GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 8 Nov 2019 22:18

drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:
drop 74 a écrit:Merci les gars pour cet essai de Dreuille, transformé par Latorre, mais il ne fallait pas prendre le précédent, on aurait eu le BD!

Enfin, on termine sur une bonne note, chez des Grenoblois pas si terribles que ça finalement!

FCG 25 / ASBH 18



"pas si terrible"? Ils sont tout de même bon! Bien plus que nous en tout cas. Ils nous ont largement dominé.


Tiens, un mini dialogue de Rugbyrama :

--------------------------------------

nibed38grenoble
-Il y a 18 minutes

Je n ai pas vu le match, comment s est comporté notre équipe. Bonne gestion de temps forts/temps faibles ? L absence de selponi se fait pas trop ressentir ?




jaimelebeaurugby
-Il y a 17 minutes


@nibed38grenoble si beaucoup ... Pourteau toujours aussi nul ... Attaque très stérile ... bonne réaction à la mi-temps mais ça reste faible offensivement ... Et devant on s'est fait plier

-----------------------------------------------------------------

Donc, pas si terrible, non!

Quand je lis ce que dit ce supporter du FCG, je me dis que finalement, le BD n'a tenu qu'à un petit parti pris arbitral et ce coup de pouce, m'agace!
Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas comme des dieux qu'on doit être plus sanctionné que les autres et malheureusement, les arbitres ont beaucoup trop d'importance par rapport aux efforts des joueurs.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Ven 8 Nov 2019 22:21

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:
Versaillais a écrit:

"pas si terrible"? Ils sont tout de même bon! Bien plus que nous en tout cas. Ils nous ont largement dominé.


Tiens, un mini dialogue de Rugbyrama :

--------------------------------------

nibed38grenoble
-Il y a 18 minutes

Je n ai pas vu le match, comment s est comporté notre équipe. Bonne gestion de temps forts/temps faibles ? L absence de selponi se fait pas trop ressentir ?




jaimelebeaurugby
-Il y a 17 minutes


@nibed38grenoble si beaucoup ... Pourteau toujours aussi nul ... Attaque très stérile ... bonne réaction à la mi-temps mais ça reste faible offensivement ... Et devant on s'est fait plier

-----------------------------------------------------------------

Donc, pas si terrible, non!

Quand je lis ce que dit ce supporter du FCG, je me dis que finalement, le BD n'a tenu qu'à un petit parti pris arbitral et ce coup de pouce, m'agace!
Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas comme des dieux qu'on doit être plus sanctionné que les autres et malheureusement, les arbitres ont beaucoup trop d'importance par rapport aux efforts des joueurs.


Et pourtant DROP c'est malheureusement ce qui se passe , et on rentre avec une bulle à la maison avec ce que les garçons ont montré c'est navrant pour eux ...

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 8 Nov 2019 22:24

Match a sens unique face a une équipe nettement supérieure,les Grenoblois avancent,mettent de la vitesse et savent enchaîner,ce que l'on sait pas faire.
On a jamais été dangereux et sans la faillite de leur buteur on prend cher,je crois qu'ils loupent 6 tirs au but!
Aucunes attaques ou on termine toujours par une action individuelle ou une perte de balle.
Ce soir Barrère montre qu'il est indispensable,et un super Grenod impressionnant en touche comme dans le jeu.Maamry est notre meilleur 5
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Ven 8 Nov 2019 22:25

Et si tu ne craches pas un ballon dans tes 22 et si sur une attaque à plat il n y a pas interception ils ont 12 points en moins. yyoyo
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 8 Nov 2019 22:31

AUTOPRIN a écrit:
drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:
Tiens, un mini dialogue de Rugbyrama :

--------------------------------------

nibed38grenoble
-Il y a 18 minutes

Je n ai pas vu le match, comment s est comporté notre équipe. Bonne gestion de temps forts/temps faibles ? L absence de selponi se fait pas trop ressentir ?




jaimelebeaurugby
-Il y a 17 minutes


@nibed38grenoble si beaucoup ... Pourteau toujours aussi nul ... Attaque très stérile ... bonne réaction à la mi-temps mais ça reste faible offensivement ... Et devant on s'est fait plier

-----------------------------------------------------------------

Donc, pas si terrible, non!

Quand je lis ce que dit ce supporter du FCG, je me dis que finalement, le BD n'a tenu qu'à un petit parti pris arbitral et ce coup de pouce, m'agace!
Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas comme des dieux qu'on doit être plus sanctionné que les autres et malheureusement, les arbitres ont beaucoup trop d'importance par rapport aux efforts des joueurs.


Et pourtant DROP c'est malheureusement ce qui se passe , et on rentre avec une bulle à la maison avec ce que les garçons ont montré c'est navrant pour eux ...

yuJuy yuJuy yuJuy

En tout cas, j'espère que ça leur rendra de la confiance et que ça leur servira à remporter une belle victoire à Béziers la semaine prochaine pour repartir vers le haut!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Ven 8 Nov 2019 22:34

nico2934 a écrit:Et si tu ne craches pas un ballon dans tes 22 et si sur une attaque à plat il n y a pas interception ils ont 12 points en moins. yyoyo

et si t'as porical en face , tu prends 15 pts de plus! :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Ven 8 Nov 2019 23:06

On aurait pas été loin des 40 points effectivement.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 8 Nov 2019 23:15

On a un match la semaine prochaine à la maison. Il faudra pas se louper sinon on jouera le maintient. Pas de si ,pas de ça, pas d arbitre. On verra le week-end prochain.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Sam 9 Nov 2019 06:14

nico2934 a écrit:Arrête sur l arbitrage sérieux, ce soir il a fait son boulot, on est à notre niveau c est tout. Grenoble a l effectif pour tenir 80 minutes, pas nous. Défaite logique ce soir il n y a rien a dire.

bravo
Les fautes sifflées... Elles y sont. popppp
10eme/12eme c'est notre place... Et si on refait des "Colomiers" à la maison nous serons contents de finir 13eme ou 14eme.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Sam 9 Nov 2019 06:22

AUTOPRIN a écrit:
nico2934 a écrit:
drop 74 a écrit:Sauf la première mêlée où il a sanctionné, Hagan, à tort, me semble-t'il.


Oui après les mêlées c est compliqué mais franchement je l ai trouvé juste.


Je respecte ton avis, mais pas moi ! je l'ai trouvé partisan de Grenoble. Ils ne nous ont pas dominé en mêlé, pas dominé en touche, pas plus dans le jeux, nos essais sont plus beau que les leurs ... ils ont un meilleur banc que le notre c'est vrai et sur ce match un arbitre qui a arbitré BEZIERS ! c'est mon avis .
Bravo les gars, mais ça me gonfle de vous voir rentrer à la maison avec une bulle en voyant la façon dont vous vous êtes donnés ...

yuJuy yuJuy yuJuy

C'était vendredi dernier qu'il auraient dû se défoncer. Ce non match ne passe pas pour moi.
On leur a "sucré" les primes ? Une équipe qui joue sur l'alternatif et ne mouille pas le maillot en permanence... Je ne supporte pas.
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 9 Nov 2019 07:43

La tuile sur ce match en plus de la défaite c'est a blessure de Porical et comme le dit Jeff ils auraient du se défoncer contre Colomiers pour gagner le match à la maison
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 9 Nov 2019 08:00

l arbitre a été tres bon, le meilleur depuis le debut de la saison; les fautes-souvent inutiles y sont
si on avait fait le meme match contre colomiers ont prenait le BO
Bel engagement des joueurs et belle melee fermée (avant la rentrée de samaran) mais n oublions pas que le buteur de grenoble nous a bien aidé
mention spéciale pour Grenod que j ai trouvé énorme, largement au dessus de Massot; décu à nouveau par Gimeno et Zenon
5 pts indispensables la semaine prochaine
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 9 Nov 2019 08:06

Gillou a écrit:Match a sens unique face a une équipe nettement supérieure,les Grenoblois avancent,mettent de la vitesse et savent enchaîner,ce que l'on sait pas faire.
On a jamais été dangereux et sans la faillite de leur buteur on prend cher,je crois qu'ils loupent 6 tirs au but!
Aucunes attaques ou on termine toujours par une action individuelle ou une perte de balle.
Ce soir Barrère montre qu'il est indispensable,et un super Grenod impressionnant en touche comme dans le jeu.Maamry est notre meilleur 5


Parfaitement d'accord avec toi
Je rajouterai Porical dont la sortie (ou l'entrée de Zenon.....) nous handicape.
Dreuille fait aussi un gros match, gros coup de pompe et sacré plaqueur
Belle troisième ligne de notre côté
Munilla en dessous.
Enfin, Gimeno, Williams et Zenon, cela reste très juste au niveau Pro D2
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Sam 9 Nov 2019 08:09

Pour en rajouter une couche sur l'arbitrage :mrgreen: :mrgreen:, je pense qu'il y a en avant de passe sur le 1er essai de Grenoble quand meme !!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 9 Nov 2019 08:24

Les joueurs sont honnêtes,ils s envoient,sur cet aspect là on peut rien leur reprocher...
Bien sur trop de fautes et l arbitrage y est pour rien.On fait que défendre donc on s expose.
Ils ont fait le match qui doit être fait à l extérieur. Le soucis c est qu à défaut de victoire,tu dois ramener un point.

Après la promesse d avoir un jeu qui ne se cantonne pas aux avants,n est pas tenue !!! On est très très pauvre en attaque. Alors on passe à coté de bonus défensif mais j ai bien peur qu on voit pas souvent les 5 points... :-|
Mon autre peur c est que ce manque d efficacité et de spectacle,ne remplissent pas notre stade. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 9 Nov 2019 08:41

jeff34 a écrit:
nico2934 a écrit:Arrête sur l arbitrage sérieux, ce soir il a fait son boulot, on est à notre niveau c est tout. Grenoble a l effectif pour tenir 80 minutes, pas nous. Défaite logique ce soir il n y a rien a dire.

bravo
Les fautes sifflées... Elles y sont. popppp
10eme/12eme c'est notre place... Et si on refait des "Colomiers" à la maison nous serons contents de finir 13eme ou 14eme.

Les fautes sifflées, en général et sur à peu près tous les matches, elles y sont effectivement ; la question qui peut se poser par contre c'est de savoir si l'adversaire a commis des fautes non sifflées, parce qu'ignorées, volontairement ou non !
Et je ne parle pas que de l' ASBH.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Nov 2019 09:02

Quand tu es dominé, que tu n’arrête pas de défendre, tu t’expose à faire des fautes, mais aussi à la vindicte de l’arbitre.
L’arbitrage a été bon, il ni a que sur la pénalité contre Chico que je n’ai pas compris : ‘’ Il rentre sur le coté ?’’.
Par contre je l’ai trouvé prompt à dégainer les jaunes contre nous…
Mais c’est à l’appréciation de l’arbitre ! flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 9 Nov 2019 09:17

Bleu-Rouge a écrit:Quand tu es dominé, que tu n’arrête pas de défendre, tu t’expose à faire des fautes, mais aussi à la vindicte de l’arbitre.
L’arbitrage a été bon, il ni a que sur la pénalité contre Chico que je n’ai pas compris : ‘’ Il rentre sur le coté ?’’.
Par contre je l’ai trouvé prompt à dégainer les jaunes contre nous…
Mais c’est à l’appréciation de l’arbitre ! flfl


" À l'appréciation de l'arbitre"! Voilà le mal de notre sport!

On a voulu un sport professionnel et c'est la subjectivité d'un seul qui mène la barque face à des joueurs souvent plus expérimentés... quelle logique!
Tu n'as pas compris la pénalité contre Chico, un autre n' a pas vu la faute de Maamry, moi je n'ai pas compris la pénalité contre Hagan etc.

Tant qu'on ne rendra pas les règles de ce sport plus claires, plus objectives et bien moins nombreuses, chaque résultat de match pourra être contesté quand il n'y a pas plusieurs niveaux d' écart entre les équipes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 9 Nov 2019 09:41

on a existé 5 mn :cry: plus une m-t ou l'on s'accroche ,comme d'hab', après rien ! trop vite, trop fort, les grenoblois pourtant incomplet... on s'en sort bien ! et surtout l'homme qui arbitre encore une fois n'est pas parfait mais n'a absolument rien a voir dans notre absence de jeu et dans le fait que naturellement en subissant autant on fait des fautes...
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 9 Nov 2019 10:20

Ben Toussaints et Daniel je ne suis pas d'accord avec vous. Aucun interet à faire du jeu flamboyant à l'extérieur. Jouons comme Colomiers (bien moins pénalisé pour une équipe qui défend tout le match), petit bras, occupation du terrain, agressivité devant, combat, blessure à chaque arrêt de jeu…..
Les deux fois ou nous lançons des attaques derrières ça fait deux essais contre nous !

Pour l'arbitre, je sais que j'ai râlé pas mal devant la télé, notamment sur la faute contre Chico que je ne comprends pas du tout Les fautes y sont c'est probables mais Grenoble ne s'est jamais mis à la faute sur nos mauls par exemple (alors que nous étions les attaquants donc)
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 9 Nov 2019 10:34

kirwan a écrit:Ben Toussaints et Daniel je ne suis pas d'accord avec vous. Aucun interet à faire du jeu flamboyant à l'extérieur. Jouons comme Colomiers (bien moins pénalisé pour une équipe qui défend tout le match), petit bras, occupation du terrain, agressivité devant, combat, blessure à chaque arrêt de jeu…..
Les deux fois ou nous lançons des attaques derrières ça fait deux essais contre nous !

Pour l'arbitre, je sais que j'ai râlé pas mal devant la télé, notamment sur la faute contre Chico que je ne comprends pas du tout Les fautes y sont c'est probables mais Grenoble ne s'est jamais mis à la faute sur nos mauls par exemple (alors que nous étions les attaquants donc)


Pas de soucis sur le fait de ne pas voir de jeu flamboyant à l extérieur,défense et tir au but suffise...On est d accord !!! ;-)

Mais as tu vu du jeu flamboyant cette saison ? Même à la maison ? (Parce que perso c est là que j aimerai le voir et les 5 points qui vont avec... :roll: )
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 9 Nov 2019 10:37

kirwan chez nous donc ! Colomiers ne s'est pas retrouvé face à une équipe qui jouait mais face à une équipe qui n'a rien fait ni en terme d'agressivité ni de jeu...à la différence de Grenoble qui a mis les 2 ingrédients sans pour autant être irrésistible surement faute à un manque de réussite du buteur qui leur aurait permis de se libérer . nous meme avec des ballons , on n'a pas su les mettre sous pression meme avec leur doute ni profiter de notre entame favorable .la prestation arbitrale est anecdotique .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 9 Nov 2019 10:50

toussaints a écrit:kirwan chez nous donc ! Colomiers ne s'est pas retrouvé face à une équipe qui jouait mais face à une équipe qui n'a rien fait ni en terme d'agressivité ni de jeu...à la différence de Grenoble qui a mis les 2 ingrédients sans pour autant être irrésistible surement faute à un manque de réussite du buteur qui leur aurait permis de se libérer . nous meme avec des ballons , on n'a pas su les mettre sous pression meme avec leur doute ni profiter de notre entame favorable .la prestation arbitrale est anecdotique .

La prestation arbitrale n'est jamais anecdotique, elle a beaucoup trop d'importance, au contraire !
Et je parle "en général", pour nous comme pour les autres.
En fait, tout dépend de ce qu' on attend, un résultat ou un match de belle facture...dans le premier cas, elle ne peut pas être anecdotique, dans le deuxième, davantage.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Sam 9 Nov 2019 12:26

Je me demande pourquoi on a titulariser Munilla? On savait qu'on allait subir et beaucoup défendre et effectivement à l'extérieur faut jouer petit bras,il me semble que sur ce match Pic qui défend beaucoup et qui est costaud était plus logique que Munilla.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 9 Nov 2019 12:40

drop 74 a écrit:
toussaints a écrit:kirwan chez nous donc ! Colomiers ne s'est pas retrouvé face à une équipe qui jouait mais face à une équipe qui n'a rien fait ni en terme d'agressivité ni de jeu...à la différence de Grenoble qui a mis les 2 ingrédients sans pour autant être irrésistible surement faute à un manque de réussite du buteur qui leur aurait permis de se libérer . nous meme avec des ballons , on n'a pas su les mettre sous pression meme avec leur doute ni profiter de notre entame favorable .la prestation arbitrale est anecdotique .

La prestation arbitrale n'est jamais anecdotique, elle a beaucoup trop d'importance, au contraire !
Et je parle "en général", pour nous comme pour les autres.
En fait, tout dépend de ce qu' on attend, un résultat ou un match de belle facture...dans le premier cas, elle ne peut pas être anecdotique, dans le deuxième, davantage.


la prestation de l'arbitre est anecdotique sur ce match ! avec n'importe quel arbitre qui bien sur commettra des erreurs ….(comme les joueurs qui loupent un placage ou font un en avant ou loupe une pénalité….sans pour autant être nul ou le faire volontairement ) on ne gagne pas ce match parce qu'on est trop dominé et incapable d'inverser la pression ! ça c'est un fait que n'importe quel observateur neutre retiendra ! la victoire de Grenoble est logique et méritée donc peu importe l'arbitre le résultat reste le même à moins bien entendu de la grosse arnaque visible par tous et assez rare quand même….parfois dans un match plus serré l'arbitrage peut poser problème mais personne n'a trouvé de solution pour faire sans !
après ce qu'on attend d'un match depend de chacun ! supporter, acharné ou pas ! connaisseur neutre ou pas ! touriste ! si je regarde "mon" équipe je peux monter en pression puis relativiser et enfin avec du recul trouver autre chose comme excuses que l'arbitrage voir me dire que finalement au vue des videos je ne devrais pas me plaindre...rarement j'aurais l'impression de mettre fait voler "volontairement" !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Sam 9 Nov 2019 12:56

16eme homme a écrit:l arbitre a été tres bon, le meilleur depuis le debut de la saison; les fautes-souvent inutiles y sont
si on avait fait le meme match contre colomiers ont prenait le BO
Bel engagement des joueurs et belle melee fermée (avant la rentrée de samaran) mais n oublions pas que le buteur de grenoble nous a bien aidé
mention spéciale pour Grenod que j ai trouvé énorme, largement au dessus de Massot; décu à nouveau par Gimeno et Zenon
5 pts indispensables la semaine prochaine


Tu as raison l'arbitre a été très bon... Pour GRENOBLE :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede le fils à jo » Sam 9 Nov 2019 15:38

Effectivement, il ya un arbitre à chaque match...et toujours la même sensation !!! La parano nous guette!
La prestation est plus qu'honorable pour zéro point tout de même !!! Je pense qu'il valait mieux composer une équipe identique contre Colomiers... le turn over, c'est bien mais il y a des joueurs qui n'ont pas le même rendement... !!!
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 9 Nov 2019 16:47

le fils à jo a écrit:Effectivement, il ya un arbitre à chaque match...et toujours la même sensation !!! La parano nous guette!
La prestation est plus qu'honorable pour zéro point tout de même !!! Je pense qu'il valait mieux composer une équipe identique contre Colomiers... le turn over, c'est bien mais il y a des joueurs qui n'ont pas le même rendement... !!!

Je viens de regarder RCT/MHR... l'arbitrage de Mr Charabas a été une vaste fumisterie !
Même en Top14 certains arbitres sont d'une rare incompétence.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 9 Nov 2019 16:48

cette polemique sur l arbitrage sur ce match est consternante; j aimerais bien avoir le meme à chaque journée
a chercher l aiguille dans la botte de foin, on ne voit plus l elephant dans le couloir...enfin, "j'me comprends" !
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede 16eme homme » Sam 9 Nov 2019 16:49

drop 74 a écrit:
le fils à jo a écrit:Effectivement, il ya un arbitre à chaque match...et toujours la même sensation !!! La parano nous guette!
La prestation est plus qu'honorable pour zéro point tout de même !!! Je pense qu'il valait mieux composer une équipe identique contre Colomiers... le turn over, c'est bien mais il y a des joueurs qui n'ont pas le même rendement... !!!

Je viens de regarder RCT/MHR... l'arbitrage de Mr Charabas a été une vaste fumisterie !
Même en Top14 certains arbitres sont d'une rare incompétence.


un arbitre qui retire la penalité de la gagne à Montpebeurk à la derniere minute est TOUJOURS un bon arbitre rkrk;;; popppp
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 9 Nov 2019 16:59

surtout qu'avant il avait donné l'avantage à Montpel sur erreur de son juge de touche...il a, lui aussi, vu le grand ecran et il s'en ait arrangé ! mais gros louis n'a pas été malin meme si c'est pas sa qualité yyylyl
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Sam 9 Nov 2019 18:12

16eme homme a écrit:cette polemique sur l arbitrage sur ce match est consternante; j aimerais bien avoir le meme à chaque journée
a chercher l aiguille dans la botte de foin, on ne voit plus l elephant dans le couloir...enfin, "j'me comprends" !

Je suis bien d'accord, on a eu ( souvent !) pire! :mrgreen:
Sinon, je crois que l'éléphant du couloir a avalé l'aiguille avec la botte de foin...pauvre bête ! yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 10 Nov 2019 08:56

Pour le prochain match contre Angouléme, une vieille connaissance du club à l'arbitrage :mrgreen:
Arbitre central
S.Boyer
Juge de touche 1
A.MARBOT
Juge de touche 2
B.Abel coindoz
Arbitre nº4
C.Montagnani
Arbitre nº5
C.DUMONT
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 10 Nov 2019 09:18

JM a écrit:Pour le prochain match contre Angouléme, une vieille connaissance du club à l'arbitrage :mrgreen:
Arbitre central
S.Boyer
Juge de touche 1
A.MARBOT
Juge de touche 2
B.Abel coindoz
Arbitre nº4
C.Montagnani
Arbitre nº5
C.DUMONT

On nous gâte encore une fois ! :roll:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28285
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: GRENOBLE / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede AUTOPRIN » Dim 10 Nov 2019 16:03

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Pour le prochain match contre Angouléme, une vieille connaissance du club à l'arbitrage :mrgreen:
Arbitre central
S.Boyer
Juge de touche 1
A.MARBOT
Juge de touche 2
B.Abel coindoz
Arbitre nº4
C.Montagnani
Arbitre nº5
C.DUMONT

On nous gâte encore une fois ! :roll:


C'est sur qu'avec BOYER qui plait visiblement à beaucoup sur ce forum. comme tant de ces merveilleux arbitres de PRO D2 .. et qui bien sur a du apparaître à beaucoup excellent à PERPIGNAN, on ne part pas avec un HANDICAP ils auraient du mettre HOURQUET à la touche et là c'est le TOP ! ....Mais encore une fois la parano doit m'affecter ; pas plus que ceux qui quittent le stade pour oui ou un non et sifflent nos joueurs sur un mauvais match... Et reviennent plus tard, au meilleur de la saison ! Je ne reviens pas sur le match contre GRENOBLE puisque le meilleur arbitre était sur le terrain, mais franchement tyty tyty tyty

yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités