ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 1971 » Sam 1 Aoû 2020 11:06

soutien total aux associations, à Robert, injustement licencié, aux supporters Biterrois qui sont pris pour des imbéciles depuis des années par des pseudo-dirigeants, par des margoulins qui ne méritent que le mépris des amoureux du club. Un peuple n est jamais aussi fort que quand il est soudé et uni. Peuple Biterrois, il te faut tenir bon face à l adversité. Ne rien lacher,ne surtout pas leur apporter ni argent, ni présence physique. Il faut les isoler.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ireland call » Sam 1 Aoû 2020 11:26

Le plus incompréhensible c'est que le Maire se soit fourvoyé dans cette aventure plus qu'hasardeuse.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 1 Aoû 2020 11:42

Le maire était mouillé depuis le debut avec les francs-maçons et son insistance pour la solution biterro biterroise ..
Ensuite il nous a mené en bateau pour concilier la chèvre et le chou..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Sam 1 Aoû 2020 11:45

GEGE PARISIEN a écrit:Le maire était mouillé depuis le debut avec les francs-maçons et son insistance pour la solution biterro biterroise ..
Ensuite il nous a mené en bateau pour concilier la chèvre et le chou..


Je sais pas ce qu'il y avait derrière mais il nous l'aura bien mis à l'envers !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Sam 1 Aoû 2020 13:26

pr procyon a écrit:C est maintenant qu il faut démontrer notre désapprobation en masse...
Au fait hier il a été signalé en centre-ville une bande d énergumènes avinés, déambulant aux abords de la Place Jean Jaurès ressemblant fortement à une équipe de rugby locale...
Superbe image donnée à la population et aux nombreux touristes effarés !!!
Comme si notre club avait besoin encore de ce genre de comportement....

LAMENTABLE de voir des choses pareilles on voit bien qu'il n'y a plus personne qui dirige là dedans
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Sam 1 Aoû 2020 13:27

pr procyon a écrit:C est maintenant qu il faut démontrer notre désapprobation en masse...
Au fait hier il a été signalé en centre-ville une bande d énergumènes avinés, déambulant aux abords de la Place Jean Jaurès ressemblant fortement à une équipe de rugby locale...
Superbe image donnée à la population et aux nombreux touristes effarés !!!
Comme si notre club avait besoin encore de ce genre de comportement....

J’ai entendu ça ! L’asb reprend ses entraînements délocalisés.....
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede saucmed » Sam 1 Aoû 2020 13:27

daniel a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Le maire était mouillé depuis le debut avec les francs-maçons et son insistance pour la solution biterro biterroise ..
Ensuite il nous a mené en bateau pour concilier la chèvre et le chou..


Je sais pas ce qu'il y avait derrière mais il nous l'aura bien mis à l'envers !!!

le maire n'est pas le proprio du club, même si par le biais des subventions municipale il est le premier sponsor.

celui qui a tout orchestré et qui mène sa petite troupe c'est BIstué.

si le petit Cédric avait voulu vendre honnêtement nous n'en serions pas là !!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Sam 1 Aoû 2020 14:22

Si Robert a été viré, il ne reste plus grand monde de l'équipe initiale...
On m'a dit que même Baldwin ne fait plus partie du personnel...
Il tourne avec de nombreux stagiaires...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Sam 1 Aoû 2020 14:42

J'imagine que Mme Valaize n'a pas eu de courrier de licenciement de Monsieur, hein ?
Ce club ne vaut plus rien. Aucun remord à faire le boycott, vraiment.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Sam 1 Aoû 2020 14:44

J'espère que l'on va trouver une solution pour faire mieux que le boycott, il faut se faire entendre...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede daniel » Sam 1 Aoû 2020 15:14

saucmed a écrit:
daniel a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Le maire était mouillé depuis le debut avec les francs-maçons et son insistance pour la solution biterro biterroise ..
Ensuite il nous a mené en bateau pour concilier la chèvre et le chou..


Je sais pas ce qu'il y avait derrière mais il nous l'aura bien mis à l'envers !!!

le maire n'est pas le proprio du club, même si par le biais des subventions municipale il est le premier sponsor.

celui qui a tout orchestré et qui mène sa petite troupe c'est BIstué.

si le petit Cédric avait voulu vendre honnêtement nous n'en serions pas là !!


Mouais...Tout est dans ma signature. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede chobelix » Sam 1 Aoû 2020 15:56

Haut
Re: ASBH saison 2020/21
Messagede GEGE PARISIEN » Sam 1 Aoû 2020 11:42

Le maire était mouillé depuis le debut avec les francs-maçons et son insistance pour la solution biterro biterroise ..
Ensuite il nous a mené en bateau pour concilier la chèvre et le chou..
BOYCOTT / STADE VIDE

Le Maire il est réélu..... Sans 6 ans l eau aura coulée
Il est des hommes dont il est glorieux d être haï. (Diderot)
chobelix
2ème Série
 
Messages: 14
Inscription: Mer 11 Juin 2014 16:09
Département: 27

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Sam 1 Aoû 2020 16:18

Bleu-Rouge a écrit:Si Robert a été viré, il ne reste plus grand monde de l'équipe initiale...
On m'a dit que même Baldwin ne fait plus partie du personnel...
Il tourne avec de nombreux stagiaires...

Si vous saviez!!! yyoyo
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Sam 1 Aoû 2020 16:21

Roro a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Si Robert a été viré, il ne reste plus grand monde de l'équipe initiale...
On m'a dit que même Baldwin ne fait plus partie du personnel...
Il tourne avec de nombreux stagiaires...

Si vous saviez!!! yyoyo

c'est moins cher les stagiaires c'est comme les espoirs, sous prétexte de donner leur chance aux jeunes ils les envoient au casse pipe
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Manu ( RCNM ) » Sam 1 Aoû 2020 16:23

Et bien c’est une sacrée patchaque...

Finalement, il n’y a pas qu’à Narbonne que les « barons locaux » souhaitent conserver leur jouet...

Quant aux Emiratis, difficile de se faire une idée précise. Nous avons connu à Narbonne, l épisode Manai qui était sensé porter un projet qatari et qui au final n était qu un vétérinaire tunisien...

De loin, la photocopie du chèque ne faisait pas très sérieux.

Bref, l’esprit d’ouverture ne semble pas être une vertu de notre région...
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Dim 2 Aoû 2020 04:02

Ils font le ménage avec le départ d'anciens. Ne reste plus au club que des gens "pour eux" ou du "jeune stagiaire".

Confirmation aussi de la tactique mise en place pour reconquérir le public. Ils vont bien annoncer la gratuité des deux matches amicaux (ST et Montauban) pour tous les abonnés. Officiellement pour remercier le public, officieusement pour "casser" le mouvement de mécontentement en essayant d'attirer les gens avec des places gratuites. Cela sera annoncé demain.

J'espère que les gens ne se feront pas avoir. Notre détermination doit être grande. On a un pouvoir, on a une légitimité, on a une raison, ne cédons pas. Rares sont les victoires importantes et décisives qui ne se font pas dans la douleur. Au début ça sera dur, mais après nous en récolterons les fruits, j'en suis certain.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Dim 2 Aoû 2020 04:37

Victor a écrit:Ils font le ménage avec le départ d'anciens. Ne reste plus au club que des gens "pour eux" ou du "jeune stagiaire".

Confirmation aussi de la tactique mise en place pour reconquérir le public. Ils vont bien annoncer la gratuité des deux matches amicaux (ST et Montauban) pour tous les abonnés. Officiellement pour remercier le public, officieusement pour "casser" le mouvement de mécontentement en essayant d'attirer les gens avec des places gratuites. Cela sera annoncé demain.

J'espère que les gens ne se feront pas avoir. Notre détermination doit être grande. On a un pouvoir, on a une légitimité, on a une raison, ne cédons pas. Rares sont les victoires importantes et décisives qui ne se font pas dans la douleur. Au début ça sera dur, mais après nous en récolterons les fruits, j'en suis certain.


Ça veut dire qu’ils sont à la rue et commencent à avoir peur :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Dim 2 Aoû 2020 05:54

Victor a écrit:Ils font le ménage avec le départ d'anciens. Ne reste plus au club que des gens "pour eux" ou du "jeune stagiaire".

Confirmation aussi de la tactique mise en place pour reconquérir le public. Ils vont bien annoncer la gratuité des deux matches amicaux (ST et Montauban) pour tous les abonnés. Officiellement pour remercier le public, officieusement pour "casser" le mouvement de mécontentement en essayant d'attirer les gens avec des places gratuites. Cela sera annoncé demain.

J'espère que les gens ne se feront pas avoir. Notre détermination doit être grande. On a un pouvoir, on a une légitimité, on a une raison, ne cédons pas. Rares sont les victoires importantes et décisives qui ne se font pas dans la douleur. Au début ça sera dur, mais après nous en récolterons les fruits, j'en suis certain.

Je suis parfaitement d’accord, il faut résister au chant des sirènes ; malheureusement certains céderont à cette gratuité débile ( quand on a pas d’argent) . Ils ne casseront rien car les plus convaincus n’iront pas au stade , et ceux qui persisteront à les soutenir ou qui iraient au stade par ignorance de ce qui se passe dans ce club , lâcheront vite ; leur enthousiasme sera vite douché par les résultats, quand on voit notre non recrutement et surtout celui souvent très bon des autres. J’attends avec impatience de savoir que faire le 14 août, les allées ? La mairie ? Les abords du stade ? Tenons, tenons, tenons !!!
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Dim 2 Aoû 2020 06:31

Je viens de lire l’interview d’Aucagne sur le midi libre de ce matin....c’est assez révélateur.
«  on va essayer d’arriver au bout du bout »
«  on va s’appuyer sur une grosse défense »
Et sa phrase préférée « on prendra les matchs,es uns après les autres » ...je le rassure il vaut mieux yyylyl

Cette analyse lucide montre à quel point la qualité sportive de l’équipe est déficiente et que même lui n’y crois guère :mrgreen:
Je prédis que si les abonnés ne vont plus au stade au mois d’octobre ils mettront la clef sous la porte sauf si.... :mrgreen: le maire met encore la main à la poche au frais des contribuables :mrgreen: ILS SONT CUITS.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Sylvief34 » Dim 2 Aoû 2020 06:44

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:Les joueurs sont des professionnels et je me demandais s'ils avaient le droit de grève, comme les autres professionnels... Vous le savez ?


Je pense qu'ils peuvent.
Mais celà signifie que si on aligne pas le nombre suffisant de joueurs, tu déclares forfait (défaite 25/0 avec BO).
Et au bout de 3 forfaits, c'est Forfait général, donc dernier au classement et relégation.


Mais les joueurs s'en fouttent, ils roulent dans leur BMW et croyaient moi hier j'en ai vu ils rigolent comme des fous
Alors moi fini le stade et les visites a la boutique
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede JM » Dim 2 Aoû 2020 06:50

Après des dernières semaines difficiles, le groupe professionnel de l’ASBH est en pleine préparation du prochain exercice. Entretien avec David Aucagne, le manager général.

Comment trouvez-vous vos joueurs depuis la reprise ?

En pleine forme, ils sont concentrés et motivés. Après une telle coupure, tout le monde avait hâte de reprendre. D’autant que l’ambiance est très bonne. Nous venons par exemple de faire une sortie canoë, ce sont des bons moments que l’on vit ensemble. Il faut en profiter.


Quel a été votre message durant toute la période trouble autour du club ?

Il était simple et consistait à dire que nous étions des sportifs, que nous devions nous préparer au mieux pour la saison qui arrivait, sans gamberger et penser à tout ce qu’il se passait autour. Il fallait absolument rester soudés. Ce qui a été difficile, c’est la longueur de cette période. C’est la solidarité qui doit primer dans ces situations.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette nouvelle saison ?

Nous avons connu des dernières semaines difficiles, j’espère que cela nous donnera un surplus de motivation. Nous avons envie de montrer à tout le monde que nous existons, après cette longue période où nous n’avons pas parlé de sportif. Ce sera difficile, nous le savons. Beaucoup d’équipes se sont renforcées, le championnat sera encore plus relevé.

Quelles seront vos ambitions ?

Nous nous sommes parlé avec les joueurs, ils se sont fixés des objectifs. Ce sera une saison très particulière, j’espère que nous pourrons la faire de bout en bout. Nous allons prendre les choses les unes après les autres, on verra ce qu’il en est après quelques journées.

Vous retrouverez le terrain dans une quinzaine de jours, avec la réception du Stade toulousain. Qu’en attendez-vous ?

C’est un très gros test. J’attends un gros état d’esprit et une grosse défense des garçons. Nous ne serons pas parfaitement calés, d’autant qu’il faudra vite intégrer les nouveaux qui vont arriver. Il sera essentiel de bien jouer ensemble et d’avoir cette volonté d’être solidaires. Ce sera quoi qu’il arrive un beau début, c’est super de disputer ce genre de rencontre avec le Stade toulousain.

Vous devez être impatient de retrouver la compétition…

On vit pour cela, pour ces instants avant les matches, ces émotions partagées. On le voit à l’entraînement, les mecs ont envie de s’affronter pour retrouver ces sensations. On a hâte d’y être.

"Nous avons envie de montrer à tout le monde que nous existonsDavid Aucagne (Manager général)"
Un premier gros test face au Stade toulousain
Avant de lancer officiellement sa saison en Pro D2 par un déplacement à Mont-de-Marsan, le 4 septembre prochain, l’ASBH disputera un premier match amical dans une quinzaine de jours. Sur leur pelouse de Raoul-Barrière, les Biterrois se frotteront à un ogre : le Stade toulousain. Cette rencontre de gala se déroulera le vendredi 14 octobre à 18 h (la billetterie en ligne sera disponible dès lundi) :mrgreen: dans un contexte forcément particulier, entre la crise du Covid-19 (distanciation entre chaque groupe, port du masque et lavage des mains au gel hydroalcoolique dès l’entrée au stade) et l’agitation de ces dernières semaines au sein du club. Sportivement, il s’agira du premier gros test pour la troupe de David Aucagne.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede ventura » Dim 2 Aoû 2020 06:56

---Bonjour à tous.

---La rencontre contre le Stade Toulousain se déroulera le 14 octobre 2020.....belle performance journalistique, même pas capable d'annoncer la bonne date, ceci dit pour moi pas de STADE....ni le 14 août, ni le 14 octobre......
ventura
Fédérale 3
 
Messages: 40
Inscription: Sam 19 Juin 2010 14:48

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 2 Aoû 2020 07:32

Manu ( RCNM ) a écrit:Et bien c’est une sacrée patchaque...

Finalement, il n’y a pas qu’à Narbonne que les « barons locaux » souhaitent conserver leur jouet...

Quant aux Emiratis, difficile de se faire une idée précise. Nous avons connu à Narbonne, l épisode Manai qui était sensé porter un projet qatari et qui au final n était qu un vétérinaire tunisien...

De loin, la photocopie du chèque ne faisait pas très sérieux.

Bref, l’esprit d’ouverture ne semble pas être une vertu de notre région...



C'est clair,meme mal que tu as connu au Racing.Pour le manque d 'esprit d'ouverture,je pense que ce n'est ni une spécialité Narbonnaise,ni Biterroise, quand tu regardes ce qui se passe dans les 4 coins de l'hexagone tous sports confondus.Par contre grosse Merdouille depuis des mois maintenant !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Bleu-Rouge » Dim 2 Aoû 2020 08:28

David Aucagne, manager de l'ASBH : "Profiter des bons moments que l’on vit ensemble"

David Aucagne, le manager de l’ASBH, et ses joueurs sont impatients de retrouver la compétition.
David Aucagne, le manager de l’ASBH, et ses joueurs sont impatients de retrouver la compétition. P.S.

Publié le 02/08/2020 à 05:09 / Mis à jour le 02/08/2020 à 09:18
8 commentaires
2 partages
Rugby XV, Hérault, Béziers, ASBH

Après des dernières semaines difficiles, le groupe professionnel de l’ASBH est en pleine préparation du prochain exercice. Entretien avec David Aucagne, le manager général.

Comment trouvez-vous vos joueurs depuis la reprise ?

En pleine forme, ils sont concentrés et motivés. Après une telle coupure, tout le monde avait hâte de reprendre. D’autant que l’ambiance est très bonne. Nous venons par exemple de faire une sortie canoë, ce sont des bons moments que l’on vit ensemble. Il faut en profiter.

Quel a été votre message durant toute la période trouble autour du club ?

Il était simple et consistait à dire que nous étions des sportifs, que nous devions nous préparer au mieux pour la saison qui arrivait, sans gamberger et penser à tout ce qu’il se passait autour. Il fallait absolument rester soudés. Ce qui a été difficile, c’est la longueur de cette période. C’est la solidarité qui doit primer dans ces situations.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette nouvelle saison ?

Nous avons connu des dernières semaines difficiles, j’espère que cela nous donnera un surplus de motivation. Nous avons envie de montrer à tout le monde que nous existons, après cette longue période où nous n’avons pas parlé de sportif. Ce sera difficile, nous le savons. Beaucoup d’équipes se sont renforcées, le championnat sera encore plus relevé.

Quelles seront vos ambitions ?

Nous nous sommes parlé avec les joueurs, ils se sont fixés des objectifs. Ce sera une saison très particulière, j’espère que nous pourrons la faire de bout en bout. Nous allons prendre les choses les unes après les autres, on verra ce qu’il en est après quelques journées.

Vous retrouverez le terrain dans une quinzaine de jours, avec la réception du Stade toulousain. Qu’en attendez-vous ?

C’est un très gros test. J’attends un gros état d’esprit et une grosse défense des garçons. Nous ne serons pas parfaitement calés, d’autant qu’il faudra vite intégrer les nouveaux qui vont arriver. Il sera essentiel de bien jouer ensemble et d’avoir cette volonté d’être solidaires. Ce sera quoi qu’il arrive un beau début, c’est super de disputer ce genre de rencontre avec le Stade toulousain.

Vous devez être impatient de retrouver la compétition…

On vit pour cela, pour ces instants avant les matches, ces émotions partagées. On le voit à l’entraînement, les mecs ont envie de s’affronter pour retrouver ces sensations. On a hâte d’y être.

"Nous avons envie de montrer à tout le monde que nous existonsDavid Aucagne (Manager général)"

Un premier gros test face au Stade toulousain

Avant de lancer officiellement sa saison en Pro D2 par un déplacement à Mont-de-Marsan, le 4 septembre prochain, l’ASBH disputera un premier match amical dans une quinzaine de jours. Sur leur pelouse de Raoul-Barrière, les Biterrois se frotteront à un ogre : le Stade toulousain. Cette rencontre de gala se déroulera le vendredi 14 octobre à 18 h (la billetterie en ligne sera disponible dès lundi) dans un contexte forcément particulier, entre la crise du Covid-19 (distanciation entre chaque groupe, port du masque et lavage des mains au gel hydroalcoolique dès l’entrée au stade) et l’agitation de ces dernières semaines au sein du club. Sportivement, il s’agira du premier gros test pour la troupe de David Aucagne.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Jeyse34 » Dim 2 Aoû 2020 08:51

Bleu-Rouge a écrit:David Aucagne, manager de l'ASBH : "Profiter des bons moments que l’on vit ensemble"

David Aucagne, le manager de l’ASBH, et ses joueurs sont impatients de retrouver la compétition.
David Aucagne, le manager de l’ASBH, et ses joueurs sont impatients de retrouver la compétition. P.S.

Publié le 02/08/2020 à 05:09 / Mis à jour le 02/08/2020 à 09:18
8 commentaires
2 partages
Rugby XV, Hérault, Béziers, ASBH

Après des dernières semaines difficiles, le groupe professionnel de l’ASBH est en pleine préparation du prochain exercice. Entretien avec David Aucagne, le manager général.

Comment trouvez-vous vos joueurs depuis la reprise ?

En pleine forme, ils sont concentrés et motivés. Après une telle coupure, tout le monde avait hâte de reprendre. D’autant que l’ambiance est très bonne. Nous venons par exemple de faire une sortie canoë, ce sont des bons moments que l’on vit ensemble. Il faut en profiter.

Quel a été votre message durant toute la période trouble autour du club ?

Il était simple et consistait à dire que nous étions des sportifs, que nous devions nous préparer au mieux pour la saison qui arrivait, sans gamberger et penser à tout ce qu’il se passait autour. Il fallait absolument rester soudés. Ce qui a été difficile, c’est la longueur de cette période. C’est la solidarité qui doit primer dans ces situations.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette nouvelle saison ?

Nous avons connu des dernières semaines difficiles, j’espère que cela nous donnera un surplus de motivation. Nous avons envie de montrer à tout le monde que nous existons, après cette longue période où nous n’avons pas parlé de sportif. Ce sera difficile, nous le savons. Beaucoup d’équipes se sont renforcées, le championnat sera encore plus relevé.

Quelles seront vos ambitions ?

Nous nous sommes parlé avec les joueurs, ils se sont fixés des objectifs. Ce sera une saison très particulière, j’espère que nous pourrons la faire de bout en bout. Nous allons prendre les choses les unes après les autres, on verra ce qu’il en est après quelques journées.

Vous retrouverez le terrain dans une quinzaine de jours, avec la réception du Stade toulousain. Qu’en attendez-vous ?

C’est un très gros test. J’attends un gros état d’esprit et une grosse défense des garçons. Nous ne serons pas parfaitement calés, d’autant qu’il faudra vite intégrer les nouveaux qui vont arriver. Il sera essentiel de bien jouer ensemble et d’avoir cette volonté d’être solidaires. Ce sera quoi qu’il arrive un beau début, c’est super de disputer ce genre de rencontre avec le Stade toulousain.

Vous devez être impatient de retrouver la compétition…

On vit pour cela, pour ces instants avant les matches, ces émotions partagées. On le voit à l’entraînement, les mecs ont envie de s’affronter pour retrouver ces sensations. On a hâte d’y être.

"Nous avons envie de montrer à tout le monde que nous existonsDavid Aucagne (Manager général)"

Un premier gros test face au Stade toulousain

Avant de lancer officiellement sa saison en Pro D2 par un déplacement à Mont-de-Marsan, le 4 septembre prochain, l’ASBH disputera un premier match amical dans une quinzaine de jours. Sur leur pelouse de Raoul-Barrière, les Biterrois se frotteront à un ogre : le Stade toulousain. Cette rencontre de gala se déroulera le vendredi 14 octobre à 18 h (la billetterie en ligne sera disponible dès lundi) dans un contexte forcément particulier, entre la crise du Covid-19 (distanciation entre chaque groupe, port du masque et lavage des mains au gel hydroalcoolique dès l’entrée au stade) et l’agitation de ces dernières semaines au sein du club. Sportivement, il s’agira du premier gros test pour la troupe de David Aucagne.

Aucagne est un pitre depuis longtemps bref toulouse et la saison complète sans moi
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede pr procyon » Dim 2 Aoû 2020 09:03

Idem !!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede SEB » Dim 2 Aoû 2020 09:16

Ce sera une saison très particulière, j’espère que nous pourrons la faire de bout en bout.


Ça signifie quoi ça ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Dim 2 Aoû 2020 09:30

SEB a écrit:
Ce sera une saison très particulière, j’espère que nous pourrons la faire de bout en bout.


Ça signifie quoi ça ?

Je sais pas moi non plus, mais rien de bon... un entraîneur qui se demande si on pourra finir la saison.
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Phil34500 » Dim 2 Aoû 2020 09:36

Phil34500 a écrit:
SEB a écrit:
Ce sera une saison très particulière, j’espère que nous pourrons la faire de bout en bout.


Ça signifie quoi ça ?

Je sais pas moi non plus, mais rien de bon... un entraîneur qui se demande si on pourra finir la saison.

Ou alors, il pense au COVID-19 ; encore une autre possibilité, il n’écarte pas un éventuelle reprise et certains écartés n’iraient pas jusqu’au bout ! Phrase très ambiguë
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Mo18 » Dim 2 Aoû 2020 09:36

A cause du covid bien sûr
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Machou » Dim 2 Aoû 2020 09:49

Mo18 a écrit:A cause du covid bien sûr

Putain il en aura eu des surnoms Bistué !! yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Roro » Dim 2 Aoû 2020 09:50

Aucagne base son jeu sur une grosse défense...ben j’aurai préféré qu’il nous dise qu’il base son jeu sur une grosse attaque....car si tu défends sans marquer beaucoup de points, tu perdras 9matchs sur 10
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Victor » Dim 2 Aoû 2020 10:01

Les ITW d'Aucagne sont à l'image du jeu offensif proposé depuis qu'il est là. C'est plat, sans saveur et convenu...
L'ITW n'est faite que de phrases "clichées". Avec l'incontournable, "on prend les choses, les unes après les autres".

Bon, il n'est pas aidé avec un journaliste qui ne l'interroge sur rien d'intéressant. Même si l'ITW ne parle que rugby, perso, je lui aurais demandé :
Où en était le mercato ?
Où en était le remplacement de Dreuille ?
Va-t-il faire la saison avec deux N8 espoirs ?
Best a-t-il bien été confirmé capitaine ?
Pourquoi avoir choisi un entraîneur de mêlée de 32 piges sans expérience ?
Pense-t-il que celui-ci peut apprendre des choses à des piliers plus âgés comme un Hagan, international irlandais ?
Pense-t-il que la désaffection du public aura une répercussion sur le rendement de l'équipe ?
Compte-il jouer de la même manière ?
Où en est le recrutement de l'équipe espoirs qui est le vivier de l'équipe pro ?

Enfin, des questions de ce genre il y en a plein, et jamais on les a...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Cyril » Dim 2 Aoû 2020 10:13

Mo18 a écrit:A cause du covid bien sûr


C'est clair,on a tendance a l'oublier ce parametre..
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Chameau34 » Dim 2 Aoû 2020 10:26

Victor a écrit:Les ITW d'Aucagne sont à l'image du jeu offensif proposé depuis qu'il est là. C'est plat, sans saveur et convenu...
L'ITW n'est faite que de phrases "clichées". Avec l'incontournable, "on prend les choses, les unes après les autres".

Bon, il n'est pas aidé avec un journaliste qui ne l'interroge sur rien d'intéressant. Même si l'ITW ne parle que rugby, perso, je lui aurais demandé :
Où en était le mercato ?
Où en était le remplacement de Dreuille ?
Va-t-il faire la saison avec deux N8 espoirs ?
Best a-t-il bien été confirmé capitaine ?
Pourquoi avoir choisi un entraîneur de mêlée de 32 piges sans expérience ?
Pense-t-il que celui-ci peut apprendre des choses à des piliers plus âgés comme un Hagan, international irlandais ?
Pense-t-il que la désaffection du public aura une répercussion sur le rendement de l'équipe ?
Compte-il jouer de la même manière ?
Où en est le recrutement de l'équipe espoirs qui est le vivier de l'équipe pro ?

Enfin, des questions de ce genre il y en a plein, et jamais on les a...


Juste 3 recrues pour les espoirs (Un joueur de Narbonne, D'albi et du stade francais) et 8 crabos qui passent dans cette catégorie...

Encadrement : Idem + Romain Brison qui remplace PIERRE CAILLET
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités