Nawaqatabu ailier ??? Non ... 3/4 Centre plutôt !!!  
  Ou polyvalent en 3/4 peut-être  pier2 a écrit:C'est partout pareil! Les gestionnaires sont de gros amateurs et ignorent que gérer c'est aussi prévoir. A Dax on ne sait toujours pas qui sera président ni quel sera le staff technique!
Je préfère quand meme la gestion de notre ASB(H) :seul point noir la communication. S'il y en avait un peu plus il y aurait moins de supputations et de jugements à l'emporte piece.

pier2 a écrit:C'est partout pareil! Les gestionnaires sont de gros amateurs et ignorent que gérer c'est aussi prévoir. A Dax on ne sait toujours pas qui sera président ni quel sera le staff technique!
Je préfère quand meme la gestion de notre ASB(H) :seul point noir la communication. S'il y en avait un peu plus il y aurait moins de supputations et de jugements à l'emporte piece.
drop 74 a écrit:pier2 a écrit:C'est partout pareil! Les gestionnaires sont de gros amateurs et ignorent que gérer c'est aussi prévoir. A Dax on ne sait toujours pas qui sera président ni quel sera le staff technique!
Et si les supporters faisaient preuve d' un peu plus de patience, ce serait mieux aussi !
Ce n'est pas parce qu'on ne communique pas, qu'on gère mal et qu' on ne prévoit pas !
 Pour ma part, c'est pas le côté "amateurisme de la gestion" comme on peut le voir écrit sur certains posts, mais plutôt le manque de communications qui met un trouble et une certaine inquiétude pour nous les supporters !  franckyro34 a écrit:Un ancien Biterrois licencié, je le verrai bien revenir !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/gerondeau-licencie-pour-faute-grave_sto6737672/story.shtml

Guillaume a écrit:franckyro34 a écrit:Un ancien Biterrois licencié, je le verrai bien revenir !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/gerondeau-licencie-pour-faute-grave_sto6737672/story.shtml
+1![]()
toussaints a écrit:au fil de mes lectures... je me demandais quand un joueur peut-il être considéré comme biterrois ou ancien biterrois ? Liebenberg par ex. entre t-il dans la catégorie ? ou à partir de quand ou de combien de match ou de pts de suture ou de sang versé est-on considéré comme "biterrois"![]()
toussaints a écrit:pour moi il faut un peu plus voir beaucoup plus que signer un contrat pour être "biterrois" ou adopté ! après il y a ceux nombreux qui ont joué quelques temps chez nous ! mais bon chacun doit avoir son idée...JBPL bon joueur n'est pour moi pas biterrois ! Hamza Zouhair que je croise parfois l'est !

VB34 a écrit:C'est étonnant que personne n'ait relevé cette info ???
J'espère que ça vient pas de nous !
larevolte a écrit:VB34 a écrit:C'est étonnant que personne n'ait relevé cette info ???
Aprés le mec , Montpellier nous le prête et il va finir la saison à Montpellier - c'est du grand n'importe quoi

VB34 a écrit:En parlant de Liebenberg, C'est étonnant que personne n'ait relevé cette info ???
daniel a écrit:Après au delà de l'aspect stupide de ce prêt,c'est quand même triste pour le joueur.
Pour arranger tout un système,il s'est retrouvé à Béziers pour pas jouer (logiquement par rapport aux joueurs méritant) et maintenant à Montpellier par connerie administrative.
Il est le dindon de la farce et c'est d'autant plus con que c'est un gars qui a un état d'esprit irréprochable.
wintson a écrit:Bon je sait pas si rémy ou seb v ont me lire mais 3 semaines que notre championnat est fini
Une émission avec sir valaize est elle prévu ?
Où ont attend le début du championnat pour découvrir notre effectif

. Pour le projet 2051 faudra être patient - les plus jeunes auront la chance de le connaitrelarevolte a écrit:wintson a écrit:Bon je sait pas si rémy ou seb v ont me lire mais 3 semaines que notre championnat est fini
RDV sur les Allées pour la Féria -![]()
![]()
. Pour le projet 2051 faudra être patient - les plus jeunes auront la chance de le connaitre
samourai a écrit:larevolte a écrit:wintson a écrit:Bon je sait pas si rémy ou seb v ont me lire mais 3 semaines que notre championnat est fini
RDV sur les Allées pour la Féria -![]()
![]()
. Pour le projet 2051 faudra être patient - les plus jeunes auront la chance de le connaitre
2051, beaucoup d'entre nous ne seront plus la !!!!! peut être la-haut si ils ont mis un stade.

rémy a écrit:tout le monde est en congés et c'est très bien ainsi
nous aussi on coupe car il le faut pour mieux repartir et qu'on a tous des vies derrière le rugby
si émission avec valaize, vous n’apprendrez pas grand chose de plus à mon humble avis que vous ne sachiez pas. mais rien n'est figé je vous en informerai
match amical prévu à sauclières contre agen cet été, voilà pour la dernière info
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité