Lou roumegaïre a écrit:La tienda est un un lieu où beaucoup devrait aller. En effet, tu y rencontres joueurs et entraineurs de notre chère ASB et de l'équipe adverse. Dimanche soir, par exemple, malgré cette sono horrible, j'ai pu discuter (avec les copains Cedrugby et Roncero) avec Max, Siro, Bousquet, Fernandes le pèque bousquet ainsi qu'avec Chaptal. Une très bonne discussion avec le jeune pilier droit d'Oyonnax Marc Clerc qui arrive de Bourg.
Des moments riches d'enseignements et d'échanges où la rancœur laisse la place à la compréhension et à l'envie de soutenir le club. Anturville n'est plus là tout comme Jaffuel, Portes ou Teisserenc. Les joueurs ne passent plus devant la tribune, soit, ça se fait dans la grande majorité des stade. J'ai l'impression qu'on veut la convivialité de la fédérale 1 et la notoriété de la Pro D2. Arrêtons, encore une fois, de regarder derrière. Le biterrois est un adepte du "C'était mieux avant !"
Faisons avec les personnes en place qui sont tout aussi passionnés que nous, je le crois.
Je précise qu'en fin de match, une belle conversation avec les supporters d'Oyonnax a été aussi un moment tout à fait intéressant dans leur approche de la Pro D2 version 2011 2012.
Enfin, Oyonnax a été largement meilleur que nous sur le terrain et dans les tribunes. A nous de faire mieux et ça va passer. Mais ce sera très dur et ne nous voyons pas plus beau que ce que nous sommes réellement.
Ouvrons nous aux autres, cherchons à comprendre et nous agirons en fonction et ce .... en arrêtant définitivement de mettre la faute de notre niveau de jeu sur la tête de l'arbitre. Arrêtons aussi les insultes gratuites qui me font honte. Nous sommes les 1ers fautifs de ce piètre résultat. A nous de travailler pour nous maintenir .... pas plus pour cette année et ce sera déjà énorme.
Sem al sosten !
Si, en effet, la langue de bois n'est pas de rigueur, il peut ressortir de ces discussions des choses intéressantes.
Lou Roumégaire, pourrais-tu nous en dire un peu + su ce qu'il en est ressorti ?
Les choix d'équipe un peu surprenant du coach, les erreurs d'inattention, les gros écarts de performance d'un match à l'autre, le manque de communion avec le public sont des sujets que tu as pu aborder avec les principaux intéressés ? Cela t-a t-il aidé à avancer dans ta réflexion ?