Bleu-Rouge a écrit:Ces repreneurs me font penser aux Australiens de Narbonne![]()
![]()
JM a écrit:Certains sur ce forum sont heureux des futurs départs, des problèmes d argent au club etc etc ,messieurs la porte est grande ouverte allez y faire voir ce que vous feriez,on dirait des hommes politiques ce que font les instances dirigeantes c est de la MERDE mais ils n apportent aucune solution viable![]()

francks a écrit:S’appeler Merthen’s et saborder un club légendaire comme celui de l’ASB, honte à lui… revenir au club et faire toute cette merde , soit le mec est malade soit il avait des comptes à régler…
francks a écrit:Tu as raison Saucmed mais bon, bien au-delà du cas Marques, on voit bien qu’il y a qq chose qui ne tourne pas rond depuis le début de saison, avec toutes ces histoires des uns et des autres, et un recrutement le plus pauvre depuis des lustres , ils font comme nos grands politicards, ils nous prennent pour des cons. Mais qu’ils continuent, pour l’instant ça ne m’a pas coûté un euro…
el gringo a écrit:Comme par hasard chaque semaine veille de match, ils nous sortent une 1faux.
La semaine dernière c'était pauta, la semaine avant je sais plus qui...
cyril34 a écrit:el gringo a écrit:Comme par hasard chaque semaine veille de match, ils nous sortent une 1faux.
La semaine dernière c'était pauta, la semaine avant je sais plus qui...
C'est pas un faux, Gontineac et Pauta partent et Marques surement .......
JM a écrit:Si c'est pas fini dis ce que tu sais au lieu d'attendre les articles de tel ou tel journaux![]()
![]()
![]()
francks a écrit:Je m’avance sur des faits qui sont là, je n’invente rien, de plus la raison pour laquelle on ne le voit pas, je la connais depuis un moment et j’ai fermé ma bouche
pr procyon a écrit:JM a écrit:Si c'est pas fini dis ce que tu sais au lieu d'attendre les articles de tel ou tel journaux![]()
![]()
![]()
Certainement pas !!! J'en ai assez pris plein la gueule même en mp pour ne plus que je m'avance maintenant

drop 74 a écrit:francks a écrit:Je m’avance sur des faits qui sont là, je n’invente rien, de plus la raison pour laquelle on ne le voit pas, je la connais depuis un moment et j’ai fermé ma bouche
Comment ça, "on ne le voit pas " ?
Au dernier match il était quasiment le plus en vue !

Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:francks a écrit:Je m’avance sur des faits qui sont là, je n’invente rien, de plus la raison pour laquelle on ne le voit pas, je la connais depuis un moment et j’ai fermé ma bouche
Comment ça, "on ne le voit pas " ?
Au dernier match il était quasiment le plus en vue !
Qui , Mehrtens ?
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:JM a écrit:Si c'est pas fini dis ce que tu sais au lieu d'attendre les articles de tel ou tel journaux![]()
![]()
![]()
Certainement pas !!! J'en ai assez pris plein la gueule même en mp pour ne plus que je m'avance maintenant
Facile!

Et des repreneurs digne de ce nomregis a écrit:Bon après , on a 7 mois pour trouver...deux charnières ....
BITERROPHIL a écrit:Ils partiront quand on aura plus rien à vendre. On sera content de retrouver des repreneurs biterrois pour redonner un semblant de vie à ce club. Je pense que ça a capoter avec le décès de Jordan. On doit être maudit!
el gringo a écrit:BITERROPHIL a écrit:Ils partiront quand on aura plus rien à vendre. On sera content de retrouver des repreneurs biterrois pour redonner un semblant de vie à ce club. Je pense que ça a capoter avec le décès de Jordan. On doit être maudit!
Oui tu fais bien de parler de semblant de vie. On a vu.
Espérons que les suivants s'il devait y en avoir dépasseront le biterrois.,. Douce et lente descente....
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, BITERROPHIL, cyril34 et 21 invités