Adieu Loulou...

ASBH, tempora 2017/2018

Adieu Loulou...

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Juin 2017 16:51

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Adieu Loulou...

Messagede gus34 » Ven 30 Juin 2017 20:36

Notre meilleur président sur les 30 dernières années.
Un président qui nous permit de jouer l'Heineken Cup a la Méditerranée.
Ciao Loulou et merci
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Adieu Loulou...

Messagede francks » Ven 30 Juin 2017 20:45

J'étais de ceux qui rêvaient de son retour, sincères condoléances à sa famille.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1061
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Adieu Loulou...

Messagede drop 74 » Ven 30 Juin 2017 21:24

loù biterrois de paris a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:http://www.midilibre.fr/2017/06/29/info-midilibre-louis-nicollin-transporte-a-l-hopital-apres-un-malaise-cardiaque,1530435.php

Triste nouvelle...
Je suis très étonné que personne du forum ne réagisse sur le sujet...
C'était un personnage, on aimait ou pas mais il ne laissait personne indifférent...
Lorsqu'il a pris la tête du club, personne ne peut nier qu'on a vécu de belles saisons et un titre de Champion de France Élite 2 avec de grands joueurs.
Il restera un grand homme du sport en général bravo
RIP Loulou

Et la déception quand il a lâché le club a été à la hauteur des espoirs que sa venue avait éveillés! :-|

Oui RIP, Louis Nicollin et condoléances à sa famille.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Adieu Loulou...

Messagede samourai » Sam 1 Juil 2017 07:31

un homme qui ne pouvait laisser indifférent quoi que l'on en pense, il est parti le jour de son anniversaire, c'est bien à son image. condoléances à ses proches et sa famille et repose en paix même si la haut il va encore l'ouvrir avec fougue
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Adieu Loulou...

Messagede drop 74 » Sam 1 Juil 2017 14:38

loù biterrois de paris a écrit:
drop 74 a écrit:
loù biterrois de paris a écrit:Triste nouvelle...
Je suis très étonné que personne du forum ne réagisse sur le sujet...
C'était un personnage, on aimait ou pas mais il ne laissait personne indifférent...
Lorsqu'il a pris la tête du club, personne ne peut nier qu'on a vécu de belles saisons et un titre de Champion de France Élite 2 avec de grands joueurs.
Il restera un grand homme du sport en général bravo
RIP Loulou

Et la déception quand il a lâché le club a été à la hauteur des espoirs que sa venue avait éveillés! :-|

Oui RIP, Louis Nicollin et condoléances à sa famille.

Peut-être... Mais quand tu donnes de tes deniers personnels pour faire vivre un club et surtout une ville, tu attends un petit retour. La Mairie aurait fait un geste, certainement que l'aventure aurait été plus belle. Tout ça nous dépasse, c'est une histoire d'égo et de gros sous...
En attendant j'aimais bien le personnage... bravo
Il n'était pas plus mauvais que certains présidents de TOP 14

Ce n'est pas ma façon de voir les choses mais je la respecte ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Adieu Loulou...

Messagede 11 BRENNUS » Sam 1 Juil 2017 16:21

LE DERNIER grand capitaine d'industrie qui aimait l'ASB! Merci pour tout Loulou, dommage qu'a ton époque il n 'y ait pas eu de maire à Béziers.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Adieu Loulou...

Messagede Guillaume » Lun 3 Juil 2017 07:09

R.I.P LOULOU et juste Merci pour les quelques saisons que tu nous as fait passer lorsque tu étais au chevet de Béziers ( TOP16, Coupe d'Europe, PROD2, Bouclier Elite 2 ).
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Adieu Loulou...

Messagede RUGBY-PASSION34 » Lun 3 Juil 2017 11:44

Guillaume a écrit:R.I.P LOULOU et juste Merci pour les quelques saisons que tu nous as fait passer lorsque tu étais au chevet de Béziers ( TOP16, Coupe d'Europe, PROD2, Bouclier Elite 2 ).



Pareillement. R.I.P. LOULOU sincères condoléances à tous ses proches.
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: Adieu Loulou...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Juil 2017 06:11

RUGBY-PASSION34 a écrit:
Guillaume a écrit:R.I.P LOULOU et juste Merci pour les quelques saisons que tu nous as fait passer lorsque tu étais au chevet de Béziers ( TOP16, Coupe d'Europe, PROD2, Bouclier Elite 2 ).



Pareillement. R.I.P. LOULOU sincères condoléances à tous ses proches.


+1 je n'ai pas la mémoire courte et je me souviens de tout ce que tu as fait pour le club. RIP Loulou. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Adieu Loulou...

Messagede Cyril » Mer 5 Juil 2017 11:29

Je suis l'équipe Pailladine depuis 1987....donc Loulou c'est énormément de souvenirs !!!
Sa Paillade,sa fille comme il disait....bref.
Je retiendrai bien sur la Coupe de France en 90, quelle bringue a Paris !!
Et puis sportivement 2 autres exploits enormes :
En 87 , retour en D1 et l'équipe (Laurent Blanc jouait milieu,Roger Milla en 9)) va finir 3 ieme du championnat avec la meilleure attaque.Paris,Marseille ( deja l'equipe a Tapie),St Etienne et bien d'autres sont reparties avec des 6.0,4.0,5.0. C'etait encore le vieux stade ou personne n'aimait s'y deplacer....cette équipe etait incroyable !!
Puis bien sur aussi le Titre de 2012 ou Loulou a reussi un exploit que seul en EUROPE Leicester a reussi en Angleterre a faire.
Montpellier va etre Champion de France en étant le 13 ieme Budget de Division 1 !!!!!
Tout juste incroyable tant c'etait totalement impossible a realiser...loulou,rené ( Girard) l'ont fait.
ALLEZ PAILLADE !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8942
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Adieu Loulou...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 5 Juil 2017 14:18

Pour ceux qui ont la mémoire courte ou sélective:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Adieu Loulou...

Messagede gus34 » Mer 5 Juil 2017 14:25

De très loin, notre meilleur Président.
Quand tu penses qu'on a eu des Henri Claude PUEL, des Joseph FRANCIS, pfff
Que de regrets.
Repose en paix Loulou et merci encore
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Adieu Loulou...

Messagede olive » Mer 5 Juil 2017 15:10

Et Couderc qui lui a pas donné un copec pendant qu'il était président de l'ASBH.
Encore un fossoyeur de notre club
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: Adieu Loulou...

Messagede drop 74 » Mer 5 Juil 2017 15:40

Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc et la mémoire sélective peut l'être comme le verre à moitié plein pour les uns et à moitié vide pour les autres. yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28286
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Adieu Loulou...

Messagede 11 BRENNUS » Mer 5 Juil 2017 17:30

drop 74 a écrit:Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc et la mémoire sélective peut l'être comme le verre à moitié plein pour les uns et à moitié vide pour les autres. yuuy

Quand il est plein je le vide et quand il est vide je me plains, puis à force de le vider je deviens plein yyoyo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4305
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Adieu Loulou...

Messagede Dredd » Jeu 6 Juil 2017 08:34

Chers amis bonjour,

Bien évidemment, il faut garder les meilleurs souvenirs de cette épopée auprès de notre ASB. Et bien évidemment, comme le souligne Eric le rouge (et bleu), que s'il a laissé le club en cet état, c'est à cause de Raymond Couderc. Il le lui avait dit, d'ailleurs : "je repartirais en laissant le club à la place où je l'ai trouvé en arrivant."
A son arrivée, Béziers était aux portes de la Nationale 1 (3ème division) et l'a fait glisser en Fédérale 1 après son départ.
Mais je tiens à signaler que beaucoup à l'époque dans les tribunes espéraient son départ, et appelaient à la démission, sans s'imaginer un instant le marasme dans lequel notre club allait s'engluer.
Et parmi eux, notre président actuel, qui nous avait sorti une banderole écrite furtivement "NICOLLIN DEMISSION" et en était tellement fier qu'il s'en enorgueillait librement.
Attention à ce que l'histoire ne se répète pas prochainement.

Comme d'autres ici le soulignent, le meilleur président, peut-être, quand on voit ceux que l'on a eu depuis Jean-Louis Martin: Gilbert Lautier, Henri-Paul Puel, puis Joseph Francis, Christian Portes et enfin Cédric Bistué. Si on occulte le passage réussi des années Nicollin, nous avons ainsi près de 20 ans de rien. De vide. De creux. 20 ans de désespoir, de déprime, de saisons à espérer un maintien, de descentes lentes et inexorables.

Pour ceux qui ne sont pas aveuglés, et qui regardent un peu plus loin, comparez cette période de disette monstre aux mandats politiques locaux (Municipal, Législatif) et d'où sont issus les présidents qui se sont succédés. Ils sont tous issus du même cercle. Notre club a été et est un jouet pour une certaine caste biterroise. Et malheureusement, une caste qui subit de sérieux échecs depuis quelques temps. Nicollin avait peut-être raison avant l'heure. Et les biterrois semblent se réveiller. A quand le réveil des supporters ?

(Je ne fais ici pas de politique, mais un constat objectif de la situation sportive et politique de notre club/ville).

Belle journée à toutes, et tous.
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: Adieu Loulou...

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 7 Juil 2017 08:18

d'accord avec toi ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Adieu Loulou...

Messagede sadepote » Ven 7 Juil 2017 08:59

Tout pareil...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Adieu Loulou...

Messagede gus34 » Ven 7 Juil 2017 11:26

Également bravo
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Adieu Loulou...

Messagede Guillaume » Ven 7 Juil 2017 14:08

Aussi ! bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: Adieu Loulou...

Messagede samourai » Ven 7 Juil 2017 14:43

Tout a fait d'accord tout a été dit, y compris la prudence de DROP, mais dans ces milieux la vaut mieux. Il reste les faits, il a laissé quand même pas mal d'argent à BEZIERS sans vouloir faire du bénéfice, d'ailleurs
on fait pas de bénéfice avec le sport .
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Adieu Loulou...

Messagede wintson » Ven 7 Juil 2017 16:47

Dredd a écrit:Chers amis bonjour,

Bien évidemment, il faut garder les meilleurs souvenirs de cette épopée auprès de notre ASB. Et bien évidemment, comme le souligne Eric le rouge (et bleu), que s'il a laissé le club en cet état, c'est à cause de Raymond Couderc. Il le lui avait dit, d'ailleurs : "je repartirais en laissant le club à la place où je l'ai trouvé en arrivant."
A son arrivée, Béziers était aux portes de la Nationale 1 (3ème division) et l'a fait glisser en Fédérale 1 après son départ.
Mais je tiens à signaler que beaucoup à l'époque dans les tribunes espéraient son départ, et appelaient à la démission, sans s'imaginer un instant le marasme dans lequel notre club allait s'engluer.
Et parmi eux, notre président actuel, qui nous avait sorti une banderole écrite furtivement "NICOLLIN DEMISSION" et en était tellement fier qu'il s'en enorgueillait librement.
Attention à ce que l'histoire ne se répète pas prochainement.

Comme d'autres ici le soulignent, le meilleur président, peut-être, quand on voit ceux que l'on a eu depuis Jean-Louis Martin: Gilbert Lautier, Henri-Paul Puel, puis Joseph Francis, Christian Portes et enfin Cédric Bistué. Si on occulte le passage réussi des années Nicollin, nous avons ainsi près de 20 ans de rien. De vide. De creux. 20 ans de désespoir, de déprime, de saisons à espérer un maintien, de descentes lentes et inexorables.

Pour ceux qui ne sont pas aveuglés, et qui regardent un peu plus loin, comparez cette période de disette monstre aux mandats politiques locaux (Municipal, Législatif) et d'où sont issus les présidents qui se sont succédés. Ils sont tous issus du même cercle. Notre club a été et est un jouet pour une certaine caste biterroise. Et malheureusement, une caste qui subit de sérieux échecs depuis quelques temps. Nicollin avait peut-être raison avant l'heure. Et les biterrois semblent se réveiller. A quand le réveil des supporters ?

(Je ne fais ici pas de politique, mais un constat objectif de la situation sportive et politique de notre club/ville).

Belle journée à toutes, et tous.




Moi je pense que c est les franc maçon qui détiennent notre club et qu ils ne laissent personne s approché
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Adieu Loulou...

Messagede BITERROPHIL » Dim 9 Juil 2017 19:51

wintson a écrit:
Dredd a écrit:Chers amis bonjour,

Bien évidemment, il faut garder les meilleurs souvenirs de cette épopée auprès de notre ASB. Et bien évidemment, comme le souligne Eric le rouge (et bleu), que s'il a laissé le club en cet état, c'est à cause de Raymond Couderc. Il le lui avait dit, d'ailleurs : "je repartirais en laissant le club à la place où je l'ai trouvé en arrivant."
A son arrivée, Béziers était aux portes de la Nationale 1 (3ème division) et l'a fait glisser en Fédérale 1 après son départ.
Mais je tiens à signaler que beaucoup à l'époque dans les tribunes espéraient son départ, et appelaient à la démission, sans s'imaginer un instant le marasme dans lequel notre club allait s'engluer.
Et parmi eux, notre président actuel, qui nous avait sorti une banderole écrite furtivement "NICOLLIN DEMISSION" et en était tellement fier qu'il s'en enorgueillait librement.
Attention à ce que l'histoire ne se répète pas prochainement.

Comme d'autres ici le soulignent, le meilleur président, peut-être, quand on voit ceux que l'on a eu depuis Jean-Louis Martin: Gilbert Lautier, Henri-Paul Puel, puis Joseph Francis, Christian Portes et enfin Cédric Bistué. Si on occulte le passage réussi des années Nicollin, nous avons ainsi près de 20 ans de rien. De vide. De creux. 20 ans de désespoir, de déprime, de saisons à espérer un maintien, de descentes lentes et inexorables.

Pour ceux qui ne sont pas aveuglés, et qui regardent un peu plus loin, comparez cette période de disette monstre aux mandats politiques locaux (Municipal, Législatif) et d'où sont issus les présidents qui se sont succédés. Ils sont tous issus du même cercle. Notre club a été et est un jouet pour une certaine caste biterroise. Et malheureusement, une caste qui subit de sérieux échecs depuis quelques temps. Nicollin avait peut-être raison avant l'heure. Et les biterrois semblent se réveiller. A quand le réveil des supporters ?

(Je ne fais ici pas de politique, mais un constat objectif de la situation sportive et politique de notre club/ville).

Belle journée à toutes, et tous.




Moi je pense que c est les franc maçon qui détiennent notre club et qu ils ne laissent personne s approché

c'est la disette depuis la demi de 1991,depuis plus rien en 1er division!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09


Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités