USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 30 Nov 2019 10:30

drop 74 a écrit:
toussaints a écrit:bien sur que dans l'esprit des joueurs c'est jouable de tenter de les mettre à la faute et de ramener la victoire ! malheureusement on manque de beaucoup de choses et notamment de maitrise pour jouer ce genre de coup mais je trouve normal de l'avoir tenter ! on joue à quitte ou double, 4 au lieu de 2, mais comme on n'a pas de bases pour jouer ce genre de coup en essayant de conserver et amener les mecs à la faute on se retrouve avec 1 pt au lieu de 2 ! c'est des joueurs ils ont joué et perdu... aux coachs d'apporter des solutions pour que si ça se représente ce soit mieux joué mais en sont -ils capables ? gueuler en disant que ce n'était pas le bon choix à des joueurs qui n'ont que leur envie comme bagage serait un aveu de faiblesse de leur part !

Je me pose juste une question... avant cette mêlée, se sont-ils dit qu'ils allaient tenter quelque chose ou se contenter du nul? C'est là que coach et/ ou capitaine doivent s' imposer.
A entendre Aucagne, on dirait qu'il s'agit d'une décision personnelle du seul Viiga.
Quel manque de pragmatisme, quand même !
c'est ce que je dis plus haut et comme on ignore comment ça s'est passé, on discute un peu dans le vide.
En tout cas il semble que le 8 soit parti bien esseulé et concertation ou pas, ce n'est pas normal !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 30 Nov 2019 10:50

olive a écrit:Comment peut on gagner un match en faisant autant de fautes. On doit dépasser la vingtaine sur le match.
Et après on subit de nouveau la pression dans notre camp.
On a du en commettre 2 fois plus que Nevers.
Dommage car il y avait la place


D'apres mon décompte : 15 fautes à 12 en faveur de NEVERS. Dans les 15 premières minutes 6 fautes à 1 dont 6 consécutives pour NEVERS
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 30 Nov 2019 10:56

[quote="Gillou"]Vous pensez vraiment qu'avant de jouer la dernière mêlée Viiga comme Bisman et Latorre n'ont pas eu de consignes?
Si il prend la décision tout seul alors il est stupide.
Il fait un bon match et aussi une bonne saison et sa sortie de balle sur la dernière mêlée est plutôt correcte c'est ses partenaires qui sont à la rue sur cette action.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 30 Nov 2019 10:57

Gillou a écrit:Vous pensez vraiment qu'avant de jouer la dernière mêlée Viiga comme Bisman et Latorre n'ont pas eu de consignes?
Si il prend la décision tout seul alors il est stupide.
Il fait un bon match et aussi une bonne saison et sa sortie de balle sur la dernière mêlée est plutôt correcte c'est ses partenaires qui sont à la rue sur cette action.

Je suis d'accord avec toi. C'est une décision collective. On voit bien que BISMAN ne se mets pas en position pour sortir le ballon…..il sait que VIIGA va le jouer. La décision est certainement d'aller chercher une pénalité pour le gain du match.


Désolé Gillou la derniere phrase est de moi….je me suis planté sur l'édition….
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 30 Nov 2019 11:17

kirwan a écrit:
Gillou a écrit:Vous pensez vraiment qu'avant de jouer la dernière mêlée Viiga comme Bisman et Latorre n'ont pas eu de consignes?
Si il prend la décision tout seul alors il est stupide.
Il fait un bon match et aussi une bonne saison et sa sortie de balle sur la dernière mêlée est plutôt correcte c'est ses partenaires qui sont à la rue sur cette action.

Je suis d'accord avec toi. C'est une décision collective. On voit bien que BISMAN ne se mets pas en position pour sortir le ballon…..il sait que VIIGA va le jouer. La décision est certainement d'aller chercher une pénalité pour le gain du match.


Désolé Gillou la derniere phrase est de moi….je me suis planté sur l'édition….


Normalement si BISMAN ce mets en position c'est une 8 - 9 classique et puis la gonfle dans les tribunes... tout le reste est une ANERIE ! j'en démords pas pourtant je serai dernière eux le prochain match, parce que je ne pourrais pas m'en empêcher et ça je le sais déjà ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 30 Nov 2019 12:09

kirwan a écrit:
olive a écrit:Comment peut on gagner un match en faisant autant de fautes. On doit dépasser la vingtaine sur le match.
Et après on subit de nouveau la pression dans notre camp.
On a du en commettre 2 fois plus que Nevers.
Dommage car il y avait la place


D'apres mon décompte : 15 fautes à 12 en faveur de NEVERS. Dans les 15 premières minutes 6 fautes à 1 dont 6 consécutives pour NEVERS




Beaucoup de nos fautes sont dans les 22 adverse alors que nous sommes en position pour scorer. Elles viennent de notre incapacité a faire la différence derrière, donc on pilonne devant jusqu’à la faute tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Sam 30 Nov 2019 14:41

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 30 Nov 2019 15:27



Alors, à l'écoute de Best, c'est une faute et une initiative perso de VIIGA …..mea culpa !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 30 Nov 2019 15:28

Même certains joueurs n'ont pas bien compris la décision de jouer cette balle. Je ne critique pas les joueurs car hier ils ont joué pendant tout le match et les Neversois n'ont pas été très bons. Franchement jouer devant un public aussi hostile n'a pas dû être une partie de plaisir.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 30 Nov 2019 15:29

Trop facile et pourquoi pas la faute de latorre aussi qui loupe les pénalités ou dreuille qui fait un en avant et derrière on se prend un essai.
C est une défaite collective staff compris.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 30 Nov 2019 16:18

Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 30 Nov 2019 16:44

kirwan a écrit:


Alors, à l'écoute de Best, c'est une faute et une initiative perso de VIIGA …..mea culpa !


Best un povre malheureux, coupable de rien, qui renvoie toujours la faute sur les autres et à qui tout le monde en veut rkrk;;; tout ça est bien triste pour ne pas en dire plus :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 30 Nov 2019 17:48

Best hier prend d ailleurs un jaune. Je commence à me demander s il ne fait pas la saison de trop et essaye de combler sa baisse de niveau avec son côté a toujours aller voir l arbitre et trop tweeter.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Sam 30 Nov 2019 19:53

Il va voir l'arbitre comme un gamin devant un maître d’école , les mains en avant (sivouplé,sivouplé), franchement il me déçoit ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 1 Déc 2019 07:05

La dernière mêlée n'est pas stable elle tourne,Viiga joue vite parce que sur ce genre de mêlée on est pas a l 'abri que l'arbitre siffle contre nous.
Son départ est plutôt bon et on connait le joueur,il aime franchir c'est plutôt le soutien qui est absent notamment Bisman qui aurait du venir plus vite au sol et Grenod je sais pas ou il est? Certainement surpris.
Maintenant Aucagne défend Viiga et lui donne raison,ce qui me laisse a penser qu'ils n'ont pas eu de consignes.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 1 Déc 2019 08:06

J ai pas vu le match mais pas besoin de le voir pour avoir un avis sur cette situation (de plus vos commentaires l image bien).

Pour moi cette action tu dois la jouer !!! popppp

Au pire tu perds 1 point (c est ce qui est arrivé) au mieux tu en gagnes 2,pour moi le choix est vite fait...De plus c est toi qui est en possession de la balle,donc...Autre chose 3 points suffisent,tu dois donc jouer pas pour mettre un essai mais juste mettre l adversaire à la faute (ce que Nevers a su faire).

La connerie,je pense,c est que les joueurs avaient peut être pas toute la même idée et c est là qu un capitaine doit intervenir.

Ce serai à Oyonnax ou à Grenoble ce serai pareil. On a un club sans ambition alors quand nos joueurs en ont,soutenons les !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 1 Déc 2019 08:38

En attendant, nous étions à égalité de points avec Nevers et maintenant ils en ont 3 de plus au classement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Dim 1 Déc 2019 08:44

Je viens de lire sur MIDI LIBRE que BARRERE dit : "Nous ne pouvons pas nous contenter du point de BONUS à la vue de notre match, 1 point ou rien du tout c'est pareil pour nous !"... et je peux le comprendre car du fait de l'engagement : il y a de la déception , c'est certain ! Mais , même si j'adore ce joueur, il faut qu'ils aient un regard plus pragmatique car 1 point à l'extérieur ça peut te sauver en fin de saison donc c'est déjà bien de l'avoir pris...

Notre grande faute ne l'oublions c'est le match contre COLOMIERS à la maison ou l'on passe complètement à travers !
J'aurai tendance à mettre BARRERE capitaine de l'équipe désormais, car les raisonnements de BEST sur WIIGA ,sont complètement anormaux. Son rôle de capitaine c'était de faire les bons choix pendant ce match , il aurait du :
- Demander DREUILLE d'aller en touche pour préserver POPO sur sa 3ème pénalité.
- Eviter de prendre un jaune et d'aller pleurer à l'arbitre
- Décider sur la dernière mêlée pour que l'on reparte avec un nul ...
- Comme il n' rien dit, ne pas faire de reproche à WIIGA
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 1 Déc 2019 08:47

Et si nous avions gagné le match grâce à cette prise de risque,tout le monde aurai crié au génie... tyty
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Déc 2019 08:53

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Dim 1 Déc 2019 08:59

daniel a écrit:Et si nous avions gagné le match grâce à cette prise de risque,tout le monde aurai crié au génie... tyty


Pas au génie , au chanceux, on n'était pas arrivé à la faire pendant 80 minutes et combien d'occupation chez eux qui finissent par une pénalité contre nous ..

On peut effectivement penser que les joueurs doivent ressentir les choses sur le terrain , et agissent parfois sans que l'on comprenne pourquoi dès fois en allant en touche dans les 22 alors qu'à nos yeux la pénalité est évidente... mais là dans ce match cadenassé avec un score aussi étriqué, dans la situation comptable ou nous sommes, avec déjà plusieurs défaites dans la musette... c'est franchement pas le bon choix :!: même au delà du point de perdu, on serait repartis de NEVERS avec un nul dans la tête c'est différent ... Cela aurait enrayé une spirale... C'est une bourde après il faut pas que cela devienne une affaire d'Etat, mais dans la vie il faut savoir se servir de ses erreurs pour progresser, espérons que ce sera leur cas, je le leur souhaite en tout cas :!:


yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 1 Déc 2019 09:29

daniel a écrit:Et si nous avions gagné le match grâce à cette prise de risque,tout le monde aurai crié au génie... tyty

C'est vrai, mais au vu de notre classement je pense qu'il valait mieux ne pas tenter un coup de poker, sans compter qu' avec l' arbitrage qu' on avait eu tout au long de la partie, espérer une pénalité relevait de l'utopie.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 1 Déc 2019 09:32

Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2019/11/30/beziers-un-point-de-bonus-qui-ne-satisfait-pas-lasbh,8573445.php

Bien d'accord avec lui quand il dit qu'ils méritaient la victoire plus qu'eux !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 1 Déc 2019 09:41

Espérons que ça leur foute la bave aux lèvres et qu'ils atomisent Montauban. Comme l'an dernier. :twisted:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Dim 1 Déc 2019 10:21

Nevers était dans une phase ascendante et nous le contraire,je pense qu'un nul aurait déjà été une bonne performance.Surtout que le contenu du match n'est pas si mauvais malgré l'indiscipline et 2 cartons,il y a eu de l'envie,de l'agressivité,on a dominé toute la première mi-temps.
Bien sur si sur l'action on récolte une pénalité et que l'on gagne à la dernière minute tout le monde aurait salué le panache de l'équipe.
Contre Montauban c'est le match de la peur mais on vient de montrer des bonnes choses,en suivant on reçoit une très solide équipe de Carca que je vois dans les 6 et déplacement compliqué à Vannes.Pour moi c'est le tournant de la saison.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 1 Déc 2019 16:24

Gillou a écrit:Nevers était dans une phase ascendante et nous le contraire,je pense qu'un nul aurait déjà été une bonne performance.


+1 on se voit trop beau. Le jour où l'on aura un peu d'humilité. .. :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Dim 1 Déc 2019 19:03

le match on ne le perd pas sur la derniere action mais avant : domination sterile, penalités ratées, cartons jaunes, maladresses, essai encaissé en superiorité numérique, coaching discutable ..; on était bien superieur à nevers; adieu les play offs
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Dim 1 Déc 2019 19:25

Gillou a écrit:Nevers était dans une phase ascendante et nous le contraire,je pense qu'un nul aurait déjà été une bonne performance.Surtout que le contenu du match n'est pas si mauvais malgré l'indiscipline et 2 cartons,il y a eu de l'envie,de l'agressivité,on a dominé toute la première mi-temps.
Bien sur si sur l'action on récolte une pénalité et que l'on gagne à la dernière minute tout le monde aurait salué le panache de l'équipe.
Contre Montauban c'est le match de la peur mais on vient de montrer des bonnes choses,en suivant on reçoit une très solide équipe de Carca que je vois dans les 6 et déplacement compliqué à Vannes.Pour moi c'est le tournant de la saison.


je n'aurais pas dit panache mais "convictions" , des envies de d'aller la chercher peut être meme un peu d'orgueil ! à la place de ça tout le monde se renvoie la faute, cherche le Coupable comme on recherche l'Homme du match ! attention avec ce genre de discours ça peut vite mal finir ! Montauban sera gonflé à bloc après leur victoire à Aurillac et ne parlons pas de Carca !
j'espére seulement que comme souvent il y a le discours de façade mais que la solidarité du groupe reste intacte !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: USO NEVERS / ASBH*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 1 Déc 2019 19:41

Ce sont surtout les supporters ( nous! ) qui ne sont pas d'accord sur la dernière action ...
Les joueurs et le staff le sont peut être et c'est bien là l'essentiel.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités