Les exilés du Pang !

Nouveauté à découvrir !!!!

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Ven 20 Déc 2019 22:15

RV. a écrit:
drop 74 a écrit:
RV. a écrit:Je me suis trompé, mais c'était pas le meilleur Vannes, ils ont intérêt à être meilleur contre ce genre d'équipes . Félicitations à Béziers.
RV

Félicitations aussi à Vannes qui a fait l'essentiel : gagner!

J'ai l'impression que Vannes à plus d'appréhension que l'année passée quand elle affront-elles des équipes renommées . Ils me semblent moins constant.
Montauban contre un prétendant à la montée, ça semble logique , mais j'aurai aimé le contraire.
Pour le Top ,deux gros morceaux pour Toulon et pour le Racing .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 21 Déc 2019 08:27

RV. a écrit:
RV. a écrit:
drop 74 a écrit:Félicitations aussi à Vannes qui a fait l'essentiel : gagner!

J'ai l'impression que Vannes à plus d'appréhension que l'année passée quand elle affront-elles des équipes renommées . Ils me semblent moins constant.
Montauban contre un prétendant à la montée, ça semble logique , mais j'aurai aimé le contraire.
Pour le Top ,deux gros morceaux pour Toulon et pour le Racing .
RV

Montauban ..: pas d'argent pas de moines !! :lol: Bravo aux bretons , mais Béziers n'était pas loin ! Grenoble sera le deuxième prétendant à la montée , sauf si Oyo se ressaisit ! Oui Toulon et le Racing vont devoir se méfier des Auvergnats et des cistes ..difficile de mener de front T14 et CE surtout une saison de coupe du monde !! ;-) yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 21 Déc 2019 08:48

SAPIAC92 a écrit:
RV. a écrit:
RV. a écrit:

J'ai l'impression que Vannes à plus d'appréhension que l'année passée quand elle affront-elles des équipes renommées . Ils me semblent moins constant.
Montauban contre un prétendant à la montée, ça semble logique , mais j'aurai aimé le contraire.
Pour le Top ,deux gros morceaux pour Toulon et pour le Racing .
RV

Montauban ..: pas d'argent pas de moines !! :lol: Bravo aux bretons , mais Béziers n'était pas loin ! Grenoble sera le deuxième prétendant à la montée , sauf si Oyo se ressaisit ! Oui Toulon et le Racing vont devoir se méfier des Auvergnats et des cistes ..difficile de mener de front T14 et CE surtout une saison de coupe du monde !! ;-) yiyiyeooo

Béziers ne roule pas sur l'or non plus, sinon tous ces bons joueurs qu'on forme, on les garderait.
C'est le drame du rugby actuel!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Sam 21 Déc 2019 16:47

Bon , pas le match du siècle , mais nous gagnons face à ces Cistes toujours aussi dangereux !! bravo tyty yiyiyeooo
Dernière édition par SAPIAC92 le Sam 21 Déc 2019 19:38, édité 1 fois.
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 21 Déc 2019 16:48

SAPIAC92 a écrit:Bon , pas le match du siècle , mais nous gagnons face à ses Cistes toujours aussi dangereux !! bravo tyty yiyiyeooo

Dur dur!
Mais l'essentiel est fait! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Sam 21 Déc 2019 19:40

pour le pang joyeuses fêtes de nOEL §
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Sam 21 Déc 2019 21:53

robertp a écrit:pour le pang joyeuses fêtes de nOEL §

Merci à toi! yiyiyeooo
Passe aussi de belles fêtes de Noël !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 22 Déc 2019 08:05

robertp a écrit:pour le pang joyeuses fêtes de nOEL §

Oui bonne fête de Noël en famille pour vous tous amis du Pang ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 22 Déc 2019 08:25

SAPIAC92 a écrit:
robertp a écrit:pour le pang joyeuses fêtes de nOEL §

Oui bonne fête de Noël en famille pour vous tous amis du Pang ! yiyiyeooo

Et à toi aussi, de la joie et du bonheur ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 22 Déc 2019 22:21

Alors les Toulonnais, on ne vient pas recueillir les félicitations du Pang? ;-)
Belle victoire contre l'ASM! rkrk;;;
Le renouveau est en route.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Lun 23 Déc 2019 08:50

drop 74 a écrit:Alors les Toulonnais, on ne vient pas recueillir les félicitations du Pang? ;-)
Belle victoire contre l'ASM! rkrk;;;
Le renouveau est en route.

Depuis la mise au placard du bouffon tricheur , l'on sent un renouveau dans ce club : c'est incontestable !! :lol: yyoyo
Plus sérieusement , bravo à Toulon , il va falloir compter sur eux à présent . L' ASM en sous effectif a pris cher ! Mener de front T14 et CE c'est autrement plus difficile !! :roll: tyty
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Lun 23 Déc 2019 09:52

Salut le Pang !
Bonnes fêtes de Noël à vous tous et à vos familles !
Belle victoire convaincante du RCT sur notre meilleur ennemi Clermontois, laminé à Mayol avec un bonus offensif à la clé. :lol:
Etzebeth s'est mis Mayol dans la poche en seulement cinq minutes, c'est le genre de joueur que l'on aime sur la rade ! yuuy
Sétiano a fait souffrir le martyre en mélée au titulaire de l'EDF Slimani, belle vista de Carbonnel sur le caviar délivré à Heem pour son essai...
J'espère que l'on pourra exister à Toulouse dimanche prochain !
Bravo au club du Doyen, les Cistes sont coriaces en ce moment avec tous ces Sprinbocks ! orroro
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Lun 23 Déc 2019 10:29

Bonjour Gé !
Contente de te relire!
Etzebeth a été formidable à tous points de vue et je pense, que certains anciens comme Botha y sont ( directement ou indirectement) pour quelque chose.
Je comprends d'autant mieux la réaction de Mayol que dans le même contexte, ça aurait été exactement la même chose chez nous...nos supporters se ressemblent beaucoup !
Le RCT va-t-il s'inviter aux phases finales cette saison?
Selon son match à Toulouse, nous aurons un élément de réponse (et je ne parle pas de résultat sur ce match).
Bonnes fêtes de Noël à toi et les tiens!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re:

Messagede robertp » Lun 23 Déc 2019 15:28

géseynois83 a écrit:Salut le Pang !
Bonnes fêtes de Noël à vous tous et à vos familles !
Belle victoire convaincante du RCT sur notre meilleur ennemi Clermontois, laminé à Mayol avec un bonus offensif à la clé. :lol:
Etzebeth s'est mis Mayol dans la poche en seulement cinq minutes, c'est le genre de joueur que l'on aime sur la rade ! yuuy
Sétiano a fait souffrir le martyre en mélée au titulaire de l'EDF Slimani, belle vista de Carbonnel sur le caviar délivré à Heem pour son essai...
J'espère que l'on pourra exister à Toulouse dimanche prochain !
Bravo au club du Doyen, les Cistes sont coriaces en ce moment avec tous ces Sprinbocks ! orroro


cela m'a redonné l'envie de voir du rugby ! quel régal
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Messagede géseynois83 » Mar 24 Déc 2019 09:48

Alleluia !
Le RCT a redonné envie à Robert de revenir prendre du plaisir sur le Pang ! yuuy
J'espère que l'on va poursuivre sur cette lancée dès ce dimanche à Toulouse, quand on joue à ce niveau on peut espérer bien se déplacer même si Toulouse ne nous réussit pas beaucoup, surtout chez eux !
Joyeux Noël à tout le Pang !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Mar 24 Déc 2019 10:01

géseynois83 a écrit:Alleluia !
Le RCT a redonné envie à Robert de revenir prendre du plaisir sur le Pang ! yuuy
J'espère que l'on va poursuivre sur cette lancée dès ce dimanche à Toulouse, quand on joue à ce niveau on peut espérer bien se déplacer même si Toulouse ne nous réussit pas beaucoup, surtout chez eux !
Joyeux Noël à tout le Pang !

C'est beau de rêver ! En fait, Robert parlait de la victoire du R92 sur les Cistes , tu sais ceux qui sont venus vous tenir en échec à Mayol !! :lol: tyty orroro
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Re:

Messagede robertp » Mar 24 Déc 2019 11:03

SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Alleluia !
Le RCT a redonné envie à Robert de revenir prendre du plaisir sur le Pang ! yuuy
J'espère que l'on va poursuivre sur cette lancée dès ce dimanche à Toulouse, quand on joue à ce niveau on peut espérer bien se déplacer même si Toulouse ne nous réussit pas beaucoup, surtout chez eux !
Joyeux Noël à tout le Pang !

C'est beau de rêver ! En fait, Robert parlait de la victoire du R92 sur les Cistes , tu sais ceux qui sont venus vous tenir en échec à Mayol !! :lol: tyty orroro


c'est rusé de la part du doyen ! il a joué à fond la carte de l’ambiguïté mais c'était bien du match de Toulon que je paralais ! yiyiyeooo
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede RV. » Mar 24 Déc 2019 13:48

robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:
géseynois83 a écrit:Alleluia !
Le RCT a redonné envie à Robert de revenir prendre du plaisir sur le Pang ! yuuy
J'espère que l'on va poursuivre sur cette lancée dès ce dimanche à Toulouse, quand on joue à ce niveau on peut espérer bien se déplacer même si Toulouse ne nous réussit pas beaucoup, surtout chez eux !
Joyeux Noël à tout le Pang !

C'est beau de rêver ! En fait, Robert parlait de la victoire du R92 sur les Cistes , tu sais ceux qui sont venus vous tenir en échec à Mayol !! :lol: tyty orroro


c'est rusé de la part du doyen ! il a joué à fond la carte de l’ambiguïté mais c'était bien du match de Toulon que je paralais ! yiyiyeooo


Tu parlais de Toulon, mais au fond tu pensais Racing ....enfin c'est mon interprétation.
Le petit Téo à re-signé à Oyonnax il fait confiance au club et souhaite peut être monter en Top alors que le SF serait en passe de descendre , une bonne inspiration .....?
Un Bon Noël au Pang , à vos familles et aux autres .
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Re:

Messagede robertp » Mar 24 Déc 2019 16:49

RV. a écrit:
robertp a écrit:
SAPIAC92 a écrit:C'est beau de rêver ! En fait, Robert parlait de la victoire du R92 sur les Cistes , tu sais ceux qui sont venus vous tenir en échec à Mayol !! :lol: tyty orroro


c'est rusé de la part du doyen ! il a joué à fond la carte de l’ambiguïté mais c'était bien du match de Toulon que je paralais ! yiyiyeooo


Tu parlais de Toulon, mais au fond tu pensais Racing ....enfin c'est mon interprétation.
Le petit Téo à re-signé à Oyonnax il fait confiance au club et souhaite peut être monter en Top alors que le SF serait en passe de descendre , une bonne inspiration .....?
Un Bon Noël au Pang , à vos familles et aux autres .
RV


c'est la porte ouverte à la subjectivité ! Bientôt Vera va comprendre que je parlais de Béziers ce serait son interprétation
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Re:

Messagede drop 74 » Mar 24 Déc 2019 17:36

robertp a écrit:
RV. a écrit:
robertp a écrit:
c'est rusé de la part du doyen ! il a joué à fond la carte de l’ambiguïté mais c'était bien du match de Toulon que je paralais ! yiyiyeooo


Tu parlais de Toulon, mais au fond tu pensais Racing ....enfin c'est mon interprétation.
Le petit Téo à re-signé à Oyonnax il fait confiance au club et souhaite peut être monter en Top alors que le SF serait en passe de descendre , une bonne inspiration .....?
Un Bon Noël au Pang , à vos familles et aux autres .
RV


c'est la porte ouverte à la subjectivité ! Bientôt Vera va comprendre que je parlais de Béziers ce serait son interprétation

Ah bon?! Tu ne parlais pas de Béziers ? yyylyl
Bon réveillon quand même ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Re:

Messagede RV. » Mar 24 Déc 2019 21:28

drop 74 a écrit:
robertp a écrit:
RV. a écrit:
Tu parlais de Toulon, mais au fond tu pensais Racing ....enfin c'est mon interprétation.
Le petit Téo à re-signé à Oyonnax il fait confiance au club et souhaite peut être monter en Top alors que le SF serait en passe de descendre , une bonne inspiration .....?
Un Bon Noël au Pang , à vos familles et aux autres .
RV


c'est la porte ouverte à la subjectivité ! Bientôt Vera va comprendre que je parlais de Béziers ce serait son interprétation

Ah bon?! Tu ne parlais pas de Béziers ? yyylyl
Bon réveillon quand même ! yiyiyeooo

En fait C'est un cadeau de Noël à partager .....,!
Joyeux Noël.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede RV. » Lun 30 Déc 2019 20:13

Respect aux Toulonnais revenir sur Toulouse en deuxième mi-temps en partant de 0 .....CHAPEAU ....!
Victoire du Racing a l'extérieur , même sur une équipe réputée plus faible c'est toujours bon à prendre .
Bonne année à Tous , que vous soyez, vous et vos proches, en bonne santé, et que les meilleurs gagnent. ...!
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Mer 1 Jan 2020 17:03

Meilleurs vœux à vous tous et vos familles , amis du Pang et de l' ASBH , surtout de santé et de réussite ! bravo yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Mer 1 Jan 2020 17:41

SAPIAC92 a écrit:Meilleurs vœux à vous tous et vos familles , amis du Pang et de l' ASBH , surtout de santé et de réussite ! bravo yiyiyeooo

Merci Sapiac et que 2020 soit aussi pour toi pleine de bonnes choses!

BONNE ANNEE à VOUS TOUS! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede géseynois83 » Jeu 2 Jan 2020 09:20

Salut le Pang !
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020 en bonne santé avec la réalisation des projets qui vous tiennent à coeur ainsi que la réussite sportive de vos clubs respectifs, dans la limite bien sur qu'elle n'entrave pas celle de mon cher RCT que je souhaite revoir le plus tôt possible au firmament du rugby hexagonal et Européen ! yuuy
Dès ce dimanche, j'espère bien voir un grand match à Mayol contre Castres, dans la continuité de celui de Toulouse !
Adécias !
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Messagede géseynois83 » Jeu 2 Jan 2020 09:25

RV. a écrit:Respect aux Toulonnais revenir sur Toulouse en deuxième mi-temps en partant de 0 .....CHAPEAU ....!
Victoire du Racing a l'extérieur , même sur une équipe réputée plus faible c'est toujours bon à prendre .
Bonne année à Tous , que vous soyez, vous et vos proches, en bonne santé, et que les meilleurs gagnent. ...!
RV


Merci Hervé, venant de toi, je le prends comme un compliment ! :lol:
Que se passe t-il à Vannes cette saison, çà n'a pas l'air de marcher aussi bien que la saison passée ?
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede robertp » Jeu 2 Jan 2020 12:51

géseynois83 a écrit:Salut le Pang !
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020 en bonne santé avec la réalisation des projets qui vous tiennent à coeur ainsi que la réussite sportive de vos clubs respectifs, dans la limite bien sur qu'elle n'entrave pas celle de mon cher RCT que je souhaite revoir le plus tôt possible au firmament du rugby hexagonal et Européen ! yuuy
Dès ce dimanche, j'espère bien voir un grand match à Mayol contre Castres, dans la continuité de celui de Toulouse !
Adécias !


bonne année à tous
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re:

Messagede RV. » Ven 3 Jan 2020 15:50

géseynois83 a écrit:
RV. a écrit:Respect aux Toulonnais revenir sur Toulouse en deuxième mi-temps en partant de 0 .....CHAPEAU ....!
Victoire du Racing a l'extérieur , même sur une équipe réputée plus faible c'est toujours bon à prendre .
Bonne année à Tous , que vous soyez, vous et vos proches, en bonne santé, et que les meilleurs gagnent. ...!
RV


Merci Hervé, venant de toi, je le prends comme un compliment ! :lol:
Que se passe t-il à Vannes cette saison, çà n'a pas l'air de marcher aussi bien que la saison passée ?

Bonjour au Pang, actuellement en Alsace. ....après les Vosges, à Vannes. ....? Je met ça sur la peur de gagner.
RV
RV.
Equipe de France
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 9 Juil 2016 13:34
Département: 59

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 5 Jan 2020 09:57

Cela fait plaisir de voir nos deux clubs de cœur "le vent en poupe" ami Gé ! Depuis que le placardé n'est plus aux manettes chez vous, et que la coupe du monde s'est achevée en ce qui nous concerne ! bravo La semaine prochaine, place à la CE et à la réception du Munster, une victoire à l'Aréna et la qualif sera assurée ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Messagede géseynois83 » Dim 5 Jan 2020 10:45

SAPIAC92 a écrit:Cela fait plaisir de voir nos deux clubs de cœur "le vent en poupe" ami Gé ! Depuis que le placardé n'est plus aux manettes chez vous, et que la coupe du monde s'est achevée en ce qui nous concerne ! bravo La semaine prochaine, place à la CE et à la réception du Munster, une victoire à l'Aréna et la qualif sera assurée ! yiyiyeooo


Effectivement cela fait plaisir !
Le Seynois met son jeu en place et on peut en voir les premiers effets cette saison surtout que les minots (Carbonnel-Belleau) ont pris le pouvoir avec Serin donc tous les espoirs sont permis.
Le jour ou vous égalerez le palmarès de MB tu auras le droit de le critiquer, trois H-Cup consécutives, vous n'êtes pas près d'y arriver avec l'encharpé, surtout que vous n'êtes pas souverains dans sa bonbonnière ! orroro ekeke yiyiyeooo yyoyo
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

Re:

Messagede SAPIAC92 » Dim 5 Jan 2020 14:52

géseynois83 a écrit:
SAPIAC92 a écrit:Cela fait plaisir de voir nos deux clubs de cœur "le vent en poupe" ami Gé ! Depuis que le placardé n'est plus aux manettes chez vous, et que la coupe du monde s'est achevée en ce qui nous concerne ! bravo La semaine prochaine, place à la CE et à la réception du Munster, une victoire à l'Aréna et la qualif sera assurée ! yiyiyeooo


Effectivement cela fait plaisir !
Le Seynois met son jeu en place et on peut en voir les premiers effets cette saison surtout que les minots (Carbonnel-Belleau) ont pris le pouvoir avec Serin donc tous les espoirs sont permis.
Le jour ou vous égalerez le palmarès de MB tu auras le droit de le critiquer, trois H-Cup consécutives, vous n'êtes pas près d'y arriver avec l'encharpé, surtout que vous n'êtes pas souverains dans sa bonbonnière ! orroro ekeke yiyiyeooo yyoyo

Je t'ai déjà dit que les titres gagnés en trichant et ne respectant pas les règles valent "que dale" !! orroro Et cela dans tous les sports , exemple : en F1, les moteurs sont autorisés à 750 chevaux , à la fin de la course , si ton moteur est contrôlé à 780 ch , et bien tu es disqualifié !! ggk Le palmarès du Bouffon ainsi obtenu , on n'en veut pas ! Notre grand plaisir , et à mon avis qui ne sera jamais égalé , c'est de vous avoir battus à Barcelone , à 14 contre 15 , et devant 100 000 spectateurs !! bravo mffmfm orroro yyoyo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede drop 74 » Dim 5 Jan 2020 15:49

Ne sois pas aussi intransigeant, Sapiac, tu sais très bien que les valeurs du rugby on ne les trouve que chez certains bénévoles et chez les joueurs, et encore pas tous.
Depuis des décennies, le chacun pour soi, les méthodes de filous et la triche sont les piliers de ce sport, du haut en bas de l'échelle, le professionnalisme n'ayant fait que grossir les choses.
Pour les clubs et pour parodier La Fontaine, "ils n'(abusaient ) pas tous mais tous étaient touchés"!
Et je ne parle même pas de l'arbitrage, tant le choix de certains arbitres pour conduire/ fausser certains matches est criant de vérité.
Boudjellal a juste été un précurseur, il a été plus malin que les autres...est-ce de la triche?
Je pense être objective, n'ayant pas oublié que ce monsieur n'a pas voulu se "salir" les fesses à la Med.
( Ce qui ne l'empêche pas d'ailleurs d'échanger avec notre maire aux Grandes Gueules)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Les exilés du Pang !

Messagede SAPIAC92 » Dim 5 Jan 2020 16:35

drop 74 a écrit:Ne sois pas aussi intransigeant, Sapiac, tu sais très bien que les valeurs du rugby on ne les trouve que chez certains bénévoles et chez les joueurs, et encore pas tous.
Depuis des décennies, le chacun pour soi, les méthodes de filous et la triche sont les piliers de ce sport, du haut en bas de l'échelle, le professionnalisme n'ayant fait que grossir les choses.
Pour les clubs et pour parodier La Fontaine, "ils n'(abusaient ) pas tous mais tous étaient touchés"!
Et je ne parle même pas de l'arbitrage, tant le choix de certains arbitres pour conduire/ fausser certains matches est criant de vérité.
Boudjellal a juste été un précurseur, il a été plus malin que les autres...est-ce de la triche?
Je pense être objective, n'ayant pas oublié que ce monsieur n'a pas voulu se "salir" les fesses à la Med.
( Ce qui ne l'empêche pas d'ailleurs d'échanger avec notre maire aux Grandes Gueules)

Il me semble t'avoir déjà décrit comment MB a trompé les présidents lors d'un réunion annuelle où le salary cap était au programme ! Non seulement il était d'accord pour le respecter , mais en plus il s'était porté volontaire pour être le responsable de la commission de contrôle !! et dans le même temps il embauchait à tour de bras sans compter, alors que d'autres présidents , dont Lorenzetti , refusaient les mêmes joueurs présentés par les agents , afin de respecter le SC !! Et tu appelles cela être malin !!! :evil: Et en plus avec l'argent que lui versait Falco chaque saison , dont une pour un montant de 6M€ !! Je l'ai souvent entendu aux grandes gueules et , à part verbiages et baratins , il sonnait un peu creux !! tyty Mais bon , c'est le passé, il est au placard , et je souhaite au RCT de retrouver les chemins des trophées tout en respectant Jiff , SC et autres règles définies par la LNR , ce qui est le cas actuellement ! yiyiyeooo
SAPIAC92
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2284
Inscription: Dim 10 Juil 2016 16:33
Département: 95

Re: Les exilés du Pang !

Messagede robertp » Mer 8 Jan 2020 10:28

pour moi ce qui compte c'est de m'être régalé en regardant les deux clubs de Toulon et du Racing ................en espérant que les jeunes puissent prendre le pouvoir en EDF !
robertp
Equipe de France
 
Messages: 773
Inscription: Lun 11 Juil 2016 07:41
Département: 39

Re: Les exilés du Pang !

Messagede géseynois83 » Ven 10 Jan 2020 06:45

robertp a écrit:pour moi ce qui compte c'est de m'être régalé en regardant les deux clubs de Toulon et du Racing ................en espérant que les jeunes puissent prendre le pouvoir en EDF !


Il semble bien que le "Bellâtre" t'ai exaucé Robert, beaucoup de jeunes ont été appelés, il reste à savoir combien seront sur la feuille de match...
A mon avis, il faudrait faire confiance à un maximum de doubles champions du monde U20, eux savent gagner des matchs et la pression n'a pas prise sur eux, autant les aguerrir tout de suite même s'il doit y avoir un temps d'adaptation pendant ce tournoi.
géseynois83
Equipe de France
 
Messages: 1114
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 10:44
Département: 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Pang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités