SÉLECTION OCCITANIE

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

SÉLECTION OCCITANIE

Messagede VB34 » Lun 9 Sep 2019 16:14

https://www.lerugbynistere.fr/news/locc ... 191624.php

une équipe d'Occitanie va être créée pour défier la sélection nationale d'Espagne
L'équipe sera composée de joueurs des clubs professionnels d'Occitanie. Soit huit formations, dont trois de Top 14 :
:!: yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: SÉLECTION OCCITANIE

Messagede larevolte » Lun 9 Sep 2019 16:41

VB34 a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/loccitanie-va-defier-lespagne-le-16-novembre-prochain-a-ernest-wallon-0909191624.php

une équipe d'Occitanie va être créée pour défier la sélection nationale d'Espagne
L'équipe sera composée de joueurs des clubs professionnels d'Occitanie. Soit huit formations, dont trois de Top 14 :
:!: yiyiyeooo


En espérant qui nous prennent pas nos Espagnols + 4 autres joueurs on va se retrouver à poil yyylyl .

A l'époque l'équipe du LR avait fière allure surtout la fois ou ils ont battu les Baby Blacks à Narbonne quelle ambiance
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: SÉLECTION OCCITANIE

Messagede Cyril » Mar 10 Sep 2019 10:50

Interessant en sachant qu'il va falloir qu'ils répondent tout de meme sur quel critères ? Nés,pas nés,joueurs qui jouent en occitanie ? peu importe l'origine?
Si tu leur met en face du Cruden,Nadolo,Kaino,Dupont,Médard,Camara,Kolbe ect..ect.., meme pour jouer avec la notion de plaisir,ils vont pas toucher une gonfle de l'apres.midi les pauvrets.
Ca serait bien qu'ils fassent une sélection d'Oc qui permette de voir un match un peu disputé et non trop disproportionné.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: SÉLECTION OCCITANIE

Messagede VB34 » Mar 10 Sep 2019 11:08

J'ose croire que ce sera des français, nés sur le territoire de la région. Formés dans la région?
Dans lequel car, quels joueurs seraient concernés ?
Marco Pena, Esteriola, Samaran, Arroyo, Desroches, Bisman, dreuille, Porical et Berard...
J'en vois pas d'autres. popppp
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: SÉLECTION OCCITANIE

Messagede Cyril » Mar 10 Sep 2019 18:38

VB34 a écrit:J'ose croire que ce sera des français, nés sur le territoire de la région. Formés dans la région?
Dans lequel car, quels joueurs seraient concernés ?
Marco Pena, Esteriola, Samaran, Arroyo, Desroches, Bisman, dreuille, Porical et Berard...
J'en vois pas d'autres. popppp


Ca serait mieux ( a mon sens) que ce soit comme tu dis, des gars d'ici.Et si tu rajoutes des gars d'ici et qui en plus jouent en Occitanie,ce serait parfait, et si en plus ils ont été formé dans la region, la c'est la cerise sur le gateau !! Bon je pense que ça fait beaucoup de' SI' mais avec tous les clubs concernés,y a de quoi faire.Une vrai selection comme une équipe Nationale.Il faudrait aussi faire place aux jeunes en évitant les Guirado,Médard,Fufu,Picamoles..ect.La le match serait en plus équilibré, et formateur pour les deux équipes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34


Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités