Page 1 sur 1

J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 09:45
de Yogi_Coudoux
Bonjour premier match difficile au BO mais avec des satisfactions et du boulot, pas de casse, pas de carton et dans les clous côté jiff.

Ce premier match face à Nevers est important, 4 points à glaner, ce sera dur mais faut pas se louper. Retour de gontineac qui fera du bien. On y croit, un match après l autre. yuJuy

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 11:27
de taz.34
Il faudra faire spécialement attention sur leur ballon porte où ils ont mis 4 essais à Agen.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 11:54
de lolcs34
Exact Taz et c'est d'ailleurs le secteur où l'on a été en grande difficulté hier soir.
De toute façon on a pas le choix, il faut gagner vendredi quelque soit la manière et le jeu proposé.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 11:58
de regis
taz.34 a écrit:Il faudra faire spécialement attention sur leur ballon porte où ils ont mis 4 essais à Agen.


Ce match risque d'être le baromètre de notre automne/hiver , un crash test ...

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 12:23
de max34
En dehors du fait qu'on a un effectif beaucoup trop maigre à certains poste. 4 centres sur le départ pour aucune recrue faut le faire, mais Howard est très content de l'effectif

Défensivement on est dans la continuité de la saison dernière, je trouve qu'on subit beaucoup trop dès qu'on n'a pas le ballon.

Peu de turn-over malgré Doumenc
Dès que l'adversaire est dans nos 22, on peut être sûr qu'il va marquer.
Soit à force de nous pilonner sans qu'on puisse effectuer un turn-over malgré Doumenc
Soit par un nombre de fautes incalculable, ce qui nous amène à la même finalité
J'espère que ce nouveau staff pourra remédier à ça

Par contre en première j'ai vu des intentions de jeu que je n'avais jamais vu sous l'ère Caillet
On a joué avec beaucoup des leurres, des redoublées etc.
Malheureusement on manque cruellement de joueurs perforants voir de talent


Pour le jeune Koevort, ne pas oublier qu'il a 23 ans. A cet âge les bons jeunes jouent déjà en pro, et si je ne me trompes pas, ce n'était pas son cas malgré ses quelques apparitions chez les baby boks.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 13:11
de drop 74
Le corps arbitral :


Pierre BRU : Arbitre Central

Francois Bouzac : Juge de touche

Cedric Hueso : Juge de touche

Aurelien Fontez : 4ème Arbitre

Thomas MARTINEZ : 5ème Arbitre

Patrick Dellac : Arbitre Vidéo

Jean Francois Lavocat : Représentant Fédéral

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 16:47
de Bleu-Rouge
"Une grosse bataille tous les week-ends", annonce le Biterrois Clément Ancely après la défaite de Béziers à Biarritz
Abonnés

Clément Ancely, le troisième ligne de l’ASBH, revient sur la prestation de son équipe à Biarritz où elle a perdu 55-36. Il estime que tout n’a pas été négatif dans cet échec.

Quel sentiment vous laisse ce match ?

Nous sommes frustrés car lorsqu’on voit notre investissement, il est difficile de se dire que nous avons pris 55 points. J’ai le sentiment que nous n’avons pas été dépassés. Même physiquement, nous avons tenu. La déception vient de ce score par rapport à notre investissement.

Votre équipe a été beaucoup sanctionnée. Comment l’expliquez-vous ?

Sur ce match, nous avons eu quatorze pénalités dont trois dans les cinq dernières minutes. Ce qui est surtout décevant, c’est qu’en première mi-temps, nous sommes devant avec le vent et que les Biarrots marquent trop facilement. Nous aurions dû marquer plus de points. Je ne pense pas que cela soit dû à un manque de rodage puisque l’équipe n’a pas changé. Ce n’est pas une question d’automatismes à trouver. Nous avons commis trop de fautes bêtes et nous n’avons pas été performants sur nos sorties de camp. Lorsqu’en début de deuxième mi-temps, nous sommes dans leur camp, nous faisons une longue séquence et nous ne marquons pas alors que sur le contre, eux, oui. Cela nous a mis un coup sur la tête…

Quel est le positif à retenir ?

C’est notre investissement. Il y a aussi la conquête qui a bien fonctionné. En touche, nous n’avons perdu qu’un ballon. Après, il est vrai qu’il est difficile d’aller chercher du positif quand on a encaissé 55 points. Cela fait plutôt mal à la tête.

Dans quel secteur faut-il progresser ?

Nous nous sommes fait bousculer dans le jeu au sol, où ils ont gratté pas mal de ballons. Il faut donc un rappel sur les rucks. Nous devons aussi travailler nos sorties de camp, être plus précis à ce niveau et aussi être plus "tueurs" lorsque nous sommes proches de l’en-but.

Comment abordez-vous la venue de Nevers, vendredi 5 septembre ?

Il faut se remettre au plus vite au travail et gagner ce match à domicile. Sachant que dans ce championnat, comme Nevers, il y a beaucoup d’équipes revanchardes et qu’il y aura une grosse bataille tous les week-ends.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 18:07
de 11 BRENNUS
tout le monde a compris que ça va être très dur et au moindre faux pas à domicile et sans glaner de bonus dehors, on sera vite largué, au mieux dans le gras du bide.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2025 21:04
de Cyril
Gros test vu qu' en face c'est du tres solide sur les basiques,mais pas que, ils ont quelques mecs derriere qui font pas rire non plus.
Pas le choix si on ne veut pas commencer a douter, 4 points !

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2025 08:48
de Rebaut le bas
Désolé mais ce match se fera sans moi. Je suis très conscient que ça ne changera rien, mais franchement je n'ai pas envie de me taper 150km aller retour pour voir la seule équipe au monde rachetée et qui se présente avec un effectif moins bon qu'avant les repreneurs.
Je commence çà comprendre les 5 ans annoncés. On ne recrute pas ou des joueurs blessés il y aurait eu des frais imprévus.Heureusement qu'on nous les présente comme des financiers rigoureux .
On prend 55 points et on dit que ce n'est pas grave .
Voilà c'était mon coup de gueule du dimanche

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2025 09:46
de cyril34
Rebaut le bas a écrit:Désolé mais ce match se fera sans moi. Je suis très conscient que ça ne changera rien, mais franchement je n'ai pas envie de me taper 150km aller retour pour voir la seule équipe au monde rachetée et qui se présente avec un effectif moins bon qu'avant les repreneurs.
Je commence çà comprendre les 5 ans annoncés. On ne recrute pas ou des joueurs blessés il y aurait eu des frais imprévus.Heureusement qu'on nous les présente comme des financiers rigoureux .
On prend 55 points et on dit que ce n'est pas grave .
Voilà c'était mon coup de gueule du dimanche


Idem sans moi, on nous à bien pris pour des jambons sur le rachat et les objectifs, je préfère rester à la maison, j'espère la victoire mais j'y crois pas trop.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2025 10:43
de max34
C'était pourtant évident.
Il suffit de se souvenir des différents péripéties depuis Août 2024.
La signature qui tarde à se faire
Le maire qui demande des garanties supplémentaires
La présentation tant attendue qui pour moi a été le coup de massue sur les véritables capacités de ces gens.
C'est à dire rien à part de l'argent de poche donné par Jordan/McKeown
Vous ne vous rappelez de la prise de parole de Mehrtens qui limite commence à bégayer quand on lui parle des finances ?
D'ailleurs il est passé où celui là ? Porté disparu
Ou le discours fumeux sur la formation et les joueurs du "cru" ?
Comme si Pézenas, Agde ou Vendres étaient en capacité de fournir des joueurs à gros potentiel dans les 5 années qui suivent
Si ça c'est pas de l'enfumage

Le silence assourdissant en fin de saison pour observer

Pour finir, un recrutement anémique qui ne comble ni les départs, ni les blessures

J me souviens aussi qu'on m'était tombé dessus disant que j'étais acerbe dès que j'émettais des réserves sur ce projet
Ces mêmes gens qui aujourd'hui sont adeptes de la méthode Coué

Maintenant on n'est qu'au début de cette aventure. Autant j'ai été déçu par le manque d'honnêteté, le flou entretenu pour ne pas décevoir les supporters sur les véritables moyens du départ
Autant, j'espère toujours que ça travaille en en amont pour trouver des partenaires qui nous feront passer le cap de la montée

En attendant, ce sont maintenant les supporters qui vont observer, et voir où ces gens vont mener le club

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2025 11:39
de JM
Caillet, Vidal et les repreneurs qui se sont desengages ont fait un mal fou au club et ce mal ne s efface pas d un coup de baguette magique.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2025 12:07
de pr procyon
Victoire impérative pour éviter de cogiter.. même d' un point

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Lun 1 Sep 2025 09:50
de GEGE PARISIEN
Oui il faut gagner impérativement sinon il y aura une première crise

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Lun 1 Sep 2025 11:20
de pr procyon
Ma compo :

El Maslouhi-Lalevée-Arroyo
Eru-Gayraud
benoy-Pauta-Doumenc
Marquès-Aubry
Tuimaba-Recor-Gontineac-Plazy
Koevort

Remp : Amrouni-Boulassel-Judge-Ancely-Mailulu-Koen-Dreuille-Camacho

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Lun 1 Sep 2025 11:55
de cyril34
pr procyon a écrit:Ma compo :

El Maslouhi-Lalevée-Arroyo
Eru-Gayraud
benoy-Pauta-Doumenc
Marquès-Aubry
Tuimaba-Recor-Gontineac-Plazy
Koevort

Remp : Amrouni-Boulassel-Judge-Ancely-Mailulu-Koen-Dreuille-Camacho


J'aurais mis Courtaud à la place de Plazy

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Lun 1 Sep 2025 11:56
de pr procyon
C' est pour sa polyvalence maintenant qu' il joue centre yyoyo tyty

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Lun 1 Sep 2025 12:41
de lou camel
Équipe expérimentale

El Maslouhi lalevee. Arroyo

Eru. Mailulu

Koen. Paula. Doumenc


Camacho. Aubry


Koevort. Marques. Gontineac. Abescat


Labat



Remp : Amrouni. Boulassel Judge. Benoy. Gayraud. Ancely. Dreuille Record

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Lun 1 Sep 2025 15:31
de saucmed
En cherchant bien de tous côtés y'a rien pour faire espérer une victoire.

Nevers est très bien et risque de nous mettre une déculottée.

Je vois pas comment on peut envisager la victoire vu notre effectif.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Lun 1 Sep 2025 15:57
de drop 74
Au contraire, moi j'espère que les joueurs vous feront tous mentir, voilà !!! orroro

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Mar 2 Sep 2025 07:40
de jeff
saucmed a écrit:En cherchant bien de tous côtés y'a rien pour faire espérer une victoire.

Nevers est très bien et risque de nous mettre une déculottée.

Je vois pas comment on peut envisager la victoire vu notre effectif.


Reste a la maison avec une verveine ,c'est surement le mieux que t'ais à faire

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Mar 2 Sep 2025 07:57
de 11 BRENNUS
saucmed a écrit:En cherchant bien de tous côtés y'a rien pour faire espérer une victoire.

Nevers est très bien et risque de nous mettre une déculottée.

Je vois pas comment on peut envisager la victoire vu notre effectif.

je ne suis pas d'un grand optimisme, mais là, je suis battu à plate couture! yyylyl

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Mar 2 Sep 2025 09:31
de Cyril
Vu que pour l'instant on ne connait pas le fin mot de cette histoire totalement DINGO,
Gare a l'explosion si en plus on en prend une bonne !
Croisons les doigts bien fort qu'on plante les Bourguignons pour respirer un peu..avant de voir la suite.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Mar 2 Sep 2025 11:01
de daniel
Cyril a écrit:Vu que pour l'instant on ne connait pas le fin mot de cette histoire totalement DINGO,
Gare a l'explosion si en plus on en prend une bonne !
Croisons les doigts bien fort qu'on plante les Bourguignons pour respirer un peu..avant de voir la suite.


Je te rejoins en tout point, va falloir rassurer sur le sportif dès ce week end.

Re: J2 ASBH/USON

MessagePosté: Mar 2 Sep 2025 21:12
de BITERROPHIL
N'ayant pas vu le match de Biarritz, j'irai voir Nevers en espérant retrouver une équipe biterroise avec du caractère qui relèvera la tête à domicile. C'est la moindre des choses!