Ô Béziers a écrit:toussaints a écrit:peut-on appeler entraîneur un gars qui n'a jamais "vraiment" entrainé...

Pour moi c'est le genre de commentaire inutile au possible. EDMONDS n'avait entraîné que les Espoirs de l'USAP avant d'arriver chez nous. Résultat des courses, il est resté 4 ans et nous a redonné du beaume au cœur avec la saison dernière et un jeu attractif. Certes Gerard ce n'est pas le même profil et n'est pour les Avants, mais ne lui jetons pas la pierre avant même qu'il ait commencé !! Apres, rien d'officiel dans l'article. Attendons mardi…
si tu fait la chasse au commentaires inutiles par les temps qui courent tu vas avoir du boulot....d'autant plus que je me base sur un article non officiel qui me parait donc inutile au possible !
ensuite c'est du deuxième degré... pour exprimer ,si ce choix devait être officiel ma stupéfaction de voir sortir du chapeau certes un bon joueur surement sympa ,je l’écoute parfois à la radio,mais qui depuis qu'il a arrêté il y a 5/6 ans n'a entraîné "que" les avants des crabos et les féminines à toulouse...je m'interroge, ironiquement je l'avoue, sur sa capacité à gérer un groupe pro en difficulté et je ne dois pas être le seul....après je lui souhaite le meilleur pour lui et donc pour nous !
manny (dont j'appréciais beaucoup de choix) apres l’arrêt de sa carrière a entraîné juste "1" an les espoirs puis a accepté la proposition d'hamacek en tant qu’entraîneur adjoint.
ils n'ont jamais fait mieux que 10éme... mais en tant qu' entraîneur principal il fait 6éme et relégable...ça c'est les faits !
mais comme rien n'est officiel tout çà reste des propos inutiles....bonne continuation