestiaire c'est claude patin qui l'a récupérer récemment et pas la sasp comme dis récemment par sa société Brass'med siret 75215120900034, je vous laisse le soins de vérifier les associés ekeke .

Voila le panier de crabes et les mensonges de menard et ses copains

J'en ai encore sous le capot :mrgreen:

Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 17 Sep 2020 10:20

pr procyon a écrit:Les espoirs jouent contre Aix samedi à 15h à Nissan.


Merci de l'info bravo . Je ne donnerai pas un centime au club, mais je continuerai à soutenir nos jeunes (et féminines)

Victor a écrit:
Dés le second match, alors que c'est contre le favori au titre, les mecs bazardent les places. Ils peuvent faire semblant que tout va bien, les faits montrent bien l'inverse.



Le match est télévisé, ils veulent sauver les apparences. La dernière fois ils ont distribué des places gratuites mais la plupart n'ont pas trouvé preneur tout simplement parce qu'ils ne savaient à qui les donner et le stade était vide. Là ils font les places à 10€ pensant toucher du monde. Il n'ont rien compris au problème. Et faire une campagne d'abonnement et en même temps faire des places à 10€ c'est quand même du grand art. En gros c'est comme si on disait au supporteurs avec l'abonnement vous allez vous faire e.... dès le prochain match. Le mec du marketing au club c'est un champion. :mrgreen:

Phil34500 a écrit:Ce qui me navre c’est que leur pari de voir les supporters revenir, va aboutir ; c’est comme les mouvements sociaux, ils jouent le pourrissement du boycott. Je sens quelques frémissements qui montrent que certains vont lâcher et finalement se soumettre. En boycottant sans limite, ce n’est pas tuer le club car il est immortel, c’est mépriser et abattre cette gouvernance qui n’a aucun objectif sportif digne de ce nom mais dont le seul but est destiné à des intérêts politico-financiers. Pour moi , BOYYYCOTTTT


Je suis désolé mais autour de moi personne ne veut retourner au stade. Et je crois même que certains n'y retourneront plus jamais. Un collègue a pris rugby + et m'a dit que pour cette année il ne reviendrait plus sauf miracle. Le prochain match devrait me donner raison et on devrait pas voir plus de 3000 spectateurs.

Bono 34 a écrit:D'accord avec toi Seb, on ne peux pas leur en vouloir de chercher a faire revenir les supporters au stade. C'est une bonne opération cette politique tarifaire. mais à mon avis ils n'ont pas encore pris conscience du désamour des supporters avec les dirigeants propriétaires du club et tous ceux qui sont mouillés et qui sont liés de prés ou de loin avec passion ovalie.

Moi perso ça ne me fera pas retourner au stade tant que ça sera les mêmes têtes dans l’organigramme du club. Il faut du changement, des gens nouveaux passionnés, intègres et pas politisés qui connaissent le rugby pour reprendre la destinée de notre club.


+1
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Gillou » Jeu 17 Sep 2020 10:43

Cyril34 intéressant ton commentaire mais pas surprenant,c'est une petite bande qui bricole entres-eux,ne plus aller à la boutique ou à la brasserie ça devrait les refroidir un peu.Ils vont tous à la gamelle!
J'irai voir les espoirs c'est Samedi 15 heures soyons au soutien!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Jeu 17 Sep 2020 10:44

cyril34 a écrit:Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Mr Braida associé dans une nouvelle société depuis le 23/06/2020 Béziers Sport Développement (société de séminaire et événementiel, achat vente biens immobilier, activités de commercialisation, activités de logistique, activités de sécurités et activités de conseil en ressources et relations humaines pour entreprises ............. siret 84109876700020 avec Patin claude comme président, associés miquel didier, adriet christophe, billaud hervé, bistue cédric, guedj michael, valaize pierre-olivier et braida cédric.

Mr Braida est également actionnaire de passion d'ovalie par la société dixicom.

Dans le dernier Pv d'assemblée générale de Passion d'ovalie du 27/05/2020 on apprend que les nouveaux actionnaires sont Cédric Bistué 1 203 183 parts, Sietel 50 000 parts (Mr Billaud), Dixicom 2 parts (Mr Braida), Occitanie events 1 166 112 parts (Mr Patin), Holding Valaize 7 4 450 parts (Mr Valaize), claude patin 50 000 parts, Didier Miquel 50 000 parts, Ilmoht holding 50 000 parts (Mme Braida Nathalie), SC2A 50 000 parts (??), Orion sport 10 parts (??), M G M 67 qui à 50 000 parts (Michael GUEDJ).

De plus coté vestiaire c'est claude patin qui l'a récupérer récemment et pas la sasp comme dis récemment par sa société Brass'med siret 75215120900034, je vous laisse le soins de vérifier les associés ekeke .

Voila le panier de crabes et les mensonges de menard et ses copains

J'en ai encore sous le capot :mrgreen:

Bonne lecture

Je confirme tout ce que tu dis .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 17 Sep 2020 10:48

Çà date depuis des rois capétiens :" Diviser pour mieux régner"...
Les places à 10€, bravo! Mais l'auraient ils fait si il ni avait une désertion des travées!
Même gratuit je n'irai pas...
Je ne crois plus à ces discourt qui annonce qu'il fera plus beau demain.
" Français vous avez la mémoire courte" disait un maréchal.
Le mirage Sotaco est passé, si il ne nous a rien apporté il nous a ouvert les yeux.
Je croise les doigts pour que ''Notre'' club ne descende pas, mais vu les premières prestations ....
Vu le pauvre fond de jeu, j'avais déjà déserté les travées avant tout ce remue ménage, par ennui et désolation! :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JC34 » Jeu 17 Sep 2020 10:54

nico2934 a écrit:
shodan a écrit:Il me semble avoir lu il y a quelques temps que l'Ag devait valider la présidence du bouliste et de guedal... Dans ce cas ce n'est plus du provisoire.

Tout ça m’écœure, le maire y compris.


Je te rassure on est tous écœurés, après vu qu il y aura pas ou peu de changement est ce qu il faut bouder toute l année et du coup nous punir nous meme ou retourner au stade et soutenir les joueurs (pas tous) qui le mérite.


Nico j'ai souvent été sceptique sur tes infos mais je te crois honnête et sincère. Ton attitude le prouve , elle est courageuse car tu vas te faire " tailler" par tes anciens amis bravo
Il y a eu un rêve.
Il ne s'est pas réalisé, il faut être pragmatique et le constater. Il y alors 2 possibilités :
_ continuer un boycott qui ne peut déboucher sur rien de positif pour le club.
_ donner leurs chances à ceux qui essaient de le sortir du " merdier", notamment les joueurs.
En outre comme tu le dis, pourquoi se punir soi même ? Je parle là de ceux qui aiment le club , vont habituellement aux matchs avec la boule au ventre, voire les regardent en catimini.
Quant à ceux que tout ça n'intéresse pas , ils font bien de ne pas venir.
Dernière édition par JC34 le Jeu 17 Sep 2020 11:09, édité 1 fois.
JC34
Fédérale 3
 
Messages: 59
Inscription: Mer 13 Mai 2020 10:53
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Jeu 17 Sep 2020 10:56

cyril34 a écrit:Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Mr Braida associé dans une nouvelle société depuis le 23/06/2020 Béziers Sport Développement (société de séminaire et événementiel, achat vente biens immobilier, activités de commercialisation, activités de logistique, activités de sécurités et activités de conseil en ressources et relations humaines pour entreprises ............. siret 84109876700020 avec Patin claude comme président, associés miquel didier, adriet christophe, billaud hervé, bistue cédric, guedj michael, valaize pierre-olivier et braida cédric.

Mr Braida est également actionnaire de passion d'ovalie par la société dixicom.

Dans le dernier Pv d'assemblée générale de Passion d'ovalie du 27/05/2020 on apprend que les nouveaux actionnaires sont Cédric Bistué 1 203 183 parts, Sietel 50 000 parts (Mr Billaud), Dixicom 2 parts (Mr Braida), Occitanie events 1 166 112 parts (Mr Patin), Holding Valaize 7 4 450 parts (Mr Valaize), claude patin 50 000 parts, Didier Miquel 50 000 parts, Ilmoht holding 50 000 parts (Mme Braida Nathalie), SC2A 50 000 parts (??), Orion sport 10 parts (??), M G M 67 qui à 50 000 parts (Michael GUEDJ).

De plus coté vestiaire c'est claude patin qui l'a récupérer récemment et pas la sasp comme dis récemment par sa société Brass'med siret 75215120900034, je vous laisse le soins de vérifier les associés ekeke .

Voila le panier de crabes et les mensonges de menard et ses copains

J'en ai encore sous le capot :mrgreen:

Bonne lecture


Et rien depuis le 27 mai ?
Il y a eu quand même pas mal de changement depuis, avec les remous, les interventions de Ménard, les projets de SCIC, de disparition de Passion d'Ovalie etc ...
Je veux dire par là que depuis cette date là, c'est un peu le bordel yyoyo
Après je comprends mieux pourquoi tous ces gens sont encore dirigeants du club :roll:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Jeu 17 Sep 2020 11:02

cyril34 a écrit:Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Mr Braida associé dans une nouvelle société depuis le 23/06/2020 Béziers Sport Développement (société de séminaire et événementiel, achat vente biens immobilier, activités de commercialisation, activités de logistique, activités de sécurités et activités de conseil en ressources et relations humaines pour entreprises ............. siret 84109876700020 avec Patin claude comme président, associés miquel didier, adriet christophe, billaud hervé, bistue cédric, guedj michael, valaize pierre-olivier et braida cédric.

Mr Braida est également actionnaire de passion d'ovalie par la société dixicom.

Dans le dernier Pv d'assemblée générale de Passion d'ovalie du 27/05/2020 on apprend que les nouveaux actionnaires sont Cédric Bistué 1 203 183 parts, Sietel 50 000 parts (Mr Billaud), Dixicom 2 parts (Mr Braida), Occitanie events 1 166 112 parts (Mr Patin), Holding Valaize 7 4 450 parts (Mr Valaize), claude patin 50 000 parts, Didier Miquel 50 000 parts, Ilmoht holding 50 000 parts (Mme Braida Nathalie), SC2A 50 000 parts (??), Orion sport 10 parts (??), M G M 67 qui à 50 000 parts (Michael GUEDJ).

De plus coté vestiaire c'est claude patin qui l'a récupérer récemment et pas la sasp comme dis récemment par sa société Brass'med siret 75215120900034, je vous laisse le soins de vérifier les associés ekeke .

Voila le panier de crabes et les mensonges de menard et ses copains

J'en ai encore sous le capot :mrgreen:

Bonne lecture


Une fois de plus, on s'aperçoit que ça reste en vase clos, les chaises musicales.

Donc, clairement, on garde les mêmes que ça vous plaise ou non. Le souhait que pognon ovalie disparaisse et Bistué et Valaize avec, ils attendent simplement qu'on s'assoient dessus.

Et Ménard va chapoter tout ce petit monde, satisfait de son numéro de cirque.

La question des dettes reste quand même entière : qui va payer ? Par quel miracle va t'on trouver tout cet argent ? La MS sportive est déjà essorée, rincée, raclée de partout, a tel point que l'équipe dans son état actuel ira en fédérale. A moins qu'un passage a l'étage inférieur et la case amateur en se déclarant en cessation de paiement pour se débarrasser de la comptabilité foireuse ne soit la finalité. Parcequ'aujourd'hui se dire on attaque la saison sans 8 de metier et 2 pilier gauche et 2 pilier droit c'est suicidaire, vraiment. Aucun entraîneur honnête dira que l'equipe est meilleure que l'an dernier, aucun ne sera optimiste pour la saison a venir.

L'encephalogramme du club est désespérément plat.

Sachant que ce sont des proches du maire qui sont en place et que rien ne bouge, j'imagine que les choses vont, pour eux, dans le bon sens.

On est en chute libre mais comme on dit tant qu'on ne touche pas le sol, jusqu'ici, tout va bien.

Rien qu'en 3eme ligne... Y a 3 ans tu avais Barrere Ramoneda Bourdeau Viiga Meite Massot Hoarau et Wilkins qui pointait le bout de son nez.... Rien que ça.

Pour Ménard que le club soit en D2 ou fed3 il s'en contre fiche.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede bubudelasb » Jeu 17 Sep 2020 11:03

Pour moi que ça soit à 10€ ou gratuit ça sera
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Jeu 17 Sep 2020 11:19

cyril34 a écrit:Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Mr Braida associé dans une nouvelle société depuis le 23/06/2020 Béziers Sport Développement (société de séminaire et événementiel, achat vente biens immobilier, activités de commercialisation, activités de logistique, activités de sécurités et activités de conseil en ressources et relations humaines pour entreprises ............. siret 84109876700020 avec Patin claude comme président, associés miquel didier, adriet christophe, billaud hervé, bistue cédric, guedj michael, valaize pierre-olivier et braida cédric.

Mr Braida est également actionnaire de passion d'ovalie par la société dixicom.

Dans le dernier Pv d'assemblée générale de Passion d'ovalie du 27/05/2020 on apprend que les nouveaux actionnaires sont Cédric Bistué 1 203 183 parts, Sietel 50 000 parts (Mr Billaud), Dixicom 2 parts (Mr Braida), Occitanie events 1 166 112 parts (Mr Patin), Holding Valaize 7 4 450 parts (Mr Valaize), claude patin 50 000 parts, Didier Miquel 50 000 parts, Ilmoht holding 50 000 parts (Mme Braida Nathalie), SC2A 50 000 parts (??), Orion sport 10 parts (??), M G M 67 qui à 50 000 parts (Michael GUEDJ).

De plus coté vestiaire c'est claude patin qui l'a récupérer récemment et pas la sasp comme dis récemment par sa société Brass'med siret 75215120900034, je vous laisse le soins de vérifier les associés ekeke .

Voila le panier de crabes et les mensonges de menard et ses copains

J'en ai encore sous le capot :mrgreen:

Bonne lecture

Ben voilà bravo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede cyril34 » Jeu 17 Sep 2020 11:25

Une petite dernière pour la journée ekeke

https://ledoc-info.com/2020/09/08/senat ... trahisons/
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Ô Béziers » Jeu 17 Sep 2020 11:29

cyril34 a écrit:Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Je me permets de rebondir sur ce sujet. Dixicom gère la régie publicitaire du magazine municipal depuis au moins janvier 2012, soit sous la mandature Couderc. Il suffit de remonter les archives du journal de la ville pour le trouver. Et il s'agit du magazine le plus ancien que j'ai pu retrouver. Donc c'est juste la continuité.
Il ne faudrait pas tomber, comme évoqué dans des posts précédents, dans la critique permanente… ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede cyril34 » Jeu 17 Sep 2020 11:44

Ô Béziers a écrit:
cyril34 a écrit:Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Je me permets de rebondir sur ce sujet. Dixicom gère la régie publicitaire du magazine municipal depuis au moins janvier 2012, soit sous la mandature Couderc. Il suffit de remonter les archives du journal de la ville pour le trouver. Et il s'agit du magazine le plus ancien que j'ai pu retrouver. Donc c'est juste la continuité.
Il ne faudrait pas tomber, comme évoqué dans des posts précédents, dans la critique permanente… ;-)


Le marché précédent BOAMP n° 3836261 du 15/07/2018 c'est terminé le 31/12/2019 rien le l'obligé à réattribuer le nouveau marché à l'actionnaire de l'ASBH ;-)
Dernière édition par cyril34 le Jeu 17 Sep 2020 11:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede FAB34 » Jeu 17 Sep 2020 11:45

SEB a écrit:
cyril34 a écrit:Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Mr Braida associé dans une nouvelle société depuis le 23/06/2020 Béziers Sport Développement (société de séminaire et événementiel, achat vente biens immobilier, activités de commercialisation, activités de logistique, activités de sécurités et activités de conseil en ressources et relations humaines pour entreprises ............. siret 84109876700020 avec Patin claude comme président, associés miquel didier, adriet christophe, billaud hervé, bistue cédric, guedj michael, valaize pierre-olivier et braida cédric.

Mr Braida est également actionnaire de passion d'ovalie par la société dixicom.

Dans le dernier Pv d'assemblée générale de Passion d'ovalie du 27/05/2020 on apprend que les nouveaux actionnaires sont Cédric Bistué 1 203 183 parts, Sietel 50 000 parts (Mr Billaud), Dixicom 2 parts (Mr Braida), Occitanie events 1 166 112 parts (Mr Patin), Holding Valaize 7 4 450 parts (Mr Valaize), claude patin 50 000 parts, Didier Miquel 50 000 parts, Ilmoht holding 50 000 parts (Mme Braida Nathalie), SC2A 50 000 parts (??), Orion sport 10 parts (??), M G M 67 qui à 50 000 parts (Michael GUEDJ).

De plus coté vestiaire c'est claude patin qui l'a récupérer récemment et pas la sasp comme dis récemment par sa société Brass'med siret 75215120900034, je vous laisse le soins de vérifier les associés ekeke .

Voila le panier de crabes et les mensonges de menard et ses copains

J'en ai encore sous le capot :mrgreen:

Bonne lecture


Et rien depuis le 27 mai ?
Il y a eu quand même pas mal de changement depuis, avec les remous, les interventions de Ménard, les projets de SCIC, de disparition de Passion d'Ovalie etc ...
Je veux dire par là que depuis cette date là, c'est un peu le bordel yyoyo
Après je comprends mieux pourquoi tous ces gens sont encore dirigeants du club :roll:

non dans Passion d'Ovalie il n'y a rien depuis le 27 mai.
Et pour moi, ça n'est pas étonnant.
quand à Béziers rugby, la dernière modification date de février 2019....
Juridiquement, pour qu'une modification soit opposable au tiers, il faut qu'elle soit publier au greffe du tribunal de commerce.
En clair, guedj et vidal ne sont rien à ce jour...
si je devais assigner Béziers rugby, je m'adresserai aux présidents figurant sur le Kbis : Bistué et Valaize
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Le chinois » Jeu 17 Sep 2020 11:47

cyril34 a écrit:
Ô Béziers a écrit:
cyril34 a écrit:Du changement, et bien j'ai appris que Mr Menard à attribué la régie publicitaire de l'agglo avec le nouveau magasine tout comme celui de la mairie de Béziers à Mr Braida Cédric de Dixicom. ça vous parle ??

Je me permets de rebondir sur ce sujet. Dixicom gère la régie publicitaire du magazine municipal depuis au moins janvier 2012, soit sous la mandature Couderc. Il suffit de remonter les archives du journal de la ville pour le trouver. Et il s'agit du magazine le plus ancien que j'ai pu retrouver. Donc c'est juste la continuité.
Il ne faudrait pas tomber, comme évoqué dans des posts précédents, dans la critique permanente… ;-)


Le marché précédent BOAMP n° 3836261 du 15/07/2018 c'est terminé le 31/12/2019 rien le l'obligé à la réattribuer le nouveau marché à l'actionnaire de l'ASBH ;-)

Dixicom est remercié pour s être porté caution devant la DNACG. Tous les membres de passion d ovalie prennent du galon dans le club pendant que le club trépasse .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede RUGBY-PASSION34 » Jeu 17 Sep 2020 12:16

bubudelasb a écrit:Pour moi que ça soit à 10€ ou gratuit ça sera
Image

Pour moi également boycott,
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede shodan » Jeu 17 Sep 2020 12:24

nico2934 a écrit:
shodan a écrit:Il me semble avoir lu il y a quelques temps que l'Ag devait valider la présidence du bouliste et de guedal... Dans ce cas ce n'est plus du provisoire.

Tout ça m’écœure, le maire y compris.


Je te rassure on est tous écœurés, après vu qu il y aura pas ou peu de changement est ce qu il faut bouder toute l année et du coup nous punir nous meme ou retourner au stade et soutenir les joueurs (pas tous) qui le mérite.


Je suis tellement écoeuré que ce n'est pas une punition de ne pas retourner au stade d'autant plus quand on voit la merde qui nous est proposée depuis plusieurs années. De lus ça me ferait mal d'aller applaudir best.
Et je resterai dans cette position les prochaines saisons tant qu'il n'y aura pas de réel changement.
Après chacun le voit comme il veut.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités