On a toujours bricolé.
Il faut arrêter de regarder en arrière.
Ce qu'il faut se poser comme question c'est qu'on fait on Maintenant !!!
Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ?
el gringo a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ?
Pose directement la question aux dirigeants...
A mon avis il n'y a pas tant que ça...
jb1080 a écrit:el gringo a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ?
Pose directement la question aux dirigeants...
A mon avis il n'y a pas tant que ça...
C’est surtout que ca ne part plus dans le sportif...
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Le problème maintenant, c'est que les caisses sonnent vides. On a des présidents qui sont abonnés absents, un staff qui n'est pas du tout compétent malgré leur bonne volonté, un groupe de joueurs pour certains volontaires mais également incomplets, et très certainement qu'il y a une partie, je dirais un bon tiers, qui est déjà en train de signer ailleurs, donc qui ne sont pas spécialement concernés. Ajoutez à ça toute la fronde des joueurs menés en sous-marin par notre ancien coach plus notre ancien président, qui se fait malin plaisir à s'épancher dans la presse et à sortir toutes les saloperies possibles, et on se retrouve avec un club complètement flingué au bout de trois mois. Là aujourd'hui, il n'y a aucun signe positif, aucune chose qui puisse pousser à l'optimisme. C'est un véritable champ de ruines, il n'y a plus rien. Et le fait que les caisses soient vides, je reviens là-dessus, sous-entend qu'il n'y aura pas de nouveaux joueurs, il n'y aura pas de nouveaux staffs, il n'y aura rien du tout. C'est terminé. Fin du game. Et il ne restera que nos yeux pour pleurer à la fin. Puisque ce sont les nouveaux patrons, s'ils décident de ne pas mettre un centime et de laisser les choses telles quelles jusqu'au mois de juillet, ben les choses resteront telles quelles jusqu'au mois de juillet.
Je ne noirci pas le tableau, mais le constat est terrible et impitoyable.
Hélas !
Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ?
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Mais si les dirigeants en place avaient fait leur taf de dirigeants dès leur prise de fonction, Vidal n’aurait pas torpillé, Caillet n’aurait peut-être pas fait les réflexions sur ses patrons...leur inaction et leur mutisme a été la cause de toutes ces dérives.
!
Rebaut le bas a écrit:Un voyage à Niort dans la capitale des assurances nous ferait du bien.
Rebaut le bas a écrit:Un voyage à Niort dans la capitale des assurances nous ferait du bien.
shodan a écrit:Ménard qui se pavanait partout en criant qu'il avait sauvé le club... en réalité il l'a coulé avec sa vente hasardeuse. Il faudrait lui faire ouvrir les yeux.
Jusqu'à aujourd'hui, j'aimais bien ce maire, dommage....
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: francks, joug, Marty Mc Fly, saucmed et 27 invités