SEB a écrit:http://player.ina.fr/player/embed/CAB8001137901/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/460/259
http://player.ina.fr/player/embed/CAA80 ... 21/460/259
bubudelasb a écrit:Gare d'Austerlitz : quais vides. Arrivée d'1 train de supporters de BEZIERS. Cris, FLON FLON,foule rouge et bleue aux couleurs de BEZIERS. Cris "allez BEZIERS ". [Gros plan] trompette. Stade vide. Supporter rouge et bleu portant une étrange machine à applaudir kit à faire soi même sur son dos.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... Y7IOEN3WxY
daniel a écrit:Merci Bubu pour la vidéo![]()
C'était magique ces Week end dans la capitale !!!
C'était rdv aux champs Élysées, qu'on arrivait bloquer, les policiers étaient obligés de venir pour déloquer mais à l'époque cela se passait "bon enfant".
![]()
Larevolte, j'ai souvenir la nuit du samedi du match de Nice en 83 de se retrouver une vingtaine à dormir dans un hall d immeuble pour se mettre à l'abri d'une petite pluie. On se pelait, on dormait sur un sol en marbre enroulé dans nos drapeaux qui nous tenaient pas chaud.Les habitants de l'immeuble qui rentrait ou sortaient, étaient obligé de nous enjamber.
Cyril a écrit:Oui Chapeau ,je pense qu'il n'a pas oublié également la demie perdue et le 1/8 ieme de finale a Carmaux ou les premieres melées furent un calvaire et une punition pour les Stadistes.
Il ya eu aussi 70 pions..il me semble en Du Manoir.
Retourner vers Au temps de l'ASB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité