Pensées...

Humour en tout genre

Pensées...

Messagede drop 74 » Mer 29 Oct 2014 15:29

· Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau

· Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent… Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

· La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine...

· De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50 min...

· L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...

· Si ton ex te dit: «Tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi !», réponds lui: «Heureusement !» !

· Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !

· Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !

· Les parents, c’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !

· Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable: é depuis il c produi kelk choz 2 bizar…

· Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !

· L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pensées...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 29 Oct 2014 15:57

:mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pensées...

Messagede drop 74 » Ven 12 Déc 2014 22:28

> Coluche dont l'absence se fait cruellement sentir, disait:

> il y a 2 sortes de justice, vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge

> et aussi :

> dans un procès, il y a les avocats vers vous et les avocats véreux.

***************************************************************************************

Ce qui suit pourrait aussi être dit à Béziers!

> Ma lettre au tribunal administratif de Nantes :
>
> Cher Monsieur le Tribunal,
>
> J'ai pris connaissance il y a quelques jours de votre décision
> d'interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall
> du Conseil Général de la Vendée.
>
> Quelle mouche vous a donc piqué ?
>
> Vous avez fait des études je suppose. Peut-être savez vous donc que
> Noël vient du latin " Natalis" qui veut dire Naissance.
> Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères
> qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous :

> la naissance dont il est question ici est celle d'un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans.

> Je dis ça parce qu'étant donné que vous n'avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail.

> Car, voyez-vous, Noël n'est pas l'anniversaire de la naissance du Père Noël (je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous) mais bien celle de ce Jésus.

> Alors, interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l'andouillette tout en interdisant la consommation d'andouillette le jour de la fête de l'andouillette.
> (Je me demande si je vais pas un peu vite pour vous là ???)

> En France, et dans tous les pays historiquement chrétiens, quoiqu’en pensent les libres penseurs qui refusent la liberté de penser à ceux qui ne pensent pas comme eux, (oups, là aussi ça va peut- être un peu vite pour vous, non ???), la crèche c'est ce qu'on appelle une tradition.

> Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger.
>Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n'est parce qu'il est le fruit d'une tradition.

> Vous êtes un briseur de rêves Monsieur ; vous êtes un étouffeur de sens.

> La crèche c'est Noël et Noël c'est la crèche. La crèche c'est aussi l'histoire d'une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable.

> C'est un signe d'espoir pour tous les sans logis. ( Elle devrait être un symbole pour le DAL !).

> La crèche c'est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif.

> C'est un signe d'espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient. (Elle devrait être un symbole pour l’ONU et l’UNESCO !).

> La crèche c'est aussi des éleveurs de brebis criant de joie et chantant dans une nuit de décembre.
> Connaissez-vous beaucoup d'agriculteurs qui rigolent en cette période de crise ?

> La crèche c'est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l'homme.

> Enfin, la crèche, c'est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes.
>
> Certain que vous allez, sans aucun doute possible et par souci de cohérence avec vos convictions sur la nécessité inaliénable d’une administration laïque, vous rendre à votre travail le 25 décembre,
> je vous prie de croire, Monsieur le Tribunal, à l'expression de mes souhaits de bon et joyeux Noël.
>
> PS : n’oubliez pas d’apporter des carottes pour l’âne, il les adorent (sans référence religieuse, bien sûr)
>
> Jean Pierre Santon
>
>
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pensées...

Messagede gilou » Ven 12 Déc 2014 22:57

drop 74 a écrit:· Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau

· Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent… Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

· La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine...

· De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50 min...

· L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...

· Si ton ex te dit: «Tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi !», réponds lui: «Heureusement !» !

· Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !

· Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !

· Les parents, c’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !

· Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable: é depuis il c produi kelk choz 2 bizar…

· Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !

· L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"

yyylyl
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: Pensées...

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Déc 2014 09:58

Parler à un
con, c'est un
peu comme se
masturber avec
une râpe à
fromage :
beaucoup de
souffrance
pour peu de
résultat.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pensées...

Messagede drop 74 » Sam 13 Déc 2014 18:29

Bleu-Rouge a écrit:Parler à un
con, c'est un
peu comme se
masturber avec
une râpe à
fromage :
beaucoup de
souffrance
pour peu de
résultat.

Tu parles par expérience ?? yyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pensées...

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 24 Déc 2015 14:41

Je pense aux parents...
http://www.actu-rugby.fr/rugby-suicide-hommage/
RIP gamin....
;-) :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pensées...

Messagede Bleu-Rouge » Lun 20 Juin 2016 22:29

Henri Geoffroy
Je vous remercie infiniment de vos marques d'amitié. Je suis sorti de l'hosto après un mois de galère. Certes, mon combat n'est pas gagné car je dois suivre un régime draconien pour que ma fonction rénale retrouve un peu de marge pour tenter une opération sur les artères coronaires. Comme tout hospitalisé, j'ai une autre vision de la vie. C'est si beau d'avoir la santé. Aussi profitez bien de la vie et surtout proclamez votre amour et votre amitié pour vos proches et amis.. Balayons cette pudeur qui nous freine. Je vous aime !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pensées...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 21 Juin 2016 05:58

Bleu-Rouge a écrit:Henri Geoffroy
Je vous remercie infiniment de vos marques d'amitié. Je suis sorti de l'hosto après un mois de galère. Certes, mon combat n'est pas gagné car je dois suivre un régime draconien pour que ma fonction rénale retrouve un peu de marge pour tenter une opération sur les artères coronaires. Comme tout hospitalisé, j'ai une autre vision de la vie. C'est si beau d'avoir la santé. Aussi profitez bien de la vie et surtout proclamez votre amour et votre amitié pour vos proches et amis.. Balayons cette pudeur qui nous freine. Je vous aime !


Heureux que tu sois enfin sorti. yiyiyeooo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pensées...

Messagede drop 74 » Mar 21 Juin 2016 17:15

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Henri Geoffroy
Je vous remercie infiniment de vos marques d'amitié. Je suis sorti de l'hosto après un mois de galère. Certes, mon combat n'est pas gagné car je dois suivre un régime draconien pour que ma fonction rénale retrouve un peu de marge pour tenter une opération sur les artères coronaires. Comme tout hospitalisé, j'ai une autre vision de la vie. C'est si beau d'avoir la santé. Aussi profitez bien de la vie et surtout proclamez votre amour et votre amitié pour vos proches et amis.. Balayons cette pudeur qui nous freine. Je vous aime !


Heureux que tu sois enfin sorti. yiyiyeooo

Nous aussi on t'aime! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pensées...

Messagede poilagratter » Mer 20 Juil 2016 14:14

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Parler à un
con, c'est un
peu comme se
masturber avec
une râpe à
fromage :
beaucoup de
souffrance
pour peu de
résultat.

Tu parles par expérience ?? yyoyo


Comme dirait notre
président hollande,on va pas en faire un fromage... mffmfm
Je teste votre degré d'humour.
A prendre au ...degré de l'apéro au choix.. yiyiyeooo
poilagratter
Equipe de France
 
Messages: 1153
Inscription: Mar 19 Juil 2016 16:12
Département: 2

Re: Pensées...

Messagede Bleu-Rouge » Mer 14 Sep 2016 17:07

linterview-dovale-masque-14-09-16-4595.jpg
Fichiers joints
linterview-dovale-masque-14-09-16-4595.jpg
linterview-dovale-masque-14-09-16-4595.jpg (36.8 Kio) Vu 12967 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pensées...

Messagede Bleu-Rouge » Lun 27 Aoû 2018 15:51

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pensées...

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Mar 2019 12:35

Bonne journée aux femmes, aujourd’hui c'est leur journée...Une journée sur 365, c'est pas bézef...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Pensées...

Messagede drop 74 » Ven 15 Mar 2019 22:50

Bleu-Rouge a écrit:Bonne journée aux femmes, aujourd’hui c'est leur journée...Une journée sur 365, c'est pas bézef...

Je n'ai jamais pris part à cette mascarade et la refuse catégoriquement!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pensées...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 18 Mar 2019 07:13

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Bonne journée aux femmes, aujourd’hui c'est leur journée...Une journée sur 365, c'est pas bézef...

Je n'ai jamais pris part à cette mascarade et la refuse catégoriquement!


Tu dois aussi boycotter la journée pour le cancer, pour les aveugles, les PMR ... ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pensées...

Messagede drop 74 » Lun 18 Mar 2019 13:05

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Bonne journée aux femmes, aujourd’hui c'est leur journée...Une journée sur 365, c'est pas bézef...

Je n'ai jamais pris part à cette mascarade et la refuse catégoriquement!


Tu dois aussi boycotter la journée pour le cancer, pour les aveugles, les PMR ... ;-)

Aucun rapport !
La journée pour le cancer, c'est pour lutter CONTRE une maladie, les aveugles, pour les aider à surmonter un handicap, les uns et les autres étant heureusement des minorités qui ont un besoin d'aide évident.
Que je sache, les femmes sur cette terre ne sont pas minoritaires, être femme n'est ni une maladie ni un handicap et il n'y a pas à leur octroyer " généreusement" une journée, alors que la leur, c'est la même que celle des hommes, une "journée" d'une année !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Pensées...

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 19 Mar 2019 09:32

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Je n'ai jamais pris part à cette mascarade et la refuse catégoriquement!


Tu dois aussi boycotter la journée pour le cancer, pour les aveugles, les PMR ... ;-)

Aucun rapport !
La journée pour le cancer, c'est pour lutter CONTRE une maladie, les aveugles, pour les aider à surmonter un handicap, les uns et les autres étant heureusement des minorités qui ont un besoin d'aide évident.
Que je sache, les femmes sur cette terre ne sont pas minoritaires, être femme n'est ni une maladie ni un handicap et il n'y a pas à leur octroyer , alors que la leur, c'est la même que celle des hommes, une "journée" d'une année !


Je ne pense pas que tu es trop compris l'idée. On ne leur donne pas " généreusement" une journée comme tu dis, mais c'est pour lutter CONTRE les inégalités hommes/femmes et les dénoncer. Certaines personnes préfèrent qu'on n'en parle pas, trouve ça normal. Personnellement le 8 mars sur toutes les chaines d'infos on a entendu des femmes qui n'ont jamais ou rarement l'occasion de faire passer leur message et j'ai trouvé ça bien.

Le 8 mars ce n'est pas la journée de la femme, c'est la journée des femmes. Ne confond pas Journée internationale des droits des femmes et « Journée de la femme » : la première parle de la lutte de toutes les femmes pour défendre leurs droits. La deuxième est bien trop souvent une opération marketing.

C’est une journée de manifestations à travers le monde : l’occasion de faire un bilan sur la situation des femmes. Traditionnellement les groupes et associations de militantes préparent des manifestations, pour fêter les victoires et les acquis, faire entendre leurs revendications, afin d’améliorer la situation des femmes et tant que l’égalité entre les hommes et les femmes ne sera pas atteinte, nous aurons besoin de la célébrer.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Pensées...

Messagede drop 74 » Ven 22 Mar 2019 20:14

Désolée, je ne cautionne pas le fait qu'il y ait UNE seule journée dans l'année pour s'intéresser à la condition des femmes dans le monde.
C'est un combat de tous les jours.
Mais chacun le prend comme il le souhaite.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !


Retourner vers Counariès

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités