US Dax / ASBH***Avant Match***

Poubelle du forum - Durée de vie des posts: 15 jours

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 17 Jan 2013 10:57

cracra a écrit:Conservation du ballon c'est la clé comme contre le LOU

après tout est permis

comme contre toutes les équipes d'ailleurs ,mais chose interessante contre Lyon on a montré que l'on savait l'utiliser rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4302
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede cracra » Jeu 17 Jan 2013 15:03

11 BRENNUS a écrit:
cracra a écrit:Conservation du ballon c'est la clé comme contre le LOU

après tout est permis

comme contre toutes les équipes d'ailleurs ,mais chose interessante contre Lyon on a montré que l'on savait l'utiliser rkrk;;;



C'est ce qui me rend optimiste
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 17 Jan 2013 16:41

Simon Villaret a été pris dans le groupe, JB P-L sera absent car il a perdu sa Grand Mère...
Mathieu en 15, Simon remplaçant...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede metbeziers » Jeu 17 Jan 2013 16:52

Bleu-Rouge a écrit:Simon Villaret a été pris dans le groupe, JB P-L sera absent car il a perdu sa Grand Mère...
Mathieu en 15, Simon remplaçant...

Erf', ca va quand même faire une sacré différence de niveau à l'arrière. Mais on récupère un buteur, et du temps de jeu pour Mathieu voyons le bon côté !
De plus les 3/4 de Dax c'est pas le rct, normalement ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede toussaints » Jeu 17 Jan 2013 18:25

c'est peut etre dommage car peyras a fait son meilleur match samedi mais j'espere qu'avec les conditions prévues matthieu ne sera pas trop sous pression et sortira le match qu'il faut pour se relancer parce que jusqu'a maintenant on l'a balladé et que tous joueurs pour s'exprimer à besoin de confiance d'autant plus s'il devait buter ? meme chose pour simon qui peut apporter beaucoup avec son pied mais qui doit prouver qu'il la veut sa place !!! je leur souhaite le meilleur pour l'equipe et pour eux et pour moins lire certains ..... yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede mitchel34 » Jeu 17 Jan 2013 22:30

toussaints a écrit:c'est peut etre dommage car peyras a fait son meilleur match samedi mais j'espere qu'avec les conditions prévues matthieu ne sera pas trop sous pression et sortira le match qu'il faut pour se relancer parce que jusqu'a maintenant on l'a balladé et que tous joueurs pour s'exprimer à besoin de confiance d'autant plus s'il devait buter ? meme chose pour simon qui peut apporter beaucoup avec son pied mais qui doit prouver qu'il la veut sa place !!! je leur souhaite le meilleur pour l'equipe et pour eux et pour moins lire certains ..... yuJuy


à 100 %, on a peut-être perdu l'habitude, surement à cause de l'ère bennetton, de donner du temps de jeu aux frères villaret,et à amoros, vidal, chevtenchco, même max et zouhair ou gmir.... on a eu tendance à faire jouer les stars.....simon et max n'ont rien a envier à tuilévuka ou vérateau, on dirait que le nouveau staff en tient compte ......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 18 Jan 2013 07:31

mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:c'est peut etre dommage car peyras a fait son meilleur match samedi mais j'espere qu'avec les conditions prévues matthieu ne sera pas trop sous pression et sortira le match qu'il faut pour se relancer parce que jusqu'a maintenant on l'a balladé et que tous joueurs pour s'exprimer à besoin de confiance d'autant plus s'il devait buter ? meme chose pour simon qui peut apporter beaucoup avec son pied mais qui doit prouver qu'il la veut sa place !!! je leur souhaite le meilleur pour l'equipe et pour eux et pour moins lire certains ..... yuJuy


à 100 %, on a peut-être perdu l'habitude, surement à cause de l'ère bennetton, de donner du temps de jeu aux frères villaret,et à amoros, vidal, chevtenchco, même max et zouhair ou gmir.... on a eu tendance à faire jouer les stars.....simon et max n'ont rien a envier à tuilévuka ou vérateau, on dirait que le nouveau staff en tient compte ......


C'est pas faux !!
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede ushanio » Ven 18 Jan 2013 08:16

Présentation du match par un supporter dacquois


Voilà nous y sommes...

Nous n’avons pas pu y échapper ! Alors, samedi ce sera donc contre les Biterrois le premier des 3 matchs de la « muerte » que nous aurons à livrer pendant cette phase retour (je considère les deux autres à Massy et contre Aix en Provence). Les résultats respectifs des 2 équipes lors de leur dernier match mettent nos favoris dans l’obligation de gagner. En effet personne (hormis les héraultais sûrement) n’aurait pensé à un tel scénario, nous pouvions penser en effet que l’écart de 7 points entre les 2 équipes serait identique ou au mieux amélioré avant cette confrontation mais en aucun cas réduit à 3 petits points.

Pour Samedi il faudra a priori s’attendre au même temps que contre les Rochelais, ce qui nous va bien puisque nous sommes incapables de faire 3 passes derrière. Le pack devra donc confirmer son dernier match car les Biterrois semblent eux aussi avoir trouvé la bonne carburation devant et qu’ils vont arriver gonflés à bloc. Une victoire les placeraient devant nous (victoire à l’aller et au retour) et comme ils ont brillamment châtié les lyonnais du Barbu, la confiance sera de mise de leur côté. Ils sont depuis peu dirigés par un ancien Dacquois que beaucoup aurait aimé chez nous (Christophe HAMACEK) et une ancienne star mondiale qui a fait rêver beaucoup de monde (Andrew MERTHENS). Depuis le départ de Philippe BENETTON (qui décidément aura échoué partout où il est passé…) et malgré l’intermède Claude SAUREL (ancienne gloire locale) l’ASBH s’est bien repris après un gros passage difficile entre Novembre et Décembre. Ils possèdent un pack costaud et agressif ainsi que des joueurs habitués aux joutes de la PRO D2 comme FRASER à l’ouverture (qui leur a longtemps manqué) ou leur capitaine (l’excellent PUYO). Alors attention !!! Nous avons 3 points d’avance et ce n’est donc pas (encore ?) le match de la dernière chance, alors ne soyons pas paralysés par l’enjeu. De toute façon les Biterrois ont aussi la pression car ils ont une chance rêvée de recoller au classement et cette occasion ne se reproduira peut être pas de si tôt.

Il ne faudra surtout pas les laisser espérer et attaquer le match pied au planché comme contre La Rochelle en espérant un autre résultat à la fin !!! Nous devrons mettre la même implication devant pour martyriser ces visiteurs, qu’ils comprennent dès les premières minutes que ce n’est pas à Maurice BOYAU qu’ils obtiendront leur maintien !!! Défensivement et physiquement, nous devons leur faire mal et leur imposer un combat de tous les instants. Pour ce week-end on se fiche du projet de jeu mis en place où annuler, on veut gagner et c’est tout. Il est clair que gagner sans laisser le point de bonus défensif aux héraultais serait la meilleure chose (le must serait évidemment de prendre le point de bonus offensif mais Mr Pénalité aura du mal à marquer 3 essais quand même…) mais assurons la victoire déjà. On ne rêvera pas d’attaques en profondeur, de croisés etc… mais de gros tampons, de chandelles bien dosées et tout le « toin toin ». Il va falloir faire reculer les adversaires dans les regroupements, les découper autant qu’il sera nécessaire, les prendre en mêlée et assurer nos ballons en touche. A ce moment là seulement nous pourrons espérer faire tomber ces Biterrois. Il ne faudra pas se tromper sur la composition de l’équipe même si à l’heure actuelle nous ne connaissons pas encore les bobos de samedi dernier (physiques ou moraux) et si nous aurons des retours. On peut espérer les retours d’HUGUES et SOQUETA, il faudra aussi « gérer » le cas de Yohan LAOUSSE. En effet il est passé à côté de son match samedi (c’est la première fois et cela se reproduira d’autres fois certainement) mais s’il doute un peu c’est assez délicat de le remettre sur un match aussi important mais le sortir de l’équipe peut aussi être assimilé à une sanction… Quand on connaît les habitudes de gestion humaine de nos entraîneurs, nous pouvons être légèrement inquiets …

Personnellement je reconduirai majoritairement l’équipe de samedi en injectant DIAZ en 9, BOURRET à l’aile et en décalant ALCADE en 15.

Quoiqu’il en soit une victoire samedi nous est indispensable et nous ramènerait évidemment dans une position un peu plus paisible (pas confortable, il ne faut pas exagérer).

Bon match et Allez DAX


Dsle c est un peu long
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede cracra » Ven 18 Jan 2013 09:15

La même chose que ce sympathique daquois mais à l 'envers
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede gilbert » Ven 18 Jan 2013 09:17

cracra a écrit:La même chose que ce sympathique daquois mais à l 'envers

sauf que le match se joue à DAX !!! yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Ô Béziers » Ven 18 Jan 2013 12:11

mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:c'est peut etre dommage car peyras a fait son meilleur match samedi mais j'espere qu'avec les conditions prévues matthieu ne sera pas trop sous pression et sortira le match qu'il faut pour se relancer parce que jusqu'a maintenant on l'a balladé et que tous joueurs pour s'exprimer à besoin de confiance d'autant plus s'il devait buter ? meme chose pour simon qui peut apporter beaucoup avec son pied mais qui doit prouver qu'il la veut sa place !!! je leur souhaite le meilleur pour l'equipe et pour eux et pour moins lire certains ..... yuJuy


à 100 %, on a peut-être perdu l'habitude, surement à cause de l'ère bennetton, de donner du temps de jeu aux frères villaret,et à amoros, vidal, chevtenchco, même max et zouhair ou gmir.... on a eu tendance à faire jouer les stars.....simon et max n'ont rien a envier à tuilévuka ou vérateau, on dirait que le nouveau staff en tient compte ......

bravo bravo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Caroux » Ven 18 Jan 2013 13:24

mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:c'est peut etre dommage car peyras a fait son meilleur match samedi mais j'espere qu'avec les conditions prévues matthieu ne sera pas trop sous pression et sortira le match qu'il faut pour se relancer parce que jusqu'a maintenant on l'a balladé et que tous joueurs pour s'exprimer à besoin de confiance d'autant plus s'il devait buter ? meme chose pour simon qui peut apporter beaucoup avec son pied mais qui doit prouver qu'il la veut sa place !!! je leur souhaite le meilleur pour l'equipe et pour eux et pour moins lire certains ..... yuJuy


à 100 %, on a peut-être perdu l'habitude, surement à cause de l'ère bennetton, de donner du temps de jeu aux frères villaret,et à amoros, vidal, chevtenchco, même max et zouhair ou gmir.... on a eu tendance à faire jouer les stars.....simon et max n'ont rien a envier à tuilévuka ou vérateau, on dirait que le nouveau staff en tient compte ......

Mitchel34, je suis à 200% d'accord avec tes écrits !!! bravo bravo bravo

Perso, mon poulain reste Chevtchenko, sa hargne peut remettre les arrières dans le sens de la marche, même si techniquement ce n'est pas le plus doué ! Mais c'est son état d'esprit qui est indispensable au bon fonctionnement d'un groupe ! Ce mec se sacrifie sur tous les ballons et placages qu'il réalise ! C'est une perle venant de Fédérale ! yuuy

Sinon, le message du dacquois est très pertinent et intelligent, je remercie ushuanio de nous l'avoir partagé, on ne pourrait pas écrire mieux, ici à Béziers :!:
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Bleu-Rouge » Ven 18 Jan 2013 13:57

Ils sont partit, vers Dax, plus tard que prévu à cause des conditions climatiques... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Sylvief34 » Ven 18 Jan 2013 14:27

Est ce qu'il y aura des biterrois à Dax ? yoyoyo yoyoyo
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede ushanio » Ven 18 Jan 2013 15:24

COMPO probable us Dax

GOUAGOUT MAIGNEIN ARIAS
BERT VERVOORT
LIEVREMONT TERNISSIEN BEAL
DIAZ FARMER
ALCADE SOCINO MIRANDE BEN LETAIEF
BOURRET
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Gouzou30 » Ven 18 Jan 2013 15:53

ushanio a écrit:COMPO probable us Dax
GOUAGOUT MAIGNEIN ARIAS
BERT VERVOORT
LIEVREMONT TERNISSIEN BEAL
DIAZ FARMER
ALCADE SOCINO MIRANDE BEN LETAIEF
BOURRET


Presque ;-)
1 : Mathieu GOUAGOUT
2 : Emmanuel MAIGNIEN
3 : Victor Damian ARIAS
4 : Mickael BERT
5 : Thomas VERVOORT
6: Matthieu LIEVREMONT
7 / Cedric BEAL
8 : Charlie TERNISIEN
9 : Matt HENJACK
10 : Matt FARMER
11: Jean-Mathieu ALCALDE
12: Juan Pablo SOCINO
13: Sylvain MIRANDE
14: Samy BEN LETAIEF
15: Mathieu BOURRET
16: Boris BETHERY
17:Remy HUGUES
18: Claude DRY
19: Jacques NAUDE
20: Laurent DIAZ
21: Marc IRELAND
22: Yoann LAOUSSE
23: Timothée LAFON

source: http://www.usdax.fr/actualites.php?news=527&PHPSESSID=6c04d39e8cf959f5aaa68aaaec4527ab
Les grandes équipes ne meurent JAMAIS, et l'ASB ne fera pas exception à la règle!!!
Avatar de l’utilisateur
Gouzou30
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Ven 18 Juil 2008 21:53
Localisation: Quéven
Département: 56

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede metbeziers » Ven 18 Jan 2013 16:17

mitchel34 a écrit:
toussaints a écrit:c'est peut etre dommage car peyras a fait son meilleur match samedi mais j'espere qu'avec les conditions prévues matthieu ne sera pas trop sous pression et sortira le match qu'il faut pour se relancer parce que jusqu'a maintenant on l'a balladé et que tous joueurs pour s'exprimer à besoin de confiance d'autant plus s'il devait buter ? meme chose pour simon qui peut apporter beaucoup avec son pied mais qui doit prouver qu'il la veut sa place !!! je leur souhaite le meilleur pour l'equipe et pour eux et pour moins lire certains ..... yuJuy


à 100 %, on a peut-être perdu l'habitude, surement à cause de l'ère bennetton, de donner du temps de jeu aux frères villaret,et à amoros, vidal, chevtenchco, même max et zouhair ou gmir.... on a eu tendance à faire jouer les stars.....simon et max n'ont rien a envier à tuilévuka ou vérateau, on dirait que le nouveau staff en tient compte ......



Sebastien Max c'est 24 matchs l'an dernier, dont 21 comme titulaire. Attention à ne pas dire n'importe quoi quand même.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede mitchel34 » Ven 18 Jan 2013 16:27

je disais ça, car j'ai le souvenir (à confirmer) qu'en début de cette saison , il n'y en avait que pour tuilévuka et vérateau au centre .....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 959
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede rg_mikm » Ven 18 Jan 2013 17:21

Bleu-Rouge je la remets au bon endroit, tu l'as mise rubrique D2

Le staff de l'ASBH a dévoilé le XV de départ pour le déplacement à Dax samedi (18h30)


1. Fernandes
2. Pinto-Ferrer
3. Shekalashvili
4. Martin
5. Moore
6. Zouhair
7. Ramoneda
8. Vahafolau
9. Siro
10. Fraser
11. Max
12. Puyo
13. Chevtchenko
14. Gmir
15. Amoros


16. Vermaas
17. Villaz
18. Toevalu
19. Carmignani
20. Caillet
21. Howard
22. Vilaret
23. Bocca
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede drop 74 » Ven 18 Jan 2013 18:10

François Ramoneda nous parle sur Radio Ciel Bleu! bravo
http://www.radiocielbleu.fr/
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede ushanio » Ven 18 Jan 2013 19:15

La compo est conforme à ce qu' on attendait.
J espère qu Amoros paliera l absence de Peyras, et que Vahafolau enchainera par une prestation aussi convaincante que contre le lou

un bon coup est faisable
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Bleu-Rouge » Ven 18 Jan 2013 19:18

rg_mikm a écrit:Bleu-Rouge je la remets au bon endroit, tu l'as mise rubrique D2

Le staff de l'ASBH a dévoilé le XV de départ pour le déplacement à Dax samedi (18h30)


1. Fernandes
2. Pinto-Ferrer
3. Shekalashvili
4. Martin
5. Moore
6. Zouhair
7. Ramoneda
8. Vahafolau
9. Siro
10. Fraser
11. Max
12. Puyo
13. Chevtchenko
14. Gmir
15. Amoros


16. Vermaas
17. Villaz
18. Toevalu
19. Carmignani
20. Caillet
21. Howard
22. Vilaret
23. Bocca


Merci... bravo
Équipe identique, à part Siro et Amoros qui devra être adroit sur les chandelles, qui doivent être le fond de jeu de Dax :mrgreen:
Un banc avec 2 3/4 seulement, vu les conditions météo et le jeu restrictif des thermalistes :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 18 Jan 2013 19:24

ça va se jouer devant mais attention de ne pas trop écouter les intox envoyées par le staff dacquois .. jouons notre rugby et essayons de poser notre jeu comme contre Lyon .. c'est l'occasion ou jamais de remonter au classement .. nous aurons le temps de penser à Massy ou au Parc plus tard ...
Là j'y crois fort yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede VB34 » Ven 18 Jan 2013 19:56

GEGE PARISIEN a écrit:ça va se jouer devant mais attention de ne pas trop écouter les intox envoyées par le staff dacquois .. jouons notre rugby et essayons de poser notre jeu comme contre Lyon .. c'est l'occasion ou jamais de remonter au classement .. nous aurons le temps de penser à Massy ou au Parc plus tard ...
Là j'y crois fort yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


Je viens de jeter un oeil à Biarritz/Harlequins sur Canal+ sport....c'est gavé de flotte là bas..ils passent la raclette sur la pelouse!!! si on a ce temps demain, ça va pas envoyer du jeu de 3/4, c'est sur ;-)
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede gilbert » Ven 18 Jan 2013 21:37

ça va se passer devant et un score style 6/3pour l'ASB et c'est bon, le spectacle tant pis yuJuy yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede drop 74 » Ven 18 Jan 2013 22:25

Une pensée attristée pour Jean Baptiste Peyras Loustalet, frappé par un deuil dans sa famille.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede french-flair » Ven 18 Jan 2013 22:43

vu la météo (neige , pluie , froid), est-ce que le match aura lieu ??????
si non , nous sera t-il profitable (je serai tenté de dire oui : récup +retour de blessés", mais faudra le joueur +tard )
si oui , reproduire le meme match que contre le Lou en sachant que Dax est meilleur devant , mais vu le terrain gras et lourd qu'il va y avoir , les avants vont avoir le ballon + que les 3/4 à mon avis .
allez les 4 points et on regardera pas la manière :mrgreen:

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Jan 2013 09:44

Ce matin ils sont restés confiné à l’hôtel, vu les conditions climatiques exécrables.. :-|


Pluie, vent, froid....
Le stade ressemble à une piscine...olympique! :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Sylvief34 » Sam 19 Jan 2013 12:53

Peut-être serait-il sage qu'il soit reporté ??? je pense que se serait a notre avantage par apport aux autres concurrent direct... yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede SEB » Sam 19 Jan 2013 13:33

Bleu-Rouge a écrit:Ce matin ils sont restés confiné à l’hôtel, vu les conditions climatiques exécrables.. :-|


Pluie, vent, froid....
Le stade ressemble à une piscine...olympique! :-|


il n'y a qu'à voir Aguiléra hier soir pour bien imaginer la gueule de la pelouse à Dax !
Les footeux de l'ASB ont vu leur match à... Mont-de-Marsan reportés pour cause de terrain impraticable.
50kms de distance...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede mignoni34 » Sam 19 Jan 2013 13:45

SEB a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ce matin ils sont restés confiné à l’hôtel, vu les conditions climatiques exécrables.. :-|


Pluie, vent, froid....
Le stade ressemble à une piscine...olympique! :-|


il n'y a qu'à voir Aguiléra hier soir pour bien imaginer la gueule de la pelouse à Dax !
Les footeux de l'ASB ont vu leur match à... Mont-de-Marsan reportés pour cause de terrain impraticable.
50kms de distance...

ils l' auraient deja annoncé
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede SEB » Sam 19 Jan 2013 14:10

mignoni34 a écrit:
SEB a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ce matin ils sont restés confiné à l’hôtel, vu les conditions climatiques exécrables.. :-|


Pluie, vent, froid....
Le stade ressemble à une piscine...olympique! :-|


il n'y a qu'à voir Aguiléra hier soir pour bien imaginer la gueule de la pelouse à Dax !
Les footeux de l'ASB ont vu leur match à... Mont-de-Marsan reportés pour cause de terrain impraticable.
50kms de distance...

ils l' auraient deja annoncé


l'arbitre peut très bien reporter le match 1h avant le coup d'envoi après inspection de la pelouse :!:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede ushanio » Sam 19 Jan 2013 16:03

Reporter un match de foot à cause d un terrain "piscine" ça se comprend le ballon n avance plus... Au rugby pour ce genre de terrain c est très rare, il faut que l arbitre juge qu' il est dangereux pour l intégrité physique des joueurs.

Pour moi on peut commencer à chausser palmes tuba ça va se jouer, d ailleurs sur le forum dacquois il n est nullement question de report pour l instant.....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede Gouzou30 » Sam 19 Jan 2013 17:01

Massy-Carcassonne reporté par contre :roll:
Les grandes équipes ne meurent JAMAIS, et l'ASB ne fera pas exception à la règle!!!
Avatar de l’utilisateur
Gouzou30
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Ven 18 Juil 2008 21:53
Localisation: Quéven
Département: 56

Re: US Dax / ASBH***Avant Match***

Messagede VB34 » Sam 19 Jan 2013 17:05

ushanio a écrit:Pour moi on peut commencer à chausser palmes tuba ça va se jouer,


Equipés comme ça, on va pas envoyer du jeu derrière c'est sur!! yyylyl yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chez Loulou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités