ASBH/MDM -- Aprés Match --

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Auval » Sam 21 Avr 2018 18:53

Perdre est toujours décevant. Les réceptions sur balles hautes nous ont couté trop cher.
Il faudra retenir l'image qu'a laissé notre club au cours de cette saison. La qualité de l'équipe, le rôle du staff dans son ensemble, la gestion des dirigeants et la passion des supporters (banda comprise) qui font envie à tous les clubs que j'ai croisés.
Bravo à toutes et tous. On est bien à cette place. L'avenir nous appartient.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 755
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede jeff34 » Sam 21 Avr 2018 18:59

lepescadou a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Tu as pas quelques infos par hasard ekeke ekeke ekeke ekeke

La commentatrice de FR3 a dit que c'était certainement le dernier match de Touizni avec l'ASBH , mais comme elle avait confondu un Montois avec un Biterrois lors d'un coaching, je pense qu'il ne faut pas y prêter attention. yyoyo


Si il signe ailleurs ça seras fédérale 3 pas plus...et tant mieux tyty

Tu n'as rien d'autre à dire ? Retrourne à la pêche le pescadou ....c'est ta place !
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH/MDM

Messagede rémy » Sam 21 Avr 2018 20:00

lepescadou a écrit:Merci aux entraineurs... pour faire confiance a des piliers qui tiennent difficilement et qui ne plient personne.
Félicitation pour faire re-signer un ailier de poche qui prend des culs et qui glisse de longue... voir ses magnifiques réceptions de ballons hauts.
Porical qui se chie littéralement dessus pour sa retraite.


Les matchs de phases finales c'est des détails,on les voit bien,certains pas au niveau.

Toi tu devais être parmi les premiers à te féliciter d’avoir des jeunes piliers tenir le choc toute l’année.
Avec un Manukula qui a tenu la baraque toute la saison pour un gaucher.
Ces mêmes piliers qui ont défoncés la mêlée de l’usap a Aimé Giral.
Je suis même sûr que tu était heureux quand Touizni a résigne quand il alignait les performances.
Et si Porical n’est pas un grand défenseur tu as du le remercier quand il te passe la pénalité face à Colomiers de la gagne après l’énorme travail des ... piliers Biterrois.
Je vais couper quelques temps car certains propos sont inadmissibles et prouvent que je n’ai pas vraiment la même conception du rugby. C’est effarant bon retour à tous .
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede lolcs34 » Sam 21 Avr 2018 20:13

Rémy c'est juste un post d'une personne aigri. La grande majorité des supporters sont ravis et reconnaissants pour la saison. Pour touizini aujourd'hui il est passé à côté et il doit en être le premier déçu mais ça arrive à tous, il a deja montré de belles choses et il en montrera à nouveau. On peut aussi parler de bourdeau qui n'a pas été aussi decisif que d'habitude, c'est ainsi mais comment leur en vouloir tellement ils ont été énorme depuis le mois de decembre.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Sam 21 Avr 2018 20:14

lepescadou a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Tu as pas quelques infos par hasard ekeke ekeke ekeke ekeke

La commentatrice de FR3 a dit que c'était certainement le dernier match de Touizni avec l'ASBH , mais comme elle avait confondu un Montois avec un Biterrois lors d'un coaching, je pense qu'il ne faut pas y prêter attention. yyoyo



Si il signe ailleurs ça seras fédérale 3 pas plus...et tant mieux tyty

C'est fou comme certains ici peuvent être acerbes pour ne pas dire méchants !
Tu devrais avoir honte !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede shodan » Sam 21 Avr 2018 20:20

On a perdu, ok, mais il ne faut pas pour, une fois, s'enflammer. Ce match clôture une bien belle saison, malgré deux revers à la maison (Narbonne, Angoulême) qui ont permis de secouer le cocotier...
Soyons fier de cette fin de saison, tout ça rappelle le bon vieux temps!!!, même si cela aurait été sympa d'aller jouer une demie à Perpignan.
Moi je voudrais dire merci aux dirigeants, staff et joueurs. Dans tous les cas ce n'était pas l'année pour monter, le club n'est pas prêt ni financièrement ni sportivement.

Dès demain, il faut que les dirigeants préparent la saison prochaine, même si ils ont déjà commencé, et mettent les bouchées doubles pour profiter de cet élan et éviter que la saison prochaine le club ne retombe dans ses travers. C'est le moment d'attirer de gros sponsors et des joueurs de haut niveau pour construire sur des bases qui paraissent sympas.

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 974
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede jeff » Sam 21 Avr 2018 20:24

on grandit autant sur la pelouse que dans les tribunes !! un club comme ca ne peut qu etre attractif apres le match y a pas beaucoup de moments ou je nous sent capable de faire la différence.
par contre a la maison et avec les points perdus au long de la saison ce n aurait pas été la meme

allez Beziers et merci
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede piboulade » Sam 21 Avr 2018 20:31

arf!!! faisait calou sur le terrain cette aprem d'où beaucoup de fautes notamment en 2nd mi tps
un temps au milieu de la ruche, j'ai pris le bourdon et me suis rapproché d la meute en 2nde, y a des chauvins partout! flfl
tournant du match pas de carton sur le 3e placage haut consecutif, ils avaient l'air fris les jaunards...
on s'est effondré en mélée qd leur titulaire muzzio est rentré, sacré client lou tipé! ;-)
sympa à la fin on a pu se melanger aux joueurs, d'aillurs pas un n'est sorti avec ses chaussettes sauf ramo, pas de bol c'est celui que le fiston avait choisi :mrgreen:
sinon, viiga il doit couter cher en élastoplast maistres sympa
une pensée pour seb max en larmes, au delà de la defaite, et ceux que je n'et pas vu
ce fut une belle apres midi de rugby, merci messieurs!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3817
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 21 Avr 2018 21:05

belle journée riche en émotion .. on est retourné 40ans en arrière !!
en ce qui concerne le match je pense que nous avons perdu la bataille des rucks, trop lent pour nous .. mes deux bémols, tous ces renvois ratés sur Morad où on aurait du positionner un 3ème ligne et Thibaut qui a fait du Suchier toujours coffre à ballon ..
sinon bravo et merci à tous les joueurs et au staff pour cette belle saison et " à l'an que ven" ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Sam 21 Avr 2018 21:26

piboulade a écrit:arf!!! faisait calou sur le terrain cette aprem d'où beaucoup de fautes notamment en 2nd mi tps
un temps au milieu de la ruche, j'ai pris le bourdon et me suis rapproché d la meute en 2nde, y a des chauvins partout! flfl
tournant du match pas de carton sur le 3e placage haut consecutif, ils avaient l'air fris les jaunards...
on s'est effondré en mélée qd leur titulaire muzzio est rentré, sacré client lou tipé! ;-)
sympa à la fin on a pu se melanger aux joueurs, d'aillurs pas un n'est sorti avec ses chaussettes sauf ramo, pas de bol c'est celui que le fiston avait choisi :mrgreen:
sinon, viiga il doit couter cher en élastoplast maistres sympa
une pensée pour seb max en larmes, au delà de la defaite, et ceux que je n'et pas vu
ce fut une belle apres midi de rugby, merci messieurs!

Simon aussi était en larmes, il m'a fait de la peine!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM

Messagede larevolte » Sam 21 Avr 2018 21:59

rémy a écrit:
lepescadou a écrit:Merci aux entraineurs... pour faire confiance a des piliers qui tiennent difficilement et qui ne plient personne.
Félicitation pour faire re-signer un ailier de poche qui prend des culs et qui glisse de longue... voir ses magnifiques réceptions de ballons hauts.
Porical qui se chie littéralement dessus pour sa retraite.


Les matchs de phases finales c'est des détails,on les voit bien,certains pas au niveau.

Toi tu devais être parmi les premiers à te féliciter d’avoir des jeunes piliers tenir le choc toute l’année.
Avec un Manukula qui a tenu la baraque toute la saison pour un gaucher.
Ces mêmes piliers qui ont défoncés la mêlée de l’usap a Aimé Giral.
Je suis même sûr que tu était heureux quand Touizni a résigne quand il alignait les performances.
Et si Porical n’est pas un grand défenseur tu as du le remercier quand il te passe la pénalité face à Colomiers de la gagne après l’énorme travail des ... piliers Biterrois.
Je vais couper quelques temps car certains propos sont inadmissibles et prouvent que je n’ai pas vraiment la même conception du rugby. C’est effarant bon retour à tous .



Faut pas généraliser, pour un mec qui vient balancer son venin manière de mettre le vel sur le forum.

Un ban et à la prochaine
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede mignoni34 » Sam 21 Avr 2018 22:12

ne boudons pas notre plaisir avec cette belle saison que nous ont offert les joueurs et le staff, c'est vrai que vu nos derniers matchs , on mérite un tour de plus, mais pour çà va falloir arriver à gérer le stress des phases finale, aujourd’hui mdm était mieux préparé que nous avec 4 demi finale en 4 ans!! , après çà se joue pas à grand chose et les supporter montois, bien sympathiques d’ailleurs, nous ont avoué s’être fait peur jusqu’à la fin. pour moi deux joueurs sortent du lot aujourd’hui , viiga et pinto bravo , mais bravo a tous nos joueurs qui se sont envoyés jusqu' a la fin avec ces 30 ° sur le terrain sans waters break !!! :twisted: yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede larevolte » Sam 21 Avr 2018 22:15

mignoni34 a écrit:ne boudons pas notre plaisir avec cette belle saison que nous ont offert les joueurs et le staff, c'est vrai que vu nos derniers matchs , on mérite un tour de plus, mais pour çà va falloir arriver à gérer le stress des phases finale, aujourd’hui mdm était mieux préparé que nous avec 4 demi finale en 4 ans!! , après çà se joue pas à grand chose et les supporter montois, bien sympathiques d’ailleurs, nous ont avoué s’être fait peur jusqu’à la fin. pour moi deux joueurs sortent du lot aujourd’hui , viiga et pinto bravo , mais bravo a tous nos joueurs qui se sont envoyés jusqu' a la fin avec ces 30 ° sur le terrain sans waters break !!! :twisted: yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo


MDM ça fait 2 matchs qu'ils passent avec l'aide des arbitres , pourvu que ça dure du moins pour eux tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede mignoni34 » Sam 21 Avr 2018 22:19

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:ne boudons pas notre plaisir avec cette belle saison que nous ont offert les joueurs et le staff, c'est vrai que vu nos derniers matchs , on mérite un tour de plus, mais pour çà va falloir arriver à gérer le stress des phases finale, aujourd’hui mdm était mieux préparé que nous avec 4 demi finale en 4 ans!! , après çà se joue pas à grand chose et les supporter montois, bien sympathiques d’ailleurs, nous ont avoué s’être fait peur jusqu’à la fin. pour moi deux joueurs sortent du lot aujourd’hui , viiga et pinto bravo , mais bravo a tous nos joueurs qui se sont envoyés jusqu' a la fin avec ces 30 ° sur le terrain sans waters break !!! :twisted: yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo


MDM ça fait 2 matchs qu'ils passent avec l'aide des arbitres , pourvu que ça dure du moins pour eux tyty

contre grenoble pour le point de bonus c'est vrai par contre , aujourd’hui ,pourtant je suis pas le dernier a les critiquer ,j ai pas trouver ,a pars peut être , un carton jaune laisser en chemin!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/MDM

Messagede 11 BRENNUS » Sam 21 Avr 2018 22:49

rémy a écrit:
lepescadou a écrit:Merci aux entraineurs... pour faire confiance a des piliers qui tiennent difficilement et qui ne plient personne.
Félicitation pour faire re-signer un ailier de poche qui prend des culs et qui glisse de longue... voir ses magnifiques réceptions de ballons hauts.
Porical qui se chie littéralement dessus pour sa retraite.


Les matchs de phases finales c'est des détails,on les voit bien,certains pas au niveau.

Toi tu devais être parmi les premiers à te féliciter d’avoir des jeunes piliers tenir le choc toute l’année.
Avec un Manukula qui a tenu la baraque toute la saison pour un gaucher.
Ces mêmes piliers qui ont défoncés la mêlée de l’usap a Aimé Giral.
Je suis même sûr que tu était heureux quand Touizni a résigne quand il alignait les performances.
Et si Porical n’est pas un grand défenseur tu as du le remercier quand il te passe la pénalité face à Colomiers de la gagne après l’énorme travail des ... piliers Biterrois.
Je vais couper quelques temps car certains propos sont inadmissibles et prouvent que je n’ai pas vraiment la même conception du rugby. C’est effarant bon retour à tous .

flfl yuJuy yiyiyeooo yoyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Versaillais » Dim 22 Avr 2018 00:07

Bravo et merci aux joueurs et staff pour cette fin de saison. Défaite logique et victoire de MDM mérité au vu du match. Le troisième essai en première main illustre un problème en défense chez nous. Mais bon il n'est plus temps de faire la fine bouche. J'espéré juste que la saison à venir va confirmer les progrès de l'équipe et qu'elle va pérenniser sa place en tête de poule.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede JM » Dim 22 Avr 2018 05:55

Commentaires de Lanta :mrgreen:
Après la victoire de Mont-de-Marsan sur Béziers (31-23), l'USAP attend les Landais dimanche (14h15). Christian Lanta, directeur sportif du club catalan, réagit.
"J’ai la sensation, même si ça a été accroché, que c’est vraiment la meilleure équipe qui a gagné, a affirmé Christian Lanta. C’est celle qui a maîtrisé le plus, même l’essai de Béziers est un peu heureux et ils n’ont quasiment plus d’autres occasions d’essais. C’est surtout par les pénalités qu’ils sont revenus parce que Mont-de-Marsan a été beaucoup pénalisé. Il y a une logique dans le résultat. Même si on faisait de Béziers un épouvantail, les Montois, chez eux, on pouvait se douter qu’en terme de mobilisation ils allaient se refaire, que sûrement ils avaient bien travaillé physiquement."
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Gillou » Dim 22 Avr 2018 05:57

On est passé un peu a coté du match,nous avons été rarement dangereux.
On se fait prendre sur les rucks et contre-rucks,ils ont pourris nos ballons et ça désorganise et ralenti le jeu alors que nous sommes dangereux quand notre charnière accélère.La vidéo a bien fonctionné.
Meme chose sur les renvois,les Montois les on très bien tapés contrairement à nous ou seul Bourdeau est à la réception.Là aussi je pense qu'ils ont travaillés à la vidéo et qu'on a des failles dans ce domaine.
Je pense qu'on a laissé pas mal d’énergie pour arracher cette qualif en venant du fond du classement.J'ai vu quelques joueurs loin de leurs meilleurs niveaux.
2 joueurs font une grosse performance Viiga et Pinto-Ferrer,même si certains n'ont pas démérites.
Faudra aussi se poser des questions sur notre ligne de trois quarts,les Montois font une superbe attaque classique avec de la vitesse,des transmissions,de la profondeur et Matanavou marque.Est ce que notre jeu axé sur Puletau n'est pas trop prévisible? Est ce que Puletua n'est pas le joueur qui bloque notre ligne d'attaque?
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede pier2 » Dim 22 Avr 2018 08:22

je sui tres deçu car tres OBJECTIVEMENT au vu des derniers matchs des 2 équipes je pensais que l'on passerait. Mais l'enjeu et la video ont peut etre paralyses nos joueurs qui en 1ere mi-temps se sont fait manger dans les rucks .Certains joueurs m'ont apparu fatigués sans avoir le rendement habituel ( best,bourdeau ,barrere,wardi)et d'autres ne sont pas au niveau(fernandes,touizini).Pourquoi dans ce type de match se passer ratini qui sur un coup peut filer à l'essai? Et puis les montois sont peut etre tout simplement meilleurs que nous ,en tout cas plus puissants que se soit devant ou derriere.Dommage qu'on ne les ait pas reçu!enfin ne faisons pas la fine bouche quand on sait ce qu'on a vécu ces dernieres saisons.
Bravo et merci aux 2 david à l'ensemble des joueurs en général et aux minots en particulier!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Bleu-Rouge » Dim 22 Avr 2018 08:41

Déçu par certains commentaires presque haineux, la victoire de MdM est assez logique ( 3essais à 1) mais il est vrai que l'arbitre n'a pas assumé , car au bout de plusieurs pénalités ( 6 ?) il aurait du sanctionner!
Mais même à 14 Mdm nous puni...
On a péché dans les renvois, et en défense près de notre ligne et là l'arbitre ni pouvait rien!
Il faut raison garder, et ne pas bruler ce que l'on a adoré..
Et comme on a scandé à la fin : "MERCI BEZIERS"
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Gillou » Dim 22 Avr 2018 08:50

L'arbitre prend pas toujours les bonnes décisions,sur la 2eme pénalité concédé par Viiga,l'arbitre siffle beaucoup trop vite.Sur une cocotte,on défend pas volontairement,il nous sanctionne et d'ailleurs le consultant à la télé dit que c'est les Landais qui devait etre sanctionnés,et les plaquages hauts oubliés,j'en parle pas.
Mais il a aussi beaucoup sanctionnés Mont de Marsan,ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match. Les causes sont ailleurs.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede lou camel » Dim 22 Avr 2018 08:51

Que le retour fut difficile , mais un grand merci aux joueurs , aux deux David , présidents et partenaires de nous avoir permis de vivre de ces moments magiques , un supporter Montois me disait « vous avez des supporters fabuleux , on a jamais vu cela ici « un hommage bien mérité . Tout a été dit sur le match , je ne n’y reviendrai donc pas , faut tout de même penser qu’il y a quelques mois , nous étions presqu’en enfer et que nous échouons aux portes du paradis.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Bleu-Rouge » Dim 22 Avr 2018 09:10

Fichiers joints
DbUMdLrW0AAqEP2.jpg
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/chevtchenko-fier-et-emu-de-finir-de-la-sorte_sto6723166/story.shtml
DbUMdLrW0AAqEP2.jpg (251.58 Kio) Vu 15361 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Dim 22 Avr 2018 09:21

Quelle belle photo !
Merci Bleu Rouge yiyiyeooo
( Que signifie Alain 34 ? )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede larevolte » Dim 22 Avr 2018 09:29

drop 74 a écrit:Quelle belle photo !
Merci Bleu Rouge yiyiyeooo
( Que signifie Alain 34 ? )


C'est la personne qui chante avec la guitare sur Youtube il est de Florensac

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede kirwan » Dim 22 Avr 2018 09:35

Trop de scories dans notre jeu (en avant, réception de balles) une absence flagrante sous les balles hautes, et un/deux mauvais choix sur nos temps forts, et une mêlée en difficulté ......et des Montois très bon aussi (surtout) ....et notre belle saison s'arrête là.
Si on repasse devant, après avoir été mené 25/14 à 10 mn de la fin, je pense qu'on les achève, il me semblait au bout du rouleau.
Tout compte fait, je préfère (presque) perdre là, que de me faire chambrer pendant 2 h à Perpignan.....même si un match n'est jamais joué d'avance.

En tout cas on s'est régalé hier, en tribune, et tout au long de cette année 2018 ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Bleu-Rouge » Dim 22 Avr 2018 09:41

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Dim 22 Avr 2018 10:20

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Quelle belle photo !
Merci Bleu Rouge yiyiyeooo
( Que signifie Alain 34 ? )


C'est la personne qui chante avec la guitare sur Youtube il est de Florensac


D'accord ! :mrgreen: merci à toi et bravo à Alain !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede drop 74 » Dim 22 Avr 2018 10:23

Bleu-Rouge a écrit:http://www.midilibre.fr/2018/04/21/rugby-pro-d2-beziers-stoppe-sa-saison-a-mont-de-marsan,1659965.php

La dernière photo....la tristesse de Gmir! :cry:
Mais pourquoi ne restes- tu pas, Sabri ?!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede larevolte » Dim 22 Avr 2018 10:39

31100390_1571748126286112_486979721486139392_n.jpg
31100390_1571748126286112_486979721486139392_n.jpg (187.01 Kio) Vu 15254 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede larevolte » Dim 22 Avr 2018 13:13

31189969_1571917512935840_4192476869372674048_n.jpg
31189969_1571917512935840_4192476869372674048_n.jpg (96.15 Kio) Vu 15138 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede Bleu-Rouge » Dim 22 Avr 2018 13:40

ASBhMdM.jpg
Fichiers joints
ASBhMdM.jpg
ASBhMdM.jpg (203.25 Kio) Vu 15110 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede grandezass » Dim 22 Avr 2018 15:16

Je viens de revoir le match.desole mais vers la 65eme sur le placage haut sur max ,l arbitre prévient le capitaine montois pour faute à répétition.on passe la pénalité et s ensuit l engagement ou les montois ré prennent une pénalité.sur la penaltouche autre faute de Mont de Marsan et toujours pas de carton :evil: d ou ma question pourquoi prévenir le capitaine ?à ce moment du match on était nombreux à trouver les montois dans le dur.si l arbitre avait eu le courage d appliquer ses dire je suis certain que nous serions en demis tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede lolcs34 » Dim 22 Avr 2018 18:46

Par contre l'engouement des montois pour le rugby quelle tristesse. Affluence du match 5500 personnes, si on enlève les biterrois il reste au maximum 4000 personnes. On se demande comment ce club peut participer à toutes les phases finales alors que les landais se désintéresse complètement de ce club. 4000 en barrages c'est vraiment ridicule.
Sur le long terme nous avons plus de potentiel que ce genre de club. Un barrage chez nous c'etait minimum 10000 personnes. Les dirigeants doivent prendre conscience de cela.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1493
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH/MDM -- Aprés Match --

Messagede larevolte » Dim 22 Avr 2018 18:53

lolcs34 a écrit:Par contre l'engouement des montois pour le rugby quelle tristesse. Affluence du match 5500 personnes, si on enlève les biterrois il reste au maximum 4000 personnes. On se demande comment ce club peut participer à toutes les phases finales alors que les landais se désintéresse complètement de ce club. 4000 en barrages c'est vraiment ridicule.
Sur le long terme nous avons plus de potentiel que ce genre de club. Un barrage chez nous c'etait minimum 10000 personnes. Les dirigeants doivent prendre conscience de cela.


Un barrage ou une 1/2 à la maison c'est minimum 12000/14000 rkrk;;; .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités