SEB a écrit:Vendredi, 20h !
Qui y sera pour encourager l'ASBH ?
Vous serez où en tribune ?
drop 74 a écrit:SEB a écrit:Vendredi, 20h !
Moi je n' y serai pas en raison de l'heure tardive...
- voiture = des heures de transport ( embouteillages du vendredi soir) et longue conduite de nuit.
- train plus métro plus RER de nuit en Ile de France, non merci !
Dommage car c'est un match très important contre une Équipe performante.
Tu viens toi ?
11 BRENNUS a écrit:ah! ils sont beaux nos expatriés Parisiens! Un coup malade, un coup le RER...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:ah! ils sont beaux nos expatriés Parisiens! Un coup malade, un coup le RER...
Tu iras t'y promener le soir sur certaines lignes ...
En plus , moi, ce n'est pas de Paris mais de la limite de l'Oise que je dois "descendre" vers Massy !
SEB a écrit:drop 74 a écrit:SEB a écrit:Vendredi, 20h !
Moi je n' y serai pas en raison de l'heure tardive...
- voiture = des heures de transport ( embouteillages du vendredi soir) et longue conduite de nuit.
- train plus métro plus RER de nuit en Ile de France, non merci !
Dommage car c'est un match très important contre une Équipe performante.
Tu viens toi ?
Non mais certains de nos adhérents y seront, directement de Paris
loù biterrois de paris a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:ah! ils sont beaux nos expatriés Parisiens! Un coup malade, un coup le RER...
Tu iras t'y promener le soir sur certaines lignes ...
En plus , moi, ce n'est pas de Paris mais de la limite de l'Oise que je dois "descendre" vers Massy !
Pas mieux... Il doit y avoir 100 bornes pour aller à Massy. Un vendredi soir pour traverser Paris, il faut avoir un sacré mental lol. Je suis dans le sud de l'Oise Drop, tu es où ?
jeff a écrit:loù biterrois de paris a écrit:drop 74 a écrit:Tu iras t'y promener le soir sur certaines lignes ...
Pas mieux... Il doit y avoir 100 bornes pour aller à Massy. Un vendredi soir pour traverser Paris, il faut avoir un sacré mental lol. Je suis dans le sud de l'Oise Drop, tu es où ?
100 bornes c est rien, on en a fait bien plus que ça , dans des patelins perdus dans la France profonde
Non moi Drop je vous comprends pas![]()
![]()
drop 74 a écrit:jeff a écrit:loù biterrois de paris a écrit:Pas mieux... Il doit y avoir 100 bornes pour aller à Massy. Un vendredi soir pour traverser Paris, il faut avoir un sacré mental lol. Je suis dans le sud de l'Oise Drop, tu es où ?
100 bornes c est rien, on en a fait bien plus que ça , dans des patelins perdus dans la France profonde
![]()
De nuit, je n'y vois pas très bien au volant, la traversée de Paris banlieue nord/ banlieue sud prend des heures avec les embouteillages d'un vendredi soir et il n'est pas question que je me balade dans les transports en commun...tu comprends mieux ?
Ou alors, je pourrais partir en milieu de matinée, c'est plus calme, dormir sur place et ne rentrer que le lendemain...
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:jeff a écrit:
![]()
De nuit, je n'y vois pas très bien au volant, la traversée de Paris banlieue nord/ banlieue sud prend des heures avec les embouteillages d'un vendredi soir et il n'est pas question que je me balade dans les transports en commun...tu comprends mieux ?
Ou alors, je pourrais partir en milieu de matinée, c'est plus calme, dormir sur place et ne rentrer que le lendemain...
ah! tu vois quand tu veux!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:De nuit, je n'y vois pas très bien au volant, la traversée de Paris banlieue nord/ banlieue sud prend des heures avec les embouteillages d'un vendredi soir et il n'est pas question que je me balade dans les transports en commun...tu comprends mieux ?
ah! tu vois quand tu veux!
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:ah! tu vois quand tu veux!
Je suis déçu!
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:
Je suis déçu!
Moi aussi, je suis déçu !!
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:Je suis déçu!
Moi aussi, je suis déçu !!
![]()
![]()
Il vaut mieux que vous le soyez aujourd'hui que demain soir !
JM a écrit:Aucune nouvelle de l équipe contre Massy ?
11 BRENNUS a écrit:par contre , on voit que la moitié de la composition ,le reste est absent ,qui en 10 ,3 ,5 et 13 ,14?
daniel a écrit:Malgré mon état dépressifpour demain je veux y croire.
Le capitanat de Best va avoir son importance.
Si derrière les iliens ont envie de taper dedans cela peut faire mal,après le feront ils ?
Il y aura peut être pas beaucoup de passeet comme Gus inquiet sur l'aspect défensif (la 3° ligne à intérêt à courir).
Je connais pas trop l'effectif de Massy mais j'ai cru comprendre qu'il leur manquait pas mal de joueurs,quelqu'un en sait plus ?
Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité