11 BRENNUS a écrit:Puisqu'on est dans les inerprétations et la chasse aux sorcières, il est surprenant que l'on accuse de tous les maux Bob, à quelques encablures des échéances électorales... Ce denier n'entend rien au rugby, ni vous ni moi ne connaissons ce qui a motivé le choix d'un tel plutôt qu'un autre. Il a dû probablement faire confiance à des gens qui ont une aura indiscutable sur la planète rugby qui l'ont roulé dans la farine, en cachant probablement l'état de santé de Jordan? Plutôt qu'a des financiers comme Sterin ou à un Boudjellal adossé à un projet immobilier (d'après ce que certains disent).
En tout cas , on est dans la panade et nous voilà revenu comme dans un cauchemar, dans une énième période sombre après seulement une embellie de 2 saisons. C'est bien peu depuis le départ des Nicollin, depuis combien d'années?...
Ce club ne connaîtra jamais la stabilité entre les tiraillements et les querelles d'égo. Ces acheteurs si ils avaient les moyens, et avaient su s'entourer de compétences avec plus de présence, auraient pu justement être l'occasion de se sortir de l'ornière de ce contexte local. Le professionalisme proné à tour de bras n'est qu'une illusion, le club n'est pas sorti du bricolage, des arrangements, des petits profits cafés croissants et du manque flagrant de matière grise et je dirais même, de tenue et de prestance. On l'a vu encore récemment .
Nous sommes la risée et faisons les gorges chaudes d'une presse aux aguets pour tirer des bordées sur nous à la moindre occasion .
Et bien Bob y est pour beaucoup dans cette situation.
La mairie sera restée en place 4 ans il me semble bien, délai durant lequel plusieurs reprenneur se sont présentés. On nous a dit avoir écarté les candidatures non sérieuse. Dans le lot 2 personnes avec une énorme surface financière. Ils sont donc dans les non sérieux. Et il y a cette volonté du maire de garder 1/4 des parts, chose que naturellement les personnes rompues aux affaires ont catégoriquement refuser. Logique.
On voit avec le choix qui a été fait que l’expertise du maire en la matière n’aura pas été très fine. Rien ne l’empêchait durant ces 4 années de prendre des conseils avisé auprès de personnes compétentes. On comprend bien maintenant qu’il s’en est passé. Pas sa meilleure idée.
Personne ne sait sur quels points ni quels critères le maire s’est basé pour choisir nos actuels présidents, mais j’ai peur qu’il n’ait été bercé de douces promesses naïve encensant le vivier biterrois etc etc bref une chanson qui aura séduit le maire tout autant que celui qui la lui aura chanté.
Je ne crois pas en un recrutement de joker ou joueur supplementaire à mi-saison, nous continuerons comme ça, avec ou sans blessés, quitte a faire jouer le demi des crabos en une si trop de casse.