Cyril a écrit:Vannes/oyo en cours
Victoire logique de Vannes avec bonus offensif sur une équipe d' Oyonnax assez décevante.
Vannes 36/ Oyonnax 17
Cyril a écrit:Vannes/oyo en cours
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Vannes/oyo en cours
Cyril a écrit:7.0 pour Colomiers a Carcassonne
Cyril a écrit:Cyril a écrit:7.0 pour Colomiers a Carcassonne
Colomiers devant 10.3
Biarritz s'impose d'un point a Soyaux qui s'enfonce 21.20

piboulade a écrit:Moi j y vois quelques langoustes
Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2025/10/19/faits-divers-information-midi-olympique-un-joueur-de-dax-pro-d2-vise-par-une-oqtf-obligation-de-quitter-le-territoire-francais-13002467.php
pr procyon a écrit:Après les OQTF à faire respecter sur notre territoire....comment dire ????.....![]()
![]()
![]()
![]()
On Quitte Tout Facilement......

11 BRENNUS a écrit:Dax annonce l'arrivée de 2 entrepreneurs qui vont investir et s'investir pour le club. (voir Rugbyrama)
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Dax annonce l'arrivée de 2 entrepreneurs qui vont investir et s'investir pour le club. (voir Rugbyrama)
Oui, pour remplacer les 3 qui sont partis.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Dax annonce l'arrivée de 2 entrepreneurs qui vont investir et s'investir pour le club. (voir Rugbyrama)
Oui, pour remplacer les 3 qui sont partis.
c'est bien...Et nous au fait?
franckyro34 a écrit:Cc Drop, tu peux ouvrir le sujet sur la 8ème journée stp, je ne participe pas beaucoup mais je lis le forum tous les jours, perso je ne nous vois pas faire un résultat à Dax !
Bleu-Rouge a écrit:Un demi de mêlée néo-zélandais en approche au RC Vannes. Richard Judd a trouvé un accord avec le club morbihannais, actuel 2e de Pro D2. Selon nos informations, le joueur de 33 ans aurait trouvé un accord avec le club et il ne lui manque plus qu’à passer la visite médicale - qu’il devrait passer la semaine prochaine - pour rejoindre le RCV. Il sera recruté en tant que joueur supplémentaire.

, les joueurs ayant cotisédrop 74 a écrit:Valence Romans 28 / Agen 17
À la mi-temps
VR a pris un carton orange
floyd a écrit:drop 74 a écrit:Valence Romans 28 / Agen 17
À la mi-temps
VR a pris un carton orange
Il est pas mal le talonneur de Valence…
Bon, pour être franc, quand il était à Béziers, j’en pouvais plus de ses lancers

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, BITERROPHIL, cyril34, el gringo, grandezass et 23 invités