francks a écrit:Au risque de couler le club car pas plus d’argent à mettre sur la table que l’un d’entre nous aurait pu en mettre, et là c’est grave! À mon avis, il va bientôt y avoir de gros remous en Biterre…
16eme homme a écrit:À lire la très bonne analyse sur FB de « discussions libres » qui démonte clairement les promesses foireuses des repreneurs lors de la conférence de presse ; c’était un enfumage aussi visible qu’un éléphant dans un couloir mais beaucoup y ont pourtant cru ; ce n’est pas le chameau notre emblème mais plutôt l’âne
francks a écrit:Si l’enfumage est si gros c’est forcément qu’il y a eu entente et tambouille entre le maire et les britishes, simplement pour se débarrasser du caillou dans la chaussure pour les futures élections tout en ayant toujours un œil dessus…
. Remercie le parce que sans lui tu jouerais contre Narbonne ou peut être Lespignan. Et je ne fais pas de politique ,je tiens à préciser.francks a écrit:Si l’enfumage est si gros c’est forcément qu’il y a eu entente et tambouille entre le maire et les britishes, simplement pour se débarrasser du caillou dans la chaussure pour les futures élections tout en ayant toujours un œil dessus…
daniel a écrit:Je comprends pas trop à quoi joue Midi Libre, il saute sur toutes les occasions pour remuer la merde...
Mo18 a écrit:L'intérêt? Déstabiliser le club, bien sûr et ils sont en passe de réussir

GEGE PARISIEN a écrit:Midi rire est contre Ménard.
Mo18 a écrit:L'intérêt? Déstabiliser le club, bien sûr et ils sont en passe de réussir
11 BRENNUS a écrit:La pire des conneries pour enfoncer le club serait de ne pas aller au stade contre Colomiers! Ce serait donner raison aux détracteurs, aux fouilles merde et de saper davantage le moral d'une équipe en proie au doute. Au contraire aller en masse au stade permettrait de voir le soutien de vrais SUPPORTERS aux joueurs qui doivent eux, une revanche sur l'état d'esprit, sur la cohésion et le respect du maillot. N'accentuons pas les problèmes et réagissons positivement, l'avenir du club et peut-être sa survie dans le monde pro. en dépend, et ce dès Vendredi.
Il va falloir de toute façon que les lignes bougent en interne et que les dirigeants dirigent maintenant, indiquent clairement leur position, les vrais orientations et les moyens réels à poser sur la table. L'a peu près, ça suffit , on ne laisse pas la gestion d'une entreprise de plus de 50 personnes à un individu qui par ses actions d'éclats, n'est manifestement pas apte à assumer des fonctions à responsabilités.
11 BRENNUS a écrit:La pire des conneries pour enfoncer le club serait de ne pas aller au stade contre Colomiers! Ce serait donner raison aux détracteurs, aux fouilles merde et de saper davantage le moral d'une équipe en proie au doute. Au contraire aller en masse au stade permettrait de voir le soutien de vrais SUPPORTERS aux joueurs qui doivent eux, une revanche sur l'état d'esprit, sur la cohésion et le respect du maillot. N'accentuons pas les problèmes et réagissons positivement, l'avenir du club et peut-être sa survie dans le monde pro. en dépend, et ce dès Vendredi.
Il va falloir de toute façon que les lignes bougent en interne et que les dirigeants dirigent maintenant, indiquent clairement leur position, les vrais orientations et les moyens réels à poser sur la table. L'a peu près, ça suffit , on ne laisse pas la gestion d'une entreprise de plus de 50 personnes à un individu qui par ses actions d'éclats, n'est manifestement pas apte à assumer des fonctions à responsabilités.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:La pire des conneries pour enfoncer le club serait de ne pas aller au stade contre Colomiers! Ce serait donner raison aux détracteurs, aux fouilles merde et de saper davantage le moral d'une équipe en proie au doute. Au contraire aller en masse au stade permettrait de voir le soutien de vrais SUPPORTERS aux joueurs qui doivent eux, une revanche sur l'état d'esprit, sur la cohésion et le respect du maillot. N'accentuons pas les problèmes et réagissons positivement, l'avenir du club et peut-être sa survie dans le monde pro. en dépend, et ce dès Vendredi.
Tu as entièrement raison et abandonner les joueurs maintenant serait contre productif ; ils ont dit et répété que le soutien des supporters leur est nécessaire et j' espère qu'ils suivront l' exemple des Catalans qui sont allés en nombre à Sapiac malgré la 16e place de l' USAP.
lolcs34 a écrit:Depuis le début du mois de juillet et la fin du non recrutement on savait qu'on aller vivre une saison très compliqué.
Ce n'est pas possible d'exister dans cette prod2 avec un tel groupe. Non pas que nos joueurs sont des chèvres mais il manque trop d'éléments à des postes importants.
Maintenant que ça c'est dit, la solution elle est où ? Perso je ne sais pas mais par contre je sais ce qui n'est pas la solution!
Il ne faut surtout pas lâcher cette équipe, ne surtout pas boycotter. Il va falloir lutter jusqu'à la dernière journée pour ne pas descendre et ça il faut qu'on se le mette tous dans la tête.
Il faudra être derrière eux pour les aider au maximum! Ils sont limités et il ne seront pas aidé par des renforts en cours de saison. Ils vont avoir besoin de nous, tous les points vont compter. Des défaites à la maison contre Colomiers et Brive avec le bonus défensif peuvent te sauver à la fin de la saison!!
Et oui c'est malheureux mais on en est bien là, cette reprise est la pire chose qui nous soit arrivé depuis l'affaire sotacco et après une superbe demi finale il y a à peine 18 mois ça fait mal de redescendre aussi bas.
Opération survie, opération maintien, tous unis derrière nos joueurs, restons en Prod2 et peut être qu'une bonne étoile veillera sur nous et nous enverra de nouveaux vrai repreneurs qui voudront la réussite de ce club et y mettrons les moyens!

11 BRENNUS a écrit:bravololcs34 a écrit:Depuis le début du mois de juillet et la fin du non recrutement on savait qu'on aller vivre une saison très compliqué.
Ce n'est pas possible d'exister dans cette prod2 avec un tel groupe. Non pas que nos joueurs sont des chèvres mais il manque trop d'éléments à des postes importants.
Maintenant que ça c'est dit, la solution elle est où ? Perso je ne sais pas mais par contre je sais ce qui n'est pas la solution!
Il ne faut surtout pas lâcher cette équipe, ne surtout pas boycotter. Il va falloir lutter jusqu'à la dernière journée pour ne pas descendre et ça il faut qu'on se le mette tous dans la tête.
Il faudra être derrière eux pour les aider au maximum! Ils sont limités et il ne seront pas aidé par des renforts en cours de saison. Ils vont avoir besoin de nous, tous les points vont compter. Des défaites à la maison contre Colomiers et Brive avec le bonus défensif peuvent te sauver à la fin de la saison!!
Et oui c'est malheureux mais on en est bien là, cette reprise est la pire chose qui nous soit arrivé depuis l'affaire sotacco et après une superbe demi finale il y a à peine 18 mois ça fait mal de redescendre aussi bas.
Opération survie, opération maintien, tous unis derrière nos joueurs, restons en Prod2 et peut être qu'une bonne étoile veillera sur nous et nous enverra de nouveaux vrai repreneurs qui voudront la réussite de ce club et y mettrons les moyens!

BITERROPHIL a écrit:Dans l'état actuel des choses, je serai pour que la mairie reprenne le club à nouveau. Qu'en pensez vous?

serge011177 a écrit:Apparemment rencontre ce mardi association supporters maire dirigeants
Qu est ce que j aimerai qu ils fassent leurs valises
Mo18 a écrit:Serge, j'ai lu le commentaire qui fait référence à une réunion mais je n'ai pas exactement compris comme toi. Je crois que mardi c'est le maire qui sera en visio avec les repreneurs et qu'ensuite il fera savoir aux associations de supporters ce qu'il en est ressorti
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, BITERROPHIL, cyril34 et 21 invités