stade de la med arena de demain

Poubelle du forum - Durée de vie des posts: 15 jours

stade de la med arena de demain

Messagede PALPATINE XV » Sam 10 Nov 2012 22:15

Notre stade nous côute cher pour le peu d'utilisation, notre futur stade pourrait en effet s'auto-suffire. Comme vs le savez tous, notre XV de FRANCE aura son propre stade avec un gazon synthétique dernière génération validé par l'IRB et pouvant recevoir bien entendu n'importe quel match international. Et bien le stade de la med en sera aussi équipé, ce qui permettra à l'équipe 1ère de s'entrainer par tout temps et je vous laisse imaginer le reste qui s'en suit bien évidement. De plus le stade sera à même de recevoir des concerts et toutes sortes de manifestations. De l'autoroute notre stade se voit également ce qui permettrait à nos tribunes de faire office de support publicitaires. Ce projet est bien entendu à l'état de foetus alors je pense qu'il serait bonne augure de manifester notre enthousiasme mffmfm yoyoyo yoyoyo mffmfm Quand pensez vous ? yuJuy
Avatar de l’utilisateur
PALPATINE XV
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Ven 13 Mar 2009 17:33
Localisation: BEZIERS

Re: stade de la med arena de demain

Messagede gilou » Sam 10 Nov 2012 22:21

un peu de peinture sur les sièges,ça lui ferai pas de mal...il commence à vieillir
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: stade de la med arena de demain

Messagede PALPATINE XV » Sam 10 Nov 2012 22:33

Tout à fait d'accord, ça peut déjà commencer par le renouvellement des sièges mais malheureusement les priorités sont ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
PALPATINE XV
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Ven 13 Mar 2009 17:33
Localisation: BEZIERS

Re: stade de la med arena de demain

Messagede drop 74 » Sam 10 Nov 2012 22:42

PALPATINE XV a écrit:Notre stade nous côute cher pour le peu d'utilisation, notre futur stade pourrait en effet s'auto-suffire. Comme vs le savez tous, notre XV de FRANCE aura son propre stade avec un gazon synthétique dernière génération validé par l'IRB et pouvant recevoir bien entendu n'importe quel match international. Et bien le stade de la med en sera aussi équipé, ce qui permettra à l'équipe 1ère de s'entrainer par tout temps et je vous laisse imaginer le reste qui s'en suit bien évidement. De plus le stade sera à même de recevoir des concerts et toutes sortes de manifestations. De l'autoroute notre stade se voit également ce qui permettrait à nos tribunes de faire office de support publicitaires. Ce projet est bien entendu à l'état de foetus alors je pense qu'il serait bonne augure de manifester notre enthousiasme mffmfm yoyoyo yoyoyo mffmfm Quand pensez vous ? yuJuy

D'où tiens-tu ces informations ?
En tout cas, cela ne peut-être qu'une bonne initiative! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: stade de la med arena de demain

Messagede PALPATINE XV » Sam 10 Nov 2012 22:48

Je ne peux pas divulguer mais je tiens ces informations de sources sures
Avatar de l’utilisateur
PALPATINE XV
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Ven 13 Mar 2009 17:33
Localisation: BEZIERS

Re: stade de la med arena de demain

Messagede drop 74 » Sam 10 Nov 2012 22:51

PALPATINE XV a écrit:Je ne peux pas divulguer mais je tiens ces informations de sources sures

Les "sources sures " ne sont sûres que lorsqu'elles sont connues! ;-)
Donc pour l'instant, je ne vais pas m'extasier, même si l'idée me plait.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: stade de la med arena de demain

Messagede PALPATINE XV » Sam 10 Nov 2012 23:08

Bien entendu je vs tiendrai au courant avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!! Y a vraiment de bonnes choses à faire au sein du stade et bien entendu du club. Faut seulement arrêter de se comporter comme un club de village ( attention je ne dis pas cela pour rabaisser les clubs de villages qui nous entourent, ils font parti de notre vivier rugbystique ) nous sommes dans un monde professionnel et cela exige que chaque acteur prenne ses responsabilités pour le bien être de notre chère ASBH !!!!!!!!!!!!! Allez prenons un peu de recul, le meilleur reste à venir. ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PALPATINE XV
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Ven 13 Mar 2009 17:33
Localisation: BEZIERS

Re: stade de la med arena de demain

Messagede drop 74 » Sam 10 Nov 2012 23:12

PALPATINE XV a écrit:Bien entendu je vs tiendrai au courant avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!! Y a vraiment de bonnes choses à faire au sein du stade et bien entendu du club. Faut seulement arrêter de se comporter comme un club de village ( attention je ne dis pas cela pour rabaisser les clubs de villages qui nous entourent, ils font parti de notre vivier rugbystique ) nous sommes dans un monde professionnel et cela exige que chaque acteur prenne ses responsabilités pour le bien être de notre chère ASBH !!!!!!!!!!!!! Allez prenons un peu de recul, le meilleur reste à venir. ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On compte sur toi et on attendra donc la suite impatiemment! ;-)
Merci! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28287
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: stade de la med arena de demain

Messagede gilou » Sam 10 Nov 2012 23:15

L'idée est pas bête en tout cas,pourquoi pas à suivre
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: stade de la med arena de demain

Messagede PALPATINE XV » Sam 10 Nov 2012 23:24

Au fait !!!!!!!!!!! Bravo au XV de FRANCE qui m'a fait plaisir ce soir face à l'AUSTRALIE. Huit jours de préparation !!!!!! Respect les jeunes. Future proie l'ARGENTINE miam miam !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PALPATINE XV
3ème Série
 
Messages: 7
Inscription: Ven 13 Mar 2009 17:33
Localisation: BEZIERS

Re: stade de la med arena de demain

Messagede hans34 » Dim 11 Nov 2012 08:59

pour rentabiliser l’évènement, il vas en falloir des manifestations autres que le rugby, parce que vu nos résultats, c pas le public rugbyphile qui attirera assez de sponsors.
Du coup, une infrastructure proche de Montpellier qui compte moulte salle, zenith et grand stade, est ce pertinent?
Il est clair que le stade à besoin d'un projet de rénovation, maintenant, en faire une "salle des fêtes", est-ce un bon investissement.
ET quid du rugby, seront il obligés de décaler les match au dimanche si le samedi y'a une soirée?? et du coup, dans quel état la pelouse synthétiques( :roll: :roll: :roll: ) sortira-t-elle?

Après, le flacon importe peu, du moment que l'ivresse des victoires soit là...
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: stade de la med arena de demain

Messagede samourai » Dim 11 Nov 2012 10:21

Faut pas être contre les évolutions mais ya à faire et en premier pour moi changer les tableaux des scores complétement dépassés et souvent en panne, et mettre des nouveaux écrans. Ceux qu'ils ont installés à Montpellier quand on était en train de le construire sont particulièrement bien fait et visibles de toutes parts.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: stade de la med arena de demain

Messagede larevolte » Dim 11 Nov 2012 10:41

hans34 a écrit:pour rentabiliser l’évènement, il vas en falloir des manifestations autres que le rugby, parce que vu nos résultats, c pas le public rugbyphile qui attirera assez de sponsors.
Du coup, une infrastructure proche de Montpellier qui compte moulte salle, zenith et grand stade, est ce pertinent?
Il est clair que le stade à besoin d'un projet de rénovation, maintenant, en faire une "salle des fêtes", est-ce un bon investissement.
ET quid du rugby, seront il obligés de décaler les match au dimanche si le samedi y'a une soirée?? et du coup, dans quel état la pelouse synthétiques( :roll: :roll: :roll: ) sortira-t-elle?

Après, le flacon importe peu, du moment que l'ivresse des victoires soit là...



C'est dans l'air du temps, Lille, la future Arena RM92, le stade de la FFR.

Bien souvent sur ce genre de structure les pelouses sont amovibles
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: stade de la med arena de demain

Messagede SEB » Dim 11 Nov 2012 12:53

A Montpellier, le Zénith a du mal à attirer les grands noms depuis la sortie de l'Arena.
A Béziers, quand on regarde la programmation de Zinga-Zanga... c'est pas génial.

A Montpellier, c'est un consortium qui gère Arena-Zénith-Corum-Parc des Expos (Enjoy).
Quand on voit la gestion de l'Evènementiel à Béziers, entre le Parc Expo, le Palais des Congrès ou Zinga-Zanga, je me demande qui a l'esprit aussi mégalo de vouloir faire d'une Arena notre stade !

Et à Montpellier, ils ont l'Arena aussi pour le sport (pour seulement quelques matches). A moins de faire cohabiter volley et rugby (si la structure se ferme) mais jamais les 2 pourront cohabiter à l'année régulièrement (à moins d'un calendrier coordonné en alternance des matches à domicile).
Après l'idée d'une publicité sur la TDF vue de l'Autoroute, pourquoi pas.
Mais vu la taille/distance, il y en aura une.

Et si ça se réalise, ça sent le naming à plein nez ! Ou bien le rachat du club et du stade par des investisseurs qui se démerderaient pour le rentabiliser.
En l'état actuel des choses, je vois personne à Béziers capable de développer une super-structure de ce type, vu le délabrement de notre cité.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: stade de la med arena de demain

Messagede larevolte » Dim 11 Nov 2012 15:10

SEB a écrit:A Montpellier, le Zénith a du mal à attirer les grands noms depuis la sortie de l'Arena.
A Béziers, quand on regarde la programmation de Zinga-Zanga... c'est pas génial.

A Montpellier, c'est un consortium qui gère Arena-Zénith-Corum-Parc des Expos (Enjoy).
Quand on voit la gestion de l'Evènementiel à Béziers, entre le Parc Expo, le Palais des Congrès ou Zinga-Zanga, je me demande qui a l'esprit aussi mégalo de vouloir faire d'une Arena notre stade !

Et à Montpellier, ils ont l'Arena aussi pour le sport (pour seulement quelques matches). A moins de faire cohabiter volley et rugby (si la structure se ferme) mais jamais les 2 pourront cohabiter à l'année régulièrement (à moins d'un calendrier coordonné en alternance des matches à domicile).
Après l'idée d'une publicité sur la TDF vue de l'Autoroute, pourquoi pas.
Mais vu la taille/distance, il y en aura une.

Et si ça se réalise, ça sent le naming à plein nez ! Ou bien le rachat du club et du stade par des investisseurs qui se démerderaient pour le rentabiliser.
En l'état actuel des choses, je vois personne à Béziers capable de développer une super-structure de ce type, vu le délabrement de notre cité.



La programmation n'est pas géniale au Zinga-Zanga mais c'est toujours a bloc tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: stade de la med arena de demain

Messagede SEB » Dim 11 Nov 2012 15:16

Forcément, il n'y a que ça dans un rayon de 50kms !
Mais à vouloir une Arena, celà signifie attirer de GRANDS noms et donc être en concurrence avec l'Arena de Montpellier.

C'est faisable, d'attirer les populations entre Espagne/Toulouse/Montpellier qui sont un désert de ce type d'infrastructures, mais a-t'on les pointures capable de développer un tel environnement ?
Parce qu'au delà, il faut penser aux hotels, restos, attractivité...

Depuis le temps qu'on entend parler de ce noeud autoroutier comme d'un véritable point attractif, faudrait s'y mettre !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: stade de la med arena de demain

Messagede larevolte » Dim 11 Nov 2012 15:21

SEB a écrit:Forcément, il n'y a que ça dans un rayon de 50kms !
Mais à vouloir une Arena, celà signifie attirer de GRANDS noms et donc être en concurrence avec l'Arena de Montpellier.

C'est faisable, d'attirer les populations entre Espagne/Toulouse/Montpellier qui sont un désert de ce type d'infrastructures, mais a-t'on les pointures capable de développer un tel environnement ?
Parce qu'au delà, il faut penser aux hotels, restos, attractivité...

Depuis le temps qu'on entend parler de ce noeud autoroutier comme d'un véritable point attractif, faudrait s'y mettre !


C'est pas la 3éme salle au niveau régional ?

Pour une méga structure si tu envois du lourds ça viendra de partout popppp . C'est sur si tu programmes Mireille Mathieu ou Enrico yyylyl tu risques de faire disette niveau billetterie ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: stade de la med arena de demain

Messagede SEB » Dim 11 Nov 2012 15:25

Zinga-Zanga, si, après Arena et Zénith.

Mais voilà, il faut trouver un groupe capable de développer celà, et donc a fortiori, être attractif pour les affiches.

Mais au delà de la pelouse synthétique rétractable, j'imagine un toit amovible aussi...
Je sais plus où j'avais lu que construire du neuf revenait bien moins cher que développer de l'ancien.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: stade de la med arena de demain

Messagede larevolte » Dim 11 Nov 2012 15:29

SEB a écrit:Zinga-Zanga, si, après Arena et Zénith.

Mais voilà, il faut trouver un groupe capable de développer celà, et donc a fortiori, être attractif pour les affiches.

Mais au delà de la pelouse synthétique rétractable, j'imagine un toit amovible aussi...
Je sais plus où j'avais lu que construire du neuf revenait bien moins cher que développer de l'ancien.


C'est sur faire du neuf coute moins cher que de travailler sur du vieux. Surtout sur de telles infrastructures
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: stade de la med arena de demain

Messagede SEB » Dim 11 Nov 2012 15:33

C'est pour ça que moi, je pèterais tout et je referais un autre stade bien plus complet, plus en adéquation avec notre bassin, notre niveau.
Si c'est pour rester à ce niveau-là et jouer dans une caisse de résonnance creuse...
Un bon stade à l'anglaise, circulaire, fermé style Ernest Wallon !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: stade de la med arena de demain

Messagede Bleu-Rouge » Dim 11 Nov 2012 16:44

SEB a écrit:C'est pour ça que moi, je pèterais tout et je referais un autre stade bien plus complet, plus en adéquation avec notre bassin, notre niveau.
Si c'est pour rester à ce niveau-là et jouer dans une caisse de résonnance creuse...
Un bon stade à l'anglaise, circulaire, fermé style Ernest Wallon !


Rapprocher les spectateurs du terrain! bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: stade de la med arena de demain

Messagede GM L'ASB » Dim 11 Nov 2012 16:46

Il me semble qu'un projet de ce genre avait été soumis au maire du temps de Portes avec Mrs Teisserrenc, Bistué, Estève, etc... mais que cela impliquait la cession du complexe à un groupe d'investisseurs, et le maire plutôt frileux n'avait pas donné suite.
GM L'ASB
Fédérale 3
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 21:56
Localisation: TDF carré D
Département: 34

Re: stade de la med arena de demain

Messagede Bleu-Rouge » Dim 11 Nov 2012 19:07

GM L'ASB a écrit:Il me semble qu'un projet de ce genre avait été soumis au maire du temps de Portes avec Mrs Teisserrenc, Bistué, Estève, etc... mais que cela impliquait la cession du complexe à un groupe d'investisseurs, et le maire plutôt frileux n'avait pas donné suite.


Quoi frileux coup d'air :?: yyoyo :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: stade de la med arena de demain

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 12 Nov 2012 08:56

PALPATINE XV a écrit:Notre stade nous côute cher pour le peu d'utilisation, notre futur stade pourrait en effet s'auto-suffire. Comme vs le savez tous, notre XV de FRANCE aura son propre stade avec un gazon synthétique dernière génération validé par l'IRB et pouvant recevoir bien entendu n'importe quel match international. Et bien le stade de la med en sera aussi équipé, ce qui permettra à l'équipe 1ère de s'entrainer par tout temps et je vous laisse imaginer le reste qui s'en suit bien évidement.


J'ai pas connu le synthétique, de mon temps ça n'existait pas. Mais ce que j'en vois au foot en D1 ne me plait guère. En rugby c'est pire. Ma fille s'entraine sur un stade en synthétique (et y joue ses matchs) et crois moi elle en arrive à regretter les champs de patates qu'on a connu. Le coté positif c'est qu'elle fait des économies en épilation. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: stade de la med arena de demain

Messagede génération92 » Sam 17 Nov 2012 10:49

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
PALPATINE XV a écrit:Notre stade nous côute cher pour le peu d'utilisation, notre futur stade pourrait en effet s'auto-suffire. Comme vs le savez tous, notre XV de FRANCE aura son propre stade avec un gazon synthétique dernière génération validé par l'IRB et pouvant recevoir bien entendu n'importe quel match international. Et bien le stade de la med en sera aussi équipé, ce qui permettra à l'équipe 1ère de s'entrainer par tout temps et je vous laisse imaginer le reste qui s'en suit bien évidement.


J'ai pas connu le synthétique, de mon temps ça n'existait pas. Mais ce que j'en vois au foot en D1 ne me plait guère. En rugby c'est pire. Ma fille s'entraine sur un stade en synthétique (et y joue ses matchs) et crois moi elle en arrive à regretter les champs de patates qu'on a connu. Le coté positif c'est qu'elle fait des économies en épilation. ;-)


ah ca le synthétique... quand on s'entrainaient sur synthé quand il pleuvait avec béziers, on sortait souvent les genoux en sang... j'en ai encore des traces :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: stade de la med arena de demain

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Nov 2012 11:54

génération92 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
PALPATINE XV a écrit:Notre stade nous côute cher pour le peu d'utilisation, notre futur stade pourrait en effet s'auto-suffire. Comme vs le savez tous, notre XV de FRANCE aura son propre stade avec un gazon synthétique dernière génération validé par l'IRB et pouvant recevoir bien entendu n'importe quel match international. Et bien le stade de la med en sera aussi équipé, ce qui permettra à l'équipe 1ère de s'entrainer par tout temps et je vous laisse imaginer le reste qui s'en suit bien évidement.


J'ai pas connu le synthétique, de mon temps ça n'existait pas. Mais ce que j'en vois au foot en D1 ne me plait guère. En rugby c'est pire. Ma fille s'entraine sur un stade en synthétique (et y joue ses matchs) et crois moi elle en arrive à regretter les champs de patates qu'on a connu. Le coté positif c'est qu'elle fait des économies en épilation. ;-)


ah ca le synthétique... quand on s'entrainaient sur synthé quand il pleuvait avec béziers, on sortait souvent les genoux en sang... j'en ai encore des traces :mrgreen:


Il doit y avoir plusieurs sortes de synthétique!
A jaccou, il est très performant, car aucun joueurs ne s'est plaint du revêtement!
Par contre à Béziers, c'est vraiment du papier verre...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: stade de la med arena de demain

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 19 Nov 2012 14:48

Bleu-Rouge a écrit:
génération92 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J'ai pas connu le synthétique, de mon temps ça n'existait pas. Mais ce que j'en vois au foot en D1 ne me plait guère. En rugby c'est pire. Ma fille s'entraine sur un stade en synthétique (et y joue ses matchs) et crois moi elle en arrive à regretter les champs de patates qu'on a connu. Le coté positif c'est qu'elle fait des économies en épilation. ;-)


ah ca le synthétique... quand on s'entrainaient sur synthé quand il pleuvait avec béziers, on sortait souvent les genoux en sang... j'en ai encore des traces :mrgreen:


Il doit y avoir plusieurs sortes de synthétique!
A jaccou, il est très performant, car aucun joueurs ne s'est plaint du revêtement!
Par contre à Béziers, c'est vraiment du papier verre...


C'est vrai que vu comme on plaque on peut même jouer sur du béton, on risque rien. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: stade de la med arena de demain

Messagede rémy » Lun 19 Nov 2012 15:43

et puis ce genre de projet pour moi c'est du feu de paille.. voire inutile au jour d'aujourd'hui.
quand tu penses qu'à la boutique du club en bas de la tribune de face, les pauvres hôtesses ont presque honte de nous dire qu'il n'y a encore aucun maillot domicile ou casquette pour la saison 2012/2013, on croit marcher sur la tête !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: stade de la med arena de demain

Messagede génération92 » Lun 19 Nov 2012 16:08

rémy a écrit:et puis ce genre de projet pour moi c'est du feu de paille.. voire inutile au jour d'aujourd'hui.
quand tu penses qu'à la boutique du club en bas de la tribune de face, les pauvres hôtesses ont presque honte de nous dire qu'il n'y a encore aucun maillot domicile ou casquette pour la saison 2012/2013, on croit marcher sur la tête !


t'a le maillot blanc caché dans un coin que si tu rentre pas dans la boutique tu le vois pas...
de quoi tu te plaind ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: stade de la med arena de demain

Messagede rémy » Lun 19 Nov 2012 16:09

putin t'as raison ! on est blindés niveau bières dans ce club quel con que je suis !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34


Retourner vers Chez Loulou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités