Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Lo forom de l'associason Rugbiterre

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Sam 28 Avr 2012 12:40

Pour en revenir au sujet, j'aurais une question :
QUE PENSEZ-VOUS DU SITE INTERNET ? QUE FAUT-IL AMELIORER, CHANGER ?
Proposez vos idées afin d'enrichir encore plus le contenu du site !
yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede lou bagnas » Sam 28 Avr 2012 12:54

Ô Béziers a écrit:
Esteban a écrit:Non le problème c'est ça, le Se Canto ils représentent trop de monde , et sur Béziers et son coin y'a rien !!!

Et ça mon petit ? :mrgreen:
http://www.asbh.net//dyn_img/brasserie_11_f.m4a
c'est l'air de sé canto donc un plagia/musique. on va nous prendre pour des copieurs, autant chanter le vrai.

mais quand même, pour Béziers et sa région nous n'avons rien de fédérateur et inter-générationnel, peut-être il faut créer....
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede SEB » Sam 28 Avr 2012 13:28

Esteban a écrit:Non le problème c'est ça, le Se Canto ils représentent trop de monde , et sur Béziers et son coin y'a rien !!!


A Toulouse en foot, ils le passent à l'entrée des joueurs de foot.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Dim 29 Avr 2012 09:05

SEB a écrit:
Esteban a écrit:Non le problème c'est ça, le Se Canto ils représentent trop de monde , et sur Béziers et son coin y'a rien !!!


A Toulouse en foot, ils le passent à l'entrée des joueurs de foot.


et les supporters le chantent pendant le match, echarpe tendu et drapeaux en l'air, mais dans une version "rapide", perso j'aime bien ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede BEBIOUS » Dim 29 Avr 2012 09:07

Rugbiterre a encore une fois prouvé cette saison qu'elle était une superbe association de supporters, des déplacements et les animations ont été super (comme les saisons précédentes), le meilleur moment pour moi a été le match contre Narbonne à Béziers avec tout ces visages levés, vraiment magnifique ...
Je pense qu'il faut continué toutes ces initiatives même en fédérale, et essayé de recréer cet engouement que nous avions eu la saison dernière, je pense également que la vente de produits personnalisés à l'effigie de Rugbiterre pourrait être bien (nouvelle veste, sweat à capuche, bonnet, fanion, tee-shirt), afin que l'identité "Rugbiterre" soit encore plus forte, alors certes, cela a un coût mais mais je pense que cela permettrait de faire une belle promotion de l'assoc, et de touché encore plus de supporters, Rugbiterre a un potentiel énorme de part son organisation, les dirigeants qui la compose mais aussi ses adhérents toujours plus nombreux, si notre club arrive dans les prochaines années à ce hisser pas loin du top 14, voir en top 14, l'assoc va exploser, et je suis convaincue qu'elle sera une si ce n'est la plus grosse association de supporters de l'hexagone

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede l'anguille » Dim 29 Avr 2012 13:28

De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
Bonne initiative que ce post qui permet et permettra a chaque Internaute de s'exprimer.
Clairement, je preferais le Rugbiterre des saisons precedentes qui portait l ASBH.
Le rugbiterre de cette année, je l'ai senti toujours avec le frein à main.
Vous etes capables de belles choses, vous l'avez deja prouvé, et j'espere que vous le referez.

"...Ainsi, Rugbiterre est née par des passionnés, pour redonner envie aux Biterrois de prendre du plaisir, au stade, en déplacement. Des moments de partage, au bénéfice de tous. Rugbiterre.oc, au-delà d’une simple association de supporters, est un projet constructif, fédérateur.
Pour que rayonne Béziers, et la Biterre. Sèm al sosten...."


yuJuy yoyoyo yuJuy
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Dim 29 Avr 2012 13:33

l'anguille a écrit:De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
Bonne initiative que ce post qui permet et permettra a chaque Internaute de s'exprimer.
Clairement, je preferais le Rugbiterre des saisons precedentes qui portait l ASBH.
Le rugbiterre de cette année, je l'ai senti toujours avec le frein à main.
Vous etes capables de belles choses, vous l'avez deja prouvé, et j'espere que vous le referez.

yuJuy yoyoyo yuJuy

Tu pourrais développer stp ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede l'anguille » Dim 29 Avr 2012 14:03

J'ai déjà donné mon avis sur l'accueil de l'entraîneur.
J'ai déjà donné mon avis sur le communiqué.
On ne va pas ressasser le passer, il faut avancer.
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Dim 29 Avr 2012 14:15

l'anguille a écrit:J'ai déjà donné mon avis sur l'accueil de l'entraîneur.
J'ai déjà donné mon avis sur le communiqué.
On ne va pas ressasser le passer, il faut avancer.


autant je peut comprendre que certains n'approuvent pas le communiqué.
autant l'acceuil.... tu m'excusera mais a son arrivé on a fait une reunion avec lui, on l'a vu a la feria, aux entrainements en debut de saison,... on etait triste que Anturville ne soit plus biterrois mais on etait pas contre benetton, faut pas s'imaginer de faux truc non plus :roll: ;-)

Quand au communiqué on etait dans une situation difficile, il fallait communiqué (représentant une partie des supporters). on aurait pas bougé on nous l'aurait reproché, on a fait ce communiqué (qu'on a travaillé pendant un long moment, pour qu'il fasse passer notre message sans que ce soit mal interprété ou pris de maniere insultant ou quoi que ce soit), certains on approuvé (meme non adherent), d'autres non (meme adherent). il nous fallait faire quelque chose dans tout les cas, je ne suis pas pour ne rien faire pour etre bien vu du club et attendre des choses en retour (comme d'autres), maintenant comme tu dis c'est du passé (enfin, pas totalement, on garde ça en tete quand meme) mais avançons !
pour la saison prochaines j'ai 3/4 idées de drapeaux qui peuvent etre sympa bravo
la saison prochaine on risque effectivement de ne pas faire beaucoup de nouvelles animation, on fera avec ce qu'on a pour préparer les 5ans de rugbiterre (en temps et argent) pour une belle animation (je l'espere) :mrgreen:

bravo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede SEB » Dim 29 Avr 2012 14:18

l'année prochaine, en D2 ou en F1, ce sera de toute manière l'année de la REMOBILISATION.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede l'anguille » Dim 29 Avr 2012 14:32

SEB a écrit:l'année prochaine, en D2 ou en F1, ce sera de toute manière l'année de la REMOBILISATION.

C'est tout ce que je demande. bravo
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 30 Avr 2012 09:42

l'anguille a écrit:De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
Bonne initiative que ce post qui permet et permettra a chaque Internaute de s'exprimer.
Clairement, je preferais le Rugbiterre des saisons precedentes qui portait l ASBH.
Le rugbiterre de cette année, je l'ai senti toujours avec le frein à main.
Vous etes capables de belles choses, vous l'avez deja prouvé, et j'espere que vous le referez.

"...Ainsi, Rugbiterre est née par des passionnés, pour redonner envie aux Biterrois de prendre du plaisir, au stade, en déplacement. Des moments de partage, au bénéfice de tous. Rugbiterre.oc, au-delà d’une simple association de supporters, est un projet constructif, fédérateur.
Pour que rayonne Béziers, et la Biterre. Sèm al sosten...."


yuJuy yoyoyo yuJuy


Je ne vois pas trop ce qui a évolué dans rugbiterre par rapport à l'année dernière. Après la déroute d'Aubenas il y avait eu la banderoles de mécontentement, cette année après une multitude de branlées il y a eu le communiqué. Je pense que cette année on a été bien plus cool que l'an dernier, bien plus patient en tout cas.

Etre au soutien du club c'est tout faire pour améliorer les choses, même si ça peut déplaire à certains. Il ne faut pas avancer les yeux fermés surtout à l'approche du mur.
Aujourd'hui c'est trop tard, on va descendre alors qu'on avait les moyens de se maintenir, on l'a vu avec le retour des "fédéralistes" mis au placard en début de saison. Je ne veux pas qu'on puisse dire qu'on a cautionné ça, c'est tout.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6724
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Lun 30 Avr 2012 15:37

Eh bien L'anguille, la question va être : Comment Rugbiterre peut-elle remobiliser la biterre derrière son équipe (communication, produits dérivés,...)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede l'anguille » Lun 30 Avr 2012 18:48

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
l'anguille a écrit:De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
Bonne initiative que ce post qui permet et permettra a chaque Internaute de s'exprimer.
Clairement, je preferais le Rugbiterre des saisons precedentes qui portait l ASBH.
Le rugbiterre de cette année, je l'ai senti toujours avec le frein à main.
Vous etes capables de belles choses, vous l'avez deja prouvé, et j'espere que vous le referez.

"...Ainsi, Rugbiterre est née par des passionnés, pour redonner envie aux Biterrois de prendre du plaisir, au stade, en déplacement. Des moments de partage, au bénéfice de tous. Rugbiterre.oc, au-delà d’une simple association de supporters, est un projet constructif, fédérateur.
Pour que rayonne Béziers, et la Biterre. Sèm al sosten...."


yuJuy yoyoyo yuJuy


Je ne vois pas trop ce qui a évolué dans rugbiterre par rapport à l'année dernière. Après la déroute d'Aubenas il y avait eu la banderoles de mécontentement, cette année après une multitude de branlées il y a eu le communiqué. Je pense que cette année on a été bien plus cool que l'an dernier, bien plus patient en tout cas.

Etre au soutien du club c'est tout faire pour améliorer les choses, même si ça peut déplaire à certains. Il ne faut pas avancer les yeux fermés surtout à l'approche du mur.
Aujourd'hui c'est trop tard, on va descendre alors qu'on avait les moyens de se maintenir, on l'a vu avec le retour des "fédéralistes" mis au placard en début de saison. Je ne veux pas qu'on puisse dire qu'on a cautionné ça, c'est tout.


Apres Aubenas, la banderole etait justifiée car ce jour là nos joueurs ont eu un comportement de Gros Branleurs.
Cette année, ils se sont battus avec leurs moyens. Preuve en est, malgré les defaites ils sont arrivés a faire venir au stade 4200 spectateurs pour le dernier match à la Med.
Comment expliquer que la plupart des joueurs n'ont jamais rien laché malgré les difficultés.
Pour qui se sont ils battus?
Pour eux mêmes, pour les supporters, pour le staff, pour le president?
Tu parles de ces fameuses "mises au placard" qui pour moi ne me paraissaient pas en etre, mais il est vrai que je suis loin de Beziers et ne suit pas au courant
de tout ce qui peut se passer en coulisses. Ce que je sais, c'est qu'une saison est longue et qu'il faut faire tourner son effectif.
Benetton l'a t'il mal fait?
Tu as ton opinion et j'ai la mienne.
Clairement j'ai les boules de devoir retourner en Federale mais je continuerai a etre au soutien.
Prends note, je serais beaucoup moins indulgent avec les notres la saison prochaine, et si un episode comme Aubenas venait a se reproduire,
je ne serais pas tendre.
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede l'anguille » Lun 30 Avr 2012 18:52

Ô Béziers a écrit:Eh bien L'anguille, la question va être : Comment Rugbiterre peut-elle remobiliser la biterre derrière son équipe (communication, produits dérivés,...)

t'as trouvé ton sujet pour tes devoirs de vacances. rkrk;;;
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Lun 30 Avr 2012 21:14

l'anguille a écrit:
Ô Béziers a écrit:Eh bien L'anguille, la question va être : Comment Rugbiterre peut-elle remobiliser la biterre derrière son équipe (communication, produits dérivés,...)

t'as trouvé ton sujet pour tes devoirs de vacances. rkrk;;;

Depuis un moment figure toi que j'y travaille et cherche des trucs. ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Lun 30 Avr 2012 21:15

oh oui !
je t'imagine le soir seul, devant une feuille blanche sur ton bureau, a te creuser la tete pour savoir quoi faire a rugbiterre yyylyl
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Lun 30 Avr 2012 21:18

génération92 a écrit:oh oui !
je t'imagine le soir seul, devant une feuille blanche sur ton bureau, a te creuser la tete pour savoir quoi faire a rugbiterre yyylyl

Pas forcément comme ça mais je cherches ;-)
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Caroux » Mar 1 Mai 2012 14:03

l'anguille a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
l'anguille a écrit:De retour après une semaine dans le Sud, sans connexion a internet, je decouvre ce qui a été ecrit cette semaine.
Bonne initiative que ce post qui permet et permettra a chaque Internaute de s'exprimer.
Clairement, je preferais le Rugbiterre des saisons precedentes qui portait l ASBH.
Le rugbiterre de cette année, je l'ai senti toujours avec le frein à main.
Vous etes capables de belles choses, vous l'avez deja prouvé, et j'espere que vous le referez.[/b]

yuJuy yoyoyo yuJuy


Je ne vois pas trop ce qui a évolué dans rugbiterre par rapport à l'année dernière. Après la déroute d'Aubenas il y avait eu la banderoles de mécontentement, cette année après une multitude de branlées il y a eu le communiqué. Je pense que cette année on a été bien plus cool que l'an dernier, bien plus patient en tout cas.

Etre au soutien du club c'est tout faire pour améliorer les choses, même si ça peut déplaire à certains. Il ne faut pas avancer les yeux fermés surtout à l'approche du mur.
Aujourd'hui c'est trop tard, on va descendre alors qu'on avait les moyens de se maintenir, on l'a vu avec le retour des "fédéralistes" mis au placard en début de saison. Je ne veux pas qu'on puisse dire qu'on a cautionné ça, c'est tout.


Apres Aubenas, la banderole etait justifiée car ce jour là nos joueurs ont eu un comportement de Gros Branleurs.
Cette année, ils se sont battus avec leurs moyens. Preuve en est, malgré les defaites ils sont arrivés a faire venir au stade 4200 spectateurs pour le dernier match à la Med.
Comment expliquer que la plupart des joueurs n'ont jamais rien laché malgré les difficultés.
Pour qui se sont ils battus?

Pour eux mêmes, pour les supporters, pour le staff, pour le president?
Tu parles de ces fameuses "mises au placard" qui pour moi ne me paraissaient pas en etre, mais il est vrai que je suis loin de Beziers et ne suit pas au courant
de tout ce qui peut se passer en coulisses. Ce que je sais, c'est qu'une saison est longue et qu'il faut faire tourner son effectif.
Benetton l'a t'il mal fait?
Tu as ton opinion et j'ai la mienne.
Clairement j'ai les boules de devoir retourner en Federale mais je continuerai a etre au soutien.
Prends note, je serais beaucoup moins indulgent avec les notres la saison prochaine, et si un episode comme Aubenas venait a se reproduire,
je ne serais pas tendre.

Salut l'Anguille ! yiyiyeooo
Je suis désolé de te contredire car tu as la mémoire sélective ! :mrgreen:
Est ce que les joueurs ont tout donné lors des réceptions de Tarbes et d'Oyonnax ???? :mrgreen:
Allez, je t'allume, mais je ne peux pas te laisser dire ca !
Le communiqué était plus que justifié, on aurait même du le faire plus tôt tant la situation est très critique depuis l'automne dernier....
La preuve : on descend.... Il fallait rien dire ? La fermer, cautionner, et juste supporter ??? Non bien entendu :!:

Rugbiterre est indépendante ! C'est ce qui fait sa force !
On reste au soutien du club, mais attentif à ce qui s'y passe ! Je pense que ce mode de fonctionnement est pertinent pour une asso de supporters ! yuuy
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede l'anguille » Mar 1 Mai 2012 15:36

Quoique tu en dises, je peux t'affirmer que ce communiqué n'a pas fait l'unanimité parmi les supporters Biterrois.
FIER DE MON CLUB
Avatar de l’utilisateur
l'anguille
Fédérale1
 
Messages: 86
Inscription: Mar 25 Nov 2008 20:56
Localisation: Le Puy en Velay

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Mar 1 Mai 2012 15:38

l'anguille a écrit:Quoique tu en dises, je peux t'affirmer que ce communiqué n'a pas fait l'unanimité parmi les supporters Biterrois.

ce qui est normal !
rien ne fait l'unanimité...
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede maiden34 » Mar 1 Mai 2012 16:10

qu'est ce que j'attends de rugbyterre??une plus grosse bache la votre parais minuscule qd on regarde de la tribune d'honneur :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Mar 1 Mai 2012 16:18

maiden34 a écrit:qu'est ce que j'attends de rugbyterre??une plus grosse bache la votre parais minuscule qd on regarde de la tribune d'honneur :mrgreen: :mrgreen:


c'est prévu !
celle qu'on a actuellement deviendra la bache "exterieure" bravo

d'ailleur si certains on des idées de baches ou quoi on est preneur bravo yiyiyeooo

Merci de parler de ce genre de chose autre que le communiqué, personellement ça m'interesse plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede maiden34 » Mar 1 Mai 2012 16:34

un local pour que vous puissiez faire vos banderoles,peintures etc.....pour pk pas vous donner un coup de main,style pres du club house par exemple
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Mar 1 Mai 2012 16:36

on en a un (petit) qu'on partage avec la passion, il est sous la TDF collé a la Boutique.
c'est vrai qu'il n'est pas pratique car il ne permet pas de faire des trucs immense (car on peut pas le mettre dedans pour le séchage) mais bon sans ce local on ferait encore moins de chose, on va pas y cracher dessus il nous est bien utile quand meme bravo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede maiden34 » Mar 1 Mai 2012 16:41

génération92 a écrit:on en a un (petit) qu'on partage avec la passion, il est sous la TDF collé a la Boutique.
c'est vrai qu'il n'est pas pratique car il ne permet pas de faire des trucs immense (car on peut pas le mettre dedans pour le séchage) mais bon sans ce local on ferait encore moins de chose, on va pas y cracher dessus il nous est bien utile quand meme bravo

si moi je veux venir vous aider admettons comment je fais pour rentrer???vaut mieux un hors du stade un peu comme la butte je l'aurais bien vu entre le club house et l'entrée honneur quitte a bouffer quelques places de parking
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1018
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede génération92 » Mar 1 Mai 2012 16:59

maiden34 a écrit:
génération92 a écrit:on en a un (petit) qu'on partage avec la passion, il est sous la TDF collé a la Boutique.
c'est vrai qu'il n'est pas pratique car il ne permet pas de faire des trucs immense (car on peut pas le mettre dedans pour le séchage) mais bon sans ce local on ferait encore moins de chose, on va pas y cracher dessus il nous est bien utile quand meme bravo

si moi je veux venir vous aider admettons comment je fais pour rentrer???vaut mieux un hors du stade un peu comme la butte je l'aurais bien vu entre le club house et l'entrée honneur quitte a bouffer quelques places de parking


c'est sur. Le Top resterait dans la Tenda mais elle appartient a la mairie...
le parking est deja plein les soirs de matchs entre le club house, le match et coté vestiaire donc je pense pas que ce soit possible :mrgreen:
mais il est vrai qu'un local plus grand permettrait d'autres choses...
si tu veut aider beh, tu m'envoies un message et je te tiens au jus comme on fait avec les autres ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede Ô Béziers » Mer 23 Mai 2012 20:08

Une AG est-elle prévu comme l'an dernier, cet été ?
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Qu'attendez-vous de Rugbiterre en 2012/2013 ?

Messagede daniel » Jeu 24 Mai 2012 05:11

Ô Béziers a écrit:Une AG est-elle prévu comme l'an dernier, cet été ?

Oui au mois de Juillet,la date n'est pas arrêté. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Précédente

Retourner vers Le forum de l'association Rugbiterre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités