larevolte a écrit:hans34 a écrit:francks a écrit:Meité à Massy, Hagan 1 an![]()
![]()
très bien pour hagan, prévisible pour meïté.
Baky est un peu derrière une troisième ligne ramoneda, best, bourdeau. Chez nous, il était pas mal dans son rôle d'impact player en 2nd mi temps. Peut être a t il envie de + de temps de jeu...
Le chantier est plutôt en seconde ligne qu'en 3eme. Sans cerqueira et batye, l'an prochain, qui pour pousser au cul de hagan??
Tu oublis JBB -
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:yuJuy![]()
HAGAN A BEZIERS EN 2017 / 18!!!
![]()
![]()
Pas de fausse joie, c'est juste un souhait!
Un souhait exaucé !![]()
![]()
Et bienvenue aussi à MATHIAS MARIE !
je suis bien content![]()
tiens, je vais me faire une Guinness à la santé de Jamie
el gringo a écrit:FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:Un souhait exaucé !![]()
![]()
Et bienvenue aussi à MATHIAS MARIE !
je suis bien content![]()
tiens, je vais me faire une Guinness à la santé de Jamie
Ça m'aurait étonné ! Rates pas une occasion de s'en mettre une dans le cornet !à la tienne... Je t'accompagnerais avec plaisir !
Chameau34 a écrit:Vu le calendrier 2017 2108 on a intérêt a avoir un effectif XXL....
2 blocs de 6 matches et un bloc de 5 pour commencer... A la Noel on aura fait 17 matches....
Pout Tarus, voici le lien pour le résumé de Roumanie - Géorgie https://www.rugbytv.ro/2017/03/20/rec2017-highlights-romania-georgia-8-7.html
PHIL a écrit:les finances doivent être saines car ça n'a pas l'air de rigoler cette année pour le recrutement.
J'aimerai vraiment que nous conservions Puletua !
daniel a écrit:Quand Charly Malié est parti à Montauban on leur a offert les 70000€ de frais de formation qui allait avec (contre un match de la féria il me semble)...Il pourrai nous renvoyer la balle pour le pré-contrat de Puletua.
daniel a écrit:Quand Charly Malié est parti à Montauban on leur a offert les 70000€ de frais de formation qui allait avec (contre un match de la féria il me semble)...Il pourrai nous renvoyer la balle pour le pré-contrat de Puletua.
paspas a écrit:Drop
JM a écrit:- Jean-Baptiste Barrère : Fracture de la malléole (absent 2 mois)
- Rémi Bourdeau : Entorse du Ligament Latéral Interne (absent 4 semaines)
- Thibault Suchier : Entorse du ligament latéral interne (absent 2 à 3 semaines)
- Zakaria El Fakir : Déchirure ischio (absent 1 à 2 semaines)
globule rouge a écrit:Si on reste en D2:
http://rugbyclubstrasbourg.com/joueurs/ ... akanalagi/
http://www.itsrugby.fr/joueur-28654.html
globule rouge a écrit:Si on reste en D2:
http://rugbyclubstrasbourg.com/joueurs/ ... akanalagi/
http://www.itsrugby.fr/joueur-28654.html
BITERROPHIL a écrit:j'espère que Barerre ne nous fera pas un contrat a la 'Hervé Manent"
11 BRENNUS a écrit:BITERROPHIL a écrit:j'espère que Barerre ne nous fera pas un contrat a la 'Hervé Manent"
Ce n'est pas le genre, laissons le bien se soigner et l'an prochain, il va rayer le parquet!
GUY a écrit:Comme révélé par le Midi Olympique, le RCT aurait trouvé son entraîneur des 3/4 en la personne de Many Edmonds.
En concurrence avec Scott Wisemantel, actuellement en charge des arrières montpelliérains, l’ancien coach de Perpignan, Bayonne et Béziers aurait les faveurs du staff. À l’occasion de la consultation réalisée pour l’ASBH, Fabrice Landreau a eu de très bons retours de la part des joueurs biterrois au sujet d’Edmonds
Guillaume a écrit:GUY a écrit:Comme révélé par le Midi Olympique, le RCT aurait trouvé son entraîneur des 3/4 en la personne de Many Edmonds.
En concurrence avec Scott Wisemantel, actuellement en charge des arrières montpelliérains, l’ancien coach de Perpignan, Bayonne et Béziers aurait les faveurs du staff. À l’occasion de la consultation réalisée pour l’ASBH, Fabrice Landreau a eu de très bons retours de la part des joueurs biterrois au sujet d’Edmonds
C'est pour çà que nos joueurs ont adhérés au discours de Manny cette saison, et donc de ce fait ils auraient donné de très bonnes appréciations de leur ancien entraineur à nôtre cher ami Landreau ...
... parfois, je me demande où le Merdol va chercher tout çà !!!
Guillaume a écrit:GUY a écrit:Comme révélé par le Midi Olympique, le RCT aurait trouvé son entraîneur des 3/4 en la personne de Many Edmonds.
C'est pour çà que nos joueurs ont adhérés au discours de Manny cette saison, et donc de ce fait ils auraient donné de très bonnes appréciations de leur ancien entraineur à nôtre cher ami Landreau ...
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:GUY a écrit:Comme révélé par le Midi Olympique, le RCT aurait trouvé son entraîneur des 3/4 en la personne de Many Edmonds.
C'est énorme ce genre d'info![]()
![]()
.
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:GUY a écrit:Comme révélé par le Midi Olympique, le RCT aurait trouvé son entraîneur des 3/4 en la personne de Many Edmonds.
Il est possible que les joueurs aient apprécié Edmonds sans pour autant adhérer à sa façon d'aborder la prod2.
Son projet était sans doute séduisant mais pas assez réaliste par rapport aux adversaires et aux joueurs.
Il sera certainement plus à l'aise en Top14 et d'ailleurs je pense que le départ de Battye est certainement lié à son propre départ.
drop 74 a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:
Il est possible que les joueurs aient apprécié Edmonds sans pour autant adhérer à sa façon d'aborder la prod2.
Son projet était sans doute séduisant mais pas assez réaliste par rapport aux adversaires et aux joueurs.
Il sera certainement plus à l'aise en Top14 et d'ailleurs je pense que le départ de Battye est certainement lié à son propre départ.
Ce que j'en pense!
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités