gus34 a écrit:Merci Dredd de ta réponse.
Ce n'est pas tant le cas Landreau qui m'interpelle mais les allusions et sous entendus que tu as évoqués quant au tournant que doit connaître notre club (passation de pouvoir au sein même de notre Direction).
Quant à Galtie, il est pour moi déjà dans le Var, la possibilité de le voir débarquer chez nous etant (à mon sens mais je n'ai aucune info là dessus) un prétexte pour faire monter les enchères.
La possibilité de voir notre club racheté ou d'autres partenaires viendraient étoffer notre budget est prioritaire (mais aussi certainement liée) par rapport au changement de notre organigramme sportif.
Il est évident que notre club attire.
Enfin je trouve pour l'instant le travail des 2 David remarquable avec un discours très intéressant.
de toute façon , tous les clubs de d2 perdent un million par an, on ne fait abstraction à la règle. Donc,un club de rugby ne peut s'envisager que comme une diversification d'activité pour un groupe financier qui lui sert de vitrine, mais qui ne rapporte pas d'argent.
L'attractivité avec les derniers résultats est probable, mais tant qu'elle n'est pas concluante ni conclue, on peut envisager toutes les hypothèses, la plus plausible étant qu'il ne se passera rien comme à chaque fois.
Enfin, les 2 david font un boulot de titans, un contrat de 2 ans serait probablement envisageable tant cette équipe est transfigurée, 2 ans c'est le délai indispensable pour savoir si le discours ne s'étiole pas et si on peut effectivement construire un groupe soudé dans la durée