Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede 16eme homme » Ven 24 Oct 2025 05:27

jb1080 a écrit:
el gringo a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Ils partiront quand on aura plus rien à vendre. On sera content de retrouver des repreneurs biterrois pour redonner un semblant de vie à ce club. Je pense que ça a capoter avec le décès de Jordan. On doit être maudit!

Oui tu fais bien de parler de semblant de vie. On a vu.
Espérons que les suivants s'il devait y en avoir dépasseront le biterrois.,. Douce et lente descente....

Je pense également que Jordan était la clef de voûte de ce projet.

Une fois de plus effectivement nous manquons de chance.

Maintenant le risque sera de voir revenir d’anciennes têtes si les caisses sonnent creux d’ici la fin de l’année.

Jordan était la caution financière,pas plus. Il n’est jamais venu à Béziers ,était déjà condamné quand il a investi dans le club; je ne parlerai pas de malchance mais d’une erreur de jugement de Ménard dans le choix des repreneurs; il s’est laissé aveugler par des noms ronflants car il ne connaît rien au rugby ( remarque faite sans considération politique)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede jb1080 » Ven 24 Oct 2025 05:43

16eme homme a écrit:
jb1080 a écrit:
el gringo a écrit:
Oui tu fais bien de parler de semblant de vie. On a vu.
Espérons que les suivants s'il devait y en avoir dépasseront le biterrois.,. Douce et lente descente....

Je pense également que Jordan était la clef de voûte de ce projet.

Une fois de plus effectivement nous manquons de chance.

Maintenant le risque sera de voir revenir d’anciennes têtes si les caisses sonnent creux d’ici la fin de l’année.

Jordan était la caution financière,pas plus. Il n’est jamais venu à Béziers ,était déjà condamné quand il a investi dans le club; je ne parlerai pas de malchance mais d’une erreur de jugement de Ménard dans le choix des repreneurs; il s’est laissé aveugler par des noms ronflants car il ne connaît rien au rugby ( remarque faite sans considération politique)

On est bien d’accord que Ménard a manqué de discernement. On en dira pas plus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Ven 24 Oct 2025 06:11

Gontineac, Pauta, Marques à qui le tour :?: :?: :?:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede toussaints » Ven 24 Oct 2025 08:15

il suffit de prendre les meilleurs pour la liste des futurs départs mais après ces 3 il n'en reste plus beaucoup ! sinon ce fameux projet beaucoup en était satisfait ! enfin plus de biterro-biterrois , une approche pro ,un jeu léché, des joueurs reconnus à leur vrai valeur, des entrainements au top etc... bon rien n'est perdu enfin pas encore !
toussaints
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Ven 24 Oct 2025 08:19

Marques souhaite rester à Béziers et attend la prolongation de son contrat chez nous. (source proche du joueur lui même)
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede cyril34 » Ven 24 Oct 2025 08:24

Moi ce qui me manque, c'est le temps des grillades de l'hiver dernier avec l'annonce d'entraineur et joueurs de haut niveau, d'augmentation du budget de 1 millions d'euros par an, donc je languis le retour de Yogui et les bons tuyaux yyylyl

Quand je vois notre ligne arrière de demain made in Bricoman comparée à l'année dernière, ça fait rêver :mrgreen:

L'année dernière : Marques Malie Courtaud Gontineac Tupuola Plazy Lore
Plus Holder Nanai Williams Recor Votu

Et on va perdre Gontineac qui ne joue plus, Marques, Pauta soit nos 3 meilleurs éléments et on risque de perdre Dodson, Judge, Gayraud, Eru, Abescat plus d'autres en fin de contrât.......

L'année prochaine avec les prud'hommes à provisionner on va encore baisser la masse salariale et s'affaiblir encore plus

Je sais je suis toujours négatif yyylyl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede piboulade » Ven 24 Oct 2025 08:24

Donc la balle dans le camp des dirigeants, c est très rassurant cette perspective yuJuy :-| :mrgreen:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 16eme homme » Ven 24 Oct 2025 08:25

JM a écrit:Gontineac, Pauta, Marques à qui le tour :?: :?: :?:

Pour Marques, le joueur a bien anticipé en nous faisant recruter Camacho et Anon yyoyo
Sinon, le suivant sera probablement El Maslouhi pour répondre à ta question
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Mo18 » Ven 24 Oct 2025 08:46

Gontinéac recommence à courir avec le prépa
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede lou camel » Ven 24 Oct 2025 08:48

Pour Marques si le club le prolonge il restera , sinon il partira c'est tout à fait normal .
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede drop 74 » Ven 24 Oct 2025 09:05

cyril34 a écrit:Moi ce qui me manque, c'est le temps des grillades de l'hiver dernier avec l'annonce d'entraineur et joueurs de haut niveau, d'augmentation du budget de 1 millions d'euros par an, donc je languis le retour de Yogui et les bons tuyaux yyylyl

Quand je vois notre ligne arrière de demain made in Bricoman comparée à l'année dernière, ça fait rêver :mrgreen:

Et on va perdre Gontineac qui ne joue plus, Marques, Pauta soit nos 3 meilleurs éléments et on risque de perdre Dodson, Judge, Gayraud, Eru, Abescat plus d'autres en fin de contrât.......

L'année prochaine avec les prud'hommes à provisionner on va encore baisser la masse salariale et s'affaiblir encore plus

Mais non! D' ailleurs, l' an prochain, le stade sera détruit par un tsunami donc finalement, tout ça n' a plus d' importance !
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Ven 24 Oct 2025 09:07

Mo18 a écrit:Gontinéac recommence à courir avec le prépa

Merci Mo, de remettre les pendules à l' heure ! yiyiyeooo ( d' hiver, comme demain soir! ).
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Ven 24 Oct 2025 10:40

Pour Marques tout vas dépendre de ce que les Présidents vont lui proposer, mais vu son âge ce sera je pense 1 an de plus, l acceptera t il, pas sur du tout
JM
Taulier

Messagede saucmed » Ven 24 Oct 2025 10:43

JM a écrit:Pour Marques tout vas dépendre de ce que les Présidents vont lui proposer, mais vu son âge ce sera je pense 1 an de plus, l acceptera t il, pas sur du tout

Si il va à Aix, il jouera les doublures (de luxe)
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 24 Oct 2025 10:51

kirwan a écrit:Javakhia quitte Grenoble avec effet immédiat pour Toulon. Quelque chose me dit qu'à Grenoble c'est pas la joie non plus !

Lui quel joueur ! Je rêve qu'on puisse recruter des joueurs de ce niveau. :-|

francks a écrit:S’appeler Merthen’s et saborder un club légendaire comme celui de l’ASB, honte à lui… revenir au club et faire toute cette merde , soit le mec est malade soit il avait des comptes à régler…

Avec le limogeage de Chollet tu as un début de réponse. ;-)

JM a écrit:L entraîneur devrait faire jouer Gontineac, l an prochain il ne sera vraisemblablement plus là, autant en profiter.

Gontineac il nous fait une Boughami. Il a signé ailleurs alors il profite de cette saison pour se soigner afin d'être à 100% l'an prochain. Je ne serais pas étonné si ça faisait parti des conditions pour sa signature. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede cyril34 » Ven 24 Oct 2025 11:14

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:Moi ce qui me manque, c'est le temps des grillades de l'hiver dernier avec l'annonce d'entraineur et joueurs de haut niveau, d'augmentation du budget de 1 millions d'euros par an, donc je languis le retour de Yogui et les bons tuyaux yyylyl

Mais non! D' ailleurs, l' an prochain, le stade sera détruit par un tsunami donc finalement, tout ça n' a plus d' importance !

Mais non tout va bien yyoyo
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 11 BRENNUS » Ven 24 Oct 2025 11:28

Pour remettre un brin d'optimisme, les comptes ne sont pas si mal que ça. Chollet, vous verrez bien. La gestion anglo-saxonne comporte des périodes de silence que nous avons du mal à entendre...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede saucmed » Ven 24 Oct 2025 15:49

11 BRENNUS a écrit:Pour remettre un brin d'optimisme, les comptes ne sont pas si mal que ça. Chollet, vous verrez bien. La gestion anglo-saxonne comporte des périodes de silence que nous avons du mal à entendre...

Pas faux 11Brennus depuis décembre l’an passé j’entends plus rien du côté de l’ASBH !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026