Nicollin le retour ?

ASBH, tempora 2013/2014

Le retour hypothétique de Nicollin, qu'en pensez-vous?

- Pour
45
41%
- Contre
25
23%
- Pourquoi pas mais dans une moindre mesure
41
37%

Nombre total de votes : 111

Re: Nicollin le retour ?

Messagede BITERROPHIL » Mer 3 Juil 2013 19:50

Avec des si ,puisque il en est question ,sans nicolin nous aurions été en federale en 98 ou 99 et ptre qu'en se reconstruisant sur de nouvelles bases ,nous n'en serions pas là aujourd'hui mais ptre en top 14,ptre pas ,nous ne le saurons jamais.C'est quand meme le depart de Nicolin qui nous a coulé.Pour l'anecdote ,les recrutements de mignoni et Hall sont de l'époque Astre et il me semble que ce n'était pas loulou le président.
Je suis entierement convaincu que nous n'aurions aucun avenir avec loulou,son portefeuille c'est le miroir aus alouettes! Et je maintiens que cet homme n'est pas fiable sur le long terme dans ses engagements.Sa présidence n'a été qu'une succession de joueurs ,d'entraineurs et de polémiques!Notre avenir sera meilleur avec des resultats obtenu sur le pré,et parce que nous sommes BEZIERS les investisseurs seront présent .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mer 3 Juil 2013 20:02

Je pense aussi que nous reviendrons en élite (top 14 )si nous continuons sur cette voie ,d'autre l'ont fait alors pourquoi pas nous ? Nous n'avons rien de plus et rien de moins que que les autres !!!!Certains doutent de nos capacités,pas moi.Aujourd'hui a Béziers il y a tout pour réussir ,il ne manquent que les résultatas sportifs .Ils s'améliorent ,c'est long mais ça avance dans le bon sens .
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede gilbert » Mer 3 Juil 2013 21:59

il ne nous manque QUE le principal !
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 06:20

BITTERROPHIL a écrit:Avec des si ,puisque il en est question ,sans nicolin nous aurions été en federale en 98 ou 99 et ptre qu'en se reconstruisant sur de nouvelles bases ,nous n'en serions pas là aujourd'hui mais ptre en top 14,ptre pas ,nous ne le saurons jamais.C'est quand meme le depart de Nicolin qui nous a coulé.Pour l'anecdote ,les recrutements de mignoni et Hall sont de l'époque Astre et il me semble que ce n'était pas loulou le président.
Je suis entierement convaincu que nous n'aurions aucun avenir avec loulou,son portefeuille c'est le miroir aus alouettes! Et je maintiens que cet homme n'est pas fiable sur le long terme dans ses engagements.Sa présidence n'a été qu'une succession de joueurs ,d'entraineurs et de polémiques!Notre avenir sera meilleur avec des resultats obtenu sur le pré,et parce que nous sommes BEZIERS les investisseurs seront présent .

C'est bien de rêver. :lol: Moi je dirais plutôt "parce-que vous êtes Béziers les investisseurs ne seront pas là". Tu ne crois quand-même pas que les mecs qui ont du fric vont l'investir chez vous sous prétexte que l'ASB était un grand club il y a 30 ou 40 ans ?!!! Les has been ils s'en foutent royalement, ce qui les intéresse c'est le présent et l'avenir, et Béziers ne représente pas ça du tout, pas plus que Narbonne, Lourdes ou Bagnères. Le fric au rugby c'est à Montpellier qu'il ira, à Lille, à Marseille, à Nantes, dans les grandes villes où il y a un potentiel, pas dans de petites villes sans intérêt commercial.

Aujourd'hui les petits clubs comme Béziers n'ont qu'un exemple à suivre, c'est celui d'Oyonnax ou de Mont de Marsan, construire une bonne équipe bien solide pour espérer faire un aller-retour en Top 14 pour fidéliser ses supporters et ses sponsors, mais sans espoir se s'y maintenir. Je sais que c'est dur à accepter mais c'est la triste réalité, regarde cette année, les deux clubs relégués de Top 14 appartiennent aux 2 plus petites villes. Castres est la seule exception, mais tout le monde n'a pas un mec qui paye sans regarder. Pour nous c'est terminé, se maintenir en D2 sera déjà un exploit face à des Nevers ou d'autres clubs aussi riches. Le rugby des campagnes c'est du passé, sauf à trouver un mécène inconditionnel, mais les Pierre Fabre ça court pas les rues, hélas... :cry:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede gilou » Jeu 4 Juil 2013 06:39

Je vois que dans tes propos tu nous afflige du termes de "petit club".Pour un club qui a joué 15 finales et 11 Brennus.On dirait que ça vous dérange.
Comme tu dis c'est le passé,mais quand tu lis la dernière déclaration d'Hamacek qui dit qu'il y a qu'à Béziers,ou l'on peut voir 12000 personnes pour une équipe qui joue le maintien.Je lui donne raison et pourtant il est pas de Béziers,c'est un Landais.
Tu ramène tout à l'argent c'est pas faux,il suffit de voir un club comme Lyon.Mais il ne faut pas tout occulter.
Nous avons un grand stade c'était le plus beau consacré au rugby à sa création,mais c'est vrai qu'il mérite un petit lifting maintenant.
Nous avons des installations a rendre jaloux bien des clubs de Top14,et c'est pas qu'à Béziers qu'on le dit.
D'ailleurs,on continue à améliorer les choses,notre salle de muscu,est peut être aujourd’hui la plus grande du rugby pro
Nous avons des entraîneurs de qualités,ça se trouve et pas qu'en top14
Les sponsors et l'argent ,si les résultats sont là,ils pourraient venir.
Vivre en top14 c'est faisable,durer sera plus dur,mais cette saison c'est pas le plus gros budget qui gagne,c'est le neuvième je crois.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Département: 34

Messagede BEBIOUS » Jeu 4 Juil 2013 06:57

VVAP a écrit:
BITTERROPHIL a écrit:Avec des si ,puisque il en est question ,sans nicolin nous aurions été en federale en 98 ou 99 et ptre qu'en se reconstruisant sur de nouvelles bases ,nous n'en serions pas là aujourd'hui mais ptre en top 14,ptre pas ,nous ne le saurons jamais.C'est quand meme le depart de Nicolin qui nous a coulé.Pour l'anecdote ,les recrutements de mignoni et Hall sont de l'époque Astre et il me semble que ce n'était pas loulou le président.

C'est bien de rêver. :lol: Moi je dirais plutôt "parce-que vous êtes Béziers les investisseurs ne seront pas là". Tu ne crois quand-même pas que les mecs qui ont du fric vont l'investir chez vous sous prétexte que l'ASB était un grand club il y a 30 ou 40 ans ?!!! Les has been ils s'en foutent royalement, ce qui les intéresse c'est le présent et l'avenir, et Béziers ne représente pas ça du tout, pas plus que Narbonne, Lourdes ou Bagnères. Le fric au rugby c'est à Montpellier qu'il ira, à Lille, à Marseille, à Nantes, dans les grandes villes où il y a un potentiel, pas dans de petites villes sans intérêt commercial.

Aujourd'hui les petits clubs comme Béziers n'ont qu'un exemple à suivre, c'est celui d'Oyonnax ou de Mont de Marsan, construire une bonne équipe bien solide pour espérer faire un aller-retour en Top 14 pour fidéliser ses supporters et ses sponsors, mais sans espoir se s'y maintenir. Je sais que c'est dur à accepter mais c'est la triste réalité, regarde cette année, les deux clubs relégués de Top 14 appartiennent aux 2 plus petites villes. Castres est la seule exception, mais tout le monde n'a pas un mec qui paye sans regarder. Pour nous c'est terminé, se maintenir en D2 sera déjà un exploit face à des Nevers ou d'autres clubs aussi riches. Le rugby des campagnes c'est du passé, sauf à trouver un mécène inconditionnel, mais les Pierre Fabre ça court pas les rues, hélas... :cry:

Je suis totalement d' accord avec toi VVAP, les investisseurs d'autre régions ou même d'autres pays, n'en n'ont rien à secoué de Béziers, c'est pour cela que si l'occasion se présente avec un retour de Nicollin, il ne faut pas passer à coté, si on ne prend pas de risques, on restera en pro d2 pendant des années, peut-être que sur une saison on pourra monté ce qui serait énorme mais après ??? si on monte en l'état actuel des choses, on va y foutre quoi en top 14 ??? on va prendre des rabalés tout les weekend et faire une saison à la Mont de marsan avec peut-être un gouffre financier au bout ... moi je dit, le risque il faut le prendre, il n'y a pas beaucoup de clubs qui lui cracherait dessus puis ma-fois si cela ce passe mal, on retournera en fédérale, on y a l'habitude non ? de bon petit matchs sympa comme monteux, grasse, chateaurenard, aubenas, tournefeuille c'est sympa au pire ... même si 80% d'entre vous ne connaissent pas puisque vous ne faisaient aucun déplacement, c'est sur c'est mieux de venir à la med posé son boul sur des sièges bien confortable à l’abri du vent et critiqué à tout va ... moi ces clubs de merde je ne peux plus les encadrés et je préfère allez à mayol ou au michelin donc voilà, il faut savoir ce que l'on veut ;-) ;-) ;-)
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
BEBIOUS
Fédérale 2

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 07:14

gilou a écrit:Je vois que dans tes propos tu nous afflige du termes de "petit club".Pour un club qui a joué 15 finales et 11 Brennus.On dirait que ça vous dérange.
Comme tu dis c'est le passé,mais quand tu lis la dernière déclaration d'Hamacek qui dit qu'il y a qu'à Béziers,ou l'on peut voir 12000 personnes pour une équipe qui joue le maintien.Je lui donne raison et pourtant il est pas de Béziers,c'est un Landais.
Tu ramène tout à l'argent c'est pas faux,il suffit de voir un club comme Lyon.Mais il ne faut pas tout occulter.
Nous avons un grand stade c'était le plus beau consacré au rugby à sa création,mais c'est vrai qu'il mérite un petit lifting maintenant.
Nous avons des installations a rendre jaloux bien des clubs de Top14,et c'est pas qu'à Béziers qu'on le dit.
D'ailleurs,on continue à améliorer les choses,notre salle de muscu,est peut être aujourd’hui la plus grande du rugby pro
Vivre en top14 c'est faisable,durer sera plus dur,mais cette saison c'est pas le plus gros budget qui gagne,c'est le neuvième je crois.

Je ne vous afflige de rien, ne prends pas ça de façon négative, mais vous êtes un petit club parce-que Béziers est une petite ville, et 11 boucliers ou 30 n'y changeront rien. Votre passé ne me dérange pas du tout, bien au contraire, comme je l'ai déjà dit, j'ai peut-être assisté à plus de finales de l'ASB que beaucoup sur ce forum. Le discours de Hamacek faut te réveiller, c'est du violon ! 12 000 personnes à Béziers oui, mais avec des places à 5€ pour un "match revanche", tu me diras quand tu reverras autant de monde à la Méd.

Après que vous ou un autre puisse monter c'est faisable puisque Oyo l'a fait, mais tu verras le temps qu'ils vont rester en haut ! Je ne doute pas des qualités de Béziers, je les connais bien, mais le rugby d'aujourd'hui c'est du business, rien d'autre; et je ramène tout à l'argent parce-qu'aujourd'hui notre sport n'est que ça. Voilà, que tu espères un mécène pourquoi pas, mais de gros sponsors ne rêves pas trop, ces mecs-là ils cherchent du potentiel. Agglo Béziers ou Narbonne : environ 100 000 personnes, agglo Lille environ 1 200 000 personnes...ça ça leur parle aux sponsors, c'est pourquoi tu auras bientôt Lille en D2 et ensuite en Top 14.

Voilà, ne pense pas que ce soit une attaque contre vous, dans mon post tu remplaces Béziers par Narbonne, Montauban, Agen, ou tout ce que tu veux comme petite ville et il n'y a pas un seul mot à changer. C'est hélas comme ça...
VVAP
Equipe de France

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 07:23

BEBIOUS a écrit: Je suis totalement d' accord avec toi VVAP, les investisseurs d'autre régions ou même d'autres pays, n'en n'ont rien à secoué de Béziers, c'est pour cela que si l'occasion se présente avec un retour de Nicollin, il ne faut pas passer à coté, si on ne prend pas de risques, on restera en pro d2 pendant des années, peut-être que sur une saison on pourra monté ce qui serait énorme mais après ??? si on monte en l'état actuel des choses, on va y foutre quoi en top 14 ??? on va prendre des rabalés tout les weekend et faire une saison à la Mont de marsan avec peut-être un gouffre financier au bout ... moi je dit, le risque il faut le prendre, il n'y a pas beaucoup de clubs qui lui cracherait dessus puis ma-fois si cela ce passe mal, on retournera en fédérale, on y a l'habitude non ? de bon petit matchs sympa comme monteux, grasse, chateaurenard, aubenas, tournefeuille c'est sympa au pire ... même si 80% d'entre vous ne connaissent pas puisque vous ne faisaient aucun déplacement, c'est sur c'est mieux de venir à la med posé son boul sur des sièges bien confortable à l’abri du vent et critiqué à tout va ... moi ces clubs de merde je ne peux plus les encadrés et je préfère allez à mayol ou au michelin donc voilà, il faut savoir ce que l'on veut ;-) ;-) ;-)

Monter en Top 14 c'est un rêve accessible à beaucoup, et je suis de ton avis, même pour UNE SEULE SAISON ce serait le bonheur, si un jour le Racing le faisait tu imagines que j'en serais heureux ! Et vous si Nicollin veut vous aider à y parvenir surtout n'hésitez pas car comme tu dis reçevoir Toulon, Toulouse, Clermont c'est autre chose quand-même ! Un mécène oui, de gros sponsors... :roll: C'est tout ce que je voulais dire.
VVAP
Equipe de France

Messagede gilou » Jeu 4 Juil 2013 08:16

Hamacek du violon?Si tu veux mais on prefère le garder :mrgreen:
Si Béziers est considéré comme un petit club c'est a cause de nos résultats sportifs ,on est mauvais depuis plusieurs années.
Quant tu parle du match a 5 euros,faites le à Narbonne,on verra...
Et pour Nicollin,tout le monde est d'accord pour le pognon.Le problème c'est le personnage qui ne veut pas diriger a plusieurs.
c'est pas un problème d'argent,mais donner les clés a ce personnage,c'est très risqué
gilou
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 4 Juil 2013 09:07

Moi, je me contente de regarder les chiffres: combien de supporters au soutien en fédérale, combien de supporters à la Med. en prod2 contre Montauban, combien de supporters contre Massy et même Aurillac, combien de supporters en déplacement... et à côté de ça, je vois le mal qu'a le MHR à faire suivre ses ouailles de top14 alors qu'il joue en coupe d'Europe ou à l'extérieur dans des phases finales, sauf la saison où ils ont bien suivi au Vélodrome; depuis, il semble que le soufflé soit un peu retombé chez eux et si Galthié venait à partir pour l'EDF, je pense que cela continuerait.
Le grandes villes c'est bien joli mais s'il n'y a pas les supporters derrière, les sponsors finiront par se retirer.
Alors oui, il faut des sous, personne ne dit le contraire, mais pas à n'importe quel prix; je préfère le discours de Bistué qui prévoit un certain temps et une progression lente mais sure, qu'un arrosage financier brutal qui risque de cesser tout aussi brutalement !
Et puis, si notre président envisage la montée en top 14, j'ose croire qu'en homme d'affaire avisé, il sait qu'il pourra se le permettre et tous les travaux actuels d'amélioration du stade ne sont certainement pas faits dans le seul but de prendre de jolies photos!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 4 Juil 2013 09:45

IL faut bien être certain et conscient d'une chose ,le groupe Bistué ne pourra pas y arriver seul! C'est pénible de rabacher toujours les mêmes choses...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 4 Juil 2013 09:46

VVAP a écrit:
gilou a écrit:Je vois que dans tes propos tu nous afflige du termes de "petit club".Pour un club qui a joué 15 finales et 11 Brennus.On dirait que ça vous dérange.

Je ne vous afflige de rien, ne prends pas ça de façon négative, mais vous êtes un petit club parce-que Béziers est une petite ville, et 11 boucliers ou 30 n'y changeront rien. Votre passé ne me dérange pas du tout, bien au contraire, comme je l'ai déjà dit, j'ai peut-être assisté à plus de finales de l'ASB que beaucoup sur ce forum. Le discours de Hamacek faut te réveiller, c'est du violon ! 12 000 personnes à Béziers oui, mais avec des places à 5€ pour un "match revanche", tu me diras quand tu reverras autant de monde à la Méd.
DURA LEX SED LEX !!!!Même si c'est la loi de la jungle.../
Après que vous ou un autre puisse monter c'est faisable puisque Oyo l'a fait, mais tu verras le temps qu'ils vont rester en haut ! Je ne doute pas des qualités de Béziers, je les connais bien, mais le rugby d'aujourd'hui c'est du business, rien d'autre; et je ramène tout à l'argent parce-qu'aujourd'hui notre sport n'est que ça. Voilà, que tu espères un mécène pourquoi pas, mais de gros sponsors ne rêves pas trop, ces mecs-là ils cherchent du potentiel. Agglo Béziers ou Narbonne : environ 100 000 personnes, agglo Lille environ 1 200 000 personnes...ça ça leur parle aux sponsors, c'est pourquoi tu auras bientôt Lille en D2 et ensuite en Top 14.

Voilà, ne pense pas que ce soit une attaque contre vous, dans mon post tu remplaces Béziers par Narbonne, Montauban, Agen, ou tout ce que tu veux comme petite ville et il n'y a pas un seul mot à changer. C'est hélas comme ça...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 10:00

11 BRENNUS a écrit:IL faut bien être certain et conscient d'une chose ,le groupe Bistué ne pourra pas y arriver seul! C'est pénible de rabacher toujours les mêmes choses...

Tous les arguments avancés par Gilou, Drop, et les autres sont sans aucun doute recevables, mais comme tu dis Bistué et les autres actionnaires n'ont pas la capacité financière pour monter et surtout se maintenir. Ils viennent de remettre un million au pot, même avec la meilleure volonté ils ne pourront pas faire ça chaque année, faut pas rêver !
VVAP
Equipe de France

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 10:16

gilou a écrit:Hamacek du violon?Si tu veux mais on prefère le garder :mrgreen:
Si Béziers est considéré comme un petit club c'est a cause de nos résultats sportifs ,on est mauvais depuis plusieurs années.
Quant tu parle du match a 5 euros,faites le à Narbonne,on verra...
Et pour Nicollin,tout le monde est d'accord pour le pognon.Le problème c'est le personnage qui ne veut pas diriger a plusieurs.
c'est pas un problème d'argent,mais donner les clés a ce personnage,c'est très risqué

Juste pour une petite mise au point sans polémique aucune :

D'après les chiffres OFFICIELS de la LNR le nombre d'entrées à Béziers est de 78 991, et à Narbonne de 67 273. Sauf que dans les chiffres de Béziers c'est le 2° match contre Massy qui est pris en compte, soit 11 550, alors qu'à Narbonne le dernier match (contre Tarbes) est comptabilisé à...0 entrées !!! :?: :?: :?: Si on estime que ce genre de rencontre chez vous comme chez nous attire environ 4 000 personnes, les vrais chiffres deviennent pour Béziers 71 441 et pour Narbonne 71 273. Donc oui, pour la même sorte de match et au même tarif on pourrait le faire au PSA !

Les batailles de clocher ce n'est pas trop mon truc, mais la seule vérité est celle des chiffres, à Narbonne l'engouement est supérieur à celui de Béziers pour son club, car nous faisons aussi bien que vous pour 20 000 habitants de moins. Les chiffres... flfl
VVAP
Equipe de France

Messagede J-M-B » Jeu 4 Juil 2013 10:20

Et en deplacement tu les a les chiffres flfl

yuJuy
J-M-B
Honneur

Messagede gilou » Jeu 4 Juil 2013 10:28

Et tu tiens compte des resultats sportifs? :mrgreen: Parce que vous prenez Benetton à Narbonne et vous etes lanterne rouge et on fait les comptes :mrgreen:
Concernant Nicollin,c'est pénible aussi de repeter qu'il n'est pas le seul a avoir du fric,laissez faire nos dirigeants,ils trouveront les solutions!
gilou
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Jeu 4 Juil 2013 10:35

Sans compter qu'à Narbonne, y'a une ambiance de mort.
C'est à peine plus vivant qu'à Carcassonne :mrgreen:

Et heureusement que les Biterrois sont la pour faire grimper vos chiffres :mrgreen:
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 11:42

Je m'y attendais un peu à ces réactions stupides :-| . Il faudrait qu'on dise que vous êtes les plus beaux, les plus forts, la Mecque du rugby, etc, etc... Je me souviens d'être allé avec mon beauf qui est biterrois voir votre équipe lorsque vous étiez en Féd (à Valréas ou un truc comme ça, me souviens plus :oops: ), et je peux vous dire que question ambiance de mort on n'a jamais connu ça au Racing ! . Et pour l'ambiance côté Clape au PSA ça vaut bien la Méd ! Putain mais essayez de discuter sereinement, sans tout prendre comme une agression !!! :evil:

Il y a des mecs chez vous qui raisonnent autrement, essayez de prendre exemple merde ! Vous êtes descendus 2 fois en Féd, et 2 autres fois vous avez été sauvés sur le tapis vert, comme l'an dernier où vous n'aviez rien à foutre chez les pros, faut-il vous le rappeler ? Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains ici, et quand on discute il faut le faire tranquillement, sans toujours se dresser sur ses ergots pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Pour répondre en particulier à rg_mickm c'est vrai, heureusement que vous êtes là pour faire grimper nos chiffres, nous vous en sommes reconnaissants. Heureusement aussi que le CSBJ était là l'an dernier pour faire monter les vôtres : de 126 au stade ils vous ont fait passer à 4 000...pas mal ! La moindre des choses serait que tu ailles sur leur forum les remercier
VVAP
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 4 Juil 2013 12:15

VVAP a écrit:Je m'y attendais un peu à ces réactions stupides :-| .

En cette période creuse il faut accepter un peu de chambrage, sinon on va s'ennuyer. Ne prend pas tout au premier degré, surtout pas rg mickm. A 12h30 c'est rare qu'il est dessoulé. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Rebaut le bas » Jeu 4 Juil 2013 12:25

Si il y a quelque chose qui me gonfle c'est de lire que BEZIERS n'avait rien à faire en rugby professionnel.
Nous n'avons rien volé ,nous avons toujours honoré nos budgets .C'est trés facile de faire venir des joueurs et de ne pas les payer ensuite .
Bourgoin a triché pendant x années et a eu la sanction qui s'imposait.
Il me semble que narbonne excellent élément a diminué le salaire de beaucoup de joueurs en fin de saison, merci pour votre centre.
On ne peut pas dire que telle pratique soit un gage de sérénité.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 12:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

En cette période creuse il faut accepter un peu de chambrage, sinon on va s'ennuyer. Ne prend pas tout au premier degré, surtout pas rg mickm. A 12h30 c'est rare qu'il est dessoulé. yyylyl

Lol de lol !!! :lol: :lol: :lol: Si c'est caus' qu'il sort de l'apéro je lui pardonne volontiers (entre collègues... :lol: )

Putain la région me manque... :cry: :cry: :cry: :cry:
VVAP
Equipe de France

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 12:32

Rebaut le bas a écrit:Si il y a quelque chose qui me gonfle c'est de lire que BEZIERS n'avait rien à faire en rugby professionnel.
Nous n'avons rien volé ,nous avons toujours honoré nos budgets .C'est trés facile de faire venir des joueurs et de ne pas les payer ensuite .
Bourgoin a triché pendant x années et a eu la sanction qui s'imposait.
Il me semble que narbonne excellent élément a diminué le salaire de beaucoup de joueurs en fin de saison, merci pour votre centre.
On ne peut pas dire que telle pratique soit un gage de sérénité.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

C'est pour ça que je n'ai JAMAIS dit que Béziers avait volé quoi que ce soit.

La baisse des salaires me semble par contre être un gage de sécurité. Hier encore ce gros tas (pardon d'être méchant :oops: ) de Blanco parlait de "dérive" du rugby. Oui, il faut arrêter de penser que les salaires de nos joueurs sont justifiés. D'ailleurs si autant de pointures de l'hémisphère sud viennent chez nous ne croyez surtout pas que c'est pour la clémence du climat. :lol:
VVAP
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 4 Juil 2013 12:56

gilou a écrit:Et tu tiens compte des resultats sportifs? :mrgreen: Parce que vous prenez Benetton à Narbonne et vous etes lanterne rouge et on fait les comptes :mrgreen:
Concernant Nicollin,c'est pénible aussi de repeter qu'il n'est pas le seul a avoir du fric,laissez faire nos dirigeants,ils trouveront les solutions!

Exactement! Il n'y a pas que Nicollin dans la vie! On dirait que c'est le seul qui puisse nous aider!
Si Bistué ne peut y arriver seul, il trouvera d'autres partenaires, voilà tout!
Je ne crois pas qu'il se soit lancé à l'aveuglette dans cette aventure avec l'ASB et je lui fais confiance!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 14:02

drop 74 a écrit:
gilou a écrit:Et tu tiens compte des resultats sportifs? :mrgreen: Parce que vous prenez Benetton à Narbonne et vous etes lanterne rouge et on fait les comptes :mrgreen:

Exactement! Il n'y a pas que Nicollin dans la vie! On dirait que c'est le seul qui puisse nous aider!
Je ne crois pas qu'il se soit lancé à l'aveuglette dans cette aventure avec l'ASB et je lui fais confiance!

Je suis tout à fait (et je pèse mes mots !) de votre avis, Nicollin s'il a dit ce qu'il a dit c'est pour emmerder un concurrent, et Benett c'est un entraineur...disons spécial pour être correct, et qui a toujours été UN GROS CON sur un terrain (remember). A Narbonne il ne ferait pas mieux qu'à Béziers, je vous le concède car le rugby, et le sport en général, ne trouve pas ses résultats dans les accointances personnelles, mais sur la valeur de chacun.

Quant à Bistué, dire que c'est un bon Préz est une évidence. Il est biterrois de sang et de cœur, et il fera tout ce qu'il peut pour le club. Mais ce n'était pas mon propos, je dis simplement que notre sport a changé et que désormais ceux qui font la loi c’est Canal +, beIN SPORT, et tous les médias, et donc eux ce qu'ils regardent c'est le "potentiel part de marché". Béziers ?...pffff ! Narbonne ?...Pfff ! Ils s'en battent vigoureusement les burnes ! :mad: Maintenant si Bistué a des opportunités pour refaire l'ASB un grand club, ce que je vous souhaite, s'il a sous la main un mécène prêt à mettre sa fortune dans un club, pourquoi pas ? Sinon maintenez-vous en D2 et croyez-moi, ce sera déjà bien. Je n'en souhaite pas davantage pour mon club, il faut être réaliste. :cry:
VVAP
Equipe de France

Messagede jeff » Jeu 4 Juil 2013 15:47

VVAP a écrit:
drop 74 a écrit:

Je suis tout à fait (et je pèse mes mots !) de votre avis, Nicollin s'il a dit ce qu'il a dit c'est pour emmerder un concurrent, et Benett c'est un entraineur...disons spécial pour être correct, et qui a toujours été UN GROS CON sur un terrain (remember). A Narbonne il ne ferait pas mieux qu'à Béziers, je vous le concède car le rugby, et le sport en général, ne trouve pas ses résultats dans les accointances personnelles, mais sur la valeur de chacun.

Quant à Bistué, dire que c'est un bon Préz est une évidence. Il est biterrois de sang et de cœur, et il fera tout ce qu'il peut pour le club. Mais ce n'était pas mon propos, je dis simplement que notre sport a changé et que désormais ceux qui font la loi c’est Canal +, beIN SPORT, et tous les médias, et donc eux ce qu'ils regardent c'est le "potentiel part de marché". Béziers ?...pffff ! Narbonne ?...Pfff ! Ils s'en battent vigoureusement les burnes ! :mad: Maintenant si Bistué a des opportunités pour refaire l'ASB un grand club, ce que je vous souhaite, s'il a sous la main un mécène prêt à mettre sa fortune dans un club, pourquoi pas ? Sinon maintenez-vous en D2 et croyez-moi, ce sera déjà bien. Je n'en souhaite pas davantage pour mon club, il faut être réaliste. :cry:

petit aparté , Il me semble que le marché des diffusions Top 14 se termine fin 2013 donc .......
jeff
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 4 Juil 2013 16:12

drop 74 a écrit:

Je suis bien d'accord ,mais qui ? Vous en voyez vous des grosses boites susceptibles de miser sur nous? Moi non.Comme disez VVAP , seules les agglos costaudes et les grandes villes intéressent les sponsors, pas la beauté de la Clape ni la cathédrale Saint Nazaire.Quand à Loulou ,c'est un des rares, et même le seul à avoir la mémoire du grand Béziers ,il a plus de 70 piges ,pensez-y,après cette génération de financeurs potentiels passionnés, nostalgiques et parfois excessifs, il ne restera que des affairistes branchés, et ceux-là ,ils n'iront pas mettre des billes chez nous mais là où ça rapporte en terme d'image et de retour sur investissement. Mais quand va va t'on ouvrir les yeux bon sang!!!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 4 Juil 2013 16:20

Il avait financé la cassette " Béziers 11 titres"... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede metbeziers » Jeu 4 Juil 2013 16:26

rg_mikm a écrit:Sans compter qu'à Narbonne, y'a une ambiance de mort.

Et heureusement que les Biterrois sont la pour faire grimper vos chiffres :mrgreen:

Totalement d'accord avec les propos de VVAP, un peu de recul et d'objectivité ne fait pas de mal.

Quand à l'ambiance, certes on l'a eu en fin de saison mais le reste de l'année ... ça ressemblait plus à Louis II qu'autre chose
metbeziers
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Jeu 4 Juil 2013 17:45

metbeziers a écrit:
rg_mikm a écrit:Sans compter qu'à Narbonne, y'a une ambiance de mort.

Totalement d'accord avec les propos de VVAP, un peu de recul et d'objectivité ne fait pas de mal.

Quand à l'ambiance, certes on l'a eu en fin de saison mais le reste de l'année ... ça ressemblait plus à Louis II qu'autre chose

Sauf qu'eux ils avaient un espoir de qualification. Nous on avait Phillou, on s'emmerdait comme des rats au stade, et on nous prenait pour des cons ..
rg_mikm
Equipe de France

Messagede rémy » Jeu 4 Juil 2013 17:50

le match de la saison dernière qui m'a le plus marqué, il y en a deux allez, celui de lyon où l'ambiance était au rdv mais surtout celui de la rochelle, à vous les studios. ;-)
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede VVAP » Jeu 4 Juil 2013 18:00

Voilà ce qu'il faut à une petite ville, on en parlait il y a peu :lol:

http://www.lindependant.fr/2013/07/04/e ... 772219.php

10 millions sur 5 ans...c'est pas rien !
VVAP
Equipe de France

Messagede rg_mikm » Jeu 4 Juil 2013 18:32

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

j'étais tellement noir, j'avais pas vu ta réponse :mrgreen: :mrgreen: rkrk;;;
rg_mikm
Equipe de France

Messagede planteur » Jeu 4 Juil 2013 19:16

En attendant ,le championnat de pro d2 est une compétition de très bon niveau, certainement bien adapté à nos villes moyennes , et où on peut encore trouver le charme et l'esprit du rugby d'antan.
planteur
Equipe de France

Messagede gilou » Jeu 4 Juil 2013 19:19

Ils sont bien gentils nos amis Narbonnais,mais derrière les écrits polissés et respectueux,faut voir le nombre de critiques recus,relisez les post!
gilou
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 4 Juil 2013 19:31

gilou a écrit:Ils sont bien gentils nos amis Narbonnais,mais derrière les écrits polissés et respectueux,faut voir le nombre de critiques recus,relisez les post!

mouais , parce-que nous sommes des monuments de bienséances et d'objectivité nous aussi....Personellement ,je pense que le forum est un lieu d'échanges ,et je suis bien content de voir des Narbonnais et des Berjalliens venir tailler la bavette avec nous.
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014