Connard de virus - Le post

ASBH, tempora 2019/2020

Connard de virus - Le post

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 26 Mar 2020 14:28

samourai a écrit:
Cette pandémie fera beaucoup de mal c'est sur on ne nous avait pas tout dit et ils n'avaient pas tout vu eux même, mais ce virus n'a pas de couleur ni de frontière
et nous somme loin d'avoir atteint le pic mondial ( OMS ) du côté rugby espérons que cela remettra certaines choses en place


Pour la pandémie les pays qui s'en sortent le mieux ont appliqué 3 mesures:

-dépistage de toute la population et mise en quarantaine immédiate des cas positifs et de leur entourage (Allemagne)
-port du masque obligatoire dès qu'on sort de chez soit (Corée)
-confinement total des zones à risque (Chine)

Le reste c'est du flanc, on te dit comment te laver les mains, que le masque est dangereux s'il est mal employé (ce qui est vrai) mais on ne dit pas comment l'utiliser alors qu'il y a 50 spots par jour à la TV. Et on verbalise pour rentrer un max de blé dans les caisses (un joggeur verbalisé parce qu'il s'est arrêté acheter le pain et que son attestation ne mentionnait que le sport et pas les courses alimentaires, ou cette caissière qui allait travailler avec son attestation mais sans pièce d'identité…)
Le summum du ridicule c'est les couvres feu, tu sors ton chien le soir pour ne rencontrer personne si tu es une personne âgée à risque et on te dis non, il faut sortir en même temps que tout le monde... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Connard de virus - Le post

Messagede Mo18 » Jeu 26 Mar 2020 14:49

La situation en Allemagne n'est pas aussi idyllique qu'on veut bien nous le dire. Mon neveu y vit, il est rentré de Séoul et n'a pas du tout été testé, on lui a juste dit de rester chez lui. Dans sa boîte, au moins 3 ou 4 personnes sont contaminées, certes les tests sont faits dans ces cas-là sur ces personnes-là mais déjà les résultats ne sont pas immédiats alors il faut peut-être cesser d'idéaliser ce qui se passe ailleurs. Le grand avantage des allemands, des coréens et des chinois, c'est que ce sont contrairement aux français, des gens très disciplinés et quand on leur dit il faut rester chez soi, ils y restent contrairement à tous les gens que je vois près de chez moi faire du jogging et qui, que je sache ne vivent pas à 1km de chez moi...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Connard de virus - Le post

Messagede serge011177 » Jeu 26 Mar 2020 15:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
samourai a écrit:
Cette pandémie fera beaucoup de mal c'est sur on ne nous avait pas tout dit et ils n'avaient pas tout vu eux même, mais ce virus n'a pas de couleur ni de frontière
et nous somme loin d'avoir atteint le pic mondial ( OMS ) du côté rugby espérons que cela remettra certaines choses en place


Pour la pandémie les pays qui s'en sortent le mieux ont appliqué 3 mesures:

-dépistage de toute la population et mise en quarantaine immédiate des cas positifs et de leur entourage (Allemagne)
-port du masque obligatoire dès qu'on sort de chez soit (Corée)
-confinement total des zones à risque (Chine)

Le reste c'est du flanc, on te dit comment te laver les mains, que le masque est dangereux s'il est mal employé (ce qui est vrai) mais on ne dit pas comment l'utiliser alors qu'il y a 50 spots par jour à la TV. Et on verbalise pour rentrer un max de blé dans les caisses (un joggeur verbalisé parce qu'il s'est arrêté acheter le pain et que son attestation ne mentionnait que le sport et pas les courses alimentaires, ou cette caissière qui allait travailler avec son attestation mais sans pièce d'identité…)
Le summum du ridicule c'est les couvres feu, tu sors ton chien le soir pour ne rencontrer personne si tu es une personne âgée à risque et on te dis non, il faut sortir en même temps que tout le monde... :roll:

Eric tu t es trompé en votant yyoyo
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Connard de virus - Le post

Messagede franckyro34 » Jeu 26 Mar 2020 22:20

Je sais bien que notre forum c'est le rugby, mais la situation est tellement grave qu'on pourrait ouvrir un topic sur cette pandémie ,perso , même si je ne poste pas beaucoup, le forum me manque, alors parlons ensemble de tout et de rien sans oublier le sport, prenez soins de vous et des autres yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Connard de virus - Le post

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 27 Mar 2020 07:55

Mo18 a écrit:La situation en Allemagne n'est pas aussi idyllique qu'on veut bien nous le dire. Mon neveu y vit, il est rentré de Séoul et n'a pas du tout été testé, on lui a juste dit de rester chez lui. Dans sa boîte, au moins 3 ou 4 personnes sont contaminées, certes les tests sont faits dans ces cas-là sur ces personnes-là mais déjà les résultats ne sont pas immédiats alors il faut peut-être cesser d'idéaliser ce qui se passe ailleurs. Le grand avantage des allemands, des coréens et des chinois, c'est que ce sont contrairement aux français, des gens très disciplinés et quand on leur dit il faut rester chez soi, ils y restent contrairement à tous les gens que je vois près de chez moi faire du jogging et qui, que je sache ne vivent pas à 1km de chez moi...


Les allemands ils en sont à 500 000 tests par semaine et augmentent ce chiffre chaque jour. Donc il y a encore du boulot, mais on voit qu'il y a une démarche constructive. Je vais ouvrir un post dédié pour ne pas polluer celui ci comme le suggère Franckyro34.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Connard de virus - Le post

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 27 Mar 2020 08:44

Voilà nouveau post avec les messages qui s'y réfèrent.
Si vous voulez laisser vos impressions et parler de la façon dont vous vivez cette période, c'est ici.
Perso je suis confiné, je ne sors que pour faire des courses et m'occuper de mes parents très âgés deux fois par semaine et non tous les jours comme avant. Et un jour sur deux je fais un footing dans mon quartier sans jamais croiser personne. 10 km autour de la maison, je commence à connaitre toutes les ornières de toutes les rues et il y en a beaucoup à Béziers. :mrgreen:
Pour le boulot une fois regardé mes e-mails, je ne peux pas faire grand chose vu que je n'ai pas mes logiciels et mon traceur. Et comme ma femme bosse toute la journée en télétravail je ne peux même pas regarder la TV avec le son. Faut faire avec … ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Connard de virus - Le post

Messagede 1971 » Ven 27 Mar 2020 10:23

Bonjour a tous,
Tout d abord, prenez bien soin de vous et des autres en attendant des jours meilleurs.
Personnellement, je me suis mis a la pratique du vélo elliptique, environ 1/2 heure a 1H par jour, et je fais du footing sur la terrasse de mon jardinet.J ai compté le nombre de carreaux multiplié par leur surface. En 4 tours, je parcours 20 mètres et j arrive a faire 3,4 kilomètres par jour.Bon,il est vrai que c est répétitif mais avec un mp3 dans les oreilles ,ça passe mieux. Un peu de lecture et internet pour combler les après midi .Le soir, la TV. Je regarde les articles de presse sur Midol,qui sont intéressants(finale de 1984 notamment).
Courage a vous tous et restons unis.
Amitiés.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Connard de virus - Le post

Messagede Bleu-Rouge » Ven 27 Mar 2020 10:28

Voila...
Fichiers joints
img3.jpg
Voila...
img3.jpg (25.94 Kio) Vu 12689 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Connard de virus - Le post

Messagede FAB34 » Ven 27 Mar 2020 10:34

Bonjour à tous,

Perso je suis confiné avec mon épouse.
Nous sommes en télétravail tous les deux via une liaison VPN installé sur nos ordinateurs perso et grâce à notre très bonne connexion, je ne vois pas la différence avec le travail au bureau si ce n'est que je passe la journée avec les pantoufles aux pieds.
Nous ne sommes sortis que pour les courses faites en drive, pour les produits frais aux halles samedi matin et pour aller remettre le chauffage chez ma mère qui s'était malencontreusement coupé au mauvais moment .
pour l'exercice, nous faisons un peu de physique dans l'appartement (pompes, abdos, etc...)
et le soir, télé comme des vieux :mrgreen:

bon courage à vous
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Connard de virus - Le post

Messagede franckyro34 » Ven 27 Mar 2020 10:52

Pour ma part, le confinement c'est l'occasion de faire le grand ménage.Jamais mon garage n'a été aussi propre et bien rangé, de même que mon stock pour le commerce que je devais ouvrir ce Vendredi, mon activité est autorisée mais avec une station balnéaire déserte ça n'à aucun intérêt . Cet après midi c'est peinture dans la maison, pour l'instant j'ai de quoi faire tous les jours mais faudrait pas que ça dure trop longtemps. Vivement qu'on en sorte de cette situation, j'ai deux cas dans ma famille, ils sont dans le milieu médical, en arrêt forcement mais en convalescence . Prenez soins de vous et des autres !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Connard de virus - Le post

Messagede drop 74 » Ven 27 Mar 2020 13:58

Bonjour à tous !
Pour nous qui sommes retraités, pas de changements notables : bricoler dans le jardin quand il fait beau comme depuis une semaine, ou dedans ...pour mon mari ! Moi je continue à faire mes recherches généalogiques, je lis, je viens sur le forum, je regarde les infos de Rugbyrama ou je tricote et de temps en temps, grâce à Facetime, nous conversons avec nos enfants et petits enfants ; notre petit fils rugbyman est bien puni de rester à la maison et il marque des essais...dans le salon!
Quant aux 2 autres, ils se font des passes et se plaquent un peu partout !
Heureusement, les filles aiment surtout la lecture et le piano!
J'espère que vous vous portez tous bien et que cette plaie va finir par disparaître très vite !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Connard de virus - Le post

Messagede samourai » Ven 27 Mar 2020 16:48

nous vivons une période exceptionnelle et grave, c'est comme ça. Ceux qui comme moi ont des maisons avec des grands jardins et retraités c'est pas trés dur mais je pense à ceux qui sont en appartement
avec les enfants et qui travaillent !!! ca doit vraiment être dur pour eux. On s'occupe comme on peut, pas mal de bricolage dans la maison comme j'ai une femme !! ( et pourquoi ca marche pas ???
t'as fait le nécessaire pour le four ???? il faudrait que tu vides la mezzanine et que l'on range etc etc ) et quand je suis tranquille je continue ma maquette d'une moto de légende des années 70
la Kawasaki H500 3 cylindres deux temps ( c'est pas une er6n cec034 ) je m'y applique car c'est des maquettes qui n'existent plus depuis des dizaines d'années et qui sont trés difficile à trouver.
j'espère que vous tous allez bien et que cette pourriture n'a pas atteint vos familles, restons disciplinés et raisonnable, pour certains c'est jouer avec la mort. Le confinement devrait être
terminé dans 2 semaines à partir de mardi prochain suivant les dernières déclarations. Amitiés à vous tous et bonne santé
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Connard de virus - Le post

Messagede piboulade » Ven 27 Mar 2020 20:42

la gonfle nous manque, presque à être nostalgique des gros matchs de merde que nous avons eu :roll:
cet arrêt brutal sera à mon sens définitif sur cette saison, ils essaieront de sauver les meubles en bricolant des demis et un brennus mais la trêve sera trop longue
helas, mon cher samouraï, je suis plus septique que toi quant à la durée du frigo, je ne vois d'ailleurs pas un retour à la normale avant l'été , et encore avec une reprise progressive mais lente de nos activités
ici, à toulouse, vu de l'hosto, c'est encore relativement maîtrisé en espérant que le confinement lisse l'impact annoncé
restez bien au chaud! :roll: yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Connard de virus - Le post

Messagede french-flair » Ven 27 Mar 2020 21:11

salut a toutes et a tous
comme une immense majorité de gens je suis confiné pour ne pas choper cette merde de virus de la coronna yiyiyeooo
je m'occupe ainsi que ma moitié ,de jardiner (jamais jardin n'a ete aussi propre et soigné ) sauf qu'il n'y a rien dedans ni légumes , ni fleurs , car tous les magasins sont fermés ; MAIS C'EST TRES PROPRE :mrgreen: ;
puis les courses toutes les semaines et 1/2 , le pain 1 fois la semaine . le congel et les frigos sont archi blindés ,macarel pourvu qu'il n'y ait pas de coupure de courant :evil:
2 a 3 fois par semaine tel/video avec les enfants et petits enfants( qui habitent dans une maison avec jardin ) , tel / sms avec le reste de la famille et les amis , bricolage , rangement , lecture , mots croisés , télé ( j'avais enregistré des matchs de rugby , du vélo ) un peu de marche a pied dans le quartier ( on a un lac à 200 m , mais il est interdit ) donc on fait le tour du quartier , du vélo d'appart que j'ai mis dans la veranda ,
finalement d'une chose à l'autre les jours passent (15 presque ) et on prend un rhytme different bien sur , mais on s'adapte plus ou moins a la situation . de toute façon vivre c'est s'adapter en permanence , donc on s'adapte .
et encore comme dit plus par plusieurs , je m'estime chanceux par rapport à ceux qui sont en appartement avec des enfants avec un des parents qui fait du télétravail , ou qui ont des problémes de santé , ou des personnes isolées ,
je pense bien a eux et leur souhaite beaucoup de courage .
Amitiés a vous et PROTEGEZ VOUS EN RESTANT CHEZ VOUS
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Connard de virus - Le post

Messagede cec034 » Ven 27 Mar 2020 23:17

samourai a écrit:nous vivons une période exceptionnelle et grave, c'est comme ça. Ceux qui comme moi ont des maisons avec des grands jardins et retraités c'est pas trés dur mais je pense à ceux qui sont en appartement
avec les enfants et qui travaillent !!! ca doit vraiment être dur pour eux. On s'occupe comme on peut, pas mal de bricolage dans la maison comme j'ai une femme !! ( et pourquoi ca marche pas ???
t'as fait le nécessaire pour le four ???? il faudrait que tu vides la mezzanine et que l'on range etc etc ) et quand je suis tranquille je continue ma maquette d'une moto de légende des années 70
la Kawasaki H500 3 cylindres deux temps ( c'est pas une er6n cec034 ) je m'y applique car c'est des maquettes qui n'existent plus depuis des dizaines d'années et qui sont trés difficile à trouver.
j'espère que vous tous allez bien et que cette pourriture n'a pas atteint vos familles, restons disciplinés et raisonnable, pour certains c'est jouer avec la mort. Le confinement devrait être
terminé dans 2 semaines à partir de mardi prochain suivant les dernières déclarations. Amitiés à vous tous et bonne santé


C'est quand meme une kawa c'est une bonne chose :mrgreen:
Contente de savoir sur tu vas bien et que Madame aussi. Tant qu'elle te sollicite c'est que ça roule V.
Ici ça va aussi, maison, jardin, école à la maison, télétravail et travail...même si comme vous le rugby me manque beaucoup!
Mais il faut rester discipliné (mais pas aveugle... Ni sourd, et ne pas oublier que le manque de moyens hospitaliers refusés avec force et violence nous manque terriblement aujourd'hui...) pour préserver nos vies, celles de nos proches et celles de tous.
Être dirigeants j'ai l'impression que leur gène commun c'est La fourberie, la tromperie, le mensonge et l'en foutage de gueule. Bref je m'egare.
Portez vous bien soyez prudents, restez chez vous
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: Connard de virus - Le post

Messagede samourai » Sam 28 Mar 2020 07:11

cec034 a écrit:
samourai a écrit:nous vivons une période exceptionnelle et grave, c'est comme ça. Ceux qui comme moi ont des maisons avec des grands jardins et retraités c'est pas trés dur mais je pense à ceux qui sont en appartement
avec les enfants et qui travaillent !!! ca doit vraiment être dur pour eux. On s'occupe comme on peut, pas mal de bricolage dans la maison comme j'ai une femme !! ( et pourquoi ca marche pas ???
t'as fait le nécessaire pour le four ???? il faudrait que tu vides la mezzanine et que l'on range etc etc ) et quand je suis tranquille je continue ma maquette d'une moto de légende des années 70
la Kawasaki H500 3 cylindres deux temps ( c'est pas une er6n cec034 ) je m'y applique car c'est des maquettes qui n'existent plus depuis des dizaines d'années et qui sont trés difficile à trouver.
j'espère que vous tous allez bien et que cette pourriture n'a pas atteint vos familles, restons disciplinés et raisonnable, pour certains c'est jouer avec la mort. Le confinement devrait être
terminé dans 2 semaines à partir de mardi prochain suivant les dernières déclarations. Amitiés à vous tous et bonne santé


C'est quand meme une kawa c'est une bonne chose :mrgreen: Et oui moi Kawa d'ailleurs c'est toi qui avait rentré mon sous-titre du pseudo, mais j'ai aussi les autres dont la 250 6 cylindres Honda d'hailwood pour ceux qui aiment la moto
Contente de savoir sur tu vas bien et que Madame aussi. Tant qu'elle te sollicite c'est que ça roule V. [color=#FF0000]je suis en super vitesse !!![/color]
Ici ça va aussi, maison, jardin, école à la maison, télétravail et travail...même si comme vous le rugby me manque beaucoup!
Mais il faut rester discipliné (mais pas aveugle... Ni sourd, et ne pas oublier que le manque de moyens hospitaliers refusés avec force et violence nous manque terriblement aujourd'hui...) pour préserver nos vies, celles de nos proches et celles de tous. Ils ont rien entendus de ttout ce qui avait été dit et quand ils répondent ya rien dans les réponses
Être dirigeants j'ai l'impression que leur gène commun c'est La fourberie, la tromperie, le mensonge et l'en foutage de gueule. Bref je m'egare. Tu t'égares pas du tout c'est ça l'ENA
Portez vous bien soyez prudents, restez chez vous
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Connard de virus - Le post

Messagede daniel » Sam 28 Mar 2020 08:08

cec034 a écrit:
samourai a écrit:nous vivons une période exceptionnelle et grave, c'est comme ça. Ceux qui comme moi ont des maisons avec des grands jardins et retraités c'est pas trés dur mais je pense à ceux qui sont en appartement
avec les enfants et qui travaillent !!! ca doit vraiment être dur pour eux. On s'occupe comme on peut, pas mal de bricolage dans la maison comme j'ai une femme !! ( et pourquoi ca marche pas ???
t'as fait le nécessaire pour le four ???? il faudrait que tu vides la mezzanine et que l'on range etc etc ) et quand je suis tranquille je continue ma maquette d'une moto de légende des années 70
la Kawasaki H500 3 cylindres deux temps ( c'est pas une er6n cec034 ) je m'y applique car c'est des maquettes qui n'existent plus depuis des dizaines d'années et qui sont trés difficile à trouver.
j'espère que vous tous allez bien et que cette pourriture n'a pas atteint vos familles, restons disciplinés et raisonnable, pour certains c'est jouer avec la mort. Le confinement devrait être
terminé dans 2 semaines à partir de mardi prochain suivant les dernières déclarations. Amitiés à vous tous et bonne santé


C'est quand meme une kawa c'est une bonne chose :mrgreen:
Contente de savoir sur tu vas bien et que Madame aussi. Tant qu'elle te sollicite c'est que ça roule V.
Ici ça va aussi, maison, jardin, école à la maison, télétravail et travail...même si comme vous le rugby me manque beaucoup!
Mais il faut rester discipliné (mais pas aveugle... Ni sourd, et ne pas oublier que le manque de moyens hospitaliers refusés avec force et violence nous manque terriblement aujourd'hui...) pour préserver nos vies, celles de nos proches et celles de tous.
Être dirigeants j'ai l'impression que leur gène commun c'est La fourberie, la tromperie, le mensonge et l'en foutage de gueule. Bref je m'egare.
Portez vous bien soyez prudents, restez chez vous


CQFD,tu vois je veux pas intervenir parce que ma colère risque de m'emmener encore plus loin...

Par contre SVP c'est sympa d'applaudir tout les soirs au balcon,mais le combat (certains utilisent le mot guerre,alors permettez moi d'utiliser le mot combat) c'est dans la rue qu'il fallait le faire. :evil:

Promis j'interviendrai plus sur ce topic ;-) ,soyez prudent et prenez soin de vous ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Connard de virus - Le post

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 28 Mar 2020 15:55

:-|
daniel a écrit:
cec034 a écrit:
samourai a écrit:nous vivons une période exceptionnelle et grave, c'est comme ça. Ceux qui comme moi ont des maisons avec des grands jardins et retraités c'est pas trés dur mais je pense à ceux qui sont en appartement
avec les enfants et qui travaillent !!! ca doit vraiment être dur pour eux. On s'occupe comme on peut, pas mal de bricolage dans la maison comme j'ai une femme !! ( et pourquoi ca marche pas ???
t'as fait le nécessaire pour le four ???? il faudrait que tu vides la mezzanine et que l'on range etc etc ) et quand je suis tranquille je continue ma maquette d'une moto de légende des années 70
la Kawasaki H500 3 cylindres deux temps ( c'est pas une er6n cec034 ) je m'y applique car c'est des maquettes qui n'existent plus depuis des dizaines d'années et qui sont trés difficile à trouver.
j'espère que vous tous allez bien et que cette pourriture n'a pas atteint vos familles, restons disciplinés et raisonnable, pour certains c'est jouer avec la mort. Le confinement devrait être
terminé dans 2 semaines à partir de mardi prochain suivant les dernières déclarations. Amitiés à vous tous et bonne santé


C'est quand meme une kawa c'est une bonne chose :mrgreen:
Contente de savoir sur tu vas bien et que Madame aussi. Tant qu'elle te sollicite c'est que ça roule V.
Ici ça va aussi, maison, jardin, école à la maison, télétravail et travail...même si comme vous le rugby me manque beaucoup!
Mais il faut rester discipliné (mais pas aveugle... Ni sourd, et ne pas oublier que le manque de moyens hospitaliers refusés avec force et violence nous manque terriblement aujourd'hui...) pour préserver nos vies, celles de nos proches et celles de tous.
Être dirigeants j'ai l'impression que leur gène commun c'est La fourberie, la tromperie, le mensonge et l'en foutage de gueule. Bref je m'egare.
Portez vous bien soyez prudents, restez chez vous


CQFD,tu vois je veux pas intervenir parce que ma colère risque de m'emmener encore plus loin...

Par contre SVP c'est sympa d'applaudir tout les soirs au balcon,mais le combat (certains utilisent le mot guerre,alors permettez moi d'utiliser le mot combat) c'est dans la rue qu'il fallait le faire. :evil:

Promis j'interviendrai plus sur ce topic ;-) ,soyez prudent et prenez soin de vous ;-)


Le seul coté positif de cette merde c'est d'ouvrir les yeux des gens, du moins je l'espère. Plus d'un an que le personnel soignant hospitalier est en grève sans être entendu. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Connard de virus - Le post

Messagede Cyril » Dim 29 Mar 2020 15:56

Bonjour a tous,

Rien de plus a rajouter,confinement également...pas facile mais pas le choix !!
Le sport manque énormément au paysage,les matchs,les articles..ect.
Bref,restez prudent en ésperant que cette 'grosse saloperie' s' éteigne rapidement et que l'on retrouve nos débats passionnés !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Connard de virus - Le post

Messagede maiden34 » Lun 30 Mar 2020 18:52

A tous les gens qui bossent comme moi (je bosse au centre de tri mercorent par défaut)protégez vous mais arrêtez si vous etes pas malade de conduire seul avec un masque ça sers a rien desinfectez votre voiture volant,portières et aérer l habitacle allez yuJuy piche
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Connard de virus - Le post

Messagede steph34 » Lun 30 Mar 2020 19:09

CC Ttout le monde Pour ceux qui bossent comme moi aussi faites attention.
juste un petit mot pour vous dire que selon moi le championnat et fini, en effet le confinement continura jusqu a mi mai minimum.
bon courage à tous !!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: Connard de virus - Le post

Messagede piboulade » Lun 30 Mar 2020 20:04

annonce ce jour de la fin de saison des ecoles de rugby, fini plateau ,tournoi et entrainements, rv en septembre :cry: , et ils pensent faire des phases finales!?? :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Connard de virus - Le post

Messagede lolo34 » Mar 31 Mar 2020 06:36

piboulade a écrit:annonce ce jour de la fin de saison des ecoles de rugby, fini plateau ,tournoi et entrainements, rv en septembre :cry: , et ils pensent faire des phases finales!?? :roll:

https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/o ... 1A0TpkUaPU
lolo34
Equipe de France
 
Messages: 484
Inscription: Sam 27 Sep 2008 17:10

Re: Connard de virus - Le post

Messagede larevolte » Mar 31 Mar 2020 18:26

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Connard de virus - Le post

Messagede floyd » Mer 1 Avr 2020 07:58

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Super interview !
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: Connard de virus - Le post

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mer 1 Avr 2020 08:07

bravo bravo
larevolte a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coronavirus-l-exceptionnel-engagement-de-bakary-meite-rugbyman-pro-comme-agent-d-entretien-1884935.html?fbclid=IwAR0hqjE3ttcW6iBrWf9QRWZl7ea3wqPO4mMWUq-b-tC0zWB4qwFfSDPhgB0


bravo
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: Connard de virus - Le post

Messagede 1971 » Mer 1 Avr 2020 11:04

Merci a Bakary Meité pour son engagement. Ce qu' il fait est très beau.C est un garçon qui n a jamais triché. Il porte en lui de sacré valeurs humaines. Grand merci a lui.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: Connard de virus - Le post

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 2 Avr 2020 14:26

larevolte a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coronavirus-l-exceptionnel-engagement-de-bakary-meite-rugbyman-pro-comme-agent-d-entretien-1884935.html?fbclid=IwAR0hqjE3ttcW6iBrWf9QRWZl7ea3wqPO4mMWUq-b-tC0zWB4qwFfSDPhgB0


bravo


VB34 avait mis un article en ligne à ce sujet:

viewtopic.php?f=7&t=1179&start=770
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Connard de virus - Le post

Messagede CLUB_XV » Sam 4 Avr 2020 05:58

Rugby-ProD2 : Le message simple des joueurs de ProD2 : “Restez chez vous !”
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-prod2 ... chez-vous/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1948
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: Connard de virus - Le post

Messagede franckyro34 » Dim 12 Avr 2020 10:28

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: Connard de virus - Le post

Messagede drop 74 » Dim 12 Avr 2020 11:50

CLUB_XV a écrit:Rugby-ProD2 : Le message simple des joueurs de ProD2 : “Restez chez vous !”
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-prod2 ... chez-vous/

Très bien ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !


Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités