Auval a écrit:Pour les autres sports on a appelé ça "la loi Buffet".
Au rugby ce fut "L'arrêt buffet".
Désolé Drop...![]()

Auval a écrit:Pour les autres sports on a appelé ça "la loi Buffet".
Au rugby ce fut "L'arrêt buffet".
Désolé Drop...![]()
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:mitchel34 a écrit:oups...j'ai oublié , dans mon argument....les bastions historiques, Toulon, Clermont, Bayonne, Pau, La rochelle, Grenoble, Racing, Castres, Brive, Bordeaux et Bégles ou Toulouse..........ne sont pas pas en prod2.....
J'ai oublié dans mon procès en révision...Tarbes, Bourgoin, Usap ,Dax, Narbonne Béziers,Agen,Biarritz,Aurillac.... Ne sont pas en top14...
Lourdes, Nice, Lannemezan, Bourg en Bresse, ..., la liste semble à priori encore quelque peu longue !
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:J'ai oublié dans mon procès en révision...Tarbes, Bourgoin, Usap ,Dax, Narbonne Béziers,Agen,Biarritz,Aurillac.... Ne sont pas en top14...
Lourdes, Nice, Lannemezan, Bourg en Bresse, ..., la liste semble à priori encore quelque peu longue !
![]()
Je ne vois pas le rapport avec Buffet. Il y a eu un temblement de terre en Bolivie à l'époque, c'était surement à cause d'elle...
Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
Je ne vois pas le rapport avec Buffet. Il y a eu un temblement de terre en Bolivie à l'époque, c'était surement à cause d'elle...
Et pan dans le buffet!!!![]()
Ce n'était pas , si je ne m'abuse, le post des transferts?![]()
A part si on recrute un joueur taillé comme un buffet campagnard, je ne vois pas trop que vient faire cette discussion ici!!!
drop 74 a écrit:RECRUTEMENT!!!
...même si votre conversation ne manque pas d'intérêt et mériterait d'être poursuivie...AILLEURS!
Bleu-Rouge a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guillaume a écrit:
![]()
Et pan dans le buffet!!!![]()
Ce n'était pas , si je ne m'abuse, le post des transferts?![]()
A part si on recrute un joueur taillé comme un buffet campagnard, je ne vois pas trop que vient faire cette discussion ici!!!
drop 74 a écrit:RECRUTEMENT!!!
...même si votre conversation ne manque pas d'intérêt et mériterait d'être poursuivie...AILLEURS!
rémy a écrit:le prochain recrutement c'est le préparateur physique...
après..
shodan a écrit:rémy a écrit:le prochain recrutement c'est le préparateur physique...
après..
Alors on nous mentirait une deuxième fois cette saison???![]()
rémy a écrit:le prochain recrutement c'est le préparateur physique...
après..
Bleu-Rouge a écrit:rémy a écrit:le prochain recrutement c'est le préparateur physique...
après..
l'idéal ça serait qu'il puisse jouer pilier et 2 iéme ligne...
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:RECRUTEMENT!!!
ah! Pour une fois qu'on rigole ,on se croirait sur rugbyrama ,où je suis censuré en permanence comme au bon vieux temps de la Stasi, du kgb, de la securitate...
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:RECRUTEMENT!!!
ah! Pour une fois qu'on rigole ,on se croirait sur rugbyrama ,où je suis censuré en permanence comme au bon vieux temps de la Stasi, du kgb, de la securitate...
FAB34 a écrit:Ce qui est sur c est qu' on a 9000 euros qui seront pas employés dans le recrutement mais pour payer des petits fours a Goze
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:RECRUTEMENT!!!
Si tu te fais censurer partout il faudrait peut être te poser des questions. Maintenant il faut passer à autre chose et arrêter dire n'importe quoi pour faire passer tes opinions dont tout le monde se fout sur le forum.
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:ah! Pour une fois qu'on rigole ,on se croirait sur rugbyrama ,où je suis censuré en permanence comme au bon vieux temps de la Stasi, du kgb, de la securitate...
Si tu te fais censurer partout il faudrait peut être te poser des questions. Maintenant il faut passer à autre chose et arrêter dire n'importe quoi pour faire passer tes opinions dont tout le monde se fout sur le forum.
parce que tu fais pas passer les tiennes peut-être ? J'ai essayé de jouer le "Sud" de Nino avec tes paroles, impossible ça sonne mal![]()
Tu as raison, on va passer à autre chose .
Bleu-Rouge a écrit:Si Vitolio tire son épingle du jeu à droite, on ne verra pas de joker...![]()
pour Tokutu avec le contrat ''béton''qu'il a , on l'a encore pour un petit moment...
Bleu-Rouge a écrit:Si Vitolio tire son épingle du jeu à droite, on ne verra pas de joker...![]()
pour Tokutu avec le contrat ''béton''qu'il a , on l'a encore pour un petit moment...
wintson a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Si Vitolio tire son épingle du jeu à droite, on ne verra pas de joker...![]()
tu te trompe sur contrat tokutu
Bleu-Rouge a écrit:wintson a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Si Vitolio tire son épingle du jeu à droite, on ne verra pas de joker...![]()
On m'a dit qu'il avait un contrat de 3 ans avec salaire progressif!![]()
on m'aurait enduit avec de l'erreur![]()
L'on m'a dit aussi qu'on lui avait fait une proposition pour qu'il parte et qu'il a refusé!
Si tu en sais plus...
Bleu-Rouge a écrit:wintson a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Si Vitolio tire son épingle du jeu à droite, on ne verra pas de joker...![]()
L'on m'a dit aussi qu'on lui avait fait une proposition pour qu'il parte et qu'il a refusé!
Si tu en sais plus...
FAB34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:wintson a écrit:tu te trompe sur contrat tokutu
Si tu en sais plus...
C'est ce qui se dit sur Aurillac ou il est bien connu.
Son interdiction de KFC m'a fait également beaucoup rire
Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit: On m'a dit qu'il avait un contrat de 3 ans avec salaire progressif!![]()
Si tu en sais plus...
Beaucoup rire pour toi, car moi pas du tout hélas ...
![]()
Les Cantalous doivent bien se foutre de nous !
FAB34 a écrit:Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:C'est ce qui se dit sur Aurillac ou il est bien connu.
![]()
ah pour ça oui !!!
et pourtant nous ne sommes pas des clubs en conflit
Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:Bleu-Rouge a écrit: On m'a dit qu'il avait un contrat de 3 ans avec salaire progressif!![]()
Si tu en sais plus...
![]()
wintson a écrit:Guillaume a écrit:FAB34 a écrit:C'est ce qui se dit sur Aurillac ou il est bien connu.
![]()
2+1 si le club veut
beune a écrit:Pendant ce temps VANNES avec son petit budget trouve un joker medical![]()
MERCATO - Bourreau de Biarritz vendredi soir à Aguilera (22-23), le Rugby Club Vannes va accueillir une nouvelle recrue la semaine prochaine. Le trois-quarts centre fidjien, Frédérick Hickes (24 ans, 1m80, 91kg), vient de signer pour trois mois en tant que joker médical d'Aloisio Butonidualevu.
Guillaume a écrit:beune a écrit:Pendant ce temps VANNES avec son petit budget trouve un joker medical![]()
MERCATO - Bourreau de Biarritz vendredi soir à Aguilera (22-23), le Rugby Club Vannes va accueillir une nouvelle recrue la semaine prochaine. Le trois-quarts centre fidjien, Frédérick Hickes (24 ans, 1m80, 91kg), vient de signer pour trois mois en tant que joker médical d'Aloisio Butonidualevu.
Putain de poire pour la soif ....
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:beune a écrit:Pendant ce temps VANNES avec son petit budget trouve un joker medical![]()
Putain de poire pour la soif ....
notre poire pour la soif s'appelle William ,seconde ligne en provenance des sharks: 2,02m 124 kg, 22 ans espoir distillé par Jack White.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités