olive a écrit:Apparemment, partout il est passé il a foutu sa merde ; il parait qu'humainement s'en est une de m..... !
Je ne le connais pas donc, les "on dit", je les ignore.
olive a écrit:Apparemment, partout il est passé il a foutu sa merde ; il parait qu'humainement s'en est une de m..... !
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Oh que oui !![]()
Un juste retour des choses !
Les bras m'en tombent, vous ne voyez pas le piège? Rien n'est gratuit dans ce monde là, ne rêvons pas, le poivre sera plus cher que la sauce, et ça va brûler.
Jamais content le Biterrois !! Est ce que ça va piquer dans ta poche ? Non, alors laisse faire ce que ça regarde et rejoui toi que nos dirigeants soient ambitieux. D'autant que je pense (si ça se confirme) que techniquement Galthié peut apporter de la technique et de la confiance, probablement des contacts et pas des moindres, de la notoriété sur notre club et un signal fort à nos joueurs et à de futures recrues sur nos ambitions......Je n'y vois que du positif !
samourai a écrit:Je ne sais pas si ca sera bénéfique ou pas mais ce qui me gêne c'est que ca se passe des années lumières au dessus de BEZIERS et que ca risque d'avoir des conséquences fâcheuses, les volumes d'enjeu ne sont pas les même et quand on a connu un peu les dessous de ce qui s'est passé à MONTPELLIER avec Galthie ( Pour Phil et Kirwan en particulier on ne peut être que un peu surpris. Galthie il a les poches 100 fois plus pleines que d'autres !!! il viendrait pourquoi ??? par gentillesse par amitié ??? par amour du rugby ???? je n'y crois pas du tout. Altrad a été nommé entrepreneur de l'année à l'international c'est un trés gros morceau devant lequel on ne peut pas lutter, il faudrait pas qu'il se fâche à cause de ça surtout quand on connaît tous les avantages énormes qu a eu galthié à Montpellier et encore on connaît pas tout. On verra !!! la seule chose que j'affirme c'est que l'on est trés loin de l'esprit Rugby, la encore on s'en éloigne.
samourai a écrit:Je ne sais pas si ca sera bénéfique ou pas mais ce qui me gêne c'est que ca se passe des années lumières au dessus de BEZIERS et que ca risque d'avoir des conséquences fâcheuses, les volumes d'enjeu ne sont pas les même et quand on a connu un peu les dessous de ce qui s'est passé à MONTPELLIER avec Galthie ( Pour Phil et Kirwan en particulier on ne peut être que un peu surpris. Galthie il a les poches 100 fois plus pleines que d'autres !!! il viendrait pourquoi ??? par gentillesse par amitié ??? par amour du rugby ???? je n'y crois pas du tout. Altrad a été nommé entrepreneur de l'année à l'international c'est un trés gros morceau devant lequel on ne peut pas lutter, il faudrait pas qu'il se fâche à cause de ça surtout quand on connaît tous les avantages énormes qu a eu galthié à Montpellier et encore on connaît pas tout. On verra !!! la seule chose que j'affirme c'est que l'on est trés loin de l'esprit Rugby, la encore on s'en éloigne.
daniel a écrit:Perso l'annonce qui me ferai le plus plaisir c'est des gros sponsors.Notre besoin premier il est là,après il pourrai en découler le reste...
11 BRENNUS a écrit:samourai a écrit:Je ne sais pas si ca sera bénéfique ou pas mais ce qui me gêne c'est que ca se passe des années lumières au dessus de BEZIERS et que ca risque d'avoir des conséquences fâcheuses, les volumes d'enjeu ne sont pas les même et quand on a connu un peu les dessous de ce qui s'est passé à MONTPELLIER avec Galthie ( Pour Phil et Kirwan en particulier on ne peut être que un peu surpris. Galthie il a les poches 100 fois plus pleines que d'autres !!! il viendrait pourquoi ??? par gentillesse par amitié ??? par amour du rugby ???? je n'y crois pas du tout. Altrad a été nommé entrepreneur de l'année à l'international c'est un trés gros morceau devant lequel on ne peut pas lutter, il faudrait pas qu'il se fâche à cause de ça surtout quand on connaît tous les avantages énormes qu a eu galthié à Montpellier et encore on connaît pas tout. On verra !!! la seule chose que j'affirme c'est que l'on est trés loin de l'esprit Rugby, la encore on s'en éloigne.
CQFD!
Gillou a écrit:Ca me semble tout a fait plausible comme info.
Pourquoi voulez vous qu'il vienne pour l'argent? Il en a de reste et si on devait le payer il aurait des obligations alors que là il reste libre.
Etre au contact d'un groupe pro et d'autres techniciens c'est bon pour lui et je pense qu'en ce moment il doit s'ennuyer un peu chez lui.
Si on se sauve de la Féderale et qu'on remonte au classement,tout le monde dira que Galtié est venu sauver Béziers.
Il s'en fout un peu de Béziers ça lui servira de tremplin,mais si on refuse l'aide et qu'il va à Narbonne on aura tous les boules.
Il vit très très confortablement du coté de Lattes.Les seuls clubs pro a une heure d'autoroute sont Béziers et Narbonne.
Je crois qu'il est propriétaire de sa villa.
franckyro34 a écrit:Galthié dément (BFM TV)
"Contacté par RMC Sport, Fabien Galthié a démenti de manière très courte et concrète sa future arrivée en tant que consultant à Béziers : "Faux". Galthié, qui était bien présent au stade de la Méditerranée hier soir, attend que le jugement de son appel aux prud'hommes contre le MHR soit rendu (le 18 janvier) avant d'envisager quelque chose dans le milieu du rugby."
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Galthié dément (BFM TV)
"Contacté par RMC Sport, Fabien Galthié a démenti de manière très courte et concrète sa future arrivée en tant que consultant à Béziers : "Faux". Galthié, qui était bien présent au stade de la Méditerranée hier soir, attend que le jugement de son appel aux prud'hommes contre le MHR soit rendu (le 18 janvier) avant d'envisager quelque chose dans le milieu du rugby."
Et voilà !
metbeziers a écrit:Galthié se servirait juste de notre club pour règler un conflit personnel. Non merci.
Laissons nos deux entraîneurs faire leur preuve et bosser sereinement !
Gillou a écrit:Ca me semble tout a fait plausible comme info.
Pourquoi voulez vous qu'il vienne pour l'argent? Il en a de reste et si on devait le payer il aurait des obligations alors que là il reste libre.
Etre au contact d'un groupe pro et d'autres techniciens c'est bon pour lui et je pense qu'en ce moment il doit s'ennuyer un peu chez lui.
Si on se sauve de la Féderale et qu'on remonte au classement,tout le monde dira que Galtié est venu sauver Béziers.
Il s'en fout un peu de Béziers ça lui servira de tremplin,mais si on refuse l'aide et qu'il va à Narbonne on aura tous les boules.
Il vit très très confortablement du coté de Lattes.Les seuls clubs pro a une heure d'autoroute sont Béziers et Narbonne.
samourai a écrit:drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Galthié dément (BFM TV)
Et voilà !
DROP et voila quoi ??? il dément pour quelques jours, il dément jusqu'au 18 janvier, aprés il verra et ca pourrait devenir pausible, alors attendons !!! mais personnellement c'est pas Galthie qui me fait peur, c'est tout le reste, on ne tient plus les rênes de notre sport, on l'a bien vu avec les publicitaires et canal + pour les horaires de match et autres. Ce qui me fait le plus peur c'est que si il gagne au tribunal et que sa victoire au prud'hommes est confirmée, sur que Altrad le verra d'un mauvais oeil, aprés peut être qu'il ne fera rien ou appel, mais l'homme est comme sa fortune a un égo surdimensionné et a un poids trés important sur la région et le rugby, imaginons qu'il se fâche qu'il sponsorise à fond narbonne et même carcassonne
et qu'il fasse pression sur les quelques sponsors de l'ASB ???? si il le veut, c'est malheureux à dire, il peut faire trés mal, aprés on verra bien mais ce sont des décisions et conditions qui peuvent être trés lourdes.
samourai a écrit:drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Galthié dément (BFM TV)
Et voilà !
DROP et voila quoi ??? il dément pour quelques jours, il dément jusqu'au 18 janvier, aprés il verra et ca pourrait devenir pausible, alors attendons !!! mais personnellement c'est pas Galthie qui me fait peur, c'est tout le reste, on ne tient plus les rênes de notre sport, on l'a bien vu avec les publicitaires et canal + pour les horaires de match et autres. Ce qui me fait le plus peur c'est que si il gagne au tribunal et que sa victoire au prud'hommes est confirmée, sur que Altrad le verra d'un mauvais oeil, aprés peut être qu'il ne fera rien ou appel, mais l'homme est comme sa fortune a un égo surdimensionné et a un poids trés important sur la région et le rugby, imaginons qu'il se fâche qu'il sponsorise à fond narbonne et même carcassonne
et qu'il fasse pression sur les quelques sponsors de l'ASB ???? si il le veut, c'est malheureux à dire, il peut faire trés mal, aprés on verra bien mais ce sont des décisions et conditions qui peuvent être trés lourdes.
kirwan a écrit:Gillou a écrit:Ca me semble tout a fait plausible comme info.
Entièrement d'accord avec toi. Galthié, en vue proche du dénouement de son procès, veut certainement rebondir dans le milieu du rugby. Pour ça il doit aussi créer le buzz et qu'on reparle de lui autrement que de son échec à Mtp. Le fait qu'il habite pas très loin, que sa femme est également occupé à Mtp, plaide pour une pige chez nous ! A priori il viendrait une fois par semaine (bénévolement) diriger une séance d'entrainement auprès de Gérard et Aucagne. L'inexpérience (de Gérard notamment) en tant que coach de nos deux nouveaux me laisse penser qu'ils sont d'accord sur cela......
Question à Samourai: penses tu que si demain Galthié signe comme coach/ manager au Stade Français ou à Agen ou autres, Altrad va tout faire pour couler ces clubs en mettant la pression sur les sponsors / les joueurs ?? Si la réponse est non, quel est le problème pour Béziers ??
Auval a écrit:Altrad, cousu d'or et brodé d'argent, est en passe de se mettre à dos la majorité des clubs du Top14 par ses pratiques concernant le recrutement de joueurs.
Ses passages en force d'enfant gâté tout puissant font naître beaucoup d'antipathie chez ses homologues.
Un beau jour il quittera le milieu de la même façon qu'il y est entré: Comme un courant d'air.
drop 74 a écrit:Auval a écrit:Altrad, cousu d'or et brodé d'argent, est en passe de se mettre à dos la majorité des clubs du Top14 par ses pratiques concernant le recrutement de joueurs.
Ses passages en force d'enfant gâté tout puissant font naître beaucoup d'antipathie chez ses homologues.
Un beau jour il quittera le milieu de la même façon qu'il y est entré: Comme un courant d'air.
![]()
![]()
![]()
La sagesse descend de la montagne !
samourai a écrit:drop 74 a écrit:Auval a écrit:Altrad, cousu d'or et brodé d'argent, est en passe de se mettre à dos la majorité des clubs du Top14 par ses pratiques concernant le recrutement de joueurs.
![]()
![]()
![]()
La sagesse descend de la montagne !
c'est vrai Drop, c'est de la sagesse et je pense pareil, mais en attendant !!!!
Auval a écrit:Altrad, cousu d'or et brodé d'argent, est en passe de se mettre à dos la majorité des clubs du Top14 par ses pratiques concernant le recrutement de joueurs.
jonshon a écrit:Auval a écrit:Altrad, cousu d'or et brodé d'argent, est en passe de se mettre à dos la majorité des clubs du Top14 par ses pratiques concernant le recrutement de joueurs.
Il fait partie de ces gens qui ne sont pas issu du milieu,ni de la bonne region et ça ne pardonne pas.Mais c'etait la meme chose pour Lorenzetti,Savare,Mourad et ils sont toujours la....malgré les critiques des biens pensants du Sud ouest ( fédé et compagnie).
Pour exemple,quand Toulouse signe un pilier Black comme cette semaine c'est FABULEUX, quand Mc Allister ( actuel Toulouse) signe a Toulon c'est un MERCENAIRE.
Pareil pour Montpellier,Racing,Lyon...bref a GEOGRAPHIE variable puisque Bordeaux,Pau,Agen...c'est normal !!
D'ailleurs si Altrad rachetait par exemple Agen ou Dax....ce serait un BIENFAITEUR.La c'est un un homme dangereux.
J'espere que Laporte fera une grande lessive dans les mentalités pourris qui sont en place depuis l'epoque Ferrasse !!
Bouscatel tire les ficelles a l'image de son club ( Toulouse est le plus riche niveau budget) mais qui craint de ne plus rien gagner devant l'arrivée de Montpellier,Lyon ( qui monte un gros budget) ect....
J'espere que Toulouse va se ramasser pendants de longues années car quand on fait la morale,faut etre propre sois meme......et financierement ils devraient etre en Federale et surtout ne plus recruter !
Donc il derange tout simplement parcequ'il peut gagner ...!!
PHIL a écrit:11 BRENNUS a écrit:samourai a écrit:Je ne sais pas si ca sera bénéfique ou pas mais ce qui me gêne c'est que ca se passe des années lumières au dessus de BEZIERS et que ca risque d'avoir des conséquences fâcheuses, les volumes d'enjeu ne sont pas les même et quand on a connu un peu les dessous de ce qui s'est passé à MONTPELLIER avec Galthie ( Pour Phil et Kirwan en particulier on ne peut être que un peu surpris. Galthie il a les poches 100 fois plus pleines que d'autres !!! il viendrait pourquoi ??? par gentillesse par amitié ??? par amour du rugby ???? je n'y crois pas du tout. Altrad a été nommé entrepreneur de l'année à l'international c'est un trés gros morceau devant lequel on ne peut pas lutter, il faudrait pas qu'il se fâche à cause de ça surtout quand on connaît tous les avantages énormes qu a eu galthié à Montpellier et encore on connaît pas tout. On verra !!! la seule chose que j'affirme c'est que l'on est trés loin de l'esprit Rugby, la encore on s'en éloigne.
CQFD!
c'est sur qu'on ne nous dit pas tout ! si galthie est intéressé par béziers c'est pas sans arrière pensée, connaissant le monsieur il a une idée derrière la tête ! mais je persiste à dire que rien que le fait qu'on parle de nous c'est bénéfique pour le club !
11 BRENNUS a écrit:un type qui a connu les plus hauts sommet viendrait se faire caguer dans un club relégable de d2 ? Ou alors il a bien changé! Non ,tout ça est trop beau pour être honnête.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités