RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Sam 22 Juin 2019 04:53

SEB a écrit:T'as pas souvenir de cocottes qui avancent?
T'as regardé des matchs? Nos essais?
Notre mêlée?

il fallait regarder notre 2eme mi-temps à Massy yyylyl
Le meilleur entraîneur des avants depuis très longtemps,capable de tirer le meilleur des anciens en fin de carrière et de lancer des jeunes inconnus comme Marco Pena,Samaran,Wilkins,Wardi et d'ailleurs j'aimerai connaitre l'avis de ces jeunes.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede samourai » Sam 22 Juin 2019 07:26

Chameau34 a écrit:Merci David....

https://dai.ly/x7bmeqa



Oui merci à lui !!! il a pas oublié en plus et revient deux fois sur le passage " fabuleux" qu'il a fait à BEZIERS, bonne chance à lui
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: RECRUTEMENT

Messagede J34 » Sam 22 Juin 2019 07:55

ça y est, nous arrivons au bout…
Le moment de vraiment commenter le recrutement sans parler dans le vide.

Le tableau officiel :
Image



Si Hagan revient, qu'aura-t-on réellement perdu par rapport à cette année ?
Vous avez en face des recrues les joueurs qu'ils sont censés remplacer.

Kouider a dû faire deux matchs
Wardi et El Fakir remplacés par Saldadze et Arroyo c'est un pari qui peut être payant. El Fakir, comme Kouider, 3 matchs...
Suchier l'ombre de lui-même…
Niko, Lapeyre, sans commentaire…
Van Bost, comme Hoareau est un vrai espoir du poste…
Bisman ne feta pas moins bien que Trussardi, à moins de le faire exprès !
Espérons une saison complète pour Veau… Meafua va revenir…
Zénon, s'il est moins fragile que Daminiani nous apportera autant.



Franchement, on ne peut pas dire qu'on ait un vrai plus par rapport à l'année dernière, mais c'est loin d'être catastrophique.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1085
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 22 Juin 2019 08:02

Attendons de savoir pour Hagan ( j'espère qu'on va le revoir!) et le nouvel entraîneur mais c'est vrai que l'on peut croire en une saison correcte.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede ireland call » Sam 22 Juin 2019 08:23

Une saison correcte pourquoi pas mais on va se faire des cheveux blancs. L'objectif affiché est le maintien.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 22 Juin 2019 09:12

ireland call a écrit:Une saison correcte pourquoi pas mais on va se faire des cheveux blancs. L'objectif affiché est le maintien.

Moi je dirais être dans les 6. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Sam 22 Juin 2019 12:37

drop 74 a écrit:
ireland call a écrit:Une saison correcte pourquoi pas mais on va se faire des cheveux blancs. L'objectif affiché est le maintien.

Moi je dirais être dans les 6. ;-)

Avec cet effectif ( enfin surtout en terme de quantité ) ????

La PROD2 augmente de niveau d'année en année, et nous on stagne. Allez voir les équipes montées par Aix, Angoulême, Biarritz, Oyonnax, Vannes et Perpignan pour ne citer que les plus impressionnants.

Notre championnat à nous sera plutôt avec Aurillac, Montauban, Colomiers et Valence de l'autre côté du tableau ou au mieux juste au-dessus :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Juin 2019 12:42

drop 74 a écrit:
ireland call a écrit:Une saison correcte pourquoi pas mais on va se faire des cheveux blancs. L'objectif affiché est le maintien.

Moi je dirais être dans les 6. ;-)

...Derniers?? Faut pas rêver , quand on voit qu'avec 60 points on joue la descente, la course à l'armement des autres, que l'on perd un entraineur charismatique qui par ses compétences et son talent a su sublimer ce groupe... On ne peut que s'inquiéter... Attention de ne pas devisser d'entrée, plus que jamais notre comportement aux premiers matchs sera déterminant.(pour le maintien).
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT

Messagede saucmed » Sam 22 Juin 2019 13:03

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
ireland call a écrit:Une saison correcte pourquoi pas mais on va se faire des cheveux blancs. L'objectif affiché est le maintien.

Moi je dirais être dans les 6. ;-)

...Derniers?? Faut pas rêver , quand on voit qu'avec 60 points on joue la descente, la course à l'armement des autres, que l'on perd un entraineur charismatique qui par ses compétences et son talent a su sublimer ce groupe... On ne peut que s'inquiéter... Attention de ne pas devisser d'entrée, plus que jamais notre comportement aux premiers matchs sera déterminant.(pour le maintien).

l'effectif est vraiment juste en nombre mais surtout qualitativement et à certains postes : 10, seconde ligne et pilar très fragile ! oui on va jouer le maintien.

et depuis 15 ans ou plus on enchaine saison de transition après saison de transition en fait on stagne lamentablement avec un coup d'éclat sans lendemain.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT

Messagede BITERROPHIL » Sam 22 Juin 2019 17:27

L'objectif ,je pense sera être dans les 6,maintenant que nous sommes libéré de certains je je-m’en-foutiste ,ça peut le faire.Dommage qu'on ai perdu Suchier ,mais avec Latorre ça ne devrait pas être mal J'espere qu'on son intégration sera bonne
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: RECRUTEMENT

Messagede AUTOPRIN » Sam 22 Juin 2019 18:07

Je crois que l'on peut dire merci à DAVID GERARD sur la façon dont il s'est exprimé concernant les " gens de BEZIERS " avec qui il a passé de moments fabuleux, lors de sa 1ère interview avec le LOU , on fait parti de ses gens nous les supporters et c'est je pense que c'est tout à son honneur de nous porter la considération que certains du CLUB, je veux croire par omission... oublient de nous porter.
Bon vent DAVID

yoyoyo yoyoyo yuJuy
Avatar de l’utilisateur
AUTOPRIN
Equipe de France
 
Messages: 370
Inscription: Lun 1 Oct 2018 17:18
Département: 34
Joueur Favori: BARRERE

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Sam 22 Juin 2019 19:32

BITERROPHIL a écrit:L'objectif ,je pense sera être dans les 6,maintenant que nous sommes libéré de certains je je-m’en-foutiste ,ça peut le faire.Dommage qu'on ai perdu Suchier ,mais avec Latorre ça ne devrait pas être mal J'espere qu'on son intégration sera bonne


Terminer dans les 6? Les 6 derniers oui :mrgreen:
Vous oubliez l'an prochain Perpignan,Grenoble,Oyonnax,Biarritz qui fera pas 2 fois l'erreur,Nevers qui sera plus solide que cette saison,et aussi Vannes qui joue mieux que nous, Aix qui a beaucoup d'argent et Carca qui recrute a tour de bras,c'est déjà 8 clubs,et je parle pas des promus ambitieux et qui ont survolés la Fédérale.
On jouera la seconde partie du tableau à la lutte avec Aurillac,Montauban,Colomiers,Angoulème et Valence,ça fait peur et ce qui est sur c'est qu'un historique va disparaître en fin de saison.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Sam 22 Juin 2019 20:12

Gillou a écrit:
BITERROPHIL a écrit:L'objectif ,je pense sera être dans les 6,maintenant que nous sommes libéré de certains je je-m’en-foutiste ,ça peut le faire.Dommage qu'on ai perdu Suchier ,mais avec Latorre ça ne devrait pas être mal J'espere qu'on son intégration sera bonne


Terminer dans les 6? Les 6 derniers oui :mrgreen:
Vous oubliez l'an prochain Perpignan,Grenoble,Oyonnax,Biarritz qui fera pas 2 fois l'erreur,Nevers qui sera plus solide que cette saison,et aussi Vannes qui joue mieux que nous, Aix qui a beaucoup d'argent et Carca qui recrute a tour de bras,c'est déjà 8 clubs,et je parle pas des promus ambitieux et qui ont survolés la Fédérale.
On jouera la seconde partie du tableau à la lutte avec Aurillac,Montauban,Colomiers,Angoulème et Valence,ça fait peur et ce qui est sur c'est qu'un historique va disparaître en fin de saison.

Alea jacta est! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 22 Juin 2019 21:56

on aura peut-être une équipe à bonus cette année !!!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT

Messagede Rebaut le bas » Dim 23 Juin 2019 09:04

GEGE PARISIEN a écrit:on aura peut-être une équipe à bonus cette année !!!

Pourvu que ce ne soit pas des bonus defensifs
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT

Messagede Bleu-Rouge » Dim 23 Juin 2019 09:07

GEGE PARISIEN a écrit:on aura peut-être une équipe à bonus cette année !!!


Le fameux cadeau Bonux? flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Dim 23 Juin 2019 19:07

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:T'as pas souvenir de cocottes qui avancent?
T'as regardé des matchs? Nos essais?
Notre mêlée?

Si, il y en a eu de belles cocottes et il est exact que , mis à part les performances de Porical au pied, c'est la plupart du temps aux avants que l'on doit des renversements de situation où même des victoires.
Cela dit, les avants étaient déjà très performants la saison précédente et je ne suis pas convaincue qu' ils n'auraient pas fait aussi bien avec un autre entraîneur.



Des cocottes? Non pas vraiment (j'ai vu environ les 2/3 des matches) et en tout cas pas comme un point fort qui aurait influencé la saison!Une mêlée conquérante: oui, mais j'ai compris que c'est Bocca l'artisan principal de ce succès (ceci dit je ne fais que répéter les propos lus sur le net). Par contre des touches trés mauvaise et des réception sur engagement catastrophique oui j'en ai vu coté Biterrois. Une motivation formidable oui (du moins la plupart du temps) dans laquelle DG avait certainement sa part. A quel point je ne sais pas mais j'ai remarqué que cette motivation était dépendante de plusieurs joueurs ce qui laisse entendre que DG n'était pas le seul moteur de cette motivation. Bref j'ai bine aimé DG mais je pense que nous n'aurons aucun problème à le remplacer.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede Versaillais » Dim 23 Juin 2019 19:09

Gillou a écrit:
SEB a écrit:T'as pas souvenir de cocottes qui avancent?
T'as regardé des matchs? Nos essais?
Notre mêlée?

il fallait regarder notre 2eme mi-temps à Massy yyylyl
Le meilleur entraîneur des avants depuis très longtemps,capable de tirer le meilleur des anciens en fin de carrière et de lancer des jeunes inconnus comme Marco Pena,Samaran,Wilkins,Wardi et d'ailleurs j'aimerai connaitre l'avis de ces jeunes.


La seconde mi temps à Massy illustre aussi à quel point la première était mauvaise. Si on attribue le mérite de la deuxième à DG faut être logique et pointer le fait qu'il a rattrapé le coup après avoir raté sa motivation de début de match.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: RECRUTEMENT

Messagede toussaints » Lun 24 Juin 2019 07:58

Versaillais a écrit:
drop 74 a écrit:
SEB a écrit:T'as pas souvenir de cocottes qui avancent?
T'as regardé des matchs? Nos essais?
Notre mêlée?

Si, il y en a eu de belles cocottes et il est exact que , mis à part les performances de Porical au pied, c'est la plupart du temps aux avants que l'on doit des renversements de situation où même des victoires.
Cela dit, les avants étaient déjà très performants la saison précédente et je ne suis pas convaincue qu' ils n'auraient pas fait aussi bien avec un autre entraîneur.



Des cocottes? Non pas vraiment (j'ai vu environ les 2/3 des matches) et en tout cas pas comme un point fort qui aurait influencé la saison!Une mêlée conquérante: oui, mais j'ai compris que c'est Bocca l'artisan principal de ce succès (ceci dit je ne fais que répéter les propos lus sur le net). Par contre des touches trés mauvaise et des réception sur engagement catastrophique oui j'en ai vu coté Biterrois. Une motivation formidable oui (du moins la plupart du temps) dans laquelle DG avait certainement sa part. A quel point je ne sais pas mais j'ai remarqué que cette motivation était dépendante de plusieurs joueurs ce qui laisse entendre que DG n'était pas le seul moteur de cette motivation. Bref j'ai bine aimé DG mais je pense que nous n'aurons aucun problème à le remplacer.


tout est dit bravo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Lun 24 Juin 2019 10:19

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede metbeziers » Lun 24 Juin 2019 10:31

bubudelasb a écrit:https://www.asbh.net/actu/490/david-aucagne-devoile-son-nouveau-staff?fbclid=IwAR0GuPJHt9ivBISu2ug43DOHtJXG2u-Q2TweY_jfdvz8WX9DIitU7MoPS48

Que des promotions internes. Economies encore une fois ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Lun 24 Juin 2019 10:36

le salaire de gerard absorbé dans le trou noir de la galaxie valaizienne, comme tant d'autres.. :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Lun 24 Juin 2019 11:51

metbeziers a écrit:
bubudelasb a écrit:https://www.asbh.net/actu/490/david-aucagne-devoile-son-nouveau-staff?fbclid=IwAR0GuPJHt9ivBISu2ug43DOHtJXG2u-Q2TweY_jfdvz8WX9DIitU7MoPS48

Que des promotions internes. Economies encore une fois ...

On fait comme les Toulousains... pourquoi pas ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede FAB34 » Lun 24 Juin 2019 12:13

drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
bubudelasb a écrit:https://www.asbh.net/actu/490/david-aucagne-devoile-son-nouveau-staff?fbclid=IwAR0GuPJHt9ivBISu2ug43DOHtJXG2u-Q2TweY_jfdvz8WX9DIitU7MoPS48

Que des promotions internes. Economies encore une fois ...

On fait comme les Toulousains... pourquoi pas ?

on fait de la promotion interne avec des mecs qui coutent moins cher que les précédents.
j'ai une seule question : il passe ou le fric ?
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT

Messagede piboulade » Lun 24 Juin 2019 12:44

appelle midi libre et peut etre que cette (seule et vraie) question sera posée ce soir! yyoyo yyoyo yyoyo tomeleeop
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT

Messagede steph34 » Lun 24 Juin 2019 17:11

Un conseil de surveillance pour vérifier que l'argent est bien utilisé, cela laisse penser que peut étre, eventuellement, l'argent était mal utilisé!!!!!!!!!!!!! A l'insu de mon plein gré», «On m'aurait menti? yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: RECRUTEMENT

Messagede VB34 » Mar 25 Juin 2019 07:49

Un pilier sud af et un 10/12 toujours en cours...
à mon avis Hagan c'est mort ! :cry:
http://www.rugbiterre.com/a-la-une/conf ... -de-lasbh/
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Mar 25 Juin 2019 10:26

david smith a Mazamet il dois avoir une clause pro d2 on sais jamais :mrgreen: :mrgreen: qu'est ce qu'on est mauvais en recrutement!!!
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT

Messagede bubudelasb » Mar 25 Juin 2019 11:08

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2102
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT

Messagede nico2934 » Mar 25 Juin 2019 11:19

maiden34 a écrit:david smith a Mazamet il dois avoir une clause pro d2 on sais jamais :mrgreen: :mrgreen: qu'est ce qu'on est mauvais en recrutement!!!

Son salaire est énorme, les clubs de fédérale, amateurs ne payent pas la totalité, voilà pourquoi beaucoup de « stars » partent dans l échelon inférieur.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: RECRUTEMENT

Messagede Guillaume » Mar 25 Juin 2019 13:33

maiden34 a écrit:david smith a Mazamet il dois avoir une clause pro d2 on sais jamais :mrgreen: :mrgreen: qu'est ce qu'on est mauvais en recrutement!!!


yyylyl A qui le dis-tu ??? yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT

Messagede drop 74 » Mar 25 Juin 2019 13:53

Guillaume a écrit:
maiden34 a écrit:david smith a Mazamet il dois avoir une clause pro d2 on sais jamais :mrgreen: :mrgreen: qu'est ce qu'on est mauvais en recrutement!!!


yyylyl A qui le dis-tu ??? yyylyl

Il fallait peut-être mettre de l'ordre dans la boutique avant de songer à peaufiner le recrutement...
J'aimerais bien l'avoir chez nous moi aussi, David Smith ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT

Messagede SEB » Mar 25 Juin 2019 14:34

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
maiden34 a écrit:david smith a Mazamet il dois avoir une clause pro d2 on sais jamais :mrgreen: :mrgreen: qu'est ce qu'on est mauvais en recrutement!!!


yyylyl A qui le dis-tu ??? yyylyl

Il fallait peut-être mettre de l'ordre dans la boutique avant de songer à peaufiner le recrutement...
J'aimerais bien l'avoir chez nous moi aussi, David Smith ! bravo


Le problème, c'est que tout l'argent annoncé hier ne sert qu'à combler les 2.3M de trou, pas plus.
Pas d'impact sur le recrutement.
Parce qu'à ce compte-là, David Smith, on aurait pu le garder au chaud, j'imagine que toute cette opération a été préparée il y a des semaines.
Smith, il fera comme Lapeyre l'an dernier.
D'ici septembre, il trouvera un club en tant que chomeur.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT

Messagede sadepote » Mar 25 Juin 2019 14:35

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
yyylyl A qui le dis-tu ??? yyylyl

Il fallait peut-être mettre de l'ordre dans la boutique avant de songer à peaufiner le recrutement...
J'aimerais bien l'avoir chez nous moi aussi, David Smith ! bravo


Le problème, c'est que tout l'argent annoncé hier ne sert qu'à combler les 2.3M de trou, pas plus.
Pas d'impact sur le recrutement.
Parce qu'à ce compte-là, David Smith, on aurait pu le garder au chaud, j'imagine que toute cette opération a été préparée il y a des semaines.
Smith, il fera comme Lapeyre l'an dernier.
D'ici septembre, il trouvera un club en tant que chomeur.

Apparemment il va à Mazamet...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT

Messagede Gillou » Mar 25 Juin 2019 16:08

Il y a pas mal de temps que Mazamet est dessus,comme quoi certains disaient que c'était cher... :roll:
Par contre qui remplace Bocca et Logerot dans leurs anciennes fonctions? On réduit le staff?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités