ASBH/MDM -- Aprés Match --

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede maiden34 » Dim 22 Avr 2018 19:18

grandezass a écrit:Je viens de revoir le match.desole mais vers la 65eme sur le placage haut sur max ,l arbitre prévient le capitaine montois pour faute à répétition.on passe la pénalité et s ensuit l engagement ou les montois ré prennent une pénalité.sur la penaltouche autre faute de Mont de Marsan et toujours pas de carton :evil: d ou ma question pourquoi prévenir le capitaine ?à ce moment du match on était nombreux à trouver les montois dans le dur.si l arbitre avait eu le courage d appliquer ses dire je suis certain que nous serions en demis tyty

Y aurais du avoir jaune même l autre pipe de magne étais étonné de la simple pénalité par contre on ne sait pas tenir un score ca c est grave enfin c étais vu que c terminé
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede ireland call » Dim 22 Avr 2018 20:17

Ce match on le perd la semaine dernière avec " la fantastique " remontée arbitralo-montoise à Aurillac. A la maison, on aurait gagné la rencontre. C'est comme ça. Sur le match, il y a des erreurs sur des chandelles non maîtrisées qui provoque un essai. Et en fin de rencontre, on subi un peu plus en mélée et ça fait la différence.

Cet épisode doit nous faire grandir et participer à la promotion de notre ASBH. Joueurs, entraineurs et dirigeants en tireront des enseignements.

En tout cas un grand merci aux joueurs pour le spectacle qu'ils nous ont offert, aux entraineurs qui nous permis de franchir un palier, aux dirigeants pour leur sérieux, à cette fantastique diaspora de supporters d'ou qu'ils soient, aux bénévoles et à la banda mescladis qui enfflame nos matchs.

j'ai une pensée pour ceux qui partent ou qui arrétent leur carrière. Ils rentrent dans notre histoire commune.

J'espère que notre ASBH va revenir encore plus forte et si des industriels veulent apporter de l'argent dans un beau, un bon, et sain club, surtout qu'ils viennent. A Béziers, il y a tout pour réussir.

Encore merci à vous et A l'an que ben ! Aqui, Aqui es beziers !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede floyd » Dim 22 Avr 2018 20:17

larevolte a écrit:
Un barrage ou une 1/2 à la maison c'est minimum 12000/14000 rkrk;;; .


Mdm c'est 30 000 habitants aussi...
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede samourai » Lun 23 Avr 2018 05:42

larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:Par contre l'engouement des montois pour le rugby quelle tristesse. Affluence du match 5500 personnes, si on enlève les biterrois il reste au maximum 4000 personnes. On se demande comment ce club peut participer à toutes les phases finales alors que les landais se désintéresse complètement de ce club. 4000 en barrages c'est vraiment ridicule.
Sur le long terme nous avons plus de potentiel que ce genre de club. Un barrage chez nous c'etait minimum 10000 personnes. Les dirigeants doivent prendre conscience de cela.


Un barrage ou une 1/2 à la maison c'est minimum 12000/14000 rkrk;;; .


ca me rappelle un match qu'on avait perdu de justesse contre Montauban et où il y avait juste un peu plus de 16000 personnes, le stade archi plein et je ne sais pas si c'est pas le record ???
certains doivent le savoir !!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Lun 23 Avr 2018 06:17

samourai a écrit:
larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:Par contre l'engouement des montois pour le rugby quelle tristesse. Affluence du match 5500 personnes, si on enlève les biterrois il reste au maximum 4000 personnes. On se demande comment ce club peut participer à toutes les phases finales alors que les landais se désintéresse complètement de ce club. 4000 en barrages c'est vraiment ridicule.
Sur le long terme nous avons plus de potentiel que ce genre de club. Un barrage chez nous c'etait minimum 10000 personnes. Les dirigeants doivent prendre conscience de cela.


Un barrage ou une 1/2 à la maison c'est minimum 12000/14000 rkrk;;; .


ca me rappelle un match qu'on avait perdu de justesse contre Montauban et où il y avait juste un peu plus de 16000 personnes, le stade archi plein et je ne sais pas si c'est pas le record ???
certains doivent le savoir !!!

Je crois bien que tu as raison . ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede toussaints » Lun 23 Avr 2018 09:01

d'après le midol il y avait 9000 spectateurs avec beaucoup de biterrois certes... mais pour une ville de 30000 h !
club sans gros budget ,sans stars ,mais qui depuis 2012 année de sa montée c'est qualifié tous les ans ,sauf en top 14 évidemment, ça appelle à un peu d'humilité !
alors que sur tout ce temps on a réussi qu'une 6 place pas encore qualificative et enfin une belle 5 cette année !
sans pessimisme exagéré mais pour rester lucide ,quoique c'est au staff de l'être, en 2012 c'est Dax qui se qualifiait en 2014 Narbonne en 2015 Albi en 2013 et 14 c'est Tarbes qui ratait la marche de peu en en 2013 et 16 c'était Aurillac (en danger cette saison) et l'ASB qui aurait "mérité" garce à son jeu d'y être !
ce que fait MDM avec ses moyens un public moins démonstratif mais surement connaisseurs est juste enorme ! si dans les 5 prochaines années on se qualifie chaque saison et qu'on réussisse une montée on verra surement plus de folie que chez eux mais on n'y est pas encore ! yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Gillou » Lun 23 Avr 2018 09:24

Effectivement Mont de Marsan c'est un petit budget et une des plus mauvaise affluence de ProD2,il me semble qu'ils ont une moyenne de 2500 spectateurs.
Ca enlève pas que ce club est plutot bon sportivement,ils savent recruter malin et leurs résultats bien meilleurs que les notres,nous qui avons beaucoup plus de moyens.

Un match de phases finales je pense qu'on serait pas loin de remplir le stade.
J'étais à ce fameux match contre Montauban dans un stade plein,16000 personnes,c'est longtemps resté le record de ProD2 et il me semble que c'est Toulon avec ses stars qui fait tomber ce record.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Lun 23 Avr 2018 09:42

toussaints a écrit:d'après le midol il y avait 9000 spectateurs avec beaucoup de biterrois certes... mais pour une ville de 30000 h !
club sans gros budget ,sans stars ,mais qui depuis 2012 année de sa montée c'est qualifié tous les ans ,sauf en top 14 évidemment, ça appelle à un peu d'humilité !
alors que sur tout ce temps on a réussi qu'une 6 place pas encore qualificative et enfin une belle 5 cette année !
sans pessimisme exagéré mais pour rester lucide ,quoique c'est au staff de l'être, en 2012 c'est Dax qui se qualifiait en 2014 Narbonne en 2015 Albi en 2013 et 14 c'est Tarbes qui ratait la marche de peu en en 2013 et 16 c'était Aurillac (en danger cette saison) et l'ASB qui aurait "mérité" garce à son jeu d'y être !
ce que fait MDM avec ses moyens un public moins démonstratif mais surement connaisseurs est juste enorme ! si dans les 5 prochaines années on se qualifie chaque saison et qu'on réussisse une montée on verra surement plus de folie que chez eux mais on n'y est pas encore ! yuJuy

Je ne vois pas pourquoi tu appelles à l'humilité!
On peut se réjouir de certaines choses sans pour autant manquer de réalisme.
Oui les Montois font un joli parcours dans la continuité, mais permets-moi de te dire que les clubs que tu cites par ailleurs, je ne les envie pas, vu que certains sont déjà en fédérale et d'autres sur le point d'y descendre (seul Aurillac n'est pas dans ce cas)...nous on a déjà donné!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede samourai » Lun 23 Avr 2018 10:03

Toussaints ca m'étonnerait qu'il y ait eu 9000 personnes, sur ce que l'on voyait à la télé, les tribunes ont bien moins grandes que celles de la méditerranée et il y avait pas mal de sièges jaunes vides
ceux qui y étaient pourront peut être en dire plus 9000 personnes ???? j'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede max34 » Lun 23 Avr 2018 10:18

Gillou a écrit:Effectivement Mont de Marsan c'est un petit budget et une des plus mauvaise affluence de ProD2,il me semble qu'ils ont une moyenne de 2500 spectateurs.
Ca enlève pas que ce club est plutot bon sportivement,ils savent recruter malin et leurs résultats bien meilleurs que les notres,nous qui avons beaucoup plus de moyens.

Un match de phases finales je pense qu'on serait pas loin de remplir le stade.
J'étais à ce fameux match contre Montauban dans un stade plein,16000 personnes,c'est longtemps resté le record de ProD2 et il me semble que c'est Toulon avec ses stars qui fait tomber ce record.


Tu dois confondre parce que MDM c'est 6,6M de budget et une affluence moyenne de 5800 spectateurs. C'est sensiblement les mêmes chiffres que Béziers. Et quand on rapporte tout ça aux bassins de population respectifs, il font bien mieux que nous sur tous les points...
max34
Fédérale 3
 
Messages: 56
Inscription: Ven 5 Sep 2008 16:31
Localisation: serignan

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Gillou » Lun 23 Avr 2018 10:41

max34 a écrit:
Gillou a écrit:Effectivement Mont de Marsan c'est un petit budget et une des plus mauvaise affluence de ProD2,il me semble qu'ils ont une moyenne de 2500 spectateurs.
Ca enlève pas que ce club est plutot bon sportivement,ils savent recruter malin et leurs résultats bien meilleurs que les notres,nous qui avons beaucoup plus de moyens.

Un match de phases finales je pense qu'on serait pas loin de remplir le stade.
J'étais à ce fameux match contre Montauban dans un stade plein,16000 personnes,c'est longtemps resté le record de ProD2 et il me semble que c'est Toulon avec ses stars qui fait tomber ce record.


Tu dois confondre parce que MDM c'est 6,6M de budget et une affluence moyenne de 5800 spectateurs. C'est sensiblement les mêmes chiffres que Béziers. Et quand on rapporte tout ça aux bassins de population respectifs, il font bien mieux que nous sur tous les points...

Effectivement tu a raison,ils ont un budget plus que correct pour une ville de cette importance,par contre je suis surpris par l'affluence,c'est vraiment correct mais faut dire que un club qui joue les premiers roles et qui a connu le Top14 ça amène une bonne dynamique.
Le stade la capacité j'ai lu 9300 places ,je dirai donc environ 8000 au stade Dimanche
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede toussaints » Lun 23 Avr 2018 11:08

drop 74 a écrit:
toussaints a écrit:d'après le midol il y avait 9000 spectateurs avec beaucoup de biterrois certes... mais pour une ville de 30000 h !
club sans gros budget ,sans stars ,mais qui depuis 2012 année de sa montée c'est qualifié tous les ans ,sauf en top 14 évidemment, ça appelle à un peu d'humilité !
alors que sur tout ce temps on a réussi qu'une 6 place pas encore qualificative et enfin une belle 5 cette année !
sans pessimisme exagéré mais pour rester lucide ,quoique c'est au staff de l'être, en 2012 c'est Dax qui se qualifiait en 2014 Narbonne en 2015 Albi en 2013 et 14 c'est Tarbes qui ratait la marche de peu en en 2013 et 16 c'était Aurillac (en danger cette saison) et l'ASB qui aurait "mérité" garce à son jeu d'y être !
ce que fait MDM avec ses moyens un public moins démonstratif mais surement connaisseurs est juste enorme ! si dans les 5 prochaines années on se qualifie chaque saison et qu'on réussisse une montée on verra surement plus de folie que chez eux mais on n'y est pas encore ! yuJuy

Je ne vois pas pourquoi tu appelles à l'humilité!
On peut se réjouir de certaines choses sans pour autant manquer de réalisme.
Oui les Montois font un joli parcours dans la continuité, mais permets-moi de te dire que les clubs que tu cites par ailleurs, je ne les envie pas, vu que certains sont déjà en fédérale et d'autres sur le point d'y descendre (seul Aurillac n'est pas dans ce cas)...nous on a déjà donné!


il me semblait percevoir un peu de suffisance dans des posts ! mais c'est surement une mauvaise impression popppp
comme le montre max34 c'est un club qui nous ressemble sauf qu'ils sont plus dans une stabilité plutôt haute depuis le debut de cette décennie ! parcours flatteur ,sans fautes,et très enviable !
quand aux autres clubs que je cite , Dax,Tarbes,Narbonne j'ai meme dû oublier Albi ! c'est des clubs de cette décennie qui après une qualif' ou un très beau parcours sont en effet descendus dans les 5 ans voire moins !
je remarquais simplement que l'engouement des supporters doit porter le club et je m'en rejouis mais que sportivement rien n'est acquis après une belle saison sinusoidale popppp pour rester réaliste !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede rémy » Lun 23 Avr 2018 11:14

samourai a écrit:Toussaints ca m'étonnerait qu'il y ait eu 9000 personnes, sur ce que l'on voyait à la télé, les tribunes ont bien moins grandes que celles de la méditerranée et il y avait pas mal de sièges jaunes vides
ceux qui y étaient pourront peut être en dire plus 9000 personnes ???? j'y crois pas


7000-7500 maximum et environ 1500 Biterrois !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Cyril » Lun 23 Avr 2018 11:40

toussaints a écrit:
drop 74 a écrit:
toussaints a écrit:d'après le midol il y avait 9000 spectateurs avec beaucoup de biterrois certes... mais pour une ville de 30000 h !
club sans gros budget ,sans stars ,mais qui depuis 2012 année de sa montée c'est qualifié tous les ans ,sauf en top 14 évidemment, ça appelle à un peu d'humilité !
alors que sur tout ce temps on a réussi qu'une 6 place pas encore qualificative et enfin une belle 5 cette année !
sans pessimisme exagéré mais pour rester lucide ,quoique c'est au staff de l'être, en 2012 c'est Dax qui se qualifiait en 2014 Narbonne en 2015 Albi en 2013 et 14 c'est Tarbes qui ratait la marche de peu en en 2013 et 16 c'était Aurillac (en danger cette saison) et l'ASB qui aurait "mérité" garce à son jeu d'y être !
ce que fait MDM avec ses moyens un public moins démonstratif mais surement connaisseurs est juste enorme ! si dans les 5 prochaines années on se qualifie chaque saison et qu'on réussisse une montée on verra surement plus de folie que chez eux mais on n'y est pas encore ! yuJuy

Je ne vois pas pourquoi tu appelles à l'humilité!
On peut se réjouir de certaines choses sans pour autant manquer de réalisme.
Oui les Montois font un joli parcours dans la continuité, mais permets-moi de te dire que les clubs que tu cites par ailleurs, je ne les envie pas, vu que certains sont déjà en fédérale et d'autres sur le point d'y descendre (seul Aurillac n'est pas dans ce cas)...nous on a déjà donné!


il me semblait percevoir un peu de suffisance dans des posts ! mais c'est surement une mauvaise impression popppp
comme le montre max34 c'est un club qui nous ressemble sauf qu'ils sont plus dans une stabilité plutôt haute depuis le debut de cette décennie ! parcours flatteur ,sans fautes,et très enviable !
quand aux autres clubs que je cite , Dax,Tarbes,Narbonne j'ai meme dû oublier Albi ! c'est des clubs de cette décennie qui après une qualif' ou un très beau parcours sont en effet descendus dans les 5 ans voire moins !
je remarquais simplement que l'engouement des supporters doit porter le club et je m'en rejouis mais que sportivement rien n'est acquis après une belle saison sinusoidale popppp pour rester réaliste !



J'ai de mon coté tres bien compris.
C'est clair que ça peu aller tres vite dans un sens comme dans l'autre.Personne n'est a l'abri et meme la stabilité Montoise est fragile.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede french-flair » Lun 23 Avr 2018 12:15

shodan a écrit:On a perdu, ok, mais il ne faut pas pour, une fois, s'enflammer. Ce match clôture une bien belle saison, malgré deux revers à la maison (Narbonne, Angoulême) qui ont permis de secouer le cocotier...
Soyons fier de cette fin de saison, tout ça rappelle le bon vieux temps!!!, même si cela aurait été sympa d'aller jouer une demie à Perpignan.
Moi je voudrais dire merci aux dirigeants, staff et joueurs. Dans tous les cas ce n'était pas l'année pour monter, le club n'est pas prêt ni financièrement ni sportivement.

Dès demain, il faut que les dirigeants préparent la saison prochaine, même si ils ont déjà commencé, et mettent les bouchées doubles pour profiter de cet élan et éviter que la saison prochaine le club ne retombe dans ses travers. C'est le moment d'attirer de gros sponsors et des joueurs de haut niveau pour construire sur des bases qui paraissent sympas.

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


notre équipe n'est pas encore rodée pour ces matchs " couperet " mais s'est bien battue et n'a jamais baissé les bras .à l'an prochain pour la meme .
rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo rkrk;;; bravo
la saison prochaine est a préparer et les bases de cette saison devraient nous servir a grimper dans la hierarchie .

yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Ô Béziers » Lun 23 Avr 2018 14:35

Les derniers votes de la saison :

http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/
yuJuy yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede VB34 » Lun 23 Avr 2018 16:27

Christophe Laussucq, entraîneur de Mont-de-Marsan

Le manager du Stade Montois était fier de ses hommes après leur victoire en barrage face à Béziers (31-23). Un peu moins de ses supporters... "Si on pouvait avoir quelques supporters biterrois pour le déplacement à Perpignan ça serait pas mal"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/il-ny-au ... tory.shtml
yoyoyo yoyoyo yoyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Lun 23 Avr 2018 16:35

VB34 a écrit:Christophe Laussucq, entraîneur de Mont-de-Marsan

Le manager du Stade Montois était fier de ses hommes après leur victoire en barrage face à Béziers (31-23). Un peu moins de ses supporters... "Si on pouvait avoir quelques supporters biterrois pour le déplacement à Perpignan ça serait pas mal"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/il-ny-au ... tory.shtml
yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Il est rigolo, Laussucq! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede mignoni34 » Lun 23 Avr 2018 17:13

drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Christophe Laussucq, entraîneur de Mont-de-Marsan

Le manager du Stade Montois était fier de ses hommes après leur victoire en barrage face à Béziers (31-23). Un peu moins de ses supporters... "Si on pouvait avoir quelques supporters biterrois pour le déplacement à Perpignan ça serait pas mal"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/il-ny-au ... tory.shtml
yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Il est rigolo, Laussucq! ;-)

ça fait quand même plaisir d entendre ça rkrk;;; !!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Lun 23 Avr 2018 17:38

mignoni34 a écrit:
drop 74 a écrit:
VB34 a écrit:Christophe Laussucq, entraîneur de Mont-de-Marsan

Le manager du Stade Montois était fier de ses hommes après leur victoire en barrage face à Béziers (31-23). Un peu moins de ses supporters... "Si on pouvait avoir quelques supporters biterrois pour le déplacement à Perpignan ça serait pas mal"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/il-ny-au ... tory.shtml
yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Il est rigolo, Laussucq! ;-)

ça fait quand même plaisir d entendre ça rkrk;;; !!

C'est certain ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede mignoni34 » Lun 23 Avr 2018 17:47

quelqu un est au courant pour la soirée de vendredi ! savoir si il faut s inscrire ou pas? font chier ils mettent tout sur face de bouc maintenant!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Lun 23 Avr 2018 17:49

Quelle soirée ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede larevolte » Lun 23 Avr 2018 17:53

mignoni34 a écrit:quelqu un est au courant pour la soirée de vendredi ! savoir si il faut s inscrire ou pas? font chier ils mettent tout sur face de bouc maintenant!!




Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (74.37 Kio) Vu 15918 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede mignoni34 » Lun 23 Avr 2018 17:58

drop 74 a écrit:Quelle soirée ?

avec les joueurs a beziers plage
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede mignoni34 » Lun 23 Avr 2018 17:59

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:quelqu un est au courant pour la soirée de vendredi ! savoir si il faut s inscrire ou pas? font chier ils mettent tout sur face de bouc maintenant!!




Sans titre 1.jpg

donc apparemment sans inscription bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede larevolte » Lun 23 Avr 2018 18:05

mignoni34 a écrit:
larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:quelqu un est au courant pour la soirée de vendredi ! savoir si il faut s inscrire ou pas? font chier ils mettent tout sur face de bouc maintenant!!




Sans titre 1.jpg

donc apparemment sans inscription bravo



Je pense c'est la capture du compte officiel du club - fait y a moins d'une heure.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 25 Avr 2018 17:16

11 BRENNUS a écrit:déçu un peu quand même ,manque de présence sur le déblayages et les renvois, on perd le match la dessus , et puis la mêlée qui craque en fin.


+1 ça et les mauvaises défenses sur les mauls suite aux touches. Sur les rucks ils avaient vraiment plus d'envie que nous.
Un match à oublier et se souvenir des belles choses...
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede pier2 » Mer 25 Avr 2018 21:32

j'ai discuté avec un pilier de mt de marsan cet apres midi : pour lui les 2 meilleurs pilars de l'asb sont wardi et el fakir ( et samaran en 3 eme) ! et voila!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Gillou » Jeu 26 Avr 2018 07:27

pier2 a écrit:j'ai discuté avec un pilier de mt de marsan cet apres midi : pour lui les 2 meilleurs pilars de l'asb sont wardi et el fakir ( et samaran en 3 eme) ! et voila!

Manukula n'a pas connu de problèmes,on fait jeu égal en mêlée pendant une bonne heure c'est sur les dernières du match qu'on craque.
C'est l'entrée de Muzzio leur gaucher qui change la donne.En mêlée avec Forletta et Ursache ce sont les 3 meilleurs à leur poste.En face il avait El Fakir...

Je suis aussi déçu de notre prestation dans les rucks,nous avons subit de nombreux contre-rucks et même quand on a réussi à conserver la balle,on a joué en reculant,on a pas pu construire notre jeu basé sur la vitesse de Valentine et Suchier.
Certains joueurs étaient cramés,peut être à cause des efforts pour obtenir ce classement.Best a joué tous les matchs,il était moins en vue,depuis Carca il est moins fort,idem pour Barrère,Bourdeau,Fernandes entres autres.
Certains on encore du jus comme Chevchenko et Ramoneda mais faut pas oublier qu'ils ont connus un long passage au frigo,et Viiga qui a été pas mal blessé,il a moins joué et il a été le meilleur.Faudra y penser la saison prochaine
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede piboulade » Jeu 26 Avr 2018 08:54

Un de nous a t il la video de la descente du bus à l'arrivee des joueurs au stade.?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Jeu 26 Avr 2018 09:00

piboulade a écrit:Un de nous a t il la video de la descente du bus à l'arrivee des joueurs au stade.?

Tu as plusieurs vidéos dans le direct, dont l'arrivée du bus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Ô Béziers » Jeu 26 Avr 2018 09:36

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede piboulade » Jeu 26 Avr 2018 10:02

bravo
drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:Un de nous a t il la video de la descente du bus à l'arrivee des joueurs au stade.?

Tu as plusieurs vidéos dans le direct, dont l'arrivée du bus.
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede mignoni34 » Dim 29 Avr 2018 17:54

j arrive pas a trouver la cartouche de puletua , si quelqu un sait ou on peut la voir!!!! j aurais bien aimer la revoir :razz:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités