AS Béziers Foot

ASBH, tempora 2019/2020

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Dim 21 Juil 2019 19:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je crois que Sidibe s'en va...



Signature a Nicosie.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 27 Juil 2019 07:43

A Poussan , défaite de nos couleurs face au voisin Setois ( N2 ) , 4.2.
Pour les connaisseurs de football, quand 'on ne met pas le pied' dans un match, difficile de prendre le jeu et le rythme du match a son compte.
C'est un peu ce qui a manqué aux hommes de Chabert dans cette rencontre.Resultat donc logique, et meme si ce n'est qu'un match de prépa,va falloir mettre du combat dans le moteur rapidement...fini les vacances !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 29 Juil 2019 05:51

Cyril a écrit:A Poussan , défaite de nos couleurs face au voisin Setois ( N2 ) , 4.2.
Pour les connaisseurs de football, quand 'on ne met pas le pied' dans un match, difficile de prendre le jeu et le rythme du match a son compte.
C'est un peu ce qui a manqué aux hommes de Chabert dans cette rencontre.Resultat donc logique, et meme si ce n'est qu'un match de prépa,va falloir mettre du combat dans le moteur rapidement...fini les vacances !!


S'ils veulent remonter ils n'ont pas intérêt à manquer le début de saison.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Lun 29 Juil 2019 19:40

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:A Poussan , défaite de nos couleurs face au voisin Setois ( N2 ) , 4.2.
Pour les connaisseurs de football, quand 'on ne met pas le pied' dans un match, difficile de prendre le jeu et le rythme du match a son compte.
C'est un peu ce qui a manqué aux hommes de Chabert dans cette rencontre.Resultat donc logique, et meme si ce n'est qu'un match de prépa,va falloir mettre du combat dans le moteur rapidement...fini les vacances !!


S'ils veulent remonter ils n'ont pas intérêt à manquer le début de saison.



Oui et contrairement au rugby ou le 3ieme échelon National ( Féderale 1 ) est tres prévisible,au foot bien malin de savoir qui pourra monter en fin d' année.
C'est chaque saison un championnat relativement homogène.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Lun 29 Juil 2019 20:16

RDV vendredi a Toulon au Stade Bon Encontre pour la premiere journée.
Toulon qui a briller sous les feux de la D1 dans les années 80 a vécu des dizaines d'années de disette apres l'affaire de la 'caisse noire', du temps d'un certain Roland Courbis.
De grand joueurs ont porté le maillot du Sporting Club Toulonnais : David Ginola l'enfant du pays,Philippe Anziani, Bernard Pardo,Joseph Antoine Bell,Laurent Roussey,Christian Dalger,Dellio Onnis,Albert Emon,Bernard Casoni et bien d'autres, sans oublier notre Roland Courbis national !
Bref du beau linge sur la rade a cette époque, et des derbys face a l'Om de Tapie croustillant, sans oublier le voisin Niçois !! Pour les Biterrois en vacances dans le coin, le stade Bon Encontre se trouve ( quand on vient de Marseille) juste a gauche ( visible de l'Autoroute) a l'entrée de la ville.Tres facile d'acces dans ce sens car..ceux qui viendront coté Hyeres...devront se taper le périph puis le tunnel ( Bon courage !!).Beaucoup de plaisir de retrouver 'nos cousins' Méditerranéens dans ce championnat, les dernieres confrontations avec eux datant du tout début des années 80 en D2 !!
Mais fini les émotions et place au match en esperant leur en mettre 'une bonne' !! Allez Beziers !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 30 Juil 2019 05:57

Cyril a écrit:!
Bref du beau linge sur la rade a cette époque, et des derbys face a l'Om de Tapie croustillant, sans oublier le voisin Niçois !!


Et Cannes !! C'est à l'occasion d'un Cannes Toulon (où jouait Philippe Thys qui avait fait un énorme match) que j'ai découvert Zidane bien avant qu'on en parle. J'en avais parlé à un collègue de travail et lui avait prédit une grande carrière. Quelques mois plus tard il signait à Bordeaux. C'est la petite anecdote que je me plais à raconter. :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Mar 30 Juil 2019 19:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:!
Bref du beau linge sur la rade a cette époque, et des derbys face a l'Om de Tapie croustillant, sans oublier le voisin Niçois !!


Et Cannes !! C'est à l'occasion d'un Cannes Toulon (où jouait Philippe Thys qui avait fait un énorme match) que j'ai découvert Zidane bien avant qu'on en parle. J'en avais parlé à un collègue de travail et lui avait prédit une grande carrière. Quelques mois plus tard il signait à Bordeaux. C'est la petite anecdote que je me plais à raconter. :oops:



Oublier Cannes moi qui est vécu dans le 06...franchement ZERO pointé yyylyl
Tres Belle anedocte effectivement, je comprends que tu t 'en rapelles !! Et j'en rajouterai une, le fameux Zizou a été lançé par un Biterrois que tout le monde connait, un certain ' JEANNOT '....Jean Fernandez. A 16 ou 17 ans, il le met dans l'effectif pro, lui donne du temps de jeu pour éclore, et on connait la suite...
Cannes c'est aussi Micoud , Vieira,Casoni,Luccin et j'en oublie bien entendu.Quel centre de formation dans ces années la !!
Et au passage un clin d'oeil a Jean Fernandez qui fit une tres belle carriere.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 31 Juil 2019 05:55

Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:!
Bref du beau linge sur la rade a cette époque, et des derbys face a l'Om de Tapie croustillant, sans oublier le voisin Niçois !!


Et Cannes !! C'est à l'occasion d'un Cannes Toulon (où jouait Philippe Thys qui avait fait un énorme match) que j'ai découvert Zidane bien avant qu'on en parle. J'en avais parlé à un collègue de travail et lui avait prédit une grande carrière. Quelques mois plus tard il signait à Bordeaux. C'est la petite anecdote que je me plais à raconter. :oops:



Oublier Cannes moi qui est vécu dans le 06...franchement ZERO pointé yyylyl
Tres Belle anedocte effectivement, je comprends que tu t 'en rapelles !! Et j'en rajouterai une, le fameux Zizou a été lançé par un Biterrois que tout le monde connait, un certain ' JEANNOT '....Jean Fernandez. A 16 ou 17 ans, il le met dans l'effectif pro, lui donne du temps de jeu pour éclore, et on connait la suite...
Cannes c'est aussi Micoud , Vieira,Casoni,Luccin et j'en oublie bien entendu.Quel centre de formation dans ces années la !!
Et au passage un clin d'oeil a Jean Fernandez qui fit une tres belle carriere.


Ma femme est de Cannes, mon beau père qui me savait fan de sport m'avait emmené au stade. Il y avait aussi Bruno Bellone et Luis Fernandez à cette époque là.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 2 Aoû 2019 06:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Et Cannes !! C'est à l'occasion d'un Cannes Toulon (où jouait Philippe Thys qui avait fait un énorme match) que j'ai découvert Zidane bien avant qu'on en parle. J'en avais parlé à un collègue de travail et lui avait prédit une grande carrière. Quelques mois plus tard il signait à Bordeaux. C'est la petite anecdote que je me plais à raconter. :oops:



Oublier Cannes moi qui est vécu dans le 06...franchement ZERO pointé yyylyl
Tres Belle anedocte effectivement, je comprends que tu t 'en rapelles !! Et j'en rajouterai une, le fameux Zizou a été lançé par un Biterrois que tout le monde connait, un certain ' JEANNOT '....Jean Fernandez. A 16 ou 17 ans, il le met dans l'effectif pro, lui donne du temps de jeu pour éclore, et on connait la suite...
Cannes c'est aussi Micoud , Vieira,Casoni,Luccin et j'en oublie bien entendu.Quel centre de formation dans ces années la !!
Et au passage un clin d'oeil a Jean Fernandez qui fit une tres belle carriere.


Ma femme est de Cannes, mon beau père qui me savait fan de sport m'avait emmené au stade. Il y avait aussi Bruno Bellone et Luis Fernandez à cette époque là.



Lucky Luke et Luigi le chien de garde, Bellone avait une frappe tres lourde,tres puissante,souvent soudaine et instantanée..un vrai bombardier d'où son surnom.Pourtant en 84,il crucifie l' Espagne tout en finesse en fin de match pour le 2.0 a l'Euro..super souvenir !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 2 Aoû 2019 06:20

C'est parti pour nos couleurs ce soir et RDV a TOULON pour la première de la saison.
De nombreux départs a l'intersaison et pas des moindres ont été compensés par des arrivées qualitatives.Le ' marché' n'est pas terminé et le club veut s'étoffer de quelques joueurs ( 4.5 ) de plus, dans les semaines avenirs.

On peut noter que l'objectif est de remontée 'le plus rapidement possible' est donc 'installer' Beziers dans le monde pro durablement.Ce sont les mots du président avant la reprise.
Une ambition qui sonne comme un vent de fraicheur et qui n'est pas pour déplaire.
Il faudra pour cela que la mayonnaise prenne rapidement pour que les résultats soient en adéquation avec les ambitions. A voir,a suivre mais quoi qu'il en soit,derrière nos couleurs pour cette nouvelle saison.
Allez Beziers !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 2 Aoû 2019 06:48

C'est pas plus mal de commencer à l'extérieur vu leurs résultats de début de saison l'an dernier.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 2 Aoû 2019 10:27

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:C'est pas plus mal de commencer à l'extérieur vu leurs résultats de début de saison l'an dernier.



C'est clair,Les Toulonnais en plus n'ont pas leur milieu de terrain type ( out suspensions) et repos pour un de leur joueurs de retour de la Can.
Mais attention, ils ont de quoi aligné une bonne équipe et vont essayer de mettre le 'feu' d'entrée devant leur public.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Lun 5 Aoû 2019 08:33

Pas si nul que ça !!
Bon match de reprise pour nos couleurs du coté de la Rade avec un ( 0.0) de bonne facture.
On pourra noter les tres bons débuts ( a part une petite bourde) de Tacalfred qui va de part son expérience du haut niveau etre une véritable gare de triage au centre de la défense.
Montiel ( ex Le Mans) en pointe devrait également apporté beaucoup.Bonne animation de sa part et du talent.
Globalement le bloc mise en place part Chabert a bien muselé l'équipe Toulonnaise et le score de parité est logique au vue de la rencontre.
Prochain match,reception de Bourg qui a fait un gros recrutement.
A noter pour terminer une grosse ambiance des supporters Toulonnais qui ont coloré le stade et poussé derrière leur équipe... ce serait bien de s'en inspiré mais de notre coté en jouant a la Med ,difficile de mettre de l'ambiance d'autant, plus que le stade va sonner creux !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Lun 5 Aoû 2019 10:20

Le match face a BOURG vendredi 9 se jouera a SAUCLIERES ( EXCELLENT !!)
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 9 Aoû 2019 11:05

Premiere de la saison pour nos couleurs ce soir a SAUCLIERES face a une équipe de Bourg ambitieuse cette saison.
Il faudra etre réaliste et tres productif dans l'animation offensive pour perturber notre adversaire du soir.Le match de Toulon fut de bonne facture,il faut continuer sur cette voie.
Dans l'optique de solidifier l'effectif,2 nouvelles recrues ont signé cette semaine, de quoi continuer a etre optimiste pour l'avenir.
Bonne chance a nos joueurs en esperant les 3 points de la victoire !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Ven 9 Aoû 2019 20:23

Victoire 2/1 rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede grandezass » Ven 9 Aoû 2019 21:49

bravo rkrk;;;
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Sam 10 Aoû 2019 19:02

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Lun 12 Aoû 2019 10:16

Oui c'est bon !!!
Match compliqué, mené a la mi temps et Bourg qui loupe de tuer le match en début de seconde période.
Puis 2 buts coups sur coups qui permettent de prendre le score et de le garder.But de Montiel ( celui la c'est un tout bon et il confirme son bon match a Toulon) et Testud qui signe son retour au club de belle maniere.
Bravo pour le réalisme affiché et 3 points dans la musette.
Rdv avec l'AJ Auxerre en Coupe de la Ligue avant de se frotter au leader ( 2 victoires en deux matchs) Dunkerque chez lui dans le SCHNORD.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Mar 13 Aoû 2019 10:35

AJA.BEZIERS ce soir 20H a AUXERRE.
Match éliminatoire en Coupe de la Ligue.

Apres 2 premières journées de championnat convaincantes,match difficile ce soir pour nos couleurs en terre Bourguignonne.
Pensionnaire de la ligue 2, les hommes de Jean Marc Furlan affichent de sérieuses ambitions cette saison pour se meler a la lutte pour l'accession.
De notre coté, rien a perdre ce soir pour ce match a élimination directe ou Chabert va conduire un groupe étoffé ( pas d'impasse), avec pour objectif de réaliser l'exploit.
Bonne chance a nos couleurs !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Mar 13 Aoû 2019 20:06

Qualification aux TAB 5/6 rkrk;;; rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede gus34 » Mar 13 Aoû 2019 20:13

yuJuy yuJuy yuJuy
Prochain tour le Red Star
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Mar 13 Aoû 2019 20:17

gus34 a écrit:yuJuy yuJuy yuJuy
Prochain tour le Red Star


Pas possible ils ont perdu contre B En B :mrgreen:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede bubudelasb » Mar 13 Aoû 2019 20:22

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: AS Béziers Foot

Messagede seb34500 » Mar 13 Aoû 2019 22:51

Demain, présentation de l'effectif devant les arènes à 18h30 pour ceux que ça intéressent !
yuJuy
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: AS Béziers Foot

Messagede JM » Mer 14 Aoû 2019 06:28

Seb, tu parles de la présentation de l équipe de foot ou de rugby ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede wintson » Mer 14 Aoû 2019 06:30

JM a écrit:Seb, tu parles de la présentation de l équipe de foot ou de rugby ??

Foot
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Mer 14 Aoû 2019 10:11

larevolte a écrit:Qualification aux TAB 5/6 rkrk;;; rkrk;;;



Tout va bien !! Belle équipe,solide,que ça continue !!!!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 16 Aoû 2019 10:01

Dunkerque au menu ce soir pour nos couleurs.Leader apres deux journées de championnat,c'est surtout par son attaque 'CANON' que les Nordistes se sont fait remarquer.
6 buts en 2 matchs, et un certain BAYO qui en a claqué 3 a lui tout seul.Autant dire qu'il va falloir serrer les couloirs et etre prudent dans l'axe pour ne pas se laisser envelopper.Si nous restons dans la lignée des matchs produits jusqu'a présent,nous avons largement les moyens de faire douter cette équipe.
Réponse ce soir et Allez BEZIERS !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede larevolte » Ven 16 Aoû 2019 19:56

Défaite 2/1 apparemment le nul été jouable
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Lun 19 Aoû 2019 10:02

larevolte a écrit:Défaite 2/1 apparemment le nul été jouable



Oui défaite 2.1, oui jouable et oui un match nul a la limite aurait été plus équitable.
Mais bon...ce Bayo on savait qu'il pouvait faire mal, et il marque encore... il va pas trainer en National longtemps celui la.
Coup d'arret mais rien de grave pour nos couleurs,il va falloir remporter le prochain match pour recoller aux équipes devant.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Ven 23 Aoû 2019 10:54

Pau au menu pour nos couleurs.Match important pour recoller au haut de tableau et effacer la défaite a Dunkerque, qui aurait en étant objectif merité un meillleur sort en terme de résultat.
Dur d'évaluer cette équipe Paloise qui reste tout de meme sur un brillant succes ( 4.2) face a Rouen.Le national est plein de pièges et il faudra de toute façon faire sauter le verrou Béarnais.
3 point pour voir plus haut. Les Rugbymans ont montré la voie hier soir en terme de combativité et de solidarité et il faudra mettre les memes ingrédients.
Allez Beziers !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Sam 24 Aoû 2019 07:08

Défaite face a Pau 1.0.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Lun 26 Aoû 2019 11:04

Retour sur la défaite de vendredi face aux Béarnais de Pau.
On pourra noter qu'apres l'exclusion a la 33 ieme minute d'un de nos visiteurs , nous avons été totalement incapable d' égaliser et par la meme de renverser la vapeur.Pire, notre animation offensive fut fébrile et peu convaincante.A noter également une certaine faiblesse sur notre couloir droit défensif ( déja fébrile a Toulon)...faute au milieu, au latéral..ou le bloc tout entier ? allez savoir.En tout cas,va falloir remettre le bleu de chauffe avant un déplacement a Bourg en Coupe de la Ligue, et un autre rdv extérieur a Villefranche en Beaujolais pour le compte du Championnat.
Reconnaissons malgré de bons débuts que notre équipe a connu énormement de boulversements en terme d'effectif a l'inter saison,et qu'il faudra du temps pour trouver une cohésion digne de ce nom.Bref au boulot !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: AS Béziers Foot

Messagede Cyril » Mar 27 Aoû 2019 10:42

Et si on revait ?
Ce soir déplacement a Bourg pour le compte de la Coupe de la Ligue.
L'occasion de remettre les choses en place apres la défaite a domicile face a Pau.
Il faudra etre dur au mal face a des Burgiens revanchard suite a leur défaite a Sauclières en championnat.
L'équipe qui ce soir trouvera la clé de la qualification pourra rever de jouer un gros lors du prochain tour, une motivation supplémentaire évidente.
Alors souhaitons un bon match a nos couleurs et Allez Beziers !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités