Projet 2019

ASBH, tempora 2019/2020

Re: Projet 2019

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Juin 2019 07:09

Moi je pense qu'on donne le nom de Raoul au stade juste pour faire chier la présidence actuelle et pour les pousser vers la sortie. C'est un manque de respect pour Barrière que de se servir de lui comme ça quitte à rechanger le nom dans quatre matins.
Si c'est vraiment un hommage qu'on lui rend, alors c'est une belle c.... financière car ça prive le club de revenus confortables et durables en les privant de possibilité de naming à l'avenir.
Dans l'histoire personne n'y sera gagnant. Je trouve ça mesquin et stupide. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Projet 2019

Messagede piboulade » Mar 4 Juin 2019 07:59

tu as aussi raison de nommer de possibles motivations politico économiques... :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Projet 2019

Messagede VB34 » Mar 4 Juin 2019 08:09

Renommer le stade n'empêche pas un futur naming.
qu'il s'appelle Stade de la méditerranée ou, stade Raoul Barrière c'est pareil... ;-)
Si une boîte allonge 300000 pour mettre son nom dessus, t'inquiètes que la municipalité les refusera pas.
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Projet 2019

Messagede gus34 » Mar 4 Juin 2019 08:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Moi je pense qu'on donne le nom de Raoul au stade juste pour faire chier la présidence actuelle et pour les pousser vers la sortie. C'est un manque de respect pour Barrière que de se servir de lui comme ça quitte à rechanger le nom dans quatre matins.
Si c'est vraiment un hommage qu'on lui rend, alors c'est une belle c.... financière car ça prive le club de revenus confortables et durables en les privant de possibilité de naming à l'avenir.
Dans l'histoire personne n'y sera gagnant. Je trouve ça mesquin et stupide. popppp


Ce qui mesquin et stupide c'est de laisser le club à des présidents amateurs qui nous amènent droit dans le mur.
Une décision s'impose et j'espère qu'elle sera prise rapidement et dans l'intérêt de tous via la Mairie
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Projet 2019

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Juin 2019 09:32

VB34 a écrit:Renommer le stade n'empêche pas un futur naming.
qu'il s'appelle Stade de la méditerranée ou, stade Raoul Barrière c'est pareil... ;-)
Si une boîte allonge 300000 pour mettre son nom dessus, t'inquiètes que la municipalité les refusera pas.


Débaptiser un stade qui s'appelle Stade de la méditerranée c'est une chose, débaptiser un stade qui s'appelle Stade Raoul Barrière c'est un manque de respect total. Je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Projet 2019

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Juin 2019 09:38

gus34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Moi je pense qu'on donne le nom de Raoul au stade juste pour faire chier la présidence actuelle et pour les pousser vers la sortie. C'est un manque de respect pour Barrière que de se servir de lui comme ça quitte à rechanger le nom dans quatre matins.
Si c'est vraiment un hommage qu'on lui rend, alors c'est une belle c.... financière car ça prive le club de revenus confortables et durables en les privant de possibilité de naming à l'avenir.
Dans l'histoire personne n'y sera gagnant. Je trouve ça mesquin et stupide. popppp


Ce qui mesquin et stupide c'est de laisser le club à des présidents amateurs qui nous amènent droit dans le mur.
Une décision s'impose et j'espère qu'elle sera prise rapidement et dans l'intérêt de tous via la Mairie


ça je ne le conteste pas, c'est juste la méthode que je trouve limite. Pour moi Barrière c'est plus qu'un nom. Et si on doit donner son nom au stade, ça doit être de manière pérenne. Pas provisoirement et pour des raisons autres qu'un hommage.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Projet 2019

Messagede Mo18 » Mar 4 Juin 2019 11:31

"[quote][/quote]Ce qui mesquin et stupide c'est de laisser le club à des présidents amateurs qui nous amènent droit dans le mur.
Une décision s'impose et j'espère qu'elle sera prise rapidement et dans l'intérêt de tous via la Mairie

Et il va mettre qui à la place le maire? A-t-il trouvé un sponsor richissime pour remettre le club au top? C'est merveilleux! La mairie subventionne le club, c'est un fait, mais à part ça, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autre.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Projet 2019

Messagede nico2934 » Mar 4 Juin 2019 12:07

Le maire veut s entourer des chefs d entreprises locales. Il y a de l argent dans le biterrois.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Projet 2019

Messagede nono34500 » Mar 4 Juin 2019 12:21

Le problème vient que si le club a des comptes dans le. Mal et que les présidents actuels en veulent trop. Cher personne ne le reprendra. Je ne connais ni les comptes ni les. Envies de nos. Présidents je parle juste avec des suppositions.
Sinon il y a deux ou trois saisons il y avait un très beau projet.....
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
nono34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Nov 2013 18:52
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Re: Projet 2019

Messagede nico2934 » Mar 4 Juin 2019 12:32

Le maire connaît sûrement les comptes, s il met le nez dans le club c est qu il a sûrement des solutions. Son intérêt est pas de suivre beziers en federale3.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Projet 2019

Messagede gus34 » Mar 4 Juin 2019 13:26

Mo18 a écrit:"
Ce qui mesquin et stupide c'est de laisser le club à des présidents amateurs qui nous amènent droit dans le mur.
Une décision s'impose et j'espère qu'elle sera prise rapidement et dans l'intérêt de tous via la Mairie

Et il va mettre qui à la place le maire? A-t-il trouvé un sponsor richissime pour remettre le club au top? C'est merveilleux! La mairie subventionne le club, c'est un fait, mais à part ça, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autre.


Si la situation n'était pas aussi préoccupante, ton post un brin sarcastique ne m'aurait pas fait réagir....
Dis toi bien que le 1er sponsor de l'ASB est la Mairie et qu'a ce titre la situation du club interpelle le Maire.
Celui ci a un carnet d'adresses bien plus fournis que nos deux actuels présidents qui sont inconnus au delà de notre département.
Pas la peine d'un sponsor richissime. Ce qu'il faut, c'est un patron, un vrai, un boss, un mec respecté. Un gestionnaire en plus, tout ce qui fait défaut aux personnes actuelles en place qui rayonnent dans le microcosme biterrois et pas plus loin.
Quant à la Mairie, elle a la possibilité de bien gêner Valaize et consorts ; refuser l'obtention d'un permis de construire ou préempter un bien et monnaie courante dans le business par les mairies ou les communauté d'agglo pour faire capoter des projets immobiliers.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Projet 2019

Messagede JM » Mar 4 Juin 2019 13:35

Croyez vous que le Maire va se mouiller pour le club a un an des élections municipales :?: :?: :?: :?: à part que vous ayez des infos et comme c'est l'habitude sur ce forum, on ne dit rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Projet 2019

Messagede nico2934 » Mar 4 Juin 2019 13:42

Jm le maire s est déjà mouillé l autre soir en renommant le stade de la med et en bloquant le projet immobilier. Il veut faire partir l équipe en place et fera tout pour ça et voir beziers en federale3 serait au contraire néfaste pour l an prochain.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Projet 2019

Messagede SEB » Mar 4 Juin 2019 14:03

gus34 a écrit:
Mo18 a écrit:"
Ce qui mesquin et stupide c'est de laisser le club à des présidents amateurs qui nous amènent droit dans le mur.
Une décision s'impose et j'espère qu'elle sera prise rapidement et dans l'intérêt de tous via la Mairie

Et il va mettre qui à la place le maire? A-t-il trouvé un sponsor richissime pour remettre le club au top? C'est merveilleux! La mairie subventionne le club, c'est un fait, mais à part ça, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autre.


Si la situation n'était pas aussi préoccupante, ton post un brin sarcastique ne m'aurait pas fait réagir....
Dis toi bien que le 1er sponsor de l'ASB est la Mairie et qu'a ce titre la situation du club interpelle le Maire.
Celui ci a un carnet d'adresses bien plus fournis que nos deux actuels présidents qui sont inconnus au delà de notre département.
Pas la peine d'un sponsor richissime. Ce qu'il faut, c'est un patron, un vrai, un boss, un mec respecté. Un gestionnaire en plus, tout ce qui fait défaut aux personnes actuelles en place qui rayonnent dans le microcosme biterrois et pas plus loin.
Quant à la Mairie, elle a la possibilité de bien gêner Valaize et consorts ; refuser l'obtention d'un permis de construire ou préempter un bien et monnaie courante dans le business par les mairies ou les communauté d'agglo pour faire capoter des projets immobiliers.


Effectivement, on parle de sponsors privés, mais la Mairie doit bien être le 1er investisseur !
Loyer du stade à prix modéré, travaux, entretien, sécurité, mise à disposition d'infrastructures, partenariats avec invitations, loges, communication... sur une saison, ça doit sacrément peser !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Projet 2019

Messagede VB34 » Mar 4 Juin 2019 14:23

C'est sûr que refaire la pelouse à neuf vu le fric que ça coûte au contribuable, si c'est pour du foot en national et du rugby en fédérale1 voire 3, ça va chier dans le ventilo ! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Projet 2019

Messagede SEB » Mar 4 Juin 2019 14:29

VB34 a écrit:C'est sûr que refaire la pelouse à neuf vu le fric que ça coûte au contribuable, si c'est pour du foot en national et du rugby en fédérale1 voire 3, ça va chier dans le ventilo ! :mrgreen:


Au moins, on pourra accueillir des finales !
Et être télévisé en permanence sur L'Equipe ! yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Projet 2019

Messagede daniel » Mar 4 Juin 2019 15:37

nico2934 a écrit:Jm le maire s est déjà mouillé l autre soir en renommant le stade de la med et en bloquant le projet immobilier. Il veut faire partir l équipe en place et fera tout pour ça et voir beziers en federale3 serait au contraire néfaste pour l an prochain.


Le maire quand il a été élu,il faisait des déclarations (je m'en souviens très bien d'une qui était passé en radio),en disant que Béziers allait redevenir un grand club,bien au delà du PETIT club de Montpellier...C'est très bien ça nourrit toujours un peu plus son électorat,aujourd'hui on en est où du futur grand club ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Projet 2019

Messagede nico2934 » Mar 4 Juin 2019 15:50

Ils lui ont vendu du rêve comme à nous avec le projet 2021.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: Projet 2019

Messagede FAB34 » Mar 4 Juin 2019 16:43

daniel a écrit:
nico2934 a écrit:Jm le maire s est déjà mouillé l autre soir en renommant le stade de la med et en bloquant le projet immobilier. Il veut faire partir l équipe en place et fera tout pour ça et voir beziers en federale3 serait au contraire néfaste pour l an prochain.


Le maire quand il a été élu,il faisait des déclarations (je m'en souviens très bien d'une qui était passé en radio),en disant que Béziers allait redevenir un grand club,bien au delà du PETIT club de Montpellier...C'est très bien ça nourrit toujours un peu plus son électorat,aujourd'hui on en est où du futur grand club ?

Je ne vois pas à quel moment le maire peut influer la'politique sportive du club.
La mairie n est pas actionnaire de Béziers Rugby aux dernières nouvelles
Par contre, il a certainement un pouvoir de nuisances très important
D abord, en exigeant que le vrai loyer soit payer au propriétaire du stade (la mairie), ensuite comme le disait avec justesse mon ami gus, en intervenant sur les affaires des' dirigeants et plus particulièrement de POV par des préemption des refus de permis de construire
Je suis certain qu' il peut avoir une imagination débordante
Par contre et au final, est ce que tout le monde ne sera pas perdant dans l affaire et en tout premier le club
Wait and see car de toutes façons nous ne seront que des spectateurs de ce match
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1100
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: Projet 2019

Messagede gus34 » Mar 4 Juin 2019 16:52

Il y a quelques années, ils étaient 5 (Bonfils, Brault, Antunez...)
Aujourd'hui, Valaize est isolé et s'est mis pas mal de personnes à dos....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Projet 2019

Messagede Gillou » Mar 4 Juin 2019 16:54

J'imagine mal le Maire laisser le club en danger,refuser un projet immobilier et changer le nom du stade,si Valaize ne comprend pas c'est un naïf.
Si demain le Maire dit à Valaize qu'il ne suit pas,je vois pas comment il pourrait s'en sortir,en tout cas il semble avoir perdu la confiance du Maire.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Projet 2019

Messagede grandezass » Mar 4 Juin 2019 17:35

A 1 an des élections le maire ne peut pas se permettre de laisser le club exploser.je suis persuadé qu il a quelque chose derrière la tête. Ce n est que mon avis,nous verrons bien.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Projet 2019

Messagede shodan » Mar 4 Juin 2019 18:47

Je suis convaincu que si il peut R Ménard fera quelque chose. En revanche, il faut être réaliste, un maire n'a pas une baguette magique et ne peut pas faire des miracles.
Beaucoup, je ne parle pas forcément du forum, croient qu'un maire a tous les pouvoirs, tous les moyens et la-dessus ... yyoyo
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: Projet 2019

Messagede grandezass » Mar 4 Juin 2019 19:13

shodan a écrit:Je suis convaincu que si il peut R Ménard fera quelque chose. En revanche, il faut être réaliste, un maire n'a pas une baguette magique et ne peut pas faire des miracles.
Beaucoup, je ne parle pas forcément du forum, croient qu'un maire a tous les pouvoirs, tous les moyens et la-dessus ... yyoyo

Il peut faire l aveugle et gérer 1 saison pour pas faire de vague jusqu aux élections.rentrer dans le lard ce n est plus la même gestion.on alors il est fou.l asb et beziers sont indissociables.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Projet 2019

Messagede Gillou » Mar 4 Juin 2019 19:33

shodan a écrit:Je suis convaincu que si il peut R Ménard fera quelque chose. En revanche, il faut être réaliste, un maire n'a pas une baguette magique et ne peut pas faire des miracles.
Beaucoup, je ne parle pas forcément du forum, croient qu'un maire a tous les pouvoirs, tous les moyens et la-dessus ... yyoyo

Il y a quelques saisons Montpellier était en grande difficulté avec un trou d'un million d'euros,Freche avait convoqué Nicollin pour lui faire du chantage,en gros c'était tu gardera les contrats des poubelles mais tu fais le chèque.
Nicollin c'est ensuite fait viré par Altrad,comme quoi un Maire a un gros pouvoir,je serai pas étonné de voir arriver Angelotti avec peut être des contre-parties,d'ailleurs ménard a refusé le projet immobilier...
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Projet 2019

Messagede SEB » Mar 4 Juin 2019 20:26

Un maire n'a pas les cordons de la bourse mais il tient et tire les ficelles.

Sa communication d'hier, et aujourd'hui (en remettre une couche sur le nom du Stade via les travaux) en disent long.

Il avait été annoncé une recrue par jour en juin.
L'arrivée de 11 joueurs, ainsi que l'annonce du projet 2021.
Côté transfert, ça se clôture le 15, soit dans 10 jours.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Projet 2019

Messagede grandezass » Mar 4 Juin 2019 20:36

J ai pas la communication du maire de ce jour seb.je ne suis au courant que du changement du nom du stade.si tu peux m en informer, merci.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Projet 2019

Messagede wintson » Mar 4 Juin 2019 20:39

grandezass a écrit:J ai pas la communication du maire de ce jour seb.je ne suis au courant que du changement du nom du stade.si tu peux m en informer, merci.

Le stade s appelle Raoul barrière maintenant
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Projet 2019

Messagede larevolte » Mar 4 Juin 2019 20:42

SEB a écrit:Un maire n'a pas les cordons de la bourse mais il tient et tire les ficelles.

Sa communication d'hier, et aujourd'hui (en remettre une couche sur le nom du Stade via les travaux) en disent long.

Il avait été annoncé une recrue par jour en juin.
L'arrivée de 11 joueurs, ainsi que l'annonce du projet 2021.
Côté transfert, ça se clôture le 15, soit dans 10 jours.


Tu auras aucune annonce , c'est du blabla rien d'autre.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Projet 2019

Messagede Cyril » Jeu 6 Juin 2019 10:52

Gillou a écrit:
shodan a écrit:Je suis convaincu que si il peut R Ménard fera quelque chose. En revanche, il faut être réaliste, un maire n'a pas une baguette magique et ne peut pas faire des miracles.
Beaucoup, je ne parle pas forcément du forum, croient qu'un maire a tous les pouvoirs, tous les moyens et la-dessus ... yyoyo

Il y a quelques saisons Montpellier était en grande difficulté avec un trou d'un million d'euros,Freche avait convoqué Nicollin pour lui faire du chantage,en gros c'était tu gardera les contrats des poubelles mais tu fais le chèque.
Nicollin c'est ensuite fait viré par Altrad,comme quoi un Maire a un gros pouvoir,je serai pas étonné de voir arriver Angelotti avec peut être des contre-parties,d'ailleurs ménard a refusé le projet immobilier...


Je sais pas d'ou tu sors cela,mais c' est harchi faux !! Trouves moi un seul moment dans la carriere de l'un et de l'autre ( Freche et Loulou ) ou ils ont eu des problèmes relationnels , financiers, avec chantage a l'appui ??
1/ Loulou est Freche étaient liés d'une tres grande amitié meme si un bandait a droite et l'autre a gauche.
2/ Freche a toujours soutenu Loulou et vice versa.C'est d'ailleurs grace a leur collaboration que La Paillade deviendra ce qu'il est.
3/ C'est Loulou qui sauve le club ( sous Perez) en comblant le déficit de sa propre initiative,je vois pas ce que vient faire Freche la dedans et encore moins avec l'éventuel chantage des poubelles.Totalement dingue de lire des inepties pareilles !!
4/ Et qu'en plus Nicollin se soit fait virer par Altrad...la c'est le bouquet et c'est meme risible !! C'est grace a lui qu'il peut reprendre le club et d'autres investisseurs ou bouche trou financiers.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Projet 2019

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 6 Juin 2019 14:56

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Projet 2019

Messagede sadepote » Jeu 6 Juin 2019 15:00

C'est quand même bizarre que la mairie se lance dans de telles dépenses pour jouer en fédérale :roll:
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Projet 2019

Messagede Gillou » Jeu 6 Juin 2019 16:06

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:
shodan a écrit:Je suis convaincu que si il peut R Ménard fera quelque chose. En revanche, il faut être réaliste, un maire n'a pas une baguette magique et ne peut pas faire des miracles.
Beaucoup, je ne parle pas forcément du forum, croient qu'un maire a tous les pouvoirs, tous les moyens et la-dessus ... yyoyo

Il y a quelques saisons Montpellier était en grande difficulté avec un trou d'un million d'euros,Freche avait convoqué Nicollin pour lui faire du chantage,en gros c'était tu gardera les contrats des poubelles mais tu fais le chèque.
Nicollin c'est ensuite fait viré par Altrad,comme quoi un Maire a un gros pouvoir,je serai pas étonné de voir arriver Angelotti avec peut être des contre-parties,d'ailleurs ménard a refusé le projet immobilier...


Je sais pas d'ou tu sors cela,mais c' est harchi faux !! Trouves moi un seul moment dans la carriere de l'un et de l'autre ( Freche et Loulou ) ou ils ont eu des problèmes relationnels , financiers, avec chantage a l'appui ??
1/ Loulou est Freche étaient liés d'une tres grande amitié meme si un bandait a droite et l'autre a gauche.
2/ Freche a toujours soutenu Loulou et vice versa.C'est d'ailleurs grace a leur collaboration que La Paillade deviendra ce qu'il est.
3/ C'est Loulou qui sauve le club ( sous Perez) en comblant le déficit de sa propre initiative,je vois pas ce que vient faire Freche la dedans et encore moins avec l'éventuel chantage des poubelles.Totalement dingue de lire des inepties pareilles !!
4/ Et qu'en plus Nicollin se soit fait virer par Altrad...la c'est le bouquet et c'est meme risible !! C'est grace a lui qu'il peut reprendre le club et d'autres investisseurs ou bouche trou financiers.

"C'est archi faux"."C'est dingue de lire des inepties pareilles"."C'est risible"...T'a n'a d'autres des compliments a me faire?
Ou est ce que tu a lu que Freche et Nicollin ne s'entendait pas? C'est peut être le mot chantage qui te heurte? Je te l'accorde c'est un peu fort alors je vais le formuler autrement.
Freche a rencontré son ami Nicollin pour lui demander de faire l'effort de sauver le club qui a ce moment là avait un trou de plus d'un million d'euros,il a mis gentiment la pression à Nicollin en lui faisant remarquer que la ville lui renouvelait les contrats,donc Nicollin a fait un chèque pour sauver le club.C'était dans la presse a cette époque...
Tu dis que nicollin fait le chèque de sa propre initiative,c'est faux on lui a demandé de le faire.Peu de temps après Altrad pointe son nez et Nicollin ne faisait pas le poids mais si tu est bien renseigné tu dois savoir que Nicollin l'avait en travers,a juste titre,puisqu'on lui demande de sauver le club qu'il doit ensuite laisser(plus ou moins poussé a le faire) pour laisser Altrad et sa puissance financière.

Tu est bien renseigné...Visiblement tu détient la vérité donc forcément les autres ont tord :roll:
Pour info j'ai vécu 26 ans sur Montpellier,j'allais à Sabathé(c'était le Dimanche après midi) quand Paco était entraineur,tu vois ça date et j'ai bien connu le Du Manoir puisque mon ami d'enfance prend une loge toutes les saisons et j'y ai vu beaucoup de matchs (sans jamais vibré),et je te passe le reste...
Pour revenir au sujet c'est qu'un maire peut peser sur un président de club.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Projet 2019

Messagede drop 74 » Jeu 6 Juin 2019 19:10

Je savais aussi tout ce que dit Gillou.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Projet 2019

Messagede VB34 » Jeu 6 Juin 2019 19:29

Bien sûr qu'un maire peut peser, surtout Frêchou, vu le mastodonte que c'était !
Après amener un partenaire en lui tordant le bras... Je suis pas sûr que ce soit une bonne manière de faire. tyty
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités