ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 7 Déc 2019 07:02

face à une équipe qui n'est pas si bonne que ça à part leur buteur on ne montre que la peur et la maladresse, ya des images qui ne peuvent être contestées
Rawaca s'en va drible passe et aprés 20-30 mètres se fait plaquer et !!!! aucun soutien et pénalité pour eux car on garde la balle au sol et c'est pas arrivé qu'une fois
On lance une attaque de nos 22, la balle va jusqu'a l'aile MAIS PAS UN SEUL PAS EN AVANT !!!!!! Tout le monde était arrêté
je passe le nombre de touches qu'on leur a donné et ca a été un concours de coup de pied et de rendre le ballon à l'adversaire
même si la victoire est la ca aurait été inversé yavait rien à dire, petit tout petit, si on en reste la on se battra pour le maintien
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede maniac » Sam 7 Déc 2019 07:38

Salut les amis!

je trouve les analyses souvent critiques envers le staff ( c'est peut-être légitime ) mais je me permets de souligner l'excellente gestion du collectif hier soir!
En effet, les entrées de Latorre, Manukula et Arroyo tôt dans le match ont amené un surplus de maîtrise et d'avancée.
Latorre a, comme tous les autres joueurs d'ailleurs, mangé son pain noir dans un début de saison où la ligne de 3/4 n'était pas à la fête...mais force est de constater qu'il a un mental, un jeu au pied et une passe fouettée de très bon niveau! (mis à part son dernier coup de pied qui sort directement, il a toujours trié les ballons intelligemment et proprement)
Manukula me surprend tant en mêlée que dans le jeu courant! Tant mieux car à gauche on commençait à marquer le pas derrière Chico.
Arroyo apporte énormément de sécurité en mêlée et ne s'économise pas dans le jeu!!! (un futur grand droitier à mon avis!)
Je pense que Chico et Hagan étaient prévus pour le dernier quart d'heure (comme souvent) mais devant la prestation convaincante des deux suppléants je pense que le staff a décidé de les laisser finir ... belle adaptation!
La rentrée de Bisman fait beaucoup de bien aussi! Il me semble plus autoritaire avec ses gros et peut proposer une alternative très intéressante aux deux autres 9 à l'identité de jeu très marquée mais qui proposent peut-être moins de polyvalence.
Pour finir, je dirai que cette victoire au mental est une belle bouffée d'oxygène et qu'elle va en appeler d'autres très vite!!!
Aller béziers!!!
maniac
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Mer 12 Mar 2008 14:46

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 7 Déc 2019 07:56

les arbitres contre Carca
Arbitre central
B.Rousselet
Juge de touche 1
F.Hourquet
Juge de touche 2
N.ROCHE
Arbitre nº4
T.GIRARD
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 7 Déc 2019 08:04

drop 74 a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Retour du stade dépité... on a gagné mais on est mauvais , on a joué contre une équipe qui n'a rien proposé c'est vrai... mais que de fautes , que de points donnés, seul RAWAKA a fait plaisir à voir .... je rentre complètement déçu de se que l'on propose comme jeu, on peut franchement s'inquiéter pour Vendredi prochain contre Carcassonne !

Le jeu c'est bien mais le plus important c'est de gagner. ;-)

On a le chique pour faire briller les autres équipes... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 7 Déc 2019 08:18

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
AUTOPRIN a écrit:Retour du stade dépité... on a gagné mais on est mauvais , on a joué contre une équipe qui n'a rien proposé c'est vrai... mais que de fautes , que de points donnés, seul RAWAKA a fait plaisir à voir .... je rentre complètement déçu de se que l'on propose comme jeu, on peut franchement s'inquiéter pour Vendredi prochain contre Carcassonne !

Le jeu c'est bien mais le plus important c'est de gagner. ;-)

On a le chique pour faire briller les autres équipes... ;-)

Je n'ai pas l'impression que celle de Montauban ait été particulièrement brillante hier soir, à l'exception de Bosviel!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 7 Déc 2019 08:20

maniac a écrit:Salut les amis!

je trouve les analyses souvent critiques envers le staff ( c'est peut-être légitime ) mais je me permets de souligner l'excellente gestion du collectif hier soir!
En effet, les entrées de Latorre, Manukula et Arroyo tôt dans le match ont amené un surplus de maîtrise et d'avancée.
Latorre a, comme tous les autres joueurs d'ailleurs, mangé son pain noir dans un début de saison où la ligne de 3/4 n'était pas à la fête...mais force est de constater qu'il a un mental, un jeu au pied et une passe fouettée de très bon niveau! (mis à part son dernier coup de pied qui sort directement, il a toujours trié les ballons intelligemment et proprement)
Manukula me surprend tant en mêlée que dans le jeu courant! Tant mieux car à gauche on commençait à marquer le pas derrière Chico.
Arroyo apporte énormément de sécurité en mêlée et ne s'économise pas dans le jeu!!! (un futur grand droitier à mon avis!)
Je pense que Chico et Hagan étaient prévus pour le dernier quart d'heure (comme souvent) mais devant la prestation convaincante des deux suppléants je pense que le staff a décidé de les laisser finir ... belle adaptation!
La rentrée de Bisman fait beaucoup de bien aussi! Il me semble plus autoritaire avec ses gros et peut proposer une alternative très intéressante aux deux autres 9 à l'identité de jeu très marquée mais qui proposent peut-être moins de polyvalence.
Pour finir, je dirai que cette victoire au mental est une belle bouffée d'oxygène et qu'elle va en appeler d'autres très vite!!!
Aller béziers!!!

Enfin qqn qui regarde le verre à moitié plein! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Sam 7 Déc 2019 08:55

francks a écrit:Et quand Aucagne dit qu'il ne faut pas penser que l'arbitre est toujours contre nous c'est que les joueurs le pensent , à juste titre pour ma part

Hier... Nos fautes elles y étaient comme souvent cette année.
Il faut arreter de se cacher derrière l'arbitre :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 7 Déc 2019 08:57

Nous sommes aujourd'hui 9 ème , c'est mieux, mais avec le point perdu " bêtement " à NEVERS on serait 2 places devant... Comme c'est Bête ! :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede lou camel » Sam 7 Déc 2019 09:03

Pour assister à un beau match , il faut deux équipes qui jouent , hier ce n’était vraiment pas le cas , la première mi temps fut d’une pauvreté même pas d’un niveau fédérale , notre jeu est trop prévisible , il manque ce lien entre avants 3/4 sur nos attaques comme savaient le faire des joueurs comme Ramoneda voire Bourdeau , si contre Carcassonne nous n’élevons pas notre niveau de jeu nous risquons de prendre cher , ce qui serait pour nous une humiliation. :oops:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 7 Déc 2019 09:09

lou camel a écrit:Pour assister à un beau match , il faut deux équipes qui jouent , hier ce n’était vraiment pas le cas , la première mi temps fut d’une pauvreté même pas d’un niveau fédérale , notre jeu est trop prévisible , il manque ce lien entre avants 3/4 sur nos attaques comme savaient le faire des joueurs comme Ramoneda voire Bourdeau , si contre Carcassonne nous n’élevons pas notre niveau de jeu nous risquons de prendre cher , ce qui serait pour nous une humiliation. :oops:


Je t'approuve à 100 pour cent ! rkrk;;; bravo
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 7 Déc 2019 09:37

jeff34 a écrit:
francks a écrit:Et quand Aucagne dit qu'il ne faut pas penser que l'arbitre est toujours contre nous c'est que les joueurs le pensent , à juste titre pour ma part

Hier... Nos fautes elles y étaient comme souvent cette année.
Il faut arreter de se cacher derrière l'arbitre :roll:



+1 Comme bien souvent , il suffit de regarder un match en étant neutre pour voir que 95 % des fautes sont réelles. Le seul malhonnête et incompétent en fonction , pour moi c'est hourquet. tyty . Et dire qu'il va faire la touche samedi prochain ggk
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 7 Déc 2019 10:31

Pour faire un beau match il faut effectivement DEUX équipes qui jouent et là il n'y en avait pas une, sauf la nôtre quand elle a marqué son seul essai, ce qui est peu.
Oui les fautes sifflées contre nous y étaient certainement, comme dans la plupart des cas mais ce qui est souvent reproché aux arbitres, c'est de regarder surtout d'un côté.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 7 Déc 2019 10:34

Les fautes y sont presque toujours oui, l'important est de les sanctionner équitablement et pour moi il y a souvent un gros soucis à ce niveau...après je suis d'un grand chauvinisme aussi, pour ma part, je trouve boyer pire qu' hourquet. Dans ce sport l'arbitre pèse trop sur le résultat final, du coup on favorise qui l'on veut et on gère les rencontres au bon vouloir de la fédé et la ligue. Pour Béziers, il faudrait marcher sur les équipes comme sur les dernières mêlées d'hier soir, sinon aucune chance de résultats
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede francks » Sam 7 Déc 2019 10:36

On est bien d'accord, Drop
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 7 Déc 2019 10:45

larevolte a écrit:Le seul malhonnête et incompétent en fonction , pour moi c'est hourquet. tyty . Et dire qu'il va faire la touche samedi prochain ggk

En touche, il va faire sa rapporteuse contre nous !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 7 Déc 2019 10:55

L essai de pénalité est très sévère quand même on voit bosviel essayer de rattraper le ballon qui lui échappe et il tombe suite à cette action. Au pire ça méritait pénalité à la chute du ballon.
Honnêtement difficile de dire si c'est sévère ou pas parce que c'est au moment ou Bosniel va attraper le ballon qu'il est poussé a quelques mètres des perches !!!! si c'est le contraire
que Bosniel pousse Giméno qui va aplatir à 2 mètres des perches, tout le monde aurait trouvé normal l'essai de pénalité, vivement la video la au moins ils prendront leurs responsabilités
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 7 Déc 2019 11:14

Et oui. On le voit à la télé. Les arbitres étant 30m derrière, ils ne le voient pas. Vivement la vidéo... :roll:
Là pour le coup, il aurait fallu que Gimeno soit loin derrière, que la chute de Bosviel ne puisse pas lui être imputée.
Y aurait eu mêlée à 5 pour nous.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 7 Déc 2019 11:43

lou camel a écrit:Pour assister à un beau match , il faut deux équipes qui jouent , hier ce n’était vraiment pas le cas , la première mi temps fut d’une pauvreté même pas d’un niveau fédérale , notre jeu est trop prévisible , il manque ce lien entre avants 3/4 sur nos attaques comme savaient le faire des joueurs comme Ramoneda voire Bourdeau , si contre Carcassonne nous n’élevons pas notre niveau de jeu nous risquons de prendre cher , ce qui serait pour nous une humiliation. :oops:


entièrement d'accord mais pour produire du jeu il faut surtout des 3/4 qui manient la gonfle et des 3L qui soient capable de se déplacer et de faire jouer tout en étant capable comme l'était Ramo de s'y filer en defense et dans le combat ! et si on a des combattants JBB,Massot,Wilkins,Meafua,ils sont moins présent dans un jeu de mouvement comme pouvait le proposer Edmonds ! ensuite Montauban avec un début de saison difficile et en étant à l'extérieur n'allait pas s'exposer et ils auraient pu réussir leur coup si le rebond sous la chandelle loupée de Popo :roll: leur avait été favorable ! on ne peut pas demander à des visiteurs de faire le jeu à part d'être vraiment au point et serein ,alors que nous on ne l'est pas... dans les 2 cas !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 7 Déc 2019 12:51

toussaints a écrit:
lou camel a écrit:Pour assister à un beau match , il faut deux équipes qui jouent , hier ce n’était vraiment pas le cas , la première mi temps fut d’une pauvreté même pas d’un niveau fédérale , notre jeu est trop prévisible , il manque ce lien entre avants 3/4 sur nos attaques comme savaient le faire des joueurs comme Ramoneda voire Bourdeau , si contre Carcassonne nous n’élevons pas notre niveau de jeu nous risquons de prendre cher , ce qui serait pour nous une humiliation. :oops:


entièrement d'accord mais pour produire du jeu il faut surtout des 3/4 qui manient la gonfle et des 3L qui soient capable de se déplacer et de faire jouer tout en étant capable comme l'était Ramo de s'y filer en defense et dans le combat ! et si on a des combattants JBB,Massot,Wilkins,Meafua,ils sont moins présent dans un jeu de mouvement comme pouvait le proposer Edmonds ! ensuite Montauban avec un début de saison difficile et en étant à l'extérieur n'allait pas s'exposer et ils auraient pu réussir leur coup si le rebond sous la chandelle loupée de Popo :roll: leur avait été favorable ! on ne peut pas demander à des visiteurs de faire le jeu à part d'être vraiment au point et serein ,alors que nous on ne l'est pas... dans les 2 cas !



je rajouterai à ton message, que LES COUPS DE PIEDS RENVOI DE MONTAUBAN hier, étaient longs, hauts pour leur permettre de monter comme des barges mais toujours au même endroit, va pour la surprise le 1er coup pour le receveur, mais moins la seconde fois encore moins la 3 ème , moins la 4 ème et puis à un moment il faudrait s'apercevoir que c'est toujours pareil et changer le receveur avec un joueur plus costaud, par exemple....Idem pour le mec qui contrait MASSOT en touche toujours le même, quant il se place , on n'arrive pas anticiper alors que nous sommes lanceurs... C'est énervant !
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Sam 7 Déc 2019 12:56

AUTOPRIN a écrit:Retour du stade dépité... on a gagné mais on est mauvais , on a joué contre une équipe qui n'a rien proposé c'est vrai... mais que de fautes , que de points donnés, seul RAWAKA a fait plaisir à voir .... je rentre complètement déçu de se que l'on propose comme jeu, on peut franchement s'inquiéter pour Vendredi prochain contre Carcassonne !


c'est vraiment le sentiment général.
On souffre contre des équipes faibles ou qui ne montrent rien.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 7 Déc 2019 13:32

Vivement Carca !! Un derby,plus d'engouement remettra un peu de piment !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Sam 7 Déc 2019 13:45

On joue mal ,très mal mais hier on a gagné et c est bien la l essentiel. Maintenant c est cracra :twisted: pitin je peux pas me les voir eux :evil: :evil: alors il faut leur faire la guerre :twisted: parce que en cas de victoire on pourrait bien se retrouver ds les 6 et partir à Vannes avec des intentions. Alors même en jouant mal on est encore vivant, c est bien la l essentiel yuJuy
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 7 Déc 2019 14:43

l'an dernier, à la 13èmè journée, on était 8èmes avec 32 points, aujourd'hui 9èmes avec 30 points.
Y'a pas scandale! On est dans les temps de passage. yuuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 7 Déc 2019 15:23

C est moche mais on gagne et on voit qu à part Grenoble toutes les équipes ont gagné dans la douleur hier. Cette victoire fait du bien au moral et c est comme ça qu ils vont reprendre confiance. Content aussi de voir rawaca revenir à un niveau intéressant. Pour moi bisman/latorre doit être notre charnière titulaire.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 7 Déc 2019 16:06

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 7 Déc 2019 16:58

nico2934 a écrit:L essai de pénalité est très sévère quand même on voit bosviel essayer de rattraper le ballon qui lui échappe et il tombe suite à cette action. Au pire ça méritait pénalité à la chute du ballon.
Honnêtement difficile de dire si c'est sévère ou pas parce que c'est au moment ou Bosniel va attraper le ballon qu'il est poussé a quelques mètres des perches !!!! si c'est le contraire
que Bosniel pousse Giméno qui va aplatir à 2 mètres des perches, tout le monde aurait trouvé normal l'essai de pénalité, vivement la video la au moins ils prendront leurs responsabilités


Erreur de bouton et de clic de ma part avec mes excuses
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 7 Déc 2019 17:56

lou camel a écrit:Pour assister à un beau match , il faut deux équipes qui jouent , hier ce n’était vraiment pas le cas , la première mi temps fut d’une pauvreté même pas d’un niveau fédérale , notre jeu est trop prévisible , il manque ce lien entre avants 3/4 sur nos attaques comme savaient le faire des joueurs comme Ramoneda voire Bourdeau , si contre Carcassonne nous n’élevons pas notre niveau de jeu nous risquons de prendre cher , ce qui serait pour nous une humiliation. :oops:

Effectivement nous avions des joueurs comme Ramoneda et Bourdeau qui avait ce volume de jeu,capable de se déplacer et d'intervenir au milieu d'une ligne de trois quarts et que ce soit au soutien offensif ou défensif.
Nous n'avons plus ce genre de joueur,Barrère est un gratteur/plaqueur qui colle au ballon mais il a un rayon d'action réduit,il est rarement loin de son pack.
Meafua est dense physiquement et c'est plus un démolisseur
Massot et Grenod sont des vaillants qui sont bons défensivement mais Wilkins me semble être le plus complet et capable d'apporter le soutien au large et d'ailleurs il l'a fait cette saison a plusieurs reprises.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede regis » Sam 7 Déc 2019 18:25

VB34 a écrit:l'an dernier, à la 13èmè journée, on était 8èmes avec 32 points, aujourd'hui 9èmes avec 30 points.
Y'a pas scandale! On est dans les temps de passage. yuuy


On dira pas que c'est rassurant , mais quand on voit comme tous les rouages actuellement sont grippés cela permet d’espérer...
allez ! une semaine à travailler renvoi / touche et à bichonner rawaca et ça devrait passer ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 602
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / US MONTAUBAN*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 7 Déc 2019 18:48

Ce qui est encourageant c est que les autres clubs ont aussi du mal, colomiers tourne bien sans avoir un effectif énorme ni des stars ils ont juste un collectif mieux rodé et en confiance et dernier point nous sommes épargnés par les blessures. Tous ces points font que nous pouvons espérer des jours meilleurs, l hiver est toujours compliqué à gérer.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités