Si qqn pouvait nous traduire, ce serait sympa !
On pourrait avoir le début de la conversation ?
16eme homme a écrit:La traduction est en dessous… cela confirme mes craintes : l.omnipotence de Ménard qui se prend pour le directeur du rugby et qui manifestement a pris des décisions sans l’accord des actionnaires, ce qui est impensable et ne présage rien de bon pour la suite
Mo18 a écrit:Ca sort d'où cette capture d'écran entre Skinstad et on ne sait qui ? C'est vous Bubu qui lui avez envoyé ce message? Que veut dire "la phrase we need to talk to them". Qui est "them"?
Skinstad aurait répondu "Tell the mayor ..." , je n'y crois pas une seconde. Il peut dire au maire ce qu'il pense sans passer par des intermédiaires. De plus, il n'est certainement pas du tout au courant des élections et autres problèmes dans le biterrois
En plus, je doute que Skinstad réponde à un de ses followers sur Facebook. Ce n'est pas trop son genre, me semble-t-il.
Il y a tellement de rumeurs qui courent en ce moment pour nuire au club (et au maire par voie de conséquence) et déstabiliser les joueurs qu'il ne faut surtout pas tout prendre pour argent comptant.
11 BRENNUS a écrit:Menard a justement réagit pour débloquer une situation, vers laquelle on connait tous d'avance l'épilogue néfaste, nous avons de l'expérience en la matière...
Plutôt de dire que BM ne connait rien au rugby et qu'il est plus préoccupé par les élections , une annonce du genre "nous allons reprendre les choses en mains et mettre les moyens afin de combler les lacunes manifestes du sportif" aurait rassuré tout le monde. Même si notre Bob ne connait rien au rugby , il n'est pas pour autant dupe et ne reste pas sourd aux critiques du vestiaire qui , lui est sur le terrain d'entrainement et du match, ni du comportement des 2 responsables de l'équipe en exterieur .
D'ailleurs , heureusement que cette crise arrive avant la fin du premier tiers du championnat, il reste donc le temps, mais encore faut-il réagir en vrais chefs d'entreprise. Que fait Maertens? Le rôle de ce Logenberg ? Ou va l'argent de la masse salariale tronquée? Qui va payer les prudhommes?...
De toute façon, il y a trop de zones d'ombres, d'absence de moyens, d'incertitudes et d'incompétences . Un projet bancal qui a mis parterre en 3 mois, 5 ans de redressements financiers et sportifs. Un fois encore, c'est factuel. En attendant c'est le club qui va payer au prix fort les pôts cassés par cette gabegie et nous par la même occasion, si rien ne change radicalement dans les meilleurs délais.
Il ne faut donc pas confondre les causes et les effets et que ceux qui ont pris la responsabilté d'une entreprise de 60 personnes, les assument enfin. Sinon les conclusions seront à tirer et rapidement pour sauver ce qui peut l'être. Si les capacités tant logistiques et humaines sont absentes pour exister en d2 , à défaut de top14 dans 3 pardon 5 ans, il faut se démettre et remettre le club à la vente.

11 BRENNUS a écrit:Menard a justement réagit pour débloquer une situation, vers laquelle on connait tous d'avance l'épilogue néfaste, nous avons de l'expérience en la matière...
Plutôt de dire que BM ne connait rien au rugby et qu'il est plus préoccupé par les élections , une annonce du genre "nous allons reprendre les choses en mains et mettre les moyens afin de combler les lacunes manifestes du sportif" aurait rassuré tout le monde. Même si notre Bob ne connait rien au rugby , il n'est pas pour autant dupe et ne reste pas sourd aux critiques du vestiaire qui , lui est sur le terrain d'entrainement et du match, ni du comportement des 2 responsables de l'équipe en exterieur .
D'ailleurs , heureusement que cette crise arrive avant la fin du premier tiers du championnat, il reste donc le temps, mais encore faut-il réagir en vrais chefs d'entreprise. Que fait Maertens? Le rôle de ce Logenberg ? Ou va l'argent de la masse salariale tronquée? Qui va payer les prudhommes?...
De toute façon, il y a trop de zones d'ombres, d'absence de moyens, d'incertitudes et d'incompétences . Un projet bancal qui a mis parterre en 3 mois, 5 ans de redressements financiers et sportifs. Un fois encore, c'est factuel. En attendant c'est le club qui va payer au prix fort les pôts cassés par cette gabegie et nous par la même occasion, si rien ne change radicalement dans les meilleurs délais.
Il ne faut donc pas confondre les causes et les effets et que ceux qui ont pris la responsabilté d'une entreprise de 60 personnes, les assument enfin. Sinon les conclusions seront à tirer et rapidement pour sauver ce qui peut l'être. Si les capacités tant logistiques et humaines sont absentes pour exister en d2 , à défaut de top14 dans 3 pardon 5 ans, il faut se démettre et remettre le club à la vente.

Cyril a écrit:Traduction de : Anyone who wants ...ect
Tout ce qui veulent etre contre le Club devraient partir.

drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Traduction de : Anyone who wants ...ect
Merci Cyril!![]()
Cependant, on ne peut pas se faire une idée correcte sans le contexte, le nom des participants, la date du message et la conversation en entier.
Donc, pour moi aucun intérêt, c'est poubelle!

drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Traduction de : Anyone who wants ...ect
Merci Cyril!![]()
Cependant, on ne peut pas se faire une idée correcte sans le contexte, le nom des participants, la date du message et la conversation en entier.
Donc, pour moi aucun intérêt, c'est poubelle!
joug a écrit:C’est tout le problème de diriger un club à distance ceux qui sont sur place .....ont tendance comme dans toutes entreprise à ce sentir trop libre. Après j’ai l’impression qu’un truc C’est cassé en début de saison est ce les premières décisions ou est ce un véto sur les décisions qui n’ont pas plus qui a entraîné d’autres décisions. De prime abord ne pas inviter certains sponsors à la première conférence de presse a était un tord ( le département) bien que eux ont été obligés de revoir leurs priorités. Ensuite le manque de communication, chercher un entraîneur principal dans la précipitation, et sans doute d’autres paramètres que l’on ignore. En effet une intervention de BS et AM pour faire une mise au point serait la bienvenue à mon avis, mais de grâce que l’un des deux installe ses bureau à Béziers car comme dit l’adage quand le chat est pas là ...comme l’histoire des petits déj qui dit que les présidents avaient validés ? Tout comme d’autres décisions...
Méme si AM est absent pour le moment personne a confirmé son départ. Donc une mise au point à Béziers avec cela ne peut qu’arranger les choses et surtout rassurer les employés c’est à dire les joueurs et le staff cela se verrait sur le terrain avec le retour de la confiance. L’ASBH est une marque qui faut vendre et les propriétaires savent le faire c’est leur métier.
Après je m’illusionne pas sur un retour à un top 14 tant que le rugby français ne se réforme pas sa structure et dans ses compétitions.
Après il y a toujours le contorsium avec london irish qui devrait redémarrer pour la saison 2026 2027. Je précise que ce n’est qu’un avis personnel je ne connais pas le contexte à l’intérieur du club et loin de moi de juger ou critiquer qui que ce soit juste je participe au débat, car je serais triste de savoir que l’asbh jouerais contre vendres , ou pézenas...A moins que ces derniers soit en prod d2 un jour
drop 74 a écrit:C'est joli aussi en jaune, Joug!
Mais le fond jaune me plaît bien , sinon le font du texte tu en penses quoi Drop ? joug a écrit:drop 74 a écrit:C'est joli aussi en jaune, Joug!
En corrigeant mes fautes, j’ai fais une fausse manœuvre il faut dire que je fais le jeune en écrivant sur mon téléphone![]()
Mais le fond jaune me plaît bien , sinon le font du texte tu en penses quoi Drop ?

joug a écrit:drop 74 a écrit:C'est joli aussi en jaune, Joug!
En corrigeant mes fautes, j’ai fais une fausse manœuvre il faut dire que je fais le jeune en écrivant sur mon téléphone![]()
Mais le fond jaune me plaît bien , sinon le font du texte tu en penses quoi Drop ?
saucmed a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:C'est joli aussi en jaune, Joug!
Tu as tout à fait raison de dire qu’on ne dirige pas un club à distance, ensuite ils ne connaissent rien au droit du travail Français, la preuve avec cette réunion avec Caillet du samedi matin décidée la veille après le dernier match de la saison pour lui dire qu’ils ne souhaitent pas continuer avec lui, on n’evoque pas une possible rupture du contrat de travail sans respecter la procédure, ensuite les petits dej obligatoires qu’ils déduisent du salaire l’employeur doit assumer l’organisation et le financement.
Je pense que les ponts sont coupés avec le ”clan Jordan” j’en veux pour preuve la disparition de McKoewn de Jordan associés de toutes les holding Strangford qui ont changé de dénomination en Béziers limited et autres appellation débutant par Béziers. Donc les London Irish c’est le fils Jordan, et c’est certainement fini l’idée de l’ecurie de club. Pour moi le décès de Jordan a plombé le plan des dirigeants.
Il est urgent que les présidents prennent la parole, peut être observent ils encore !
Gribouille a écrit:Bravo bubu.On pourrait avoir le début de la conversation ?
wintson a écrit:Gribouille a écrit:Bravo bubu.On pourrait avoir le début de la conversation ?
Bonsoir monsieur skintaad. La situation est grave. Je pense que vous devez leur parler et sauver notre club.
Voilà la question posé m
saucmed a écrit:joug a écrit:drop 74 a écrit:C'est joli aussi en jaune, Joug!
Tu as tout à fait raison de dire qu’on ne dirige pas un club à distance, ensuite ils ne connaissent rien au droit du travail Français, la preuve avec cette réunion avec Caillet du samedi matin décidée la veille après le dernier match de la saison pour lui dire qu’ils ne souhaitent pas continuer avec lui, on n’evoque pas une possible rupture du contrat de travail sans respecter la procédure, ensuite les petits dej obligatoires qu’ils déduisent du salaire l’employeur doit assumer l’organisation et le financement.
Je pense que les ponts sont coupés avec le ”clan Jordan” j’en veux pour preuve la disparition de McKoewn de Jordan associés de toutes les holding Strangford qui ont changé de dénomination en Béziers limited et autres appellation débutant par Béziers. Donc les London Irish c’est le fils Jordan, et c’est certainement fini l’idée de l’ecurie de club. Pour moi le décès de Jordan a plombé le plan des dirigeants.
Il est urgent que les présidents prennent la parole, peut être observent ils encore !
Mo18 a écrit:Ca sort d'où cette capture d'écran entre Skinstad et on ne sait qui ? C'est vous Bubu qui lui avez envoyé ce message? Que veut dire "la phrase we need to talk to them". Qui est "them"?
Skinstad aurait répondu "Tell the mayor ..." , je n'y crois pas une seconde. Il peut dire au maire ce qu'il pense sans passer par des intermédiaires. De plus, il n'est certainement pas du tout au courant des élections et autres problèmes dans le biterrois
En plus, je doute que Skinstad réponde à un de ses followers sur Facebook. Ce n'est pas trop son genre, me semble-t-il.
Il y a tellement de rumeurs qui courent en ce moment pour nuire au club (et au maire par voie de conséquence) et déstabiliser les joueurs qu'il ne faut surtout pas tout prendre pour argent comptant.
16eme homme a écrit:Mo18 a écrit:Ca sort d'où cette capture d'écran entre Skinstad et on ne sait qui ? C'est vous Bubu qui lui avez envoyé ce message? Que veut dire "la phrase we need to talk to them". Qui est "them"?
Ce n’est pas sur Facebook mais par sms ; la question est : qui échange avec BS , bubu ? Où est ce un transfert de message d’écran ; BS semble se laver les mains de cette situation ce qui est inquiétant
Bubu , peux tu nous donner davantage d ´infos stp
bubudelasb a écrit:16eme homme a écrit:Mo18 a écrit:Ca sort d'où cette capture d'écran entre Skinstad et on ne sait qui ? C'est vous Bubu qui lui avez envoyé ce message? Que veut dire "la phrase we need to talk to them". Qui est "them"?
Ce n’est pas sur Facebook mais par sms ; la question est : qui échange avec BS , bubu ? Où est ce un transfert de message d’écran ; BS semble se laver les mains de cette situation ce qui est inquiétant
Bubu , peux tu nous donner davantage d ´infos stp
, c'est un collègue qui me l'a envoyé, je ne sais pas plus que vous je l'ai posté c'est tout. .
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, bubudelasb, Lou roumegaïre, regis et 25 invités